Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les tabou et envie des membres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reiss

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 90 lundi 12 décembre 2011, 16:28:51

Toutafé, j'ai élevé le matage au rang d'art, presque martial o/
Ce n'est pas du voyeurisme quand c'est moi, juste...hm... Un complément à ma collection :3

(Ouais, SP inside.)


Theme Song Fiche

Law

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 91 lundi 12 décembre 2011, 17:15:58

Les petites poitrines c'est mieux, nah.

(Bim.)

Ca rentre dans le sujet du topic èé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Reiss

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 92 lundi 12 décembre 2011, 17:21:36

Une petite poitrine peut être jolie, c'est vrai ^^
Mais je préfère le volume, c'est aussi bête que ça !


Tiens, une envie ? Un truc tout bête : glisser ma main dans un décolleté en passant, comme ça. La voisine, une cliente, une fille dans le bus... Sans remords et sans conséquences ^^

Un tabou ? Scato/uro.


Theme Song Fiche

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 93 lundi 12 décembre 2011, 17:27:00

Merci Law =D

Nouvelle envie : le refaire attacher, et le refaire dans un cinéma ! *o*

Yumizu

Terranide

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 94 samedi 17 décembre 2011, 22:10:37

Moi =
Tabou: Jeux de rôle coquin

Pourquoi c'est un tabou: Bah je sais pas x) Jouer a un jeu de rôle ca parrait parfois un peu.. bête? éoè

Envie: Faire l'amour dans un endroit très silencieux.

Pourquoi c'est une envie: Car on entend tout dans les détails, c'est excitant xD

Yumizu=
Tabou: Se faire violer par une futa

Pourquoi c'est un tabou:Bah, le viol c'est pas bien hein x) *sort*

Envie:Faire l'amour de façon très sauvage à la personne qu'elle aime °////°"

Pourquoi c'est une envie:Je sais pas, je trouve ça excitant :3

Keeshanic

Terranide

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 95 dimanche 18 décembre 2011, 00:51:00

Pour ce qui est de faire l'amour à un chien (Ou à n'importe quel animal qui soit tant qu'à y être), c'est pas quelque chose qui me démange, au contraire. L'animal ne souffre pas (Au contraire xD) alors pourquoi ne pas l'accepter? Durant l'époque de l'ancienne Grèce, c'était chose courante la zoophilie.

Bref, high five Takako pour s'affirmer! <3 *Et un keulin en prime 8D* (Quoi comment ça je dis ça parce que je suis un toutou?! °°)
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hiro

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 96 dimanche 18 décembre 2011, 01:58:02

Tabous: Que, pendant l'acte, ma partenaire souhaite me pénétrer l'anus (avec quoi que ce soit, même juste un doigt)

Raison: J'ai toujours été très pudique pour ça; dans ma tête, ce n'est qu'une sortie, rien de plus. (Oui, vieux jeu sur ce côté)

Envie: Le faire dans une forêt.

Raison: Bah, je ne l'ai jamais fait dans une forêt, j'en ai toujours eut envie (J'imagine que c'est différent que de le faire dans un champs de maïs...Ça oui je l'ai fait :D)


P.S. Pour ceux qui auraient l'envie de le faire dans un champs de maïs, oubliez ça. Zéro confortable, j'ai eut des cicatrices dûes aux feuilles sèches et tranchantes Ptet bien aussi à cause de ma partenaire...

Chryséis

Dieu

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 97 dimanche 18 décembre 2011, 09:18:22

Tabou: Me faire tartiner le sexe avec du nutella.

Raison: Je sais que ca aide pour le goût, mais sérieusement, chérie, et si tu me laissais prendre ma douche, à la place, hein? ;_; C'est un enfer à enlever, après!

Envie: Faire l'amour dans la maison d'un étranger pendant qu'il est parti en vacances.

Raison: Aucune idée, mais je trouverais cela marrant :D

PS: Hiro: Ouais ben, dans la forêt, fais gaffe où tu t'installes. Le lendemain, en camping mon cousin Marc-André avait de l'herbe à puce sur tout le dos... et sa copine... tu veux pas savoir où. (Mais si vous aviez vu leurs gueules quand je leur ai dit sur quoi ils s'étaient allongés pendant la nuit... ils ne savaient pas si ils devaient pleurer de honte ou mourir de rire. Moi, j'ai opté pour la deuxième option. Ils n'ont pas aimé, mais bon, tant pis.)
You shall experience the meaning of my Wrath!

Lydia

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 98 jeudi 14 juin 2012, 20:22:06

Tiens, ça m'étonne que je ne sois pas encore passée par ici, moi :D


En RP

Mes tabous : La nécrophilie, parce que les morts c'est dégoutant... ( et pis ça bande pas, raison de plus ! *sort* )
Et puis, tout ce qui est scato aussi. Quoique, au pire, la douche dorée passe encore, si ce n'est pas moi qui la subit.
Mais c'est tout. ^^

Mes envies : Beaucoup de choses... *n'est pas succube pour rien ♥*... dont :

La zoophilie. Parce que, j'aime un peu la bestialité de l'acte, enfin, je trouve ça excitant. Et, il n'y a pas plus bestial qu'un animal, non ? ::)
( y'a aussi la dimension un peu "humiliante" de la chose, mais cela rejoindrais la soumission, plus bas, je ne rentrerais pas dans les détails ^^ )

Les tentacules. Déjà, les imaginer un peu mou et humide/lubrifié, ça me fait triper, j'avoue x). Après, j'aime me sentir attachée, impuissante... et puis, avec tous ces tentacules qui titillent, pénètrent, caressent, ne délaissant aucune zone sensible, l'excitation n'en est que plus intense ^^

