Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Phrase du jour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phrase du jour

177403 999

Law

E.S.P.er

Re : Phrase du jour

Réponse 270 dimanche 20 novembre 2011, 11:10:26

Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; donc ils n'ont pas de volonté particulière à imposer. Toute influence, tout pouvoir leur appartient sur la personne de leur mandataire, mais c'est tout. S'ils dictaient des volontés ce ne serait plus un état représentatif, ce serait un état démocratique. — Emmanuel-Joseph Sieyès

En fait c'était la citation du jour de Wikiquote. Puis comme c'est les sujets sur mon facebook ces temps-ci, je trouve ça thématique.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Phrase du jour

Réponse 271 mardi 22 novembre 2011, 23:43:07

Il y a un mois et demi c'était le 14 juillet on a fêté la Prise de la Bastille, emblème de la Révolution la Bastille, qui maintenant est un rond-point. Ce qui symbolise bien qu'aujourd'hui faire la Révolution c'est tourner en rond tout en laissant priorité à la droite.

Olivier de Benoist.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Phrase du jour

Réponse 272 mercredi 23 novembre 2011, 19:11:23

" S'il faut donner son sang, allez donner le vôtre, vous êtes bon apôtre ... Mr le Président. "


 Le Déserteur, chanté par Reggiani ... Toute mon enfance. Bref, le bonheur.


( Je suis une petite fille, bercée par Reggiani, Barbara, Brassens, Brel & The Pogues ... J'étais la seule gamine à chantonner " Mourir pour des idées " dans mon école primaire. )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Phrase du jour

Réponse 273 dimanche 27 novembre 2011, 12:34:00

"Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps
Le beau temps me dégoute et m'fait grincer les dents
Le bel azur me met en rage
Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terr'
Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter
Il me tomba d'un ciel d'orage"

Georges Brassens, L'orage
Magnifique chanson d'amour que je conseil à tout beau romantique.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Neena

Humain(e)

Re : Phrase du jour

Réponse 274 mardi 29 novembre 2011, 01:13:32

"La maladie d'Alzheimer permet-elle de mieux vivre son cancer ?"


Jeremy Ferrari :D





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 173


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Phrase du jour

Réponse 275 mardi 29 novembre 2011, 21:25:52

"Je hais la perfection. Si quelque chose est parfait, alors il n'y a rien de mieux. Aucune place pour l'imagination, rien qui permettrait à une personne d'améliorer ses connaissances ou capacités. Tu comprends ce que ça signifie ? Pour des scientifiques tels que nous, la perfection n'amène que le désespoir. C'est notre travail de concevoir des choses plus merveilleuses les unes que les autres, sans jamais obtenir la perfection. Un scientifique doit être une personne qui reste extatique tout en sachant ceci. Pour faire court, à partir du moment où cette idiotie a quitté tes lèvres pour atteindre mes oreilles, tu avais déjà perdu. Bien entendu, en supposant que tu sois un scientifique."

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Hera

Dieu

Re : Phrase du jour

Réponse 276 jeudi 08 décembre 2011, 22:05:07

" En fait, y'a plein de gens qui se disent Eh, ce sont des petits voyons, une bande du ghetto, de la racaille, des sauvages ... Nan, nan, nous, on est juste ... des opprimés. "


Rize.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Phrase du jour

Réponse 277 jeudi 08 décembre 2011, 22:27:12

"Dieu ne joue pas aux Sims, il joue à Starcraft..."

Kyô, aujourd'hui.
J'ai aimé.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Phrase du jour

Réponse 278 jeudi 08 décembre 2011, 22:29:14

"Avec une angine pareille vous devriez être aphone ou au moins enrouée !"

Ah ben ouais mais le punk et les angines à répétition... Au bout d'un moment ça m'fait plus peur (mais mal, oui.)  8)

Le médecin aujourd'hui, à moi.

J'me suis sentie puissante.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Phrase du jour

Réponse 279 vendredi 09 décembre 2011, 19:35:18

"Les chrétiens font d’Ève la mère de l'humanité, nous pouvons donc faire montre de reconnaissance et pardonner sa faute, en soit que la vie au jardin d’Éden n'offrait que solitude et était bien trop facile, et donc ennuyeuse."

Ma dissert' de philo. Enfin, ça donnait à peu près ça.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Avalon Mukuro

Dieu

Re : Phrase du jour

Réponse 280 vendredi 09 décembre 2011, 20:29:52

Une revanche n'est pleinement savourée que si l'on peut entendre les jérémiades de la personne en face. Si elle ne parle plus, ça ne vaut pas le coup.

Philosophie psychopatique... psychopatesque... bref, de psychopathe.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Alys

Humain(e)

Re : Phrase du jour

Réponse 281 samedi 10 décembre 2011, 15:56:42

"La semaine prochaine prochaine, un nouvel album de coloriages ! Good army in Paradise : un livre de coloriage qui nous explique comment nos gentils soldats ont libérés le peuple irakien de leurs souffrances par le nalpalm, et comment , par le plus grand des hasard, il ont trouvés du pétrole ! "



Jeremy Ferrari

Hera

Dieu

Re : Phrase du jour

Réponse 282 samedi 10 décembre 2011, 23:32:57

" Moi, nina c'est la fille que j'éxpédie au 7 éme ciel direct parce qu'elle le mérite ♥ ... Cette fille, c'est beaucoup pour moi "

Mon meilleur pote - certes, bourré - à propos de moi.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Phrase du jour

Réponse 283 dimanche 11 décembre 2011, 00:17:42

Face à l'adversité, vous avez deux solutions. La première est que l'adversaire est dangereux, et dans ce cas vous vous battez. Dans le second cas, l'adversaire est con, et vous vous auto-mutilez dans maints facepalms.

Constatations faites après 16 pages de dictionnaire-des-synonymes-d'un-grand-boulet-dans-ma-classe.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Sappho

Humain(e)

Re : Phrase du jour

Réponse 284 lundi 12 décembre 2011, 18:54:51

Moi : J'ai mal au ventre ... Il est en loques ... *silence* J'SUIS VENTRILOQUE !

Elle : T'es surtout déchirée.

Lui : ... Fermez-la, les nymphomanes.

Moi : Il a dis quoi ?

Elle : Que nous étions des N-Y-M-P-H-O ...

Moi  : J'comprends pas. C'est un raccourci clavier ?



( J'aime boire -un peu- trop. )

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )




Répondre
Tags :