Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zenobia, Elfe de la Lune [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zenobia

Créature

Zenobia, Elfe de la Lune [VAL.]

samedi 15 janvier 2011, 12:29:37

Nom/Prenom/Surnom : Zenobia
Âge : 120 ans (âge elfique)
Taille : 1m75
Poids : "Mais euh je vais pas vous le dire !"
Sexe : Féminin
Race : Elfe (de la Lune pour être précis)
Alignement : Chaotique Neutre

Orientation sexuelle : "Euh, Sud-Ouest ?..."

Description physique : "La première chose qui frappe le regard de toute personne de sexe masculin qui me voit pour la première fois est la finesse de mes doigts de pieds : il n'en existe pas de plus beau dans tout... Non je déconne ! En fait c'est ma paire de roploplos particulièrement bien développée, chose plutôt étonnante pour une représentante de la race elfique.
Contrairement à l'image que l'on se fait des êtres de ma race (carnation claire et cheveux blonds), j'ai une peau bronzée et une belle chevelure noire. Pour le reste je suis bien une Elfe : une taille souple, des membres fins, un visage triangulaire, des oreilles pointues, sans lobes, des yeux (bleus) en amandes, une voix musicale, des gestes gracieux... J'ai quelques tatouages sur le corps.
Côté vestimentaire je fais simple : un simple pagne, des sandales de cuir souple et un soutien-gorge qui peine à contenir mon opulente poitrine."

Caractère : "Oulah, ça va pas être évident à expliquer ça ! Pour faire simple, on va dire que mon humeur dépend des phases de la lune : durant la nouvelle lune, je suis mélancolique et n'ai envie de voir personne, restant seule dans mon coin. Lorsque la lune entame sa phase ascendante, je deviens plus extravertie ; quand elle est pleine, je suis délurée, pleine d'entrain, enjouée, bavarde, capricieuse, bref une vraie fofolle !... (certains disent que je suis chiante). Quand l'astre des nuits décroît, je me renferme progressivement sur moi-même.
Durant le premier et dernier quartier , on peut dire que mon humeur est à peu près hum... normale.
En dehors de ça, je suis comme les autres Elfes : j'aime la nature, les animaux, la vie au grand air, les étoiles, les petits oiseaux, les abeilles qui butinent les fleurs..."

Histoire : "Pour commencer, je ne suis pas née sur la Terre que vous connaissez mais sur une Terre alternative où les Elfes n'ont pas disparu et côtoient les autres races tels que les Humains, les Nains, les Orks...
J'ai vu le jour dans une communauté elfique située dans la région appelée la Bourgogne, où les membres de mon peuple vivent en harmonie avec la nature, protégés du monde extérieur par nos épaisses forêts et les flèches de nos archers.
Quand j'ai atteint l'âge de la puberté, j'ai commencé à ressentir des pulsions puissantes qui m'entraînaient à aller vers les mâles et à m'accoupler avec eux. Ces envies irrésistibles survenaient notamment les nuits de pleine lune où je devenais une vraie diablesse de la tombée de la nuit jusqu'au lever du soleil ; ceci dit, même durant la journée je ressentais ces appétits féroces.

Par ailleurs, je développais des pouvoirs étranges : je résistais au feu, voyais parfaitement dans le noir (beaucoup mieux que l'infravision elfique) et entendais parfois des voix et des conversations venir d'un endroit lointain et en même temps proche (je devais comprendre plus tard qu'elles provenaient des autres plans).

Tout ceci ne manquait pas d'inquiéter les Anciens ainsi que ma mère. Un soir, elle me révéla que mon véritable père n'était pas un Elfe mais un Démon issu du plus profond des Enfers ! Une déchirure entre les plans était apparue lors d'une éclipse solaire et cette créature infernale en avait surgi, tombant sur papa et maman qui se trouvaient dans un coin reculé de la forêt. Le Démon tua mon père et viola ma mère avant de l'abandonner, libre de parcourir ce plan et d'y semer l'effroi.

Pour moi ce fut un choc et je décidai alors de quitter temporairement la communauté afin de retrouver mon "père" et de lui régler son compte !

C'est au cours d'un de mes voyages que je suis tombée sur une sorte de portail miroitant qui m'a conduit vers le monde de Terra."

Situation de départ : "Ben euh, expérimentée. Par contre ne me demandez pas de faire ces positions à la con que l'on voit dans le bouquin que vous appelez le Kama-Sutra où l'on ne sait plus à quelle jambe appartient à qui et où vous vous retrouvez coincés. Je fais dans le classique ! Bon après, rien n'empêche un peu de diversité n'est-ce pas ?"

