Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Manoir de Vaer (Flood.)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 15 vendredi 03 décembre 2010, 15:41:57

T_T

L'intrus va s'en aller alors...

*S'en va en direction de l'entrée avec ses crêpes*





-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 16 vendredi 03 décembre 2010, 15:51:42

-_-

*Attrape Anéa par le col avec un doigt en crochet*

Restez. Maintenant que vous y êtes, vous êtes mes invités... Mais la prochaine fois, s'il vous plait...

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 17 vendredi 03 décembre 2010, 15:55:45

*le regarde avec des yeux de biche*

D'accord Monsieur...Une tite crêpe au rhum? :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 18 vendredi 03 décembre 2010, 15:57:01

*Roule la crêpe en une mimique de tortilla, y met pleins de fruit et du sirop d'érable (spécialité du québec o/) et mange son repas*

Merci...

Marine

E.S.P.er

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 19 vendredi 03 décembre 2010, 16:46:10

- Rentre alors et observe les lieux -

ça à l'air sympa ici ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 20 vendredi 03 décembre 2010, 16:49:37

Je n'y vis pas souvent, dernièrement... *Est d'ailleurs supposé être enfermé avec Denna ou alors dans les terres environnants Nexus avec Marine*

Marine

E.S.P.er

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 21 vendredi 03 décembre 2010, 16:51:44

On peut considérer que tu ramènes Marine de Nexus ici ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 22 vendredi 03 décembre 2010, 16:59:09

*Sourit et embrasse la tempe de sa belle amie*

Tu n'es pas bête du tout, tu sais? ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 23 vendredi 03 décembre 2010, 17:04:34

- sourit en sentant le baiser de Kamui sur sa tempe -

Merci mon ami !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 24 vendredi 03 décembre 2010, 17:12:55

*Enfourne ses mains dans ses poches, dont l'une était accompagnée de celle de Marine.*

Bon, maintenant, il faudrait que je trouve cette jeune demoiselle qui s'est autorisée à prendre le contrôle de MA maison è_é

Joé

E.S.P.er

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 25 samedi 04 décembre 2010, 00:20:34

*Rentre par la petite porte de service de la cuisine, prend  un pomme sans faire gaffe et va pour monter sur le toit. Tout ça en avançant comme un zombie.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 26 samedi 04 décembre 2010, 00:51:43

*regarde Joé monter puis soupire*

Il faudrait vraiment que je pense à installer un système de sécurité... avec laser au plasma comme dans Resident Evil, le premier film...

Joé

E.S.P.er

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 27 samedi 04 décembre 2010, 14:04:38

(Lol, qui veux des apéricubes. Je sais, je suis ignoble)

*Est presque arrivé en haut quand une marche cède, grand bruit, puis un Joé KO au pieds de Kamui*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 28 samedi 04 décembre 2010, 17:59:26

*Regarde le gamin s'écraser à ses pieds puis regarde une de ses servantes*

Vous savez, je vous adore, les rares moments où vous oubliez d'entretenir une certaine partie de mon manoir <3

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Le Manoir de Vaer (Flood.)

Réponse 29 samedi 04 décembre 2010, 20:10:59

*Toque à la porte et pousse la porte*

Bo...Bonjour?


Répondre
Tags :