Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 15 vendredi 10 octobre 2025, 18:57:32

Le bruit du mafieux qui se régalait du plaisir de Céleste luisant sur ses doigts fit presque rouler les yeux de la sorcière lorsqu’il déclencha un frisson de plaisir involontaire. Elle ravala le gémissement plaintif qui désirait sortir autant qu’elle désirait sentir sa queue la remplir. En revanche, le halètement de plaisir lorsqu’il claqua ses fesses s’échappa sans retenue. La Méchante Sorcière de l’Ouest de Terra aimait quand ses partenaires n’avaient pas peur de la blesser ou la contrarier en agissant de façon dominatrice.

La sensation qu’il lui procura en rentrant aussi lentement que possible en elle était indescriptible. Elle en voulait plus, tout de suite, mais elle respectait le fait qu’il savait ce qu’il voulait et qu’il écartait ses chairs méthodiquement.

« Oh oui, Sugar, gémit-elle en se cambrant, comme si ça allait le faire aller plus vivement ou plus profondément. »

Une brève inspiration signala le moment où il arrivait au fond, comblant totalement l’intimité de la perverse sorcière. Et il repartit, aussi lentement que lorsqu’il s’est inséré, la faisant gronder de frustration. Elle était à deux secondes de le lui signaler verbalement quand il appuya fermement sur son crâne pour venir se réinsérer d’un coup sec et puissant. La brunette ne cacha pas son plaisir et le communiqua oralement dans un gémissement de délice. Son corps se pliait aux caprices du colosse, sa tête se penchant jusqu’à ce qu’elle touche le sol avec son front et redresse ainsi sa croupe contre l’homme qui l’assaillait gaiement. Son dos était creusé, étiré, comme pour lui permettre de la violenter à son aise.

« Randal, soupire-t-elle à bout de souffle, les yeux fermés, profitant du ramonage en règle avec un plaisir non-dissimulé. »

Elle n’utilisait pas son prénom souvent, préférant des petits sobriquets affectueux. Mais la façon dont elle l’avait soupiré, il pouvait aisément en déduire qu’elle prenait grand plaisir au sort qu’il lui faisait subir. Il pouvait le ressentir, par ailleurs, avec la lubrification intense qui lui permettait de s’introduire sans difficulté en elle.

« Oh, par-là c’est bien ! Lâcha-t-elle quand il heurta un point sensible à l’intérieur, lui déclenchant un violent frisson de plaisir. Je vais… T’imprégner de mes fluides si tu… Aaah ! Si tu tape à nouveau-ooooh ! A cet endroit, haleta-t-elle entre quelques gémissements. »

Et elle ne ment pas. Son corps échauffé est de nouveau tremblant alors qu’elle s’approche de l’extase. Quelques coups de reins bien placés et la sorcière sera défaite, terrassée par une vague de plaisir si intense qu’elle aurait l’impression d’avoir perdu conscience.

Randal Dragunov

Créature

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 16 vendredi 10 octobre 2025, 20:36:16

En dépit de son gabarit et son aura intimidante Dragunov est un homme qui aime garder son calme en toute circonstance pour éviter de faire le moindre faux pas. Excepté que la personne dont il est question d'ordinaire ne ressemble en rien à celle qui est en train de commencer à pilonner vigoureusement cette frêle jeune femme qui semble en redemander encore plus. Et prononcer son prénom avec tant d'envie dans la voix ne risque pas de l'aider à se calmer de si tôt.

Des femmes il en a croisé, courtisé ou prise de force le cas échéant, en bon nombre par le passé. Céleste ne se retrouve pas juste en face d'un amas de muscle avec un morceau de viande épais au bout. Cette bite il sait s'en servir pour provoquer le plaisir. Extirper des orgasmes... ainsi que des informations lors de négociations particulières. Pour le coup, ses mouvements de bassin provoquent la réaction tant attendue en face.
Sa souplesse peut surprendre pour un individu de son gabarit. Ses hanches se retirent et s'abaissent pour se relever quand il revient à la charge pour tracer des espèces de cercles en utilisant ses abdominaux résistants et maniables. Tous ses muscles sont mis à contribution pour faire hurler de plaisir la sorcière.