Autres :

  • Tout comme son caractère, sa libido dépend des phases de la lune :
    ♦ Durant les 3 nuits de la pleine lune, Zenobia est une véritable nymphomane, se mettant en chasse, traquant tout ce qui est mâle (ou apparenté), allant même jusqu'au viol si nécessaire ; sa préférence va aux humanoïdes (humains, elfes) mais s'il n'y en a pas dans les environs, elle peut s'accoupler avec un animal (une fois, elle a copulé avec toute une meute de loups). Le jour, elle est un peu plus calme mais il en faut peu pour l'exciter... Si elle ne peut satisfaire ses pulsions, il ne lui reste plus que la masturbation (et la poignée de son épée est très utile pour ça). Inutile de préciser que la personne sur laquelle elle a jeté son dévolu a intérêt à être de solide constitution...
    ♦ Pendant la période de la nouvelle lune, sa libido est complètement en berne et ne elle ressent donc aucune pulsion sexuelle même si le type en face d'elle est beau comme un Dieu et monté comme un bourricot.
    ♦ Le reste du temps elle est normale (sexuellement parlant).
    ♦ Bien entendu, cette particularité est un "cadeau" de son charmant et démoniaque paternel...
    ♦ A noter qu'elle ne s'accouplera jamais avec les enfants et les morts-vivants.
  • Comme tous les Elfes, elle résiste admirablement aux sorts destinés à lui faire faire ce dont elle n'a pas envie (les sorts de type Charme si vous préférez) ainsi qu'aux sorts de Sommeil.
  • Elle résiste au feu, aux flammes et à la chaleur (mais n'est pas pour autant immunisée).
  • Elle maîtrise quelques sorts de soins mineurs, pratique pour refermer les petites blessures et coupures.
  • Elle arrive à sentir dans un rayon d'une centaine de mètres les entités démoniaques, les personnes possédées par elles ou ayant passé un pacte avec elles. Il en est de même pour celles dont l'un des parents est un démon.
  • Par ailleurs, elle peut arriver à discerner si toute créature se trouvant dans un rayon de dix mètres est mâle ou femelle.
  • Elle voit parfaitement dans les ténèbres les plus épaisses.
  • Lors des éclipses solaires elle peut entrer dans les dimensions infernales. Le problème est que d'une part elle ne sait pas qu'elle possède ce don et d'autre part si elle le savait, elle ne saurait pas comment faire...

Equipement :

  • Son arc "Windripper" possède un puissant enchantement : toute flèche décochée avec cet arc a une chance d'infliger soit des dégâts de froid, soit des dégâts électriques.
  • Son épée "Doombringer" (un cadeau de ses parents) a le pouvoir d'infliger de cruelles blessures aux démons, aux morts-vivants et en général à toute créature surnaturelle (comme les loups-garous par exemple).
  • Un onguent magique : appliqué sur une verge, il lui fait doubler de taille et de volume.
  • Un Elixir de Vitalité : une petite gorgée suffit pour rendre la personne qui l'a bue infatigable durant quelques heures. Zenobia le donne à son partenaire si ce dernier n'est pas du genre à pouvoir supporter longtemps sa libido insatiable durant les nuits de pleine lune.
  • Une Forteresse de Daern : une fois que le mot de commande est prononcé à haute voix, la petite figurine en ivoire - qu'on aura posée sur le sol, dégagé de préférence - représentant une tour se met à se transformer en une tour de guet massive d'une trentaine de mètres de hauteur. Les murs sont quasiment indestructibles (ils sont en mithril) et l'intérieur est suffisamment spacieux pour accueillir une dizaine de personnes ; l'entrée se fait par une porte massive (en mithril également) et seul le propriétaire de la figurine peut l'ouvrir.

Citer
Classe et Niveau : Ranger 10
Divinité : Corellon Larethian
Caractéristiques : For 10, Dex 19, Con 14*, Int 13, Sag 14, Cha 15, App 18.

* +10 les nuits de pleine lune ; +5 les jours de pleine lune.

Dons de classe : Maniement des Armes (Ranger), Port d'Armure Légère, Maniement du Bouclier, Ennemi juré (Humanoïde/Orque), Ennemi juré (Vermine ==> Araignées Géantes, etc...), Ennemi Juré (Extérieur/Mal ==> Démons, etc...), Pistage, Empathie Animale, Style de Combat (Tir à l'arc), Tir Rapide, Endurance, Environnement de Prédilection (Forêt et Marécages), Tir Multiple, Déplacement facilité, Pistage accéléré, Esquive Totale.

Dons de Race : Immunité au Sommeil Magique, Résistance aux sorts de type Enchantement, Vision Nocturne, Maniement des Armes (Elfes), Sens Aiguisés.

