Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quiz - films

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quiz - films

25001 133

Law

E.S.P.er

Re : Quiz - films

Réponse 60 mardi 14 décembre 2010, 13:22:22

Oui oui, et ce qu'il a dit sur les joints étou étou, oui c'est bien à lui que je pensais.

Bon allez les gens, si vous trouvez pas là, franchement !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Faeris

Créature

Réponse 61 mardi 14 décembre 2010, 13:28:21

Trouver l'acteur, c'est une chose. Mais il me semble qu'on cherche le Titre du film.

Allez quoi, même si c'était le dernier film d'action et son héros, ce n'est pas si facile de savoir de quel film il s'agit.

Oh le méga indice... :x
___

Toujours prêt au combat !

Law

E.S.P.er

Réponse 62 mardi 14 décembre 2010, 14:38:09

Tu penses bien que si je sais avec qui est ce film, je sais quel est ce film =__= Voyons ! J'veux juste laisser l'occasion aux autres.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Xenom

Créature

Réponse 63 jeudi 16 décembre 2010, 11:47:58

je vais tenter un truc, avec ''Last action hero ''

Law

E.S.P.er

Réponse 64 jeudi 16 décembre 2010, 12:04:59

Gagné. ^^.

Faeris

Créature

Réponse 65 jeudi 16 décembre 2010, 12:18:47

Yeap o/
___

Xenom

Créature

Réponse 66 jeudi 16 décembre 2010, 12:48:44

sa ma donner envie de revoir ce film tellement longtemps,

je passe la main, je suis dans l'incapaciter de poster des images ^^

Faeris

Créature

Réponse 67 jeudi 16 décembre 2010, 12:52:24

Hahaha. Il est enregistré sur le disque dur de ma playstation 3 =)
J'peux le regarder quand je veux.
Mais du coup je propose que Law ai la main puisqu'il l'avait trouvé avant tout le monde.
___

Law

E.S.P.er

Réponse 68 jeudi 16 décembre 2010, 13:41:06

Hm >< J'ai envie que ce soit quelqu'un d'autre plutôt.

M'enfin je vois tout de suite si j'ai pas un petit film à mettre. :).

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Réponse 69 jeudi 16 décembre 2010, 18:44:00

j'ai été si gentiment invitée à participer que je n'ai pu qu'accepter.
Donc j'prend la main comme l'a dit Andrea à la page précédente x).

Une idée ?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Réponse 70 jeudi 16 décembre 2010, 18:46:23

Je sais, je sais !

J'l'ai vu pendant que j'étais à l'hosto ... Quoi que, le film était tellement naze -enfin, j'ai trouvé- que j'ai arrêté à 1h du film, plus ou moins

Brèfle, Very Bad Cops ^^

Faeris

Créature

Réponse 71 jeudi 16 décembre 2010, 19:00:12

PAS DU TOUT !

Honte à toi, ce film est génial. Il s'agit de " The Other Guy "

^ ^ j'ai simplement surkiffé ce film.

Frat Pack Power. J'ai adoré tout, du début à la fin.
C'est toujours un plaisir de regarder un film déjanté d'un de ces fou furieux ( Jack Black, Will Ferell, Owen Wilson, Ben stiller etc... )
En plus dedans Eva mendes... et Mark Wallberg un truc comme ça. Samuel El Jackson, The Rock, Mickeal Keaton.

Que du lourd. J'ai ADORE !
___

Shylee Tsumo

Humain(e)

Réponse 72 jeudi 16 décembre 2010, 19:15:28

XD

J'ai confondu avec un autre titre de film

T'as raison, honte à moi. Mais il est nul comme film

Edit : je viens de vérifier sur Allociné, il est bien dénommé comme Very Bad Cops ...

Re Edit : quoi que, après revérification, y'a bien les deux noms, puis que The Other Guys, c'est le titre Original ^^

Faeris

Créature

Réponse 73 jeudi 16 décembre 2010, 19:24:53

Han. Je n'ai jamais vu qu'un seul titre pour ce film.
Même lorsque je l'ai découvert, des mois avant sa sortie.

Je veux pourtant bien te croire. Donc je te laisse le point =)
Mais la prochaine je sévirais mwahahahaha !
___

Law

E.S.P.er

Réponse 74 jeudi 16 décembre 2010, 19:27:31

-Voix de Soul Calibur II-

SHYLEEEEE... WINS !!!!

FAERIS.. YOU LOOSE !!!

-Cruauté quand tu nous tiens.-

Répondre
Tags :