[
Note introductive : L'avatar n'a pas de rapport avec le personnage, puisque l'avatar est une fille, et qu'Anderson est un homme.]
Nom/Prenom/Surnom : Anderson Kaeden, surnommé Ander'.
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Race : Humain, jusqu'au bout des ongles.
Orientation sexuelle : Hétéro, pour le moment haha !
Description physique : Anderson a 19 ans. Nés d'une mère japonaise et d'un père brésilien, c'est un beau métisse, plutôt bronzé, aux yeux verts clairs, très légèrement étirés en amandes. Mesurant 1 mètre 90, Anderson n'est pas musclé à l'excès, mais seulement ce qu'il faut, là où il faut. Peu poilu, il a une peau douce et agréable au toucher. Ses cheveux sont d'un noir d'ébène. Rasés sur les côtés de sa tête, il garde une haute crête du haut de sa tête à sa nuque, méthodiquement coiffé chaque matin.
Ses pectoraux et ses abdos sont remarquablement bien développés, du fait du grand nombre d'heures de sport pratiqué par Anderson.
Du fait de sa taille et de sa carrure, il a tendance à impressionner, mais son visage souriant et ses yeux rieurs rassurent tout de suite ceux qui pourraient le prendre pour quelqu'un de mauvais.
Caractère : Anderson est un personnage complexe qui peut s'appuyer sur deux personnalités totalement différentes en fonction de son interlocuteur. Il peut être très mystérieux, s'exprimer peu..ou pas du tout. Les mots sont un bien précieux qu'il faut savoir utiliser à bon escient. Il peut observer plus qu'il n'agit, pour bien comprendre la situation, et les personnes qui l'entourent. On peut donc croire qu'Anderson est un personnage réservé, sur la défensive. Mais, comme vous pourrez le découvrir d'ici peu, il n'en est rien. En effet, celui-ci peut aussi s'avérer être un personnage totalement extraverti, aimant rire, aimant montrer son côté..arrogant. Son sourire aux dents ultra-blanches, son teint bronzé, sa coupe différente, ses muscles. Ce côté de sa personnalité peut énerver..mais attire aussi beaucoup. Il sait en jouer, et sait le ranger au moment propice.
Histoire : Anderson est né d'un père brésilien, Kauan Anderson Kaeden, et d'une mère japonaise, Kyoko Ignoshi. Son père, homme d'affaire influent au Brésil, possède notamment une société immobilière dans le sud du Brésil, dans la ville où est né est a grandit Anderson ; Curitiba.
Curitiba, ville d'un peu plus d'un million d'habitant non-loin de la côte est. La mère d'Anderson, Kyoko, journaliste dans la culture au Japon, rencontra Kauan lors d'un voyage de tourisme.
Quelques mois après leur rencontre naquit Anderson. Mais l'union entre ses deux parents ne s'éternisa pas, le brésilien et la japonaise étant diamétralement opposés sur bon nombre de sujet. Kyoko voulut alors repartir vivre au Japon, laissant ex-mari et fils au Brésil, regrettant cette union et cette naissance trop vite décidée. La jeune femme fit alors ses valises, repartant pour son ancienne vie.
Anderson eu une enfance heureuse. Pourri gâté par un père souvent absent, qui se rattrapait financièrement lors de ses cours passages au domicile familial, Anderson fut élevé par sa tante, Joy, et grandit entre école, sports en tout genre..et relations en tout genres. Sa tante fut en quelque sorte la mère qu'il n'avait jamais eu l'occasion de connaître, elle représentait la présence féminine dont tout petit garçon a besoin pour grandir.
Anderson eut une scolarité normale, se destinant à travailler dans une des entreprises de son père.
Au niveau sportif, le jeune brésilien évolua longtemps sous les couleurs du Coritiba Foot Ball Club, le célèbre club de sa ville. Il joua longtemps en équipe de jeunes, avant d'arrêter, n'ayant plus la même motivation qu'avant.
Le jour de ses 18 ans, le jeune brésilien, qui avait également la nationalité japonaise, voulut voyager à travers le monde. Et..quoi de mieux que le Japon pour commencer ?
Anderson décida d'essayer de contacter sa mère, qu'il ne connaissait pas. Celle-ci mit plusieurs semaines à répondre à ses appels. Elle était d'accord pour le voir, mais ne pourrait pas l'accueillir à son domicile. Le jeune homme décida alors de s'inscrire dans le lycée de la ville de Seikusu. Il considérait que cela était une des meilleures manières de s'intégrer au mieux à ce pays qu'il connaissait peu.
En quelques semaines, les démarches furent faites, et son inscription au lycée fut actée. Ainsi commença la nouvelle vie d'Anderson Kaeden.
Situation de départ : Expérimenté.
Autres : Discret piercing à la langue. Niveau vestimentaire, Anderson aime s'habiller classe en tout circonstance, tout en étant plutôt décontracté. Son odeur, son parfum, à un goût fruité.
Comment avez vous connu le forum : Par hasard au cours d'une petite recherche personnelle sur Google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Le bouche à oreille.
Hâte de commencer les RPG, je m'y connais pour en avoir fait il y a quelques années, ouvert à toute proposition de RPG, en espérant que vous me réserviez un bon accueil ! Ce site à l'air sympa, j'espère que ma première impression sera la bonne !