Une main toujours posée sur son crâne pour la maintenir dans cette position de soumission. L'autre est venue se saisir de ce cul qu'elle lui a elle-même offert quelques instants auparavant.


- Quel endroit ? Celui-ci ?


Bien entendu l'homme connaissait la réponse à sa question avant même de l'avoir posée. Le corps de sa partenaire lui parle avec autant de sincérité que sa bouche en venant le comprimer un peu plus fermement tout en massant sa trique dès qu'il entre un peu trop vivement en contact avec une zone sensible de sa chatte. Ricanant de sa grosse voix, ses mouvements ne perdent pas en intensité alors qu'il continue de la harceler.


- Laisse-toi aller, ma belle. Jouis ! Jouis pour moi ! Allez !


Toute cette chaleur le fait transpirer à grosses gouttes. Sa respiration aussi devient plus saccadée depuis quelques secondes. La pression qu'elle exerce sur son manche ne le laisse pas de marbre. Afin de lui donner le coup de grâce de ce premier acte, la main posée sur ce divin fessier s'envole de nouveau pour s'abattre dessus en même temps qu'il stimule frénétiquement la partie de son sexe dont elle parlait l'instant d'avant. Cette fois la lumière rose qui fait briller l'artefact est bien plus vivace et colorée. Le double de la quantité d'énergie précédente vient remplir la jauge.

Et Céleste, en femme de parole, lui éclabousse les cuisses au passage. Accompagné d'un câlin bien trop ferme sur sa trique. Cette pression est folle. Le genre qu'il n'a encore jamais connue avec une femme. Un grognement s'échappe péniblement d'entre ses dents serrées. Tous les muscles de ses bras et de ses mains se contractent par la même occasion. Au point que ses doigts viennent s'enfoncer encore plus, si la chose est possible, dans le moelleux de ce cul. Sauf qu'avec la transpiration, sa paume se met à glisser de quelques centimètres et son pouce vient s'enfoncer totalement dans sa rondelle chaude qui l'aspire. Ce simple détail le réveil et le voilà qu'il relève les hanches d'un coup. La puissance de son bassin lui permettant de soulever de quelques centimètres le corps de la sorcière au passage.


- Tu me rends complètement fou. Ou alors c'est cet endroit.


Sans lui laisser savourer son orgasme ou reprendre son souffle, Dragunov repart à la charge. Le pouce logé et verrouillé dans son cul pour lui permettre de l'exciter encore plus. Il se sait au bord de l'explosion et ne va rien faire pour la retarder. A quoi bon ? Ils n'iront nulle part avant d'être rassasiés tous les deux. Chaque coup de rein semble en valoir une dizaine. Il souffle, grogne, gémit jusqu'à se lâcher à son tour. Sa jouissance n'est pas plus forte qu'à l'ordinaire et pourtant il se sent comme bercé par un nuage qui viendrait envelopper tout son être.

Ce qui ne l'empêche pas de pousser fort avec ses hanches à chaque jet de sperme qui vient repeindre et marquer les parois de la sorcière. Comme pour tenter de se vider totalement en elle.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 17 samedi 11 octobre 2025, 13:13:33

« Aaah, oui, là-aaah ! S’exclame la brunette d’un ton saccadé. »

Ses reins sont en feu -ou du moins elle en a l’impression- et elle sent la venue imminente de son orgasme alors que son amant intensifie la pression de son sexe à cet endroit spécifique. Combiné aux fessées qu’il plante sur sa croupe, il n’est pas étonnant de savoir que la sorcière atteint le sommet en peu de temps. Tout son être en tremble. Ses cuisses sont trempées de sa jouissances (et celles de Randal aussi). Son esprit est à la dérive, quelque part au nirvana. Pourtant, lorsqu’elle redescend légèrement en pression, quelque chose en elle murmure que les lieux doivent certainement pousser à la consommation.

