(mon premier post de come-back !)
Avant d'être un film culte, c'était des sketchs cultes. Et si tu ne les as pas vus (hérésie !) file sur Youtube pour aller te taper la version théâtre.
-Bullit, Mettez la radio.
-J'la met où ?
-Non, allumez-là.
-OK. T'as du feu ?
Mais qui a tué Pamela Rose donc.
Allez, deux du même film, l'un étant plus significatif que l'autre.
"J'étais dans la zone la plus craignos du sida sur la planète, où une personne sur quatre est touchée. Et ils avaient rien trouvé de mieux que de mettre une certaine Iman et une certaine Naomi dans mon pieu. Et pas de trace d'une capote dans un rayon de 100 bornes."
"Je n'ai jamais fait d'affaires avec Ben Laden. Pas pour des raisons morales, mais parce qu'à l'époque il faisait des chèques en bois."
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3