Nom : /
Prénom : Aya
Surnom : /
Age : 15
Sexe : Femelle
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle : Elle est attirée par les hommes.
Description physique : Aya est de petite taille, mesurent à peine 1m50 pour un poids de 30 kilos. Elle a une peau blanche et douce du genre à donner envie de la caresser sans jamais s’arrêter. Ses cheveux, d’un blanc éclatant, lui descendent jusqu’au bas du dos et sont la majorité du temps attachés en queue de cheval. Malgré sa faible constitution, Aya est très endurante et est d’une agilité, rapidité et souplesse presque surnaturelle grâce à des heures et des heures passer à danser, jongler et se contorsionner. Au niveau vestimentaire, Aya porte la majorité du temps, pour ne pas dire tout le temps, des tenus somme toutes assez légères et mettant son corps en valeur sans la faire passez pour une fille vulgaire.
Caractère : Aya est une fille lunatique, d’une humeur joyeuse, elle peut passer à la mélancolie et à la tristesse en moins d’une seconde. Si un problème grave se pose, elle l’abordera avec plaisanterie par la parole, mais avec grand sérieux par les faits. Elle ne parle jamais de ces problèmes et prend toujours sur elle quand une chose la dérange. Plutôt gentille, elle aidera la majorité du temps une personne si elle lui demande son aide. Attachant une grande importance à la liberté, elle déteste l’esclavage sous toutes ses formes. Aya est assez peureuse et prendra toujours la fuite en cas de combat, cependant, elle n’hésiterait pas à se sacrifier si cela peut sauver un de ses amis ou un innocent. Fille curieuse, Aya essaye toujours de comprendre les choses qui lui paraissent intéressantes.
Histoire : Aya est née au milieu de troubadours, jongleurs, danseurs et bardes. Depuis sa naissance, elle est entourée par des hommes et des femmes de spectacles, il était donc normal qu’elle devienne elle aussi une fille de spectacle. Il ne fallut que peu de temps à Aya pour se faire une bonne place dans le groupe, grâce à une faculté d‘apprentissages hors normes, elle apprit et réussit à un peu moins d‘une journée à jongler avec trois balles En moins d‘un mois, elle maîtrisait presque à la perfection tout le répertoire de danses du groupe.
A douze ans, elle était l’élément central de la majorité des spectacles et sa troupe commencée à être célèbres dans les petits et moyens villages de l’Etat de Nexus. Malheureusement, si la célébrité attire les spectateurs et donc apporte plus d’argent, elle attire les marchant d’esclaves voulant offrit une belle et exceptionnelle marchandise.
C’est à quinze ans que la jeune fille fut enlevée à sa grande famille, les marchants d’esclaves, disposant d’un E.S.P.er au pouvoir d’invisibilité, n’eurent aucun mal à la capturer sans que personne ne remarque quelques choses. Une fois la prise effectuer, les esclavagistes partirent directement pour la grande ville de Nexus dans là qu'elle il compte vendre cette petite marchandise pour un bon prix.
Situation de départ : Aya est vierge, quelques embrassades échangées avec deux trois garçons mais rien de plus.
Autres : Aya est une E.S.P.er, mais à ce jour, personne ne sens n’est vraiment aperçue, son pouvoir étant assez passif et pouvant passez juste pour un talent incroyable. En effet, ce pouvoir consiste en fait à comprendre et assimiler le fonctionnement de toutes choses ou presque. Ce pouvoir répond à la curiosité et à l’envie d’Aya, plus elle veut savoir faire ou comprendre une chose, plus son pouvoir le lui fera apprendre rapidement. Cependant, l’utilisation inconsciente quant fait Aya lui provoque des maux de tête d’une violence incroyable.
Comment avez-vous connu le forum : Google plus le hasard.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Le bouche à oreilles.