Un hoquet de plaisir lui échappe alors qu’un pouce inquisiteur se cale dans sa croupe, et elle se crispe autour de la queue qui la rempli, exhalant quand la décharge de plaisir se calme. Elle ronronne lorsque Randal observe à haute voix ce qu’elle a songé peu avant. Mais elle n’a pas le temps d’acquiescer que le rythme reprend avec fureur, et elle n’est pas totalement redescendue de son orgasme que le plaisir reprend en force quand elle le sent à son tour venir en elle. Les yeux fermés, la sorcière ne peut que souffler le nom de son amant dans une litanie de gémissements.

La magie de l’endroit réagit, bien évidemment, et l’artefact semble briller de plus belle. Ils étaient sur la bonne voie, bien sûr, mais loin du compte encore. Autant au niveau du remplissage de cette jauge qu’à celui de leur satisfaction personnelle.

« Vas-y, Suga-aaah-r, donnes-moi tout ce que tu peux ! Halète Céleste quand elle peut à nouveau utiliser sa bouche consciemment. Mmmh… Ra-aaah-joute donc un autre doigt, susurre-t-elle en remuant les hanches. »

Elle n’a pas froid aux yeux, et elle sait ce qu’elle veut. Deux qualités, à son sens, qui lui permettent de tirer le meilleur de ses amants. Sa croupe ondule contre lui, le narguant, l’implorant d’en faire quelque chose. Elle vient à peine d’émerger d’un orgasme ravageur qu’elle est déjà prête à plus. Définitivement quelque chose à voir avec la magie de cette place. Nul doute que, même s’ils étaient prêts à arrêter là, une force les pousserait à continuer toujours plus jusqu’à complétion du but fixé.

Tournant la tête contre le sol, la sorcière vaudou lui adresse un regard enflammé, aguicheur. Elle ne cesse de contracter ses chairs autour de lui, comme pour le préparer à un autre conduit plus étroit encore. Plus accueillant.

« Tu sais que je ne suis pas la seule à le désirer, mmh ? La magie de cet endroit va-aaah te pousser à me ruiner complètement, Randal… Mais je suis sûre que… Mmmh… Tu vas y mettre toute ta bo-oooh-nne volonté… Non ? Halète-t-elle sans se soucier que sa lourde poitrine râpe contre le sol à chaque coup de rein. »

Randal Dragunov

Créature

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 18 samedi 11 octobre 2025, 14:32:01

Les deux amants semblent marqués par leur jouissance respective tout en étant portés par une sensation d'euphorie qui les pousse à remettre le couvert rapidement. En même temps cela n'a rien de surprenant car Dragunov n'est pas homme à se satisfaire d'un petit plaisir ou deux. Son membre le prouve en conservant une bonne partie de sa dureté alors qu'il reste logé dans ce bain chaud et visqueux composé de mouille et de sperme dont le mélange qui n'a pas eu la chance de rester dans le corps de la belle se met à former une épaisse tâche sur le sol.


- Un doigt ? Un seul ? Je doute que ça te suffise.


Insatiable et gourmande comme elle est c'est plus en mains qu'en doigts qu'il faudrait compter. Voir son gros cul remuer sous ses yeux a un effet immédiat sur son érection qui retrouve son intensité bien rapidement. Repoussant au passage ses parois qui viennent se lancer dans un bras de fer obscène à l'abri de leurs regards. Elle en veut autant que lui et il est hors de question qu'il l'a déçoive.


- Oh oui, rassure-toi. Je vais te baiser si fort que tu ne marcheras plus droit en sortant d'ici.


Le temps de reprendre ses esprits et de se retrouver le rythme, ses deux mains viennent se poser sur son cul pour l'écarter et faire apparaître sa délicieuse rondelle sans défense. Ses pouces se rapprochent l'un de l'autre pour s'enfoncer dans l'orifice humide de manière synchronisée avec sa bite qui repart de plus belle dans le trou qu'elle occupait jusque là.


- De la bonne volonté ? Je vais mettre bien plus que ça.


C'est fou l'effet que cette femme peut avoir sur les hommes. Est-ce vraiment à cause de cet endroit ? Non, pas forcément. Déjà en dehors elle aime jouer avec les mots, avec ses gestes et séduire son entourage. Toutes ces rencontres et ces échanges ont dû faire germer quelque chose en lui qui a fini par exploser maintenant qu'elle s'offre sans retenue. De toutes les femmes qu'il a pu fréquenter, Céleste est unique en son genre. Cette façon qu'elle a de le regarder est indescriptible.

