Tabou; Bah, tout ce qui déclare un net dérèglement mental, comme la zoo-necro et autres trucs finissants par -ophillie
J'avais pas remarqué ton post tiens. Et après tu vas dire que je te victimise, mais "dérèglement mental", bordel quoi. Choisis tes mots, soigneusement. J'te rappelle qu'on en a sur ce forum, et en terme de dérèglement mental, je pense qu'il y en a des plus atteints.
Tabous : J'vais le redire, j'en ai pas. Boarf. Si ma partenaire veut essayer des trucs, si elle a les arguments pour, et si elle me promet une contrepartie sympa pour moi, je pense que je serais prêt à accepter bien des choses. Après, y a des trucs qui m'attirent pas en général : Les blacks, par exemple, j'en trouve très peu jolie. Quoique dans ma classe j'ai une de ces gazelles africaines... J'en ferais mon quatre-heure. Mais sinon, j'aime assez peu ce genre-là.
Envies : Tout le reste des ethnies. Asiatiques, arabes, perses, indiennes ou indo-américaines... Bon sang. Si je fais une orgie un jour, j'en veut une de chaque. \o/
Après, je réitère avec le piercing à la langue (cherche pas Enora, c'est comme ça et pas autrement : Ca m'excite à mort).
Y a un truc que j'adore, aussi, c'est le rapport de soumission (Ca se voit pas trop dans mes persos et mes RP tiens) de la nana envers moi. Mais y a un truc bonus qui me fait décoller, c'est quand la fille a des responsabilités, un statut, une carrure. Se faire une célébrité par exemple, ou, pour un fantasme plus historique, une princesse, une baronne, une reine... Kyah kyah kyaaah *__*. D'autant plus que j'adore les robes, surtout celles des nobles. Le robes Empire sont à tomber par terre. Y en a eu d'autres, cela dit... Mais du coup ça additionne l'attirance physique + mentale.
Bref : Me taper une princesse arabe, habillée style empire, avec une piercing à la langue, et bien l'humilier et la soumettre, voilà le tableau.
Au suivant \o