Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un tournoi sur LGJ ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Un tournoi sur LGJ ?

mardi 29 décembre 2009, 01:00:56

Seriez vous pour que LGJ organise un tournoi de combat entre les joueurs ? Evidement vous êtes libre d'embrayer après quoi sur les RP hentai que vous le souhaitez mais parfois ça peut être une bonne experience.

Evidement comme il s'agit d'un tournoi il y aura certaines règles qu'il n'y a normalement pas dans les autres combats du grand jeu et certaines évidences qui seront mise en valeur (Les dieux ne peuvent pas participer, par exemple. Ou si ils le font ils le font sous la forme d'un avatar.)

Est ce que l'idée vous interesse ? Oui ? Non ? Commentez :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Xenom

Créature

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 1 mardi 29 décembre 2009, 01:02:40

j'aime bien cette idée  :D

je vote pour  ;D

Watari Kito

Avatar

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 2 mardi 29 décembre 2009, 01:03:30

Le principe de "commentez" implique qu'on donne un peu plus de détail :) mais ça fait déjà un client satisfait.
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Ooka-ane

Créature

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 3 mardi 29 décembre 2009, 02:48:14

Je suis pour, car un rp de ce style peut permettre à des persos de découvrir des potentialités en combat, que l'on aurait sans doute pas trouver via un rp de baston normal.

Mais j'ai une crainte en ce qui concerne le niveau entre deux perso par exemple un humains classique contre une créature, cela ne risque pas d'être très équilibrée, non ?

Kamui Meisa

Avatar

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 4 mardi 29 décembre 2009, 03:10:34

Je suis pour. Quoi de mieux que s'amuser tous ensemble et de taper sur Xenom à coeur joie? =D

Plus sérieusement, je trouve le projet intéressant, pas vraiment de commentaire à passer ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hades

Dieu

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 5 mardi 29 décembre 2009, 03:12:02

Tu me prends par les sentiments Don  ;D

Je trouve cette idée intéressante, même si de nombreux combats ont déjà eu lieu sur ce forum.

Néanmoins, étant coutumier de ces évènements, je tiens à soulever un point négatif pour l'idée du tournoi :

Un tournoi, c'est une organisation énorme, et on a beau vouloir qu'il ne dure qu'un mois (par exemple) ça finit souvent par en durer 5 ou 6.
De plus, pour être équitable, comme l'a soulevé Ooka-ane, il faudrait régler les histoires de différences de pouvoir entre personnages et de niveau entre les rpistes. Il faudrait aussi mettre en place des deadlines sévères.

Malheureusement, toutes ces contraintes jurent un peu avec l'impression de liberté que veut donner ce forum, c'est pourquoi je me demande si c'est une bonne idée. Après il faut en discuter.

En définitive, mes sentiments sont mitigés.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 6 mardi 29 décembre 2009, 03:16:46

Ayant déjà organisé quelques tournois je pense savoir sans trop de mal ce que j'interdirais et autoriserais. Pour ce qui est de restreindre la liberté eh bien que les joueurs voient ça comme une compétition de jeux video : certains térrains ou certains personnages sont interdits pour que la compétition soit équilibrée, mais ça n'empeche pas les gens de faire leurs propres RP dans leurs coins

Kamui essaye de ne pas partir en live comme avec Thorfin et moi :) ce genre de débordement seront sanctionnés.

Je ne vois pas le problème qu'il y a faire concourir un humain normal contre une créature : j'y inscrirais Don.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hades

Dieu

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 7 mardi 29 décembre 2009, 03:18:56

Don is Don...

Par contre, comment comptes tu désigner le vainqueur de chaque combat? (si c'est du tour par tour, ça risque de s'éterniser, personne ne voulant perdre)

Ooka-ane

Créature

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 8 mardi 29 décembre 2009, 03:21:34

On ne peut pas mettre un petit programme pour lancer des dés ?

( c'est une idée comme une autre.^^')

Hades

Dieu

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 9 mardi 29 décembre 2009, 03:25:13

j'aime pas trop le système de lancer de dès, c'est un peu trop aléatoire je trouve.

Moi je fonctionnais avec un système de notation des rp sur un autre forum mais je vois mal ce système appliqué ici.

So well... faut voir comment Don voit la chose.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 10 mardi 29 décembre 2009, 03:48:57

Il y aura un vainqueur et un vaincu. Rien de plus. Le dernier a tenir debout a gagné et si il y abus de pouvoir je serais là pour controler ça :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Reikoku

Humain(e)

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 11 mardi 29 décembre 2009, 11:38:32

Comme dit au dessus, personne ne voudra s'avouer vaincu, il faudra un facteur bien précis... (Non pas ceux de la poste >,>"")

Bon, sinon, je suis intéressé =)

* Cruel dilemme... Reikoku ou Abies... ? *


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Miguelle

Terranide

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 12 mardi 29 décembre 2009, 11:41:11

Je pourrais utiliser cet évènement pou trouver la clé de démarrage pour mes sorts, sinon, on a droit aux pièges ?
♪Une petite souris, dans une fromagerie, mange du fromage puis s'en va très vite♫
(Petite signature qui peut changer ^^)

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 13 mardi 29 décembre 2009, 13:23:34

Je suis pour, je trouve que c'est une Excellente idée. Ensuite pour le facteur, on peut déjà parlez de " l'expérience " du personnage (Pas du Roliste, mais bien du personnage) et les lignes de Rp ? C'est vrai qu'ensuite, il suffit de voir si les actions des joueurs ne sont pas abusée car bon, rester en vie après une pluie de météorite (c'est un exemple abusée, j'ai fait exprès) c'est vraiment... Abusée quoi ^^'.

Hades

Dieu

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 14 mardi 29 décembre 2009, 13:39:36

Huhuhu, ça me fait penser au jeu de rôle Exalted, du gros nawak...

Mais sinon, en effet, il faut limiter les actions abusées.


Répondre
Tags :