Une fois de plus il se laisse guider par les évènements. Ses mains pétrissent ce cul comme s'il préparait de la pâte à pizza alors que ses pouces ne sont pas en reste pour étirer cet œillet dont il compte s'occuper bien assez tôt. Et comme pour répondre à sa promesse, sa mâchoire se ferme un bref instant pour accumuler de la salive. Un crachat épais et filandreux est propulsé droit dans l'orifice entrouvert.

Ce geste provoque un pique d'adrénaline, une décharge électrique dans son corps. Tout son être se crispe et sa trique se met à gonfler et pulser une fraction de seconde après son geste. En tout cas ça ne l'arrête de poursuivre son geste en sortant ses pouces humides avec difficulté car ils se font aspirer au passage. Heureusement les quatre doigts de sa main droite viennent les remplacer très vite pour pousser et étaler son crachat dans son rectum.


- Hmmmm, ce cul ! Tu l'as trémoussé sous mes yeux toute la journée. Et aujourd'hui je vais le remplir avec... Aaaaahmmnnn ! toute ma "bonne volonté".


Débute alors un massage de préparation annale aussi brutal que les pénétrations dont il l'a gratifié plus tôt. Tous les muscles épais de son bras n'existent plus que pour un seul but : préparer ce cul à recevoir sa bite. Cela ne suffira probablement pas. La sorcière va le sentir passer quand il changera d'orifice malgré le fait qu'il possède des doigts épais. Mais ce petit jeu est des plus délectable et il s'y adonne durant de longues secondes qui deviennent des minutes.

Il l'a déjà possédé une fois et compte faire tout ce qu'il faudra pour aller encore plus loin et la marquer comme sienne. Au moins pour le reste de leur passage ici. Qu'elle ne pense qu'à lui. Que le plaisir qu'il lui procure devienne sa source d'oxygène. C'est pourquoi il fini par se retirer lentement de sa chatte dégoulinante. Chaque centimètre de son manche est accompagné d'une traînée de liquide qui vient alimenter encore un peu plus la flaque qui se trouve sous leurs corps unis. "Ptou" un nouveau crachat épais va servir de troisième ingrédient pour le cocktail de fluides qu'il va préparer avec cet autre outil de cuisine qui n'attend que ça.


- Hooooouuu ! Putain ! C'est sacrément étroit là-dedans.


Un simple détail pour lui. Le rectum de sa partenaire va avoir droit au même traitement que sa chatte. La force avec laquelle son gland se fait aspirer lui dérobe un soupir de plaisir tandis qu'il pousse tranquillement pour savourer cette sensation. Dans quelques minutes il l'aura tellement déformée que ça glissera tout seul. Quoique, il lui reste encore un atout dans sa manche le moment venu.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 19 samedi 11 octobre 2025, 15:41:18

Un rire lui échappe quand il affirme qu’il faudra sûrement plus que deux doigts pour satisfaire les appétits de la sorcière. Il n’a pas tort. Mais deux doigts, c’est juste l’apéritif. Elle compte bien le prendre tout entier en elle, de tous les côtés. Elle compte bien en faire son festin, et ne plus marcher droit est bien peu cher payé pour être repue de sa présence.

Elle redresse la tête pour la rejeter en arrière quand les deux pouces du mafieux s’insinuent en elle, sa croupe frétillant presque d’impatience. Les sons qu’ils lui tirent sont une musique aphrodisiaque, et elle ne se prive pas pour le lui faire écouter. Un halètement de plaisir lui échappe en sentant un crachat venir lubrifier sa rondelle, les pouces toujours à l’œuvre pour l’attendrir. Ses reins accueillent toujours les coups saccadés de l’homme, et elle en profite pleinement, gémissant et haletant ses encouragements.