La soumission. C'est quelque chose qui m'attire énormément, qu'elle soit physique ou psychologique, avec tendresse ou avec sévérité, et éventuellement un petit coté SM... Cela représente différentes variantes, certaines plus excitantes que d'autre ^^
Je ne l'ai pas mise plus bas, simplement parce que ce n'est pas quelque chose qui m'irait vraiment, j'pense x)



Hors RP

Mes tabous : À ce qui a été dit plus haut, j'ajouterais la zoophilie aussi, du coup. Parce que même si je trouve ça assez excitant, ce n'est pas vraiment un truc que j'aimerais pratiquer irl. x)

Mes envies : J'ai très envie de le faire à la plage... enfin, pas sur le sable, mais dans l'eau. Oui, faire l'amour en se baignant, au milieu des gens, ni vu ni connu (ou presque), en se disant qu'il y en a peut-être qui vont nous chopper, voir même qui sont en train de nous espionner... Je trouve ça vraiment très excitant :3

J'aime aussi beaucoup la spontanéité, et la brutalité de l'acte. Un viol (pas au sens strict, mais que mon partenaire m'oblige à passer à l'acte... enfin, si j'en ai envie quand même xD), j'adorerais. Ou me faire prendre contre un mur, pas forcement violemment mais brusquement... hmm, miam !

Du coup ça rejoint un peu l'un de mes autres fantasmes... Que mon partenaire se glisse sans prévenir dans la cabine d'essayage où je me changeais, qu'il me plaque face contre le mur, et me prenne sans détour, ignorant les gens qui se trouveraient autour... Et si possible qu'il me bâillonne (enfin, comment dire... pas qui me couvre la bouche, mais qui rentre, sortant de chaque coté en longeant ma joue), et qu'il tire un peu dessus pour me pousser à me cambrer davantage...

Et comment parler de mes envies, sans mentionner les délicieuses sensations que procure une sodomie ? Haaan, j'adore. ♥

Et puis faire l'amour à plusieurs, avec deux hommes, ou trois, ou quatre... mmmmh !

Et puis... je vais m'arrêter là, ça fait déjà beaucoup ^^
*va passer pour une folle*
Kit by Theorem ©

Law

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 99 jeudi 14 juin 2012, 21:57:08

By Jove. Je suis fan, ça y est.

La description de la cabine d'essayage et d'autres éléments alentours me font penser à un vieux RP... Un de mes préférés à l'époque, si seulement je le retrouvais dans mes disques durs... (l).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kanamori

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 100 jeudi 14 juin 2012, 22:00:41

Faudrait que j'y réponde...

'Tin y a de ces réponses trash ><

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 101 lundi 23 juillet 2012, 21:50:25

Tabou: La scatophilie ...
Pourquoi ?: Bon dieu franchement je ne vois pas ce qui peut être excitant dans cette pratique ... personellement la simple idée de cela me met des haut le coeurs

Envie: Le faire avec deux femmes
Pourquoi ?: Non pas que ça m'excite ou cela (je me demande même si je serais capable de satisfaire plus d'une partenaire), mais étant profondément épris de deux femmes cette envie les concerne avant tout

Pour mon personnage
Tabou: le viol
Pourquoi ?: Comment peut-on apprécier un plaisir si c'est par la violence faite à l'autre

Envie: Le faire avec sa déesse
Pourquoi ?: C'est écris noir sur blanc sur sa fiche, c'est un fanatique, dire qu'il est en complète adoration devant la moindre chose qui représente Aphrodite est un mot faible !


Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 102 lundi 23 juillet 2012, 22:59:52

En RP
Taboo : Le sexe bestial
Pourquoi ? Jad est un sentimental, qui aime les attentions, les caresses, le plaisir du contact charnel plus que du plaisir de la chaire. Il aime savoir qu'il donne du plaisir à sa partenaire et qu'elle cherche aussi à lui en donner. Le côté égoïste du sexe bestial ne l'intéresse pas. (Attention : un coup d'un soir n'est pas forcement du sexe animal)

Envie : Etre dominé sans servir d'esclave ou de serviteur
Pourquoi ? Pour quasiment les même raisons : savoir qu'il donne du plaisir à son amante et qu'elle se mette en quatre pour lui en donner également lui plaît. Et savoir que la femme contrôle, cherche elle-même ses points sensibles, et les utilise pour lui plaire l'excite vraiment.


Hors-RP
Taboo : La pratique anale
Pourquoi ? Ca ne me dégoûte pas, mais je n'y vois vraiment aucun intérêt...

Envie : Le faire sous une pluie d'été
Pourquoi ? J'ai rêvé une fois de cette scène, dans mon jeune age, et ça m'a marqué : c'était romantique, sensuel (un peu comme les vieux films "carré rose" qui passait sur RTL9, vous savez ?), et pour ma part vraiment excitant.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Anderson

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 103 mardi 28 août 2012, 17:08:24

Tabou >

Je ne sais pas, je ne vois pas quelque chose dont j'ai du mal à parler ou qui m'excite moins qu'autre chose.. Après, si on parle de quelque chose qui me dégoûté totalement, dans ce cas là, la zoophilie !

Envie >

J'ai presque 20 ans..et j'aimerai le faire avec une femme assez mature, de 45-50 ans si possible. Pourquoi ? Je ne sais pas, une femme d'expérience de 45-50 ans, bien conservée, ça peut être pas mal du tout  ::)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 104 mercredi 12 septembre 2012, 17:21:08

Tabou; Bah, tout ce qui déclare un net dérèglement mental, comme la zoo-necro et autres trucs finissants par -ophillie

Envie:
Le faire avec une célébrité... J'ai une folie des grandeurs.


Répondre
Tags :