L'attente ne sera pas longue avant de voir que les informations procurées par le terranide était vraies. Et comme convenu l'instant précédent, Dragunov et ses hommes s'attaquent aux golems qui servent de gardiens à cet endroit. Ces créatures artificielles sont réputées pour leur résistance physique et leur imperméabilité à la magie. Fort heureusement toute défense ne peut tenir éternellement face à une puissance d'attaque plus grande. Le domaine dans lequel excelle l'imposant humain qui n'a aucun mal à arracher un bras d'un ennemi pour lui écraser brutalement le crâne avec dans un seul et même mouvement.
Inutile de s'embêter avec de la stratégie ou des mouvements compliqués comme pour affronter un humain. Le seul moyen de mettre hors d'état de nuire un golem est de détruire son noyau ou de l'en séparer. La protection procurée par la sorcière qui les accompagne les aider autant physiquement que mentalement car ils peuvent se consacrer sur leur tâche sans craindre d'être attaqué à distance par un sort ou tout autre attaque mentale. C'est que les esprits peuvent être très fourbe dans leur façon d'atteindre leurs victimes.
L'affrontement... Ou plutôt le nettoyage des lieux ne durera pas plus longtemps que nécessaire. Malgré l'apparition de bestioles ressemblants à des lézards qui ont tenté leur chance en se cachant dans les ombres des golems. La majorité se sont retrouvées écrasées sous les semelles de Dragunov ou au bout de piques tenues par les hommes de main.
- Hooo, vous permettez ? Merci bien !
Arnold ne perd pas un instant pour examiner ces étranges créatures tout en s'exclamant de surprise.
- J'avoue qu'ils ont fait un excellent entraînement. Une ou deux dizaines de plus n'aurait pas été de trop.
Dragunov est clairement ce qu'on qualifier de force de la nature. Pas seulement pour son apparence imposante, mais plus par l'aura qu'il dégage au quotidien. Et cela se remarque davantage quand il se retrouve dans ce genre de situation. Son regard se tourne vers la sorcière lorsqu'elle celle-ci a terminé de soigner ses hommes et il lui répond avec un sourire amusé.
- Bien aimable, mais ça ira. Et en ce qui concerne le rituel, il faut être au moins deux pour y procéder. La salle où nous nous trouvons en ce moment a pour unique but de repousser les étrangers de ces lieux. Ca explique pourquoi cette famille se transmettait ce don à leurs enfants dès l'âge de 10 ans. Mais la pièce qui nous intéresse se trouve plus loin, au bout de ce couloir.
Tout en incitant Céleste à le suivre, il ordonne à ses hommes de finir de récupérer tous les matériaux utiles et d'assurer leurs arrières en protégeant l'endroit en attendant leur retour. En toute vraisemblance aucune autre menace ne devrait pointer le bout de son nez. Mais la présence des lézards engage à plus de prudence. Terra est réputée pour sa dangerosité. Trop nombreuses sont les âmes à l'avoir sous-estimée.
- Le rituel que l'on s'apprête à pratiquer consiste à canaliser de l'énergie qui sera collectée par un artefact se trouvant au milieu de la pièce. Les liens du sang rendent la chose plus simple, mais on ne devrait pas avoir trop de mal à combler ce défaut à nous deux.
Très vite le duo finit par se tenir devant une immense double porte en pierre sur laquelle on peut voir de nombreux motifs. Si ceux-ci ont une signification ou un message précis, il échappe à Dragunov. La seule chose qui attire son regard sont les motifs en forme de mains dont lui avait parlé le terranide. Il y en a 8 en tout, quatre sur la porte de gauche et idem du côté droit.
- Il suffit que l'on pose une main de chaque côté et la porte s'ouvrira.
Le mafieux se tenant face à la porte de gauche, il pose sa main gauche en attendant que Céleste en fasse de même. A l'instant où les deux mains entrent en contact avec la pierre froide, une lumière rose se met à briller sous leur paume respective et un énorme son se fait entendre. De la poussière leur tombe sur la tête et les épaules tandis que la porte s'ouvre devant eux. Cela prend de longues secondes. Signe que ces lieux ne reçoivent pas de visiteurs régulièrement.
Une fois le chemin assez dégagé, Dragunov s'approche de Céleste et pose sa main droite sur sa hanche en lui proposant de l'accompagner à l'intérieur.
Vaste, captivante, ce sont les premiers adjectifs qui lui viennent à l'esprit en analysant les lieux. Et comme pour la porte et les motifs en forme de main, un imposant artefact se trouve au milieu de la pièce. L'endroit ne sent pas la poussière ou la moisissure comme le reste de cette grotte. On dirait presque qu'il est coupé du monde. L'air y est plus pur et on s'y sent comme chez soi.
- Nous y voilà. Tout est comme il l'avait décrit. Y compris cette sensation de bien-être.
La main toujours collée aux courbes de sa séduisante associée, il cesse de décortiquer l'endroit pour se tourner dans sa direction et lui présenter les derniers menus détails.
- Comme je te l'ai précisé plus tôt, l'objet qui se trouve au milieu de cette pièce servira à récupérer notre énergie. Et une fois rempli, un coffre sortira de sa base avec une sphère contenant le pouvoir que tu convoites. Le seul détail que j'ai négligé est qu'il s'agit... d'énergie sexuelle.
En terminant sa phrase, la main de Dragunov se glisse lentement dans le dos de la belle pour entamer une descente délicate et aventureuse pour finir par atteindre ce fessier ferme et parfaitement dessiné. La pulpe de ses doigts en savoure chaque seconde tant la peau de sa partenaire est douce et sensuelle.
Si Céleste décide d'aller au bout de la chose, ce sera sans doute la première fois que ce lieu verra deux personnes non liés par le sang s'unir car étant donné que ce rituel était jusque là pratiquer par des membres d'une même famille, les terranides devaient pratiquer l'inceste de manière décomplexée.