« Ooooh… Par tous les dieux, Randa-aaah-l ! Oui ! Parvient-elle à souffler quand elle ressent la masse de chair l’écarteler pour venir s’insérer entre ses fesses. Ne retiens pa-aaah-s ta bonne volonté surtout, Sugar, minaude-t-elle en poussant sur ses bras pour le faire pénétrer plus loin encore. »

Elle est loin d’être passive, même dans une position où elle ne peut faire guère plus que se cambrer et onduler pour le sentir sous tous les angles. Elle est aussi active que lui, s’empalant d’elle-même sur l’épaisse queue du mafieux. Ses cuisses luisent du mélange de sa cyprine et de son sperme, et elle les frotte entre elles autant pour son propre plaisir que pour qu’il sente ses entrailles le caresser, le masser, alors qu’il l’explore en profondeur.
 
Quand il se met enfin à accélérer, après s’être fait une place à la force de sa queue, elle gronde de délice et l’encourage à la ruiner, à la déformer tellement qu’elle fuira de tous les côtés quand ils en auront fini avec ce rituel. Elle gémit et se tortille contre lui, appréciant sa poigne contre ses hanches, ses coups de reins brutal mais précis.

« Sodomise-moi comme s’il n’y avait pas de lendemain, halète-t-elle le souffle court, subissant et encourageant leurs ébats dépravés. Mets-y toute… Ta… Bonne… Volonté ! Et plus enco-oooh-re, Sugar ! Ouvre-moi comme une conserve a-aaah-avec ton bel ouvre-boîte ! »

Les yeux de la sorcière commencent déjà à rouler dans leurs orbites alors que le tsunami de plaisir déferle dans son corps. Elle porte une main à sa fleur pour frotter sa perle, se déhanchant d’extase pendant cette exquise expérience.

Randal Dragunov

Créature

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 20 samedi 11 octobre 2025, 17:24:12

Quelle douce mélodie que de l'entendre gémir et couiner après chaque coup de rein qu'il lui inflige. C'est tout aussi excitant que de sentir son trou du cul aspirer sa trique en la massant à chaque mouvement de retrait qu'il effectue pour repartir plus fort dans l'autre sens. Le tout dans un grognement rauque accompagné d'un jet de salive quand il y va trop fort. Son expression doit être plus proche de celle d'un orque que d'un humain avec sa mâchoire serrée. Seigneur ! Il adore empaler cette chaudasse en la faisant crier et remuer au bout de son épaisse queue.

Ses hanches s'adaptent à celles de Céleste qui en rajoute pour faire cogner ses grosses fesses contre ses cuisses et son bas-ventre dès qu'il s'enfonce entièrement en elle. Comment est-ce qu'elle peut se prendre un truc pareil ? En aussi peu de temps ? D'habitude les femmes hurlent de douleur le temps de s'y faire. Mais pas elle. Non ! Elle, elle en redemande. Pire, elle en veut encore plus.


- T'aimes te faire casser le cul comme la dernière des salopes ? Très bien... Viens là !


Dans un dernier coup de rein brutal, sa bite vient lui servir d'ancre ou de point de pivot. Son objectif est de tirer la sorcière vers lui et la faire se plaquer le dos contre son torse musculeux et imbibé de sueur après tous ces ébats. Pour y parvenir plus facilement une main se plante dans sa tignasses et lui tire crâne et haut du corps en arrière pendant que son autre bras vient se plaquer contre ses seins. La force qu'il exerce est telle qu'il les aplatit au contact de son puissant avant-bras.

Si elle voulait être traitée comme un objet alors son objectif est en passe de réussir. Les pieds décollés du sol, Céleste est à la merci de son partenaire qui ne va pas se gêner d'en profiter. Chose qu'il fait immédiatement. Avec l'elasticité et la puissance de son bassin et de ses hanches, Dragunov donne un coup de rein qui la fait se soulever de plusieurs centimètres pour retomber sur sa bite tout aussi rapidement.

Cette position leur octroie moins de puissances que les précédentes et pourtant cela ne l'empêche pas de revenir faire claquer sa main sur la peau fiévreuse de son cul. Grâce à cette nouvelle proximité il peut lui soupirer dans les oreilles, lui susurrer des trucs dégueulasses et entendre chacun de ses couinements en retour. La friction de sa peau douce sur ses muscles huilés provoque une stimulation supplémentaire qui va devenir une drogue.


- Ton cul m'appartiendra quand j'aurais fini de le modeler avec ma queue.


