Thème/Timbre de voix : http://www.youtube.com/watch?v=WNX3DOSNeTkNom : Braginskaya
Prénom : Yekaterina
Age : 21 ans
Sexe : Femelle
Race : Humaine du plan de Terra
Orientation sexuelle : Ne sait pas encore...
Description physique : On va dire que Katerina a été très gâtée par la nature. Ce qui se remarque le plus chez elle est son opulente poitrine, laquelle pose à la jeune femme quelques légers soucis de colonne vertébrale et de regards in-voulues. Cela la complexe énormément, bien que sa poitrine soit agréable à voir (et à toucher, mais pour le moment personne n'a testé). La courbe de ses hanches s'harmonise avec le creux de sa taille et la forme de ses cuisses parfaites. La jeune femme est plutôt grande, mesurant dans les 1m75, avec une silhouette légèrement enveloppée, lui donnant un certain charme. Sa peau est plutôt pâle, car dans la région où elle vit, il y a très peu de soleil, ce qui lui donne un teint de poupée de porcelaine, bien que par ses mensurations, elle n'ait rien d'une poupée...
Cependant elle a un visage assez enfantin, plutôt pâle et rond. Ses grands yeux ont la même teinte que le ciel découvert, un bleu tendre entourés de cernes, dues au manque de sommeil, à cause de son dure labeur 24/7. Son regard est cependant empli de gentillesse et de tendresse, tel celui d'un ange tombé du ciel. Son sourire enfantin est tout aussi tendre que son regard, il reflète l'image de la grande sœur modèle et attentionnée envers ses benjamins. Des cheveux blonds cendrés coupés courts encadrent son visage. Ils sont généralement tenu en arrière avec un bandeau afin de ne pas la gêner quand Katerina travaille.
Habillée comme dans les petites exploitations agricoles, Katerina porte une salopette bouffante lui arrivant au niveau du ventre, avec deux bretelles remontant sur ses épaules, par dessus un chemisier blanc assez serré du fait de sa grosse poitrine.
Toutefois, il ne faut pas trop se méfier à cette apparence frêle, car en réalité, c'est une femme plutôt habile et d'une grande force que nous avons là.
Caractère : Katerina est une jeune femme pleine de vie, de joie, et de bon sens. Sa situation actuelle fait d'elle une femme responsable... enfin presque. Elle est facilement déstabilisable, et c'est en réalité une vraie pleurnicharde et froussarde. Sa nature peureuse ne la rend pas pour le moins sociable. C'est une femme très ouverte et sociable, qui déteste par dessus tout la solitude et le silence. Il n'est pas rare de l'entendre chanter dans son étrange dialecte slave, lui rappelant ses bons moments qu'elle avait passé dans son enfance. Elle ne sait pas vraiment quelle est la définition du mot « amour », car elle n'a jamais rencontré quelqu'un qui lui plaisait. Tous les hommes qu'elle rencontra ne furent que de simples amis, rien de plus.
Il faut aussi avouer que ce n'est pas une fille très maligne et qu'elle se fait très souvent berner par ses acheteurs malhonnêtes. Mais son immense générosité les pardonne. Katerina est d'une si grande gentillesse qu'il est impossible de la mettre en colère.
Histoire : C'est dans des terres à l'est de Nexus que se passe notre petite histoire. Ces terres sont appelées « Zemlikvostoku », littéralement « Terres de l'est » dans le dialecte local. C'est une zone plutôt pauvre de Terra, se trouvant dans de grandes plaines, favorisant ainsi le développement agricole. Les fermes de cette région sont la seule source de revenue potable, mais cela ne suffit pas pour faire développer la région sur le plan économique, car chaque habitant doit lui aussi se nourrir... C'est pourquoi les terres de l'est se sont dépeuplées, afin de rejoindre de plus grandes villes qui peuvent offrir du travail rapportant un minimum de revenus. La dure loi de l'économie... Une si belle région qui se vida, s'appauvrissant un peu plus. Les habitants se font rares, cependant il reste quelques irréductibles habitués des lieux...
Les Braginskaya vivent sur ses terres depuis des générations, dans leur petite maison de pierre héritée de leurs parents.
Une « petite » maison qui font d'eux une famille riche, bien que ça ne soit pas vraiment le cas. Ce bel héritage fait parti de tout le travail que les ancêtres ont effectués.
Les Braginskaya sont des fermiers, comme la plupart des orientaux de Terra. Ils cultivent du blé et beaucoup de légumes qui ont une grande renommés dans les marchés à Nexus. Ils élèvent aussi des poules, pour leurs œufs et leur viande, ainsi que des bovins et des chèvres en particulier pour leur lait, afin de fabriquer du fromage, qui lui aussi à une grande renommé à Nexus.
Yekaterina est née ici, dans cette belle maison de campagne et au doux paysage de plaines et de forêts. Depuis toute petite elle travailla avec ses parents, non pas par obligation, mais par pur plaisir d'aider, et aussi parce que ces activités agricoles lui plaisaient. Au moins, même si les Braginskaya n'étaient pas riches, ils avaient de quoi se nourrir, et une jolie maison, avec une jolie forêt à côté. Katerina passa une insoucieuse enfance dans ces terres orientales, apprenant le métier d'agricultrice.
Une fois qu'elle atteint ses 19 ans, ses parents étant trop vieux pour continuer à s'occuper de l'exploitation, ils décidèrent de s'en aller vers une ville plus « active » pour passer une belle retraite. Sauf que Katerina ne voulait pas les suivre, car son enfance se trouvait ici, dans cette petite maison de pierre, même si elle devrait s'occuper de la ferme seule. Et c'est ce qu'elle fit.
Même si le travail est dur, elle l'accepta pleinement. Généralement on peut la rencontrer le matin deux fois par semaines au marché de Nexus, vantant ses produits du terroir.
Situation de départ : Totalement vierge!
Autres : Yekaterina sait se battre avec sa fourche en cas de danger, et elle possède une force assez impressionnante. Comme quoi, le travail à la ferme...
Doublette!