Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chevalier servant. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Henrietta Guredina

Humain(e)

Chevalier servant. [Valibreizh]

mardi 24 août 2010, 02:52:18

Nom/prénom/surnom :

Je ne connais pas mes parent, c'est une femme qui se substitua à ma mère qui me donna une identité, pourquoi Henrietta ? Parce que sa fille décédée depuis peu s'appelait comme-ça, pour mon nom Guredina, je ne sais pas ce qu'il signifie, ma mère adoptive m'a dit que cela avait une signification particulière pour les elfes. Les seuls surnoms que j'ai eut ce fut pendant le temps où j'étaie dans le bordel avec les autres femmes et me les remémorer n'est guère amusant.

Sexe :


Malgré les apparences je suis un homme, vous me direz que je ment car mon corps ressemble plus à une femme qu'à un homme, sans compter le fait que je porte un prénom féminin, mais les faits sont là, je suis bel et bien un homme, mais vous n'êtes pas les premiers, ni les derniers, à vous tromper.

Âge :


Pour mon âge je ne peux pas vous le dire avec certitude, car ma date d'anniversaire a été désigné le jours même où ma mère adoptive m'a trouvé. J'ai actuellement 17 ans.

Race :

J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il n'y avait pas que des humains sur Terre, je vous rassure tout de suite je ne suis ni une créature, ni un magicien, je suis un être humain classique comme monsieur tout le monde.

Orientation sexuelle :

Du fait de la vie que j'ai eu pendant mon enfance, j'éprouve de l'attirance envers les deux sexes, mais je suis assez curieux en ce qui concerne les hermaphrodites, car je n'en ai jamais vu jusqu'à maintenant.

Physique :

Mon physique androgyne en a secoué plus d'un, mais c'est ce qui fait mon charme, en effet de par mon apparence douce et apaisante, j'attire facilement les regards, certaines regarderont mes cheveux d'un noire intense tombant jusqu'en dessous des fesses, étant soigneusement entretenus pour les garder soyeux, brillant et lisse. D'autre regarderont mes yeux qui sont d'un marron simple, mais envoutant admirant aussi mon cache-oeil masquant un oeil mort, il y a aussi mes lèvres que je préserve de toute déshydratation et ne présentent aucune fissure à la surface.

Mon cou est rarement incommodé par des bijoux, il y a des fois où je porte un ruban vert, mais je m'arrange en général pour le cacher lorsque je suis en présence de personne. Les épaules ne son pas carré comme les jeunes hommes de mon âge, en vérité ils sont ente les épaules d'hommes et ceux des femmes. Mon corps est assez fin, ce qui donne à mes bras une apparence plus frêle que la normale, mais ils cachent un précision dans le mouvement  que je conserve chaque jours pour un entrainement spéciale, mes doigts sont un peu plus effilé et fin, mais cela ne rend ces derniers que plus aptes aux travaux de précision. Mon dos est assez sensible aux caresses, comme aux zones érogènes, mais l'un des endroits les plus sensibles restent tous de même mes oreilles.

Pour ce qui est des jambes, je n'ai pas de grande forces, ni une grande vitesse de course, mais ils ont les mêmes propriétés que mes bras, quand aux pied ils ont une aussi bonne dextérité que mes mains. J'ai oublié de parler de mon sexe ? Voyons si je me souvient bien il fait 15 cm de long, ce qui est tout à fait correcte, par conte pour la circonférence, je ne sais plus trop.

Caractère :

Mon caractère et assez facile à comprendre, quand vous frôlez la mort, que vous voyez la seule personne cher à vos yeux mourir sans pouvoir l'aider et l'enterrer dignement. Je suis une personne qui n'est pas froide, mais qui ne possède pas de grande gentillesse pour autant, je considère que ma vie n'est qu'un vulgaire pion d'un échiquier où je peux mourir à tout moment.

J'aime aider les gens, les voir sourire et rire, luttant contre la douleur et la maladie. Je vais toujours au contacte des personnes ayant besoin  de quelqu'un, même si ce n'est que pour écouter ses malheur, car je sais que le fait de parler repose l'âme. Jamais je ne refuse une tâche, car je me dis que ma mère me regarde là-haut et me sermonnera quand j'irais la rejoindre, si je fait des bêtises.

Par contre je ne supporte pas les gens méprisants les autres, se montrant cruel et sans une once d'humanité, rabaissant plus faible que soit pour se désigner comme le plus fort, dans ce genre de cas je n'hésite pas une seule seconde à rentrer dans son jeu pour briser ses fondations. La vie est un jeu bien cruel, j'y est suffisamment goûté pour ne pas voir une personne avoir le même enfer que moi.

Histoire :

Comme  je vous l'ai dit plus haut, mon histoire commence dans un bordel où était mit femmes et enfants, laissé en pâture à des salopard n'ayant même pas le courage de détacher sa victime avant de s'amuser avec. Par chance je n'avais que quelques années et donc je n'attirais personne, ma mère adoptive par contre se faisait souvent violé, fort heureusement elle était capable de refuser la moitié des rapports en usant de ses capacités dans la fellation et masturbation mammaire, cette seconde mère s'appelle Ariane et elle m'a toujours protégé des autres, elle m'enseigna son savoir pour préserver mon corps un maximum, mais cela n'empêcha pas qu'à l'âge de huit ans un ivrogne m'embarque et se détend avec mon corps, heureusement qu'à l'époque Bérinice était là, car elle me consolait souvent.