Et pour prouver qu'il en pense chaque mot, ses hanches redoublent d'effort en même temps qu'il pose ses mains sur ses hanches pour la faire remuer à son rythme à lui. Son corps est tiré vers le bas, dans sa direction, tandis qu'il pousse avec les siennes pour l'enculer aussi profondément que possible. Le sperme qui dégouline de sa chatte pour souiller la base de sa bite et ses couilles ne le dérange pas. C'est à peine si il s'en rend compte. Baiser cette nymphomane comme si il devait en crever occupe ses seules pensées.
« Modifié: samedi 11 octobre 2025, 17:47:19 par Randal Dragunov »

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 21 samedi 11 octobre 2025, 18:11:56

Si elle avait le souffle pour le faire, la sorcière en aurait rit de la façon dont Randal semblait ne pas en croire ses yeux (sa queue) quand elle se démena pour qu’il soit empalé en elle jusqu’à la garde. Malheureusement, elle se retrouve bien vite à gémir de nouveau quand il se démena pour les changer de position.

Le corps souple de Céleste s’adapta immédiatement, sans résistance, et elle se retrouve malgré elle incapable de faire autre chose que subir cette chevauchée brutale. Subir ne veut pas dire souffrir, pour autant. Et la brune le fait bien comprendre en donnant de la voix, encourageant l’homme de sa voix la plus chaude et salace.

Pendant qu’il la maltraite de la sorte, lui soupirant tout un tas de perversité au creux de l’oreille, la sorcière en profite pour continuer son petit jeu contre sa perle. Les sollicitations autant dans son cul que contre sa chatte lui font vite perdre la tête à nouveau. Ses reins s’enflamment, ses chairs se contractent, et elle se cabre comme elle peut contre Randal alors que ce qui pourrait sembler être un geyser de mouille inondent leurs cuisses, le sol et surtout, l’artefact. Qui luit de plus en plus, la magie remplissant la jauge progressivement.

Sa tête bute contre l’épaule du colosse alors que son corps tremble, elle lui halète dans l’oreille. Il doit avoir l’impression d’avoir la queue coincée dans un étau avec la manière dont la brune se contracte autour de lui.

« Sugar, susurre-t-elle quand ses esprits lui reviennent. Laisse-moi prendre soin de toi aussi, mmh ? »

Et, avec plus de souplesse qu’on ne pourrait le croire dans cette position, et plus de force qu’on ne pourrait supposer qu’un petit bout de femme comme elle pourrait contenir, elle se tourna contre l’homme. Elle coulissa autour de sa queue toujours fichée au fond de son cul pour lui faire face, le chevauchant à présent. Et elle lui colla la poitrine sous les yeux en venant l’embrasser avec une ferveur non-feinte.

« Laisse-moi te montrer que tu apprécieras tout autant m’enculer… Alors que c’est moi qui te chevauche… Souffla-t-elle en commençant à imprimer des mouvements de balancier à ses hanches. Laisse-moi te montrer ma bonne volonté. »

Le rythme prend vite en vitesse, la sorcière se déhanchant pour s’empaler sur ce manche viril, plus vite, plus fort. Et sa poitrine qui remue sous le nez du mafieux, qui le supplie de venir s’en occuper. L’une de ses mains vient attraper l’une de celles du mâle et la mène jusqu’à son intimité. D’un geste, elle place cette main de façon à pouvoir venir explorer cette chair déjà violentée. Céleste n’est décidément pas gourmande.

Randal Dragunov

Créature

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 22 samedi 11 octobre 2025, 19:03:31

En dehors de leurs longs échanges salivaire lors du démarrage de cette folle session c'était toujours l'imposant mafieux qui avait le dessus. Voilà que les positions s'échangent. Ce qui n'est pas pour lui déplaire. En guise de réponse à sa suggestion il se laisse faire sans intervenir un instant. Mieux encore, il lui offre un large sourire en l'observant faire la toupie sur sa queue jusqu'à se retrouver face à lui. C'est à peine si il a le temps de détecter cette étincelle lubrique dans son regard qu'elle l'agresse en l'embrassant aussi vigoureusement que la fois d'avant.


- Avec grand plaisir.