Dons Généraux : Robustesse, Tir à Bout Portant, Tir Lointain, Critique Amélioré (Arc Long).

Capacités Spéciales : Permanent - Vision dans les Ténèbres, Résistance au Feu (10), Détection des Diables et des Démons (rayon : 100 mètres), Détection du Sexe (rayon : 10 mètres). 2 fois par jour -  Soins Légers.

Sorts de Ranger ==> (3/2)

Alarme, Apaisement des Animaux, Charme Animal, Communication avec les Animaux, Convocation d'Alliés Naturels I, Détection de la Faune et de la Flore, Détection des Collets et Fosses, Enchevêtrement, Endurance aux Énergies Destructrices, Grand pas, Invisibilité pour les Animaux, Lecture de la Magie, Messager Animal, Morsure Magique, Passage sans Traces, Ralentissement du Poison, Résistance aux Énergies Destructrices, Saut.

Collet, Communication avec les Plantes, Convocation d'Alliés Naturels II, Croissance d’Épines, Endurance de l'Ours, Grâce Féline, Immobilisation d'Animal, Mur de Vent, Peau d’Écorce, Protection contre les Énergies Destructrices, Sagesse du Hibou, Soins Légers.

« Modifié: dimanche 26 août 2018, 09:29:11 par Zenobia »
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Zenobia, Elfe de la Lune

Réponse 1 samedi 15 janvier 2011, 12:32:34

Bienvnue à twa jolie n'elfe :3

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Zenobia, Elfe de la Lune

Réponse 2 samedi 15 janvier 2011, 12:39:49

Bienvenue ^^

Kannan

Terranide

Re : Zenobia, Elfe de la Lune

Réponse 3 samedi 15 janvier 2011, 13:04:35

Bienvenue ravissante Elfe

Zenobia

Créature

Re : Zenobia, Elfe de la Lune

Réponse 4 samedi 15 janvier 2011, 13:05:55

Merci à toutes ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lou

Re : Zenobia, Elfe de la Lune

Réponse 5 samedi 15 janvier 2011, 14:06:20

La fiche est à l'égale de l'avatar, c'est à dire intéressante et bien.  :)

Bienvenue. :D
My body freezes you forever.
My eyes probe your innermost thoughts.
My voice is my shield and my sword.

Looking for more sweets.
I plunge into lust.
Seeking more pain.
I bury myself in anger.
Seeking more love.
I sink into the darkness of debauchery.

Will you join me in the darkness at the risk of not returning to the light ?

Zenobia

Créature

Re : Re : Zenobia, Elfe de la Lune

Réponse 6 samedi 15 janvier 2011, 14:15:23

La fiche est à l'égale de l'avatar, c'est à dire intéressante et bien.  :)
Merciiii
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nava Kaul

Terranide

Re : Zenobia, Elfe de la Lune

Réponse 7 samedi 15 janvier 2011, 16:10:26

Validée, bienvenue parmi nous!
Wish I was ocean size!

Zenobia

Créature

Re : Zenobia, Elfe de la Lune [VAL.]

Réponse 8 samedi 15 janvier 2011, 18:27:14

Merci ^^

Sinon, j'ai édité ma fiche : j'ai rajouté deux ou trois petites bricoles.
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Adramelech

Avatar

Re : Zenobia, Elfe de la Lune [VAL.]

Réponse 9 dimanche 16 janvier 2011, 15:27:40

Bienvenue sur le forum

Zenobia

Créature

Re : Zenobia, Elfe de la Lune [VAL.]

Réponse 10 dimanche 16 janvier 2011, 20:06:14

Merci Seigneur-Démon ^^

Marrant ton avatar, on dirait Schwarzy en T-1000, mais doré lol
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Annabelle

Terranide

Re : Zenobia, Elfe de la Lune [VAL.]

Réponse 11 dimanche 16 janvier 2011, 20:19:10

Bienvenue! :3

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Zenobia, Elfe de la Lune [VAL.]

Réponse 12 dimanche 16 janvier 2011, 23:12:47

Oooh, une fan de Donjons et Dragons :) un meujeu te salue.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Zenobia

Créature

Re : Re : Zenobia, Elfe de la Lune [VAL.]

Réponse 13 dimanche 16 janvier 2011, 23:28:23

Oooh, une fan de Donjons et Dragons :) un meujeu te salue.
Merci Don ^^

Tu préfères quelle version de Donjons & Dragons ?
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia

Créature

Re : Zenobia, Elfe de la Lune [VAL.]

Réponse 14 mardi 18 janvier 2011, 22:36:47

Edité ma fiche : j'ai fait une petite modification dans mon historique (vers la fin).
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :