Nom : Batavia
Prénom : Lucie
Surnom : Lupa.(prononcé : loupa)
Date de naissance : 6 novembre 1994
Lieu de naissance : Hong-Kong
Nationalité : Russe (père) - Japonaise (mère)
Sexe : Je suis une donzelle, une demoiselle, une femme quoi.
Orientation sexuelle : Ben pourquoi on me pose toujours cette question ? Le jour je suis hétéro, la nuit je suis plutôt homo. Donc si on prend une journée en entière je suis bi.
Physique : Du fait qu'elle se déguise souvent, en ne parlant pas des imitations de personnages de dessin animé et films, elle est dure à décrire, mais prenons son apparence de base, qu'elle utilise pour ainsi dire jamais.
Elle a des cheveux flamboyants, d'un roux similaire aux flammes, elle possède deux pupilles de la couleur de l'ébène. Sa voix est modulable, pouvant devenir aussi bien douce comme une mère ou celle d'un garçon manqué.
De part une pratique quotidienne de sport, son corps c'est légèrement musclé, offrant une bonne endurance, de la puissance, mais aussi de la dextérité et de la souplesse.
Sports pratiqués : L'escalade, la course à pied, le tennis, saut en hauteur et danse (classique et acrobatique.)
Passe temps : Go, jeu de dames, la lecture, la couture, membre du club de théâtre et tir à l'arc.
Caractère : Lucie est une fille qui possède un caractère qui lui est propre, en effet son caractère varie selon le moment de la journée.
Quand le soleil frappe encore le sol et l'horizon, elle est une fille plein de joie, qui ne se refuse rien et des fois s'attire des ennuis démesurés sans s'en rendre compte. Elle est franche, mais sous cette franchise se cache sans doute un mensonge qu'elle vous ferra gober et cela grâce à ses cours de théâtre.
Elle enfile les rôle les uns après les autres, pouvant devenir une jeune fille des plus charmante, comme la rebelle la plus casse bonbon du siècle.
Quand le manteau étoilé apparaît et que l'obscurité prend possession des lieux, elle devient une femme des plus normale, elle se démarque de son attitude en journée, tout en gardant une certaine forme de prestance, restant une jeune femme poli et qui aide les autres sans demander une quelconque compensation.
Elle a soif de liberté, mais sa condition sociale l'en empêche.
Histoire : Lucie est née en Chine, alors que ses parents s'offraient des vacances, chose qu'ils peuvent se permettre car ils sont tout deux de condition bourgeoise.
Ainsi la demoiselle apprit les règles qui allaient s'imposer sur elle sans avoir son consentement. Elle participa à bien des soirées mondaines, mais la seule chose qu'elle aimait dans ses soirée c'était de danser, oublier le monde qui l'entourait et se laisser porter par la musique.
C'est à l'âge de douze ans qu'elle croisa le chemin d'une fille de joie, la curiosité la piqua, mais ses parents, trop protecteurs, s'arrangèrent pour séparer les deux demoiselles, en oubliant pas la leçon de morale comme quoi la prostituée était une personne nuisible, décrit comme l'était les lépreux aux moyen-âge.
Lucie ne put que baisser la tête, mais suite à cette rencontre, elle se sentit dans une cage dorée, la demoiselle se sentait comme étouffé et depuis elle n'a eu qu'une volonté, s'affranchir du monde bourgeois pour être dans celui des personnes normale, s'amuser avec des personnes d'un autre rang, lire des livres qui ne sont pas intellect.
Lucie voulait une vie normale, mais s'il est assez facile d'entrer dans le monde de la bourgeoisie, il est très dure d'en sortir sans salir le nom de ses prédécesseurs et se faire trainer dans la boue.
Aussi à ses 17 ans elle demanda à aller dans une école au Japon, ses parents voulurent la mettre dans une école de bourgeois, mais la jeune femme s'y opposa fermement, demandant à être dans une école de roturier.
Lucie obtenit ce qu'elle désira, mais cela avait un coût. La demoiselle allait devoir participer aux soirée mondaine, s'assurer d'avoir de bonne note, tout en travaillant, car il était hors de question de payer un établissement de seconde classe.
Lucie trouva vite du travail, il faut dire que la réputation de sa famille était mondiale, sa mère étant top-model et sonn père un grand gérant de produit pétrolier. Ainsi tout les soirs du lundi au vendredi, elle fait serveuse dans un restaurant de grande renommé. Le week-end, elle se fait photographier dans les tenues des plus grand couturiers. Cela payant les frais scolaire, l'hôtel et les autres dépenses, tout en se permettant de s'acheter des vêtements pour que chaque jours ne soient pas une longue litanie.
Situation de départ : Elle est vierge et connait quelques trucs, mais ne les a jamais appliqué.
Autre : Elle porte autour de son cou un collier avec une pierre au pouvoir magique, mais ce pouvoir est latent, il faudrait qu'un peu du sang de la demoiselle tombe dessus. Alors et alors seulement, elle pourra devenir à volonté une terranide-louve. En sachant que lors de sa transformation en terranide, son mental change un peu.
Apparence de la terranide :
http://www.netimago.com/images/r1N2l39PU4iqHQS.jpgLes deux formes redeviennent vierges à chaque transformations.Doublette de Majo Gore.
PS : J'aimerais le garder en un seul morceau, car je vais la faire évoluer au fil des rps.