Nom/Prenom/Surnom :
Age :14 ans
Sexe : Mec
Race :Humain
Orientation sexuelle: Gay et bi sous conditions
Description physique : Ken est un jeune homme en pleine croissance, il est blond aux yeux bleux, ce qui est plutôt rare au japon et souligne son statut d'étranger, il est souvent admiré pour la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Il porte souvent des vetements a la mode, capuches, Tshirts moulants, shorts, baskets, c'est comme ça qu'on le boit le plus souvent, ses cheveux sont toujours en bataille et dans l'océan de ses yeux se trouve une flamme qui fascine de nombreuses personnes. Il est d'allure très androgyne, et il se peut que déguisé en fille, on ne remarque qu'il soit un homme qu'au moment fatidique, très éfféminé, il garde néanmoins une attitude de garçon pure suite aux problèmes qu'il a eu dans sa jeunesse et essaye d'apparaître viril, même si sa voix n'a pas complètement muée et qu'il ressemble plus a un chaton qu'a un tigre.
Caractère : Ken est un rebelle dans l'âme, il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, mais celà n'est qu'une façade et a l'interieur de lui il garde une facette plus fragile, plus soumise, ce qu'il est vraiment, un jeune garçon en plein entre l'enfance et l'adolescence et qui ne sait plus trop où il en est. Il méprise les femmes naturellement et les traitent avec une méchanceté telle qu'il en deviens presque ridicule, ou odieux. En réalité Ken a un bon fond malgré tout et n'est pas purement méchant, il a juste tendance a se renfermer beaucoup sur lui même et agir de manière très machiste quand il ne le faut pas, mais même si il fait ça, ses points faibles sont souvent exposés et c'est un garçon sensible qui cherche juste a se protéger.
Histoire : Les parents de Ken sont ambassadeur pour les états unis. Depuis tout petit Ken doit s'habituer a quitter ses amis et son école pour voyager avec ses parents. Sa vie prend un tournant dramatique quand ses parents s'installent a l'ambassade de Chine. Depuis le travail devient très vite intense pour les parents qui n'ont plus le temps de s'occuper de lui et engagent une gouvernante, Ming, une chinoise de 34 ans très belle, intelligente et compétente. Elle s'occupe de garder Ken durant les longues absences de ses parents tous les jours celle ci fait la cuisine, le menage et s'occupe de lui. Jusqu'a ce fameux jour quelques mois plus tard ou Ming décide que la confiance des parents a déjà été assez établie, et décide que Ken est beaucoup trop mignon pour ne pas profiter de lui, profitant de sa force sur un enfant sans défense, elle le viole. Ken, ignorant de quoi il s'agit est choqué mais ne dis rien. Mais les viols deviennent de plus en plus fréquents et de plus en plus secs et Ming force Ken parfois a se déguiser en fille. Ken déteste faire l'amour a Ming et décide d'en parler a la police, comme il a put le voir sur les déssin anime informatif, mais les gens lui rient au nez en disant que si ce n'est pas un homme, mais une femme qui viole un enfant, alors ça n'a aucune importance, et qu'il devrait être chanceux de pouvoir se faire une beauté pareille. Quand il essaye d'aborder le sujet avec ses parents, celui ci se prend une gifle et est envoyé dans sa chambre pour avoir raconté des mensonges.
Très vite Ken deviens seul et se met a détester tout et tout le monde. C'est alors qu'il décide de faire le mur pour échapper a sa gouvernante. Là dans la rue, il fait la rencontre de Zao, un petit chinois de son âge avec qui il sympathisera. A son retour Ken est enguirlandé, reçoit la raclée de sa vie et est confiné dans sa chambre, très vite ses sorties se font alors plus élaborée, et celui ci décide de voir Zao uniquement pendant son temps de jeu...Néanmoins alors que celui ci continue a jongler entre Ming qui deviens de plus en plus envahissante et son ami, celui ci finit par renverser la jeune femme contre une étagère, l'assomant sur le coup avant de fuir la maison, déguisée alors en fille. Il ère dans les rues de Pekin sous la pluie et retrouve son ami Zao qui décide de l'abriter chez lui quelques temps. Ken enlève ses vetements trempés pour les faire sécher et se sent soudain très proche de son ami Zao et se met a désirer faire les même choses que Ming lui faisait...Se sentant honteux, il ne laisse pas ce sentiment grandir et passe la nuit avec son ami jusqu'au lendemain où il se reveille et découvre qu'il a une erection monstrueuse ! Pris de panique, il remet ses vetements de fille pour cacher ce fait. Zao se reveille et la journée se passe normalement...Jusqu'a ce que Zao commence a le trouver mignon en fille et lui fait de claires avances. Sans honte, Ken se livre a son ami et commence a échanger avec lui un baiser passionnant...C'est a ce moment là que les parents de Zao découvrent toute la scène et ramènent le jeune Ken honteux jusque chez lui. Ses parents, embarassés par l'affaire qui se répend comme une trainée de poudre, demandent a changer de poste et sont envoyé aux japon.
Depuis l'avion, Ken regarde silencieusement son pays s'enfuir ainsi que son premier amour.
Quelques mois passent, Ken a 14 ans et la rentrée se fait sentir...Une nouvelle école, un nouveau monde a nouveau qu'il déteste déjà...
Situation de départ : Expérimenté a cause de son histoire, mais seulement avec les femmes.
Autres :Peut être Uke ou Seme :3
Comment avez vous connu le forum: Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non désolé