Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une errance au travers des siècles (Validhéra !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Archangel

Une errance au travers des siècles (Validhéra !)

mardi 02 juillet 2013, 22:30:50

Nom/Prénom : Ils se sont évanouis au fil des siècles...

Surnom : Archangel, peut-être parce qu'il n'est ni ange digne du Paradis, ni démon digne de l'Enfer.

Âge : Siècle après siècle, avec les mortelles  errances d'une vie tronquée à une vie abrégée, nul ne saurait dire quel est son âge véritable, si ce n’est qu’il serait né vers la fin du 15ème siècle. Et même son physique immuable déjoue les apparences, car, si les traits de l'adolescent ont disparu depuis longtemps, les rides de la maturité ne sont pas outrageusement présentes.

Sexe : Mâle

Race : Humain.

Orientation sexuelle : Hétéro, surtout que, à force de combattre, il n'a guère consacré de temps aux plaisirs de la chair, joignant le manque à l’inexpérience.

Description physique : (D'abord, un sincère merci à celle qui a choisi et optimisé mon avatar). Au 15ème siècle, on ne vivait guère vieux, et on ne se souciait pas davantage de son apparence, hormis chez les grands des royaumes. Pourtant, au naturel, il a toujours gardé la peau blanche de sa mère qui, au fil des siècles, a un peu perdu et s’était ornée d’infimes rides. De son grand-père, ce sont plutôt les yeux noirs et perçants dont il a hérité, des yeux qui pourraient vous transpercer, mais savent aussi se faire malicieux voire enjoleurs. Quant à sa longue chevelure, qu’il tient souvent avec un katogan, nul ne saurait dire d’où elle vient. Ce visage élégant n’est que la figure de proue d’un corps élancé, une stature robuste taillée dans le granit de ses lointaines origines, qui lui confère à la fois souplesse et force.

Caractère : Il traîne l'étrange héritage de ses parents, une alliance presque contre nature, entre la Duchesse de Bretagne devenue Reine de France, et le petit-fils d’un monstre sanguinaire exécuté en place publique.
D'un côté, sa mère, douceur et élégance. De l’autre côté, son père, brutalité et déchéance.
D’un côté, sa mère, trahison et abandon. De l’autre côté, son père, souffrance et rachat.
D’un côté, le bien celant le mal. De l’autre côté, le mal celant le bien.
Un déséquilibre constant qui se bouscule en lui, qui le fait passer d’un extrême à l’autre, qui peut transformer l’amant fougueux en un pervers sans retenue, à moins que ce ne soit l’inverse.

Histoire : Il traîne l'étrange héritage de ses parents, une alliance presque contre nature. D'un côté, sa mère, Anne de Bretagne (née en 1477, qui, en 1498, peu avant le décès de son époux Charles VII, se laissa aller à quelques gaudrioles, dont il naquit, juste avant qu’elle n’épouse Louis XII, en 1498 également. Mais le batard, né de ces plaisirs interdits, fut abandonné à une vieille femme, dont il garde plutôt souvenir d’une sorcière que d’une fée. Une mégère qui ne manqua pas de lui rappeler que, si sa mère l’avait renié, ce n’était pas auprès de son père qu’il pourrait trouver quelque sentiment. Un père soldat sans pitié et suppot de taverne, qui noyait dans le sang et l’alcool d’être lui-même bâtard de génération en génération, né d’un père lui-même issu d’un viol perpétré, quelque jours avant qu’il ne soit exécuté, par l’abominable Gilles de Rais, dont la pendaison en 1440 n'eut aucune influence sur sa descendance voulue ou pas. Comment ses parents s’étaient-ils rencontrés ? Comment l’avaient-ils conçu ? Il ne pouvait croire que ce fut dans l’amour. Nul n’aurait connu son existence si, alors que François 1er menait ses guerres victorieuses, il fut tué sur le champ de bataille, et qu’il se retrouva « ailleurs », non dans l’au-delà, mais dans une autre vie où il semblait toujours avoir été, là où lui seul connaissait son passé, mais où nul ne l’aurait cru. Interdit de paradis parce qu’il traine derrière lui les abominations de son arrière grand-père, interdit d’enfer parce qu’il porte toujours la pure blancheur de sa mère, il était condamné à errer de vie en vie. La mort n’y pouvait rien car, sitôt qu’elle le fauchait, il renaissait, rejeté de ces deux royaumes, et n'ayant pour souvenir que la dernière scène de sa vie d'avant. Condamné à errer, ne gardant à travers les vies que deux éléments, le médaillon en Triskell que lui avait remis sa mère en le confiant, et la dague couverte de sang qu’il avait héritée de son grand-père sans savoir comment. Le bien et le mal, à nouveau réunis en lui, dans une perpétuelle cohabitation, une perpétuelle hésitation.

