Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Phrase du jour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phrase du jour

173503 999

INNIS-01

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 75 dimanche 24 avril 2011, 20:15:58

Joli calembour. 2 minutes du peuples ?

"Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom !!"

Phrase si souvent répétée aujourd'hui...

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 535


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Phrase du jour

Réponse 76 jeudi 28 avril 2011, 21:18:19

"Je déteste qu'on me tue quand j'ai le dos tourné. Tiens petit cowboy, prends ce cigarillo, et va-t-en plus loin jouer à Régis Dangereux!"

Dans le mille INNIS! (Ouais, j'aurais pu le dire plus tôt, mais j'avais pas de phrase sympa sous la main.

INNIS-01

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 77 dimanche 01 mai 2011, 12:58:42

C'est dans les plus vieilles peaux que l'on fait la meilleure compote.

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP

Nirvelli

Humain(e)

Re : Phrase du jour

Réponse 78 mardi 03 mai 2011, 06:20:56

Obeir c'est pas obligatoire, sauf quand le professeur sur un magnum au chocolat. *w*

Boris Crudelis

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 79 mardi 03 mai 2011, 17:28:47

"ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
mais je sais plus de qui c'est
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Phrase du jour

Réponse 80 mercredi 04 mai 2011, 20:31:14

"Je suis fou. Et en plus, si on pouvait dire que les Dieux sont des criminels, je serai dans la tête de liste."

Le joueur, pensant à travers les yeux de Kyô (ce qui arrive plus ou moins souvent)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Boris Crudelis

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 81 mercredi 04 mai 2011, 21:25:17

C'est nos convictions qui nous définisse. Si nous les perdons qui sommes nous?
docteur house- saison 6- l'épisode du mariage.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Alraunya

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 82 samedi 07 mai 2011, 10:55:22

"Inivincible" n'est qu'un mot...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 535


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Phrase du jour

Réponse 83 samedi 07 mai 2011, 12:02:05

"Uuuuuuuu!"
Citation favorite de Plue, mon idole du moment.

Sappho

Humain(e)

Re : Phrase du jour

Réponse 84 samedi 07 mai 2011, 12:26:46

" Une issue de secours à 9 000 métres d'altitude ? ... Illusion de sécurité. Vous savez pourquoi il y a des masques à oxygéne dans les avions ? Pour qu'en cas de crash, tout le monde puisse planer ... "


( Fight Club est ma source )

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Phrase du jour

Réponse 85 samedi 07 mai 2011, 19:37:04

- Et comme il est mort il criera pas "WEEEEEUH!"
- PAWEEEEEUH!


HaahahahahahahahaSBARFF
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 86 samedi 07 mai 2011, 19:40:23

Citation en image, spéciale dédicace à Kyo (n'y vois aucune méchanceté, c'est juste pour la forme)


http://www.youtube.com/watch?v=Leauak6mieg


edit: je me passe cette vidéo en boucle depuis un petit moment...T.T
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Phrase du jour

Réponse 87 samedi 07 mai 2011, 19:42:33

Hé bien... Si tu y tiens...

"Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?Quoi de neuf Seiya?"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sirel

E.S.P.er

Re : Phrase du jour

Réponse 88 lundi 09 mai 2011, 10:16:02

Celui qui chante va de la joie à la mélodie, celui qui entend, de la mélodie à la joie.

Extrait de "A quatre voix" de Rabindranàth Tagore


1. Miki
2. Sirel

INNIS-01

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 89 lundi 09 mai 2011, 19:35:09

"Vous êtes un être affreux. Je répète, un être affreux. Les tests ne portaient même pas sur cet aspect."

GLaDOS, Portal 2.

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP


Répondre
Tags :