Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les tabou et envie des membres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 60 jeudi 27 octobre 2011, 15:27:21

Cliché, et faux. La situation a tendance à s'inverser dans notre société actuelle.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hiro

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 61 jeudi 27 octobre 2011, 15:42:31

Cliché, et faux. La situation a tendance à s'inverser dans notre société actuelle.

Tout à fait d'accord.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 194


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 62 jeudi 27 octobre 2011, 15:48:53

Je parle en terme d'experience pour le classique, mais je préfère ne pas entrer dans les détails.

Disons simplement que des amis me l'on proposer pour une experience et j'étais plutôt partante... mais je l'ai vite regrétée. Maintenant, si je dois en refaire une, ce sera seulement entre filles u_u

*demande à l'avocat déchu de retourner dans sa cellule, si il ne veut pas que j'aille chercher Poenix Wright*
« Modifié: jeudi 27 octobre 2011, 16:32:53 par Yuri Kuzaka »

John Rosewood

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 63 jeudi 27 octobre 2011, 19:15:00

Tabou (personnage et moi) : Qu'on tente de pénétrer son anus.

Pourquoi c'est un tabou: Je ne peux tout simplement pas, impossible.

Envie (personnage): Lui seul avec le plus de femmes possibles.

Pourquoi c'est une envie (personnage): Parce que ça serait le pied quoi oO

Envie (moi) : Attaché yeux bandés, me laissait faire.

Pourquoi c'est une envie (moi) : J'ai toujours aimé quand la femme prend les devants et je crois que la situation m'exciterais plus que beaucoup ^^



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Law

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 64 mercredi 23 novembre 2011, 03:53:37

Un petit up, parce que c'est un topic sympa et puis bon, vwalà.
Je me livre rien qu'un peu, en exclu pour LGJ.

Tabou : Que dalle.
Pourquoi : Parce que je pense que le sexe ne devrait pas souffrir de tabous :/. Certaines choses ne me font pas envie, mais si celle que j'aime me demandais, même un truc overhardcoredelamort, je finirais sans aucun doute par accepter.

Envie : Hm, laquelle choisir... Allez, le piercing à la langue.
Pourquoi : Parce que c'est comme ça. Dans les autres trucs plus classiques j'ai ce qu'il faut. Mais le piercing à la langue c'est... Raaah... Une fois un ami avait ramené une de ses potes au McDo. J'ai remarqué sa boule sur la langue direct. J'ai passé l'heure à fixer ses lèvres pour le voir encore. Elle a dû penser que j'étais un taré.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 65 mercredi 23 novembre 2011, 09:05:17

Tabou: Mmmh je sais pas, j'en ai pas tellement... Disons que je suis ouverte à mon/ma partenaire, hein, s'il a des envies particulières, je suis prête à écouter. Enfin si ça ne me tente pas, je ne me forcerais pas. Mais j'avoue que s'il ou elle veut que je lui fasse du bien avec mes pieds... Va falloir qu'il ait une argumentation en béton >_< De même pour les trip un peu particulier du genre scato-uro. Quoi que pisser devant quelqu'un à la limite je m'en fous, s'il ne s'agit que de ça. Juste, qu'on me laisse prendre une boooonne douche après.

Pourquoi c'est un tabou: Bah c'est pas un "tabou" au sens où on l'entend (c'est-à-dire quasiment un truc dont on ne doit pas parler) donc bah juste que c'est pas mon truc.

Envie: Avec deux hommes rien que pour moi :p Pis une madame et un monsieur en plus de moi. ET qu'un jour on me prenne contre un mur, en me portant là... Han putain, ça...! Mais ça comment ça a l'air trop bien ! =3

Pourquoi c'est une envie: Parce que ça a juste l'air génial (pour le mur) et pour les trios, juste que j'avais essayé 2 nanas (dont moi) et un homme et c'était vraiment cool, pis les deux hommes... mraon =3 !

Law

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 66 mercredi 23 novembre 2011, 15:12:44

Well, Enora, le jour où tu passes chez moi à Beauvais, j'aurais des noms pour toi si ça te branche :D.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 67 mercredi 23 novembre 2011, 22:05:24

Tabou : J'en ai pas vraiment. Il faut de tout pour faire un monde. Le seul truc qui me rebute vraiment IRL, c'est le viol.

Pourquoi :

Viol : C'est gratuit et ça ne va que dans un sens : le plaisir du coupable. Après le "semi-viol" au sein du couple, en tant que jeu, doit surement être amusant à mon sens. Pour ce qui est des dits "classiques" :
Uro/scato : chacun voit midi à sa porte. Perso j'ai pas envie d'essayer mais chacun son délire.
Nécro : Ok, ça c'est glauquaume. Mais pas au point de mettre au ban qui aimerait le faire où l'aurait déjà fait. Perso, je ne le ferai pas mais paradoxalement, je fantasme sur les filles zombies... 
Pédo : Là au risque de choquer, je dirai que ça rejoint le coup du viol, mais après le "détournement" de mineurs ne me choque pas. Tout dépend de si l'acte est comprit et consentit pas la ou le jeune, mais la différence d'âge ne m'effraie pas.
Inceste : idem, tant que l'acte est consentit : pourquoi pas ? chacun voit midi à sa porte. (Bon ok, là j'avoue, j'ai testée avec ma demi soeur o///o )