Situation de départ : Il a franchi les vies, les siècles, comme s’il poursuivait un chemin fait d’expériences, pour un jour se voir enfin ouvrir les portes, que ce soit du Paradis ou de l’Enfer. Sa dague garde les traces sanguinolentes d’adversaires trucidés, à moins que ce ne fut de conquêtes égorgées. Les femmes, justement. Il sait qu’elles peuvent être ensorceleuses ou diaboliques, il a dû en tuer pour sa propre survie, son côté maléfique lui a fait en soumettre jusqu’à ce qu’elles ne soient plus rien devant lui, son côté bienveillant l’a fait tomber dans les griffes de femmes démoniaques qui l’ont mené à trépas, il voudrait leur faire confiance mais ne peut faire abstraction du piège qu’elles lui tendraient dans un jeu à la vie à la mort…

Autres : Sa force, il la puise mentalement dans ce triskell suspendu autour de son cou. Mais aussi dans cette dague qui, maniée ou lancée, ne rate jamais sa cible, comme si elle était encore animée de l’âme de Gilles de Rais lui-même. Il sait que ses adversaires ne doivent pas savoir que, sans ces deux éléments, le bien et le mal, il perd toute force mentale, ne gardant qu’une force physique alors dérisoire.

Comment avez vous connu le forum : Par  un moteur de recherche.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Auprès d’« initiés » seulement.
« Modifié: samedi 20 juillet 2013, 12:18:14 par Archangel »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une errance au travers des siècles

Réponse 1 mercredi 03 juillet 2013, 17:51:31

Bienvenue :)

Belle fiche, bien écrite ^^

Par contre, je me demande si, d'un simple point de vue logique, les origines de la malédiction d'Archangel ne sont pas un peu absurdes. En partant d'une référence religieuse, il me semble que la Bible proscrit qu'on répercute sur le fils les péchés commis par son père (Ezéchiel 18 : 20 : "L’âme qui pèche, c’est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l’iniquité de son père, et le père ne portera pas l’iniquité de son fils"). Et, pour l'interdiction en Enfer parce qu'il porte la "blancheur" de sa mère, j'ai toujours cru que l'Enfer était, outre un lieu de sanction, un lieu de corruption... Et, pour qu'il y ait corruption, il faut bien qu'il y ait une certaine droiture d'esprit.

Nonobstant ce petit détail (mais qui n'est pas si petit que ça, dans le fond), je trouve que la fiche est plutôt bien faite =) Les références historiques, ça fait toujours plaisir à voir :P

Archangel

Re : Une errance au travers des siècles

Réponse 2 mercredi 03 juillet 2013, 23:45:18

Je te remercie, Princesse Alice Korvander, pour ton analyse, qui m'a même fait me replonnger dans une Bible non numérique, en authentique papier, pour relire ce passage, mais hélas pas pour trouver le passage où Canaan est maudit, par son grand-père, pour une faute commise par Cham, son père. Pas tout à fait une similitude avec ma fiche, je l'avoue.
Quant à la "blancheur" qui constituerait un frein à l'entrée en Enfer, je me suis basé sur le fait que seules les âmes déjà noires y vont pour expier leurs fautes en souffrant d'autant plus et, comble d'incohérence, sombrer dans une noirceur plus sombre encore. Quand on a l'âme pure, non seulement on ne "mérite" pas cela, mais, si l'on est trop pur, on pourrait même nuire à l'Enfer en étant insensible.

Hera

Dieu

Re : Une errance au travers des siècles

Réponse 3 jeudi 04 juillet 2013, 15:46:52

Tiens, tiens, marrante, comme fiche. Un errant.

