Nom/Prenom/Surnom :Glow/Kuraï/Son surnom est secret alors je ne le dirais pas
Age : 17 ans
Sexe :Femme
Race :Avatar (incarnation de la lumière dans les ténèbres)
Orientation sexuelle: pas d'orientation particulière
Description physique :
Glow porte bien son nom de famille, elle ne se rend pas compte de sa beauté. C'est une adolescente qui mesure 1m75, sa peau à la douceur de la soie, son teint est un peu pâle. Ses bras et ses jambes sont graciles, sa poitrine est discrète. Son visage est doux. On peut voir que son oeil droit à une couleur proche du roux et que son oeil gauche est couleur or. Elle a de long cheveux roux.
Côté vêtement elle n'a pas de préférence, cela est dù a son caractère, mais les couleur chaude lui vont mieux que les autres
Caractère : Glow à deux caractère, un de la vie de tous les jours, un une fois son pouvoir activé.
En temps normal, elle est très lente à réagir et pour réfléchir ce qui lui donne un air bête, elle est très curieuse et attaché à son maître. Elle dort beaucoup comme-ci le simple fait de rester assise pendant des heures le regard vide ou d'apporter ce que son maître veut, lui donnait sommeil. Elle est un peu immature, mais se côté enfantin peut charmer des personnes. Sa présence est à peine perceptible
Elle a peur des endroits nouveaux et trop éclairé comme-ci la lumière pouvait lui faire du mal.
Lorsque son pouvoir est réveillé, son caractère change. Son regard devient perçant et une lueur démoniaque brille au fond de ceux-ci, elle donne l'impression d'être une autre personne. Sa présence suffit à vous rendre mal à l'aise, néanmoins elle obéira à son maître. Elle devient légèrement sadique, s'amusant avec sa proie en évitant de la blesser, jouant plus sur l'impression qu'elle donne à sa proie. Mais elle peut aussi se comporter comme une servante modèle.
Tout dépend de son maître.
Histoire : L'obscurité la plus noir, voici d'où est née Glow, il y a une phrase qui explique cette naissance. "Dans les ténèbres les plus noire, un lueur existe, invisible". Mais les ténèbres qui l'entouraient lui apportait un doux sommeil, un sommeil éternelle que rien ne venait troublé. Elle grandit lentement lors de son sommeil, qui était sans rêves, bercé par les ombres. Ce n'est que lorsque son corps eut atteint l'âge de quinze ans qu'elle commença à rêvé. Au début cela était nébuleux, comme-ci il y avait un brouillard entre son rêve et elle, mais à ses seize ans, elle put voir l'image d'une femme.
Une femme au cheveux turquoise qui semblait lui parler mais Glow ne comprenait pas. Il lui fallut un long moment avant de pouvoir comprendre les sons, les mots, les phrases. Glow parlait avec cette femme qui lui enseignait divers chose, comment utiliser une aiguille pour recoudre, comment préparer du thé ou du café. Mais quelque chose troublait Glow, c'était comme si une partie d'elle-même voulait s'échapper. La femme lui expliqua alors qu'elle possédait un pouvoir unique que bien des magiciens avaient voulut acquérir. La femme aux yeux turquoise fit un petit geste qui mit fin au rêve.
Glow retourna donc à un sommeille sans rêve, bercé par l'obscurité qui l'avait fait naitre, le temps s'écoula très lentement, pour les humains plusieurs siècles étaient passés, les dieux finirent par chuter, Terra fut créer...tout cela à l'insu de Glow, protégé du temps par les ténèbres, mais ceux-ci trouvaient triste de laisser la petite seule car sa lumière ne put grandir, aussi ils eurent une idée qui allait changé le destin de Glow.
Glow entendit une voix qui l'appelait, sans y penser la petite humaine quitta les ténèbres vers cette voix féminine, les ténèbres avaient changé son destin pour voir la lumière de leur enfant croître et un jour peut-être verront-ils à nouveau leur fille
Situation de départ : Pas vierge, mais n'a aucune expérience
Autres :
-Un pouvoir scellé que seul son maître ou sa maîtresse pour libéré
-Ses larmes peuvent se changer en or (la qualité dépend du sentiment responsable des larmes )
Comment avez vous connu le forum: Pub d'un membre
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Facebook