Quoi qu'il en soit quand j'ai eut 12 ans, un troupe armée déferla sur la ville et encercla l bordel, nous fûmes séparé en deux groupes, les personne faibles et les bien portants, Ariane était malade depuis des jours aussi elle fut dans le premier groupe, mais le plus effrayant fut quand des coups de feu retentirent, je vis celle que je considère comme ma mère s'effondrer, morte d'une balle entre les deux yeux.

J'ai voulut me diriger vers le corps de ma mère, mais les gardes m'en empêchèrent, aussi je ne put rien faire quand ils brulèrent les dépouilles. Une fois ce qu'ils appelaient un feux de joie consumé, nous fûmes amené à un camps d'internement, je passa près de trois ans à survivre, devant des fois vendre mon corps contre une bouchée de pain, je ne voulais pas mourir, mais surtout, je voulais faire un enterrement comme ma mère l'aurait voulu.

Ainsi lors de ma troisième années d'incarcération, j'ai trouvé un accès aux égouts, y accéder avait demandé beaucoup de sacrifice, réduisant ma ration de nourriture par trois pour tromper ma faim et ne pas être tenté d'aller voler. Le travail était dure et un jours je me suis fait crever l'oeil gauche pour avoir osé demander de l'eau avec insistance.

C'est ainsi qu'à l'âge de 15 ans j'ai pu goûter enfin à la liberté, je me suis mis à courir aussi loin que mes forces le pouvaient, j'ai embarqué illégalement sur un bateau avec les quelques souvenirs qu'il restait de ma mère, un ruban vert, un bijou où était représenté un oeil transpercé par un poignard ma mère m'avait dit que cet objet protégeait du mauvais oeil et permettait à son possesseur d'apporter la malchance si ses actions étaient justifiées.

C'est ainsi que je débarqua à Seikusu, nul ne me connaissait et la langue me fit défaut au début, mais rapidement je l'ai apprise pour comprendre les mots de bases. Étant mineur et sans papiers, je ne pouvais pas travailler légalement, aussi je fit du travail au noir, comme serveur, homme d'hôtel, cuisinier, ect ...

Une fois l'argent suffisant, je m'inscrit au lycée, bien sûr j'ai du expliquer à la directrice mon cas, tout en cachant une partie, car j'étaie étranger, j'ai vécu dans un lieu que la population qualifiait de malsain. Aussi ce n'était pas un vrai mensonge ni la vérité, c'était un mélange de deux. Je paya jusqu'aux moindre centime l'inscription, les frais scolaires et le dortoir, car là-bas je n'avais qu'à me soucier de le garder ranger et comble de chance j'étaie seule dans la chambre.

Cela dit il y a une semaine des personnes m'espionnent, je cache le fait d'avoir peur qu'ils s'agissent de soldat voulant me ramener au center ou pire, me tuer.

Situation actuelle :

Je ne suis plus vierge et j'en connais un rayon sur les pratiques sexuelles et pas les plus douce, ce qui est bien dommage.

Autre :

Il a un collier, qu'il porte comme un bracelet à son poignet droit, qui repousse tout agression magique et hors des capacités humaine, visant à le nuire.

Sinon il est doué d'un instinct de survie impressionnant.

Comment avez-vous connut ce forum ?

Je l'avoue tout de suite j'ai cherché forum+rpg+hentai, oui je suis pervers, mais qui ne l'est pas ? Voilà. ;D

J'ai très peu de moyen de faire parler du forum, mais j'essaierai tous de même.^^
« Modifié: mardi 24 août 2010, 09:24:32 par Marine »
<== Click for read the bio.

Kira

Créature

Re : Chevalier servant.

Réponse 1 mardi 24 août 2010, 02:55:02

... Ohw ºº J'veux faire un rp avec toi <3 *Sbarf* Bienvenue <3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Henrietta Guredina

Humain(e)

Re : Chevalier servant.

Réponse 2 mardi 24 août 2010, 02:57:25

Merci.

Qu'est-ce qui te donne tant envie de faire un rp avec moi ? ^^
<== Click for read the bio.

Kira

Créature

Re : Chevalier servant.

Réponse 3 mardi 24 août 2010, 02:58:20

J'aime ton perso ºº Mais bon, si t'es contre tant pis x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Henrietta Guredina

Humain(e)

Re : Chevalier servant.

Réponse 4 mardi 24 août 2010, 02:59:10

XD. Heureux de l'entendre, cela me fait plaisir et me donne espoir que mon perso soit apprécié.^^
<== Click for read the bio.

Camus

Humain(e)

Re : Chevalier servant.

Réponse 5 mardi 24 août 2010, 03:55:45

Bienvenue chevalier !   *s incline poliment*

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Chevalier servant.

Réponse 6 mardi 24 août 2010, 08:05:29

Bienvenue ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Chevalier servant.

Réponse 7 mardi 24 août 2010, 09:24:01

Bienvenue à toi !

Tout comme Kira, je trouve ton perso très intéressant et attendrissant aussi d'une certaine manière ^^

Au plaisir aussi de se rencontrer peut-être en RP ;)

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés que je te déclare : Validé!!!!!!!!!!!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Chevalier servant. [Valibreizh]

Réponse 8 mardi 24 août 2010, 10:18:02

Velkommen fra oss :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Henrietta Guredina

Humain(e)

Re : Chevalier servant. [Valibreizh]

Réponse 9 mardi 24 août 2010, 12:23:36

Merci à tous.^^
<== Click for read the bio.

Gambit

E.S.P.er

Re : Chevalier servant. [Valibreizh]

Réponse 10 mardi 24 août 2010, 19:18:05

Welcome


Répondre
Tags :