Heureusement qu'il ne lui a pas dit qu'il resterait sans bouger vu que la belle sorcière fiévreuse a de la suite dans les idées. Par où commencer ? Par où finir ? Les options qui se présentent à Dragunov sont aussi nombreuses qu'appétissantes. Une main est déjà en position. La retirer serait bien cruel, non ? Jusque là Céleste est la plus grande contributrice de la jauge de plaisir. Pourquoi ne pas poursuivre sur cette lancée ? Les doigts épais et rugueux sont deux à s'immiscer dans la fente encore bien trop chargée. La pulpe de son majeur entre en contact avec des restes de son éjaculation précédente alors que de l'index il cherche et fini par trouver la fameuse zone sensible dont elle raffolait plus tôt. Il s'en est souvenu le salaud et se fait un malin plaisir d'abuser de sa trouvaille.

Le pire c'est qu'il est parfaitement posé là. Son cul a même le sol en pierre. Une tigresse en chaleur qui remue les hanches comme une possédée contre son corps qui fait plusieurs fois le sien. De loin on pourrait craindre que le moindre mauvais geste la briserait comme une brindille. Et pourtant il prend un malin plaisir à entrer dans son jeu. A la titiller, la stimuler, l'exciter à l'en faire bouillir. Se reposer... Non, respiration devrait être une option pour elle.

Tout ce temps passé à gémir et grogner a fini par rendre sa gorge sèche. Se repaitre se sa salive ne pourras jamais combler cette démangeaison dans sa gorge. Une poigne toujours aussi ferme dans les cheveux de la sorcière vaudou, ses lèvres s'écartent et sa langue en sort pour la tendre dans sa direction. Aucune partie de leurs corps ne s'arrête de bouger. Les voilà qui forment ce qu'on ne pourrait pas mieux appeler une bestiole à deux têtes.


- Il se passera quoi si je continue de faire frotter mon doigt là ?


Une réponse est attendue de sa part quitte à la lui arracher. Il stimule. Il frotte sa zone sensible de l'indexe en utilisant son éminence thénar* pour atteindre et frotter son clitoris en manque d'attention.


- Tu vas encore me jouir dessus ? Allez, dis-le ! Supplie-moi de te faire jouir.


Cette fois il devient réellement cruel en ralentissement les mouvements de ses doigts sur sa zone sensible pour se concentrer uniquement sur son clitoris. Jouant avec de manière moins évidente et directe. Tant qu'elle ne fera pas ce qu'il veut il va la frustrer et la laisser remuer sur sa queue. Et si elle obéit, la jauge de l'artefact n'aura aucun mal à se remplir encore un peu plus.



* Je l'ai trouvé sur Google celle-ci. C'est une zone de la main.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 23 samedi 11 octobre 2025, 19:32:25

Se retrouver à chevaucher le géant, à s’empaler sur sa queue comme une amazone en manque de sexe, ça lui fait des choses. Ça lui remue les entrailles (ah non, ça, c’est la queue en question). Elle adore ça. Soumettre son corps au plaisirs extrêmes tout en gardant la main, il n’y a rien de mieux. Et elle s’en donne à cœur joie.

Elle aime sentir la poigne ferme de l’homme sur sa crinière. Dans sa chatte. Céleste est perpétuellement sur le point de franchir le cap menant à l’orgasme. Ou du moins, elle en a l’impression depuis le départ de leurs ébats. Quand il touche à nouveau ce point si sensible au creux de ses reins, la brunette laisse échapper un miaulement de plaisir, tout son corps tressaillant sous l’assaut des sensations qui la submergèrent. Elle ouvre la bouche pour lui répondre, mais ce ne sont pas des mots qui en ressortent. Plus de gémissements, de miaulements, de geignements. La sorcière en perdrait la tête si l’homme ne maintenait pas la pression contre son crâne.

Le saligaud profite de son inhabilité à lui répondre de façon cohérente pour pousser le vice, devenant joueur, frustrant. Il n’allait jamais assez loin pour la faire passer de l’autre côté du miroir, s’arrêtant toujours juste avant, faisant monter la frustration chez la brune. Une fois. Deux fois. Trois, quatre, cinq. La sorcière gronda de frustration et décida de verrouiller ses hanches contre lui, le gardant bien au chaud entre ses fesses. Immobilisant la main qui la rendait folle.