Envie : Ben là aussi je vais choquer, mais il y a dans mon entourage une très belle jeune fille en fleur de douze ans dont je suis grave amoureuse. J'aimerai tellement pouvoir vivre au grand jour mon amour pour elle. J'en souffre énormément :'( VDM

Pourquoi : C'te question... Parce que je l'aime. D'un véritable amour, pur et tout ce qu'il y a de plus normal. Certes il y a aussi de l'attirance sexuelle, mais cela passe au second plan. Je l'aime à en crever ma petite puce d'amour <3


Je crois que je vais devoir prendre un pack abonnement psychiatre / psychanalyste / psychologue T_T
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Law

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 68 jeudi 24 novembre 2011, 00:46:46

(assez-vous les étroits d'esprit :/)

Non. Il n'y a aucun déviance psychologique à aimer une petite fille, en fait. Certains chérissent des arbres, de la fourrure, des bouts de métal sur la langue (..........), on peut ressentir une attirance amoureuse et / ou sexuelle pour des choses et au fond, seul notre esprit est coupable. On doit apprendre à faire avec.

La déviance serait d'oublier que le passage à l'acte est mal :/ La pédophilie est mauvaise parce que comme chacun sait, le gosse n'a pas conscience de ce qu'il fait, et c'est un traumatisme à vie pour lui. Si tu comprends et garde à l'esprit que tu ne dois rien faire avec elle alors, rien ne me choque :). Vous vous recroiserez dans 5 ans après vous êtes perdues de vue, ce sera une folle nuit de sexe dans un chalet de montagne, et tout et tout.

Enfin, désolé pour toi quand même. VDM, je valide :/


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 69 jeudi 24 novembre 2011, 22:29:46

Ouais grave... enfin dans 5 ans elle aura 17 mais moi j'en aurais quand même 32 donc ça sera quand même un peu limite. :(

(Bon d'accord, y'aura pas détournement de mineur, mais les esprits étroits comme tu dis risquent de grincer des dents.)
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 70 vendredi 25 novembre 2011, 18:38:30

J'avoue que tomber amoureuse de quelqu'un de plus jeune (et même d'un an) je ne peux pas, pas même coucher avec, ça me rebute (ouais j'dois avoir un blocage)... Et tu sais, tout est possible. Enfin, moi, je pense que rien n'est, en soi impossible.
Je doute que tu choques grand monde, tu n'as pas dit "Raaah j'aimerai la choper dans un coin et lui faire son affaire", non, tu as présenté les choses comme elles sont : selon ton amour. Il n'y a rien à blâmer. Encore moins du fait que tu ais conscience de l’ambiguïté et de l'étrangeté de la chose.

En tout cas, courage, je sais à quel point c'est dur. <3


Law -> S'ils sont trop vieux, garde-te-les ! >_<

John Rosewood

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 71 lundi 12 décembre 2011, 09:06:46

Oh, bah, j'ai déjà essayé le coup de la fille contre le mur comme tu dis, dans une douche, c'est vraiment pas mal, mais faut un mec avec des bons bras et c'est vraiment très excitant comme position. Par contre, plan à 3 et plus, jamais essayé, pas que ça ne me tente pas, juste que soit je connais personnes qui serait d'accord, soit, je ne le sais pas encore. ^^

Bon, je reviens sur mes tabou et envie, ca a un peu changé :)

Tabou : Comme d'habitude, pas touche à mes fesses, après il y a les trucs que je trouve assez dégueulasse à ne pas faire avec moi, du style scato, ...

Envie : Et bien le le coup attaché et bandé à été fait et ça a été une très belle expérience :) Envie avec plusieurs partenaires du coup, deux femmes ou une femme un homme, ou plus, soyons fou, bien que je ne risque pas vraiment de toucher à l'homme, enfin, à voir, jamais essayé non plus, mais bon, je serre les fesses ! ^^
« Modifié: lundi 12 décembre 2011, 09:31:35 par John Rosewood »


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Takako

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 72 lundi 12 décembre 2011, 09:39:36

Tabou : scato et uro

Pourquoi? Parce que c'est crade et que pour moi ce n'est pas du tout sexuel.

Envie : la zoophilie (vais me faire taxer de tarée moi...)

Pourquoi? Parce que c'est complètement dingue et que le sexe fort et violent me comble.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

John Rosewood

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 73 lundi 12 décembre 2011, 09:47:10

C'est sûr que c'est complètement dingue, mais le sexe fort et violent, pas forcément besoin d'animaux pour cela. Après, c'est vrai que je suis contre ce truc là, c'est un peu trop dingue pour moi ça ^^ Enfin, comme je l'ai dit, tu as d'autres possibilités pour avoir un rapport beaucoup plus fort et violent qu'avec un animal, à pars les gros animaux, mais bon, je ne préfère pas m'attarder là-dessus.  ;)



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Reiss

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 74 lundi 12 décembre 2011, 09:59:33

En attendant, faut assumer de marquer un truc comme ça ^^ Après, chacun ses envies, je suppose.


Theme Song Fiche


Répondre
Tags :