Je suis assez d'accord avec Alice, soit dit en passant. Mais je me permets de te valider tout de même. LGJ ne serait pas LGJ si elle n'avait pas autant de libertés dans le choix des personnages.

Bon jeu !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une errance au travers des siècles (Validhéra !)

Réponse 4 jeudi 04 juillet 2013, 15:59:10

C'est exactement le même vava que Nikolaus. Est-ce que ça pose un souci, d'ailleurs ? x)
J'ai cru le voir un moment.

Sinon, bienvenue. :3



-En souvenir du bon vieux temps-

Hera

Dieu

Re : Une errance au travers des siècles (Validhéra !)

Réponse 5 jeudi 04 juillet 2013, 17:13:14

Je ne pense pas que cela pose problème. J'avais eu le même souci avec Alice (nous avions le même avatar) et cela n'a posé aucun souci. Et, de toute évidence, Nikolaus n'est plus très actif. Disons que s'il émet la moindre remarque, nous aviserons.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Archangel

Re : Re : Une errance au travers des siècles

Réponse 6 jeudi 04 juillet 2013, 21:43:08

Tiens, tiens, marrante, comme fiche. Un errant.

Je suis assez d'accord avec Alice, soit dit en passant. Mais je me permets de te valider tout de même. LGJ ne serait pas LGJ si elle n'avait pas autant de libertés dans le choix des personnages.

Bon jeu !

Un "errant", je retiendrai ce terme... et je te remercie de ta validation.

Archangel

Re : Re : Une errance au travers des siècles (Validhéra !)

Réponse 7 jeudi 04 juillet 2013, 21:44:02

C'est exactement le même vava que Nikolaus. Est-ce que ça pose un souci, d'ailleurs ? x)
J'ai cru le voir un moment.

Sinon, bienvenue. :3

J'avoue n'avoir pas vérifié, je n'y avais même pas pensé...

Archangel

Re : Re : Une errance au travers des siècles (Validhéra !)

Réponse 8 jeudi 04 juillet 2013, 21:44:41

Je ne pense pas que cela pose problème. J'avais eu le même souci avec Alice (nous avions le même avatar) et cela n'a posé aucun souci. Et, de toute évidence, Nikolaus n'est plus très actif. Disons que s'il émet la moindre remarque, nous aviserons.

Si cela pose souci, je le changerai.

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Une errance au travers des siècles (Validhéra !)

Réponse 9 jeudi 04 juillet 2013, 22:10:31

J'aime bien ton avatar, comme c'est amusant, nous sommes jumeaux !  xD

Et en fait, je suis très actif, ce n'ets juste pas mon compte principal, donc je me co que pour rep au rp que j'ai avec soledad, c'est tout ^^

Mais garde le vava, avoir un imitateur m'amuse !*gonflée d'ego ! xD*

Plus sérieusement, si tu tiens à ce vava je peux toujours tenter d'en trouver un autre qui me plaira tout autant hein ! Je suis pas possessif sur des vavas faits d'images qui ne m'appartiennent pas ! ^^
« Modifié: jeudi 04 juillet 2013, 22:16:23 par Nikolaus »

Archangel

Re : Re : Une errance au travers des siècles (Validhéra !)

Réponse 10 jeudi 04 juillet 2013, 23:16:47

J'aime bien ton avatar, comme c'est amusant, nous sommes jumeaux !  xD

Et en fait, je suis très actif, ce n'ets juste pas mon compte principal, donc je me co que pour rep au rp que j'ai avec soledad, c'est tout ^^

Mais garde le vava, avoir un imitateur m'amuse !*gonflée d'ego ! xD*

Plus sérieusement, si tu tiens à ce vava je peux toujours tenter d'en trouver un autre qui me plaira tout autant hein ! Je suis pas possessif sur des vavas faits d'images qui ne m'appartiennent pas ! ^^

Je te remercie sincèrement de ta courtoisie.

Tengoku Megumi

Humain(e)


Archangel

Re : Re : Une errance au travers des siècles (Validhéra !)

Réponse 12 samedi 13 juillet 2013, 16:54:00

Bienvenue ^^

Merci à toi, jolie exhibitionniste tentatrice... au plaisir de te découvrir en RP...


Répondre
Tags :