Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un tournoi sur LGJ ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 15 mardi 29 décembre 2009, 15:50:59

Ce n'est pas une si mauvaise idée, mais comme dit, il faudrait vérifier que le combat ne soit pas trop inégal.

Je vote pour = D.

Abigail / Ceridwen

Avatar

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 16 mardi 29 décembre 2009, 16:07:00

Mmmh ça serait pas mal, en effet. +1!

On pourrait déjà commencer à établir des règles "d'égalités"...
Et faire un listing des volontaires, en les mettant des différentes catégorie, selon le niveau?
Queen of Heaven! Queen of Hell!
Horned hunter of the night,
Lend your power unto our spell...



In perfect sleep there's beauty
In waking life just cruelty

Selene

Créature

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 17 mardi 29 décembre 2009, 16:09:27

Je suis pour. On commence maintenant?

*Sans attendre la réponse, saute sur Kamui et le mord*

L'immortalité rend dingue...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 18 mardi 29 décembre 2009, 17:20:35

Nop, je ne jugerais pas sur des critères tels que le nombre de lignes ou quoi que ce soit. Le vaincu est vancu le vainqueur et vainqueur, il tiens de la simple logique de voir qui y met de la bonne volonté ou non.

Je ne mettrait pas a niveau les combats entre humains normaux et ESPERs ou avatars, c'est aux gens de savoir si ils se sentent de taille a relever le défi avec un personnage un peu plus faible que les autres et également aux posteurs possédant des pouvoirs d'être un minimum réaliste.

Voici ce qui sera nécessaire pour entrer au tournoi : tous les participants devront faire une seconde fiche de personnage qui contiendra uniquement :

Le nom sous lequel le personnage va concourir
L'arme ou les armes qu'il porte sur lui.
La liste EXAUSTIVE de ses pouvoirs et habilité
La liste EXAUSTIVE de tous les objets qu'il pourrait porter sur lui.

En sachant que : Si les vampires ouvient de marquer qu'ils ne craignent pas la lumière, TANT PIS POUR EUX. On prendra toujours le mythe le plus proche.
En sachant que : Vous n'avez pas un "inventaire" vous ne pourrez ramener que ce que vous pouvez porter

Si cette fiche est validée, le personnage aura alors le droit de concourir.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 19 mardi 29 décembre 2009, 17:37:54

J'aurais juste deux petites questions :
La première étant, si dans nos RP ou notre fiche principale on a pas mentionné que notre personnage pouvait manier un type d'armes spécifique, et ce que pour le tournoi on peut ou on doit se contenter de notre fiche principale comme base ?
Et où devrons nous poster notre fiche ? Du moins est ce qu'on ouvrira un topic approprié pour toutes fiches confondues ou chacun la créera sur le topic " préliminaire" ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 20 mardi 29 décembre 2009, 17:52:11

J'ouvrirais un sujet qui servira a ça, si la fiche du tournoi ne passe pas, votre personnage ne peut pas concourir :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Xenom

Créature

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 21 mardi 29 décembre 2009, 17:54:59

la fiche, sa va être "si c'est pas bon, pas de combat" ou on à une chance de la modifier  pour qu'elle soit acceptable ??

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 22 mardi 29 décembre 2009, 17:56:29

Tant que la fiche n'est pas considérée acceptable vous ne pourrez pas participer, libre a vous de modifier :)

Ca me fais penser que je devrais également demander la "biologie" des aliens comment ils sont constitués et combien de membres ils ont XD
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sandji

Humain(e)

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 23 mardi 29 décembre 2009, 18:02:21

Le mieux est d'aussi instaurer une limite d'items et de powers, ce serait bien.

Après, niveau scénario, ça s'organise comment ? Parce que c'est bien beau, mais imaginons que Sandji (le joueur) fasse concourir Sandji (le personnage). Le joueur veut participer, mais le personnage n'as absolument AUCUNE RAISON de se trouver dans ce genre d'évènement et au contraire préfère les éviter. De plus, comment expliquer une bagarre entre des êtres des deux plans qui n'ont rien en liaison avec l'autre ?

Pourquoi ne pas essayer de "forcer" les personnages ? Par exemple, suite à une énième querelle entre les dieux pour savoir qui as le plus gros kiki, ils choisissent chacun un "champion" chopé sur un des deux plans et les font concourir. Le winner aura un prix mystère (probablement son désir le plus cher exaucé) et le dieu gagnant se verra proclamé maître, malgré qu'Aphrodite tire quand même les ficelles.

Et malgré que le forum se donne un ton de liberté absolue, il ne faut pas pousser le bouchon: un tournoi est un tournoi, ça demande des règles strictes et des deadlines sévères. C'est un prix qu'il faut payer.

Comme cité plus haut, Sandji est d'accord pour surtout noter la "bonne volonté" des deux participants. Si chacun as un peu de bon sens, de fair-play et de réalisme, les combats peuvent se finir bien vite, et sachez que même si vous vous battez contre un type à 10'000 pouvoirs, il y a TOUJOURS moyen de s'en sortir même avec un type banal (prouvé maintes et maintes fois, en la présence même de Sandji)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 24 mardi 29 décembre 2009, 18:17:21

La récompense du tournoi ainsi que le script a été décidé. Celui ci sera laissé sous silence pour que les joueurs le découvrent.

La récompense sera : un souhait. N'importe quel souhait.

Evidement avant de souhaiter être plus puissant qu'Aphrodite ou une autre bétise, rappellez vous que
1°)Aphroqui ?Aphroquoi ? C'est qui celle là
2°)Les dieux aussi ont le sens de l'humour :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 25 mardi 29 décembre 2009, 19:30:57

Bon ben je dis oui :P

Miya Diablo

Dieu

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 26 mardi 29 décembre 2009, 20:05:42

Je risque d'inscrire Miya... Même si la fiche que je vais pondre risque d'en étonner certains ^^;;

Daisuke Minako

Humain(e)

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 27 mardi 29 décembre 2009, 21:46:08

Je croit que j'inscris Daisuke Minako!!Se n'est pas une mauviette!

Miya Diablo

Dieu

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 28 mardi 29 décembre 2009, 22:32:56

Question : est-ce que nos persos vont se rendre de leur plein gré à ce tournoi ou pas ? Pour savoir ce que MIya pourrait avoir sur elle à ce moment ^^

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Un tournoi sur LGJ ?

Réponse 29 mardi 29 décembre 2009, 23:41:48

Oui ils viennent de plein gré, c'est pour gagner un souhait donné par Aphrodite.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :