Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kim Yao [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kim Yao [VAL.]

3231 14

Kim Yao

Humain(e)

Kim Yao [VAL.]

lundi 15 novembre 2010, 15:02:11

Nom : Yao

Prénom : Kim

Surnom : Essaye de m'en donner un qu'on rigole.

Age : 22 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine (du moins du point de vue strictement biologique du terme)

Orientation sexuelle : Lesbienne

Description physique : Je suis une assez grande femme qui dépasse légèrement les 1m80, ma taille est fine et élancée, elle contraste avec une poitrine particulièrement arrogante. Mon visage lui, n'exprime que des mauvaises intentions, j'ai cette lueur d'intelligence et de méchanceté dans le regard, ce petit sourire amusé de la détresse des autres. Mes longs cheveux sont teintés d'un rose violacé qui fait de moi une personne que l'ont reconnait de loin, ils montrent à mes ennemis que je suis toujours là et que je n'ai pas l'intention de partir. J'aime m'habiller de manière assez provocante, mais toujours avec une certaine classe.

Caractère : Je suis une femme d'affaire avant tout, mes intérêts passent avant tout le reste, même avant mon confort, je réfléchis souvent en terme de profit, laissant mes sentiments de côté. D'un point de vue moins professionnel, je suis une femme dure, intransigeante, cruelle, sadique, exigeante, je ne donne qu'une chance aux gens et je ne pardonne pas. J'ai acquis avec les années la capacité de jouer de mauvais tours à mes ennemis avant qu'ils n'aient cette stupide idée, c'est pourquoi je suis encore en vie. J'ai aussi un certain sens de la famille, je déteste que l'on s'attaque à des membres de mon clan et je fais toujours mon maximum pour les protéger. Je suis aussi particulièrement brutale, je ne connais que le langage de la force au détriment de la conciliation et mes paroles sont souvent crues, franches et blessantes.

Histoire : Je suis née il y a 22 ans à Seikusu, pas dans un hôpital mais dans la demeure familiale, sortie du ventre de ma mère par notre médecin. Mon père a toujours détesté les hôpitaux depuis que mon grand père y a été assassiné, il est vrai que nous sommes plus en sécurité entre nous. Il faut dire qu'une bonne centaine de Yakusa prêts à tout pour protéger leur clan sont plus intimidants que n'importe quelle force de police. Je m'appelle Kim Yao du clan Yao, fille du parrain de la mafia locale.

J'ai passé une grande partie de ma jeunesse dans nos propriétés, je n'ai jamais été à l'école car un professeur venait à domicile juste pour moi, mes amies étaient la plupart du temps des filles des membres du clan. Je n'en ai jamais souffert, j'aime cette vie, j'aime notre pouvoir et notre fortune, mon père dit souvent en plaisantant que je lui ressemble beaucoup, voire même un peu trop, je prends ça comme un compliment. Dès mes 17 ans je prenais le contrôle d'une partie de notre empire, armes, drogues, prostitution, assassinats, nous faisions de tout, nous échangions des crimes contre de l'argent.

Récemment mon père s'est retrouvé en prison, trahit par un de ses proches, il est donc de mon devoir de le remplacer le temps qu'il sorte mais cette affaire s'annonce compliquée. Entre temps, je traque l'abruti qui a été suffisamment stupide pour nous attaquer, la seule sentence que je lui réserve se résume à une paire de chaussures en béton. Hormis ceci je m'occupe des affaires, qui se portent assez bien, surtout que je viens de découvrir un nouveau monde qui regorge de possibilités. Wait and see.

Armement : Katana : Forgé par un artisan renommé cette lame peut trancher de nombreux corps avant d'être abimée, elle est légère, résistante et facile à manier. (Kim pratique l'aido depuis toute jeune -Aido : Maîtrise du sabre à une main, cousin du kendo-)

Pistolet-mitrailleur 9mm + silencieux : Petite, discrète, silencieuse, l'arme parfaite pour tuer ou blesser à moyenne ou courte portée sans attirer l'attention.

Tazer : Pour neutraliser sans blesser ou tout simplement faire souffrir quelqu'un.

Matraque télescopique : Le katana c'est bien mais pour contrer une batte de baseball c'est pas top, pi j'aime bien briser les genoux.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Kim est ambidextre.

Comment avez vous connu le forum : Double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non
« Modifié: lundi 07 février 2011, 14:09:59 par Kim Yao »

Clara Share

Avatar

Re : Kim Yao

Réponse 1 lundi 15 novembre 2010, 15:17:12

Rebienvenue oh ravissante demoiselle

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Kim Yao

Réponse 2 lundi 15 novembre 2010, 15:24:20

Re-bienvenue à toi ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4050


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Kim Yao

Réponse 3 lundi 15 novembre 2010, 16:03:02

Re-Bienvenido ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Nava Kaul

Terranide

Re : Kim Yao

Réponse 4 lundi 15 novembre 2010, 16:16:39

Yop, si tu pouvais juste étoffer la description et le caractère, ça serait parfait!
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Kim Yao

Réponse 5 lundi 15 novembre 2010, 16:17:29

(re) bienvenue à toi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adramelech

Avatar

Re : Kim Yao

Réponse 6 lundi 15 novembre 2010, 16:27:43

Re bienvenue

Pourquoi les plus jolies demoiselles sont elles souvent Lesbiennes ?

Cela ne m'empêchera pas de faire peut être un petit tour de par ta demeure, un de ces quatre, prépare tes hommes au cas ou !

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : Kim Yao

Réponse 7 lundi 15 novembre 2010, 16:38:54

Bienvenue! ^^

Kim Yao

Humain(e)

Re : Kim Yao

Réponse 8 lundi 15 novembre 2010, 18:12:10

Coucou !

(voila j'ai étoffé un peu mais bon ... Les fiches c'est pas vraiment mon point fort. :/)

Nava Kaul

Terranide

Re : Kim Yao [VAL.]

Réponse 9 lundi 15 novembre 2010, 18:52:19

Walà :')
Wish I was ocean size!

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : Kim Yao [VAL.]

Réponse 10 lundi 15 novembre 2010, 18:53:02

Félicitation! ^^

Lunaria

Re : Kim Yao [VAL.]

Réponse 11 lundi 15 novembre 2010, 19:09:33

*Approche.*

Une très jolie femme en effet, vous permettez que je vous allège de votre porte-monnaie. XD

[Rebienvenue]

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Kim Yao [VAL.]

Réponse 12 mardi 16 novembre 2010, 14:13:28

Welcome !

Kim Yao

Humain(e)

Re : Kim Yao [VAL.]

Réponse 13 lundi 31 janvier 2011, 02:34:54

(Edit de la fiche)

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Kim Yao [VAL.]

Réponse 14 lundi 31 janvier 2011, 19:01:02

Re-bienvenue.

- La mafia hein ? Des clients potentiels... Si tu veux un spécial Atyna, passe aux Portes de l'Enfer.


Répondre
Tags :