« Sugar, gronda-t-elle contre son oreille. Je vais tellement te jouir dessus que ça sera comme si tu avais pris un bain, souffla-t-elle dans un murmure. Ses dents vinrent accrocher le lobe de son oreille et elle bougea contre lui, se frottant contre la main qui lui faisait perdre la tête autant que la queue fichée dans ses entrailles. Je. Te. Supplie. A genoux. De cesser de me torturer de la sorte, achève-t-elle en se redressant. »

Et elle cambre le dos, son arrogante poitrine venant chercher à étouffer le colosse, portant une main à sa nuque pour l’y garder. Reprenant ses déhanchements, la sorcière finit même par le supplier réellement de continuer à lui faire du bien, de la faire atteindre ce nouvel orgasme qui enflait en elle toujours plus.

« Oh, Randa-aaah-l ! S’il te plait, fais-moi jouir encore… Vient me remplir à nouveau-oooh ! »

Randal Dragunov

Créature

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 24 samedi 11 octobre 2025, 20:07:20

Ce jeu du chat et de la souris perpétuel ne finira donc jamais. Les douces menaces qu'il venait de lui envoyer fonctionnent à merveille car elle ne se contente pas de faire ce qu'il lui demande. Elle riposte ! Avec ses armes. Aucun homme ne veut d'une femme qui se contente de dire oui et d'obéir aveuglément. Le sexe ça se fait à 2. Minimum... Ca demande des échanges. Des prises de risque. Des bouleversements. Et aujourd'hui tout est rassemblé.


- Tes désirs sont des ordres.


Céleste pouvait lui demander ou lui faire beaucoup de choses sans qu'il ne s'en offusque. Ses ongles peuvent se planter dans sa peau. Ou ses dents tenter de déchirer ses muscles. Qu'elle soit remuante, perverse à outrance ou violente. Tant que la sulfureuse sorcière lui montre son vrai visage il sera comblé. Et voudra la combler à son tour.

Ses doigts se remettent à l'action pour aller lui dérober cet énième orgasme. A l'étage supérieure, sa bouche tente de se saisir d'un mamelon dur sans y parvenir tant son corps remue. Se maintenir contre lui ne l'aide pas le moins du monde. En attendant il vient lécher la sueur qui perle sur sa poitrine au goût divin. Sa langue râpe le contour d'une aréole sur un mouvement. Entre enfin en contact avec un téton sur le suivant. Au troisième ce sont ses dents à lui qui ripent sur la pointe de la belle de façon éphémère.

Lassé il décide de se concentrer sur ses deux orifices. Sa concentration est totale. Son doigt semble jouer d'un instrument pendant qu'il harcèle la zone dangereuse. Un bain qu'elle lui avait promis. Qu'elle provoque des vagues. Un tsunami ! Que le sol se transforme en piscine s'il le faut. Chaque pression sur sa zone sensible la fait couiner et provoque une pression sur son rectum qui, à son tour, le fait grogner. Les voilà tous les deux à gémir et soupirer dans les oreilles de l'autre en provocation une réaction en chaîne.


- Jouis ! Allez ! Jouis pendant que je te prends des deux côtés ! Hurle au bout de ma queue ! Miaule comme une petite chatte contre mes doigts !


Et cette fois l'orgasme est multiple. A l'instant où Céleste cède, il en va de même pour Dragunov. Du moins une fraction de seconde après. Ses doigts se font écraser, ses tympans explosent, sa gland cède face à la pression. Tout s'enchaîne si vite qu'il ne voit rien venir. Seules les sensations parcourent chaque veines et nerfs de son corps qui se braque. Le sperme gicle. Gicle. Gicle... GICLE ! A en exploser hors de son œillet dont les contours s'accrochent pourtant à la chair sensible de sa hampe qui devrait servir de bouchon hermétique. La pression est trop forte. Le foutre blanchâtre épais et gélatineux éclabousse les environs proches en coulant jusqu'à sa base et ses boules dès que la sorcière s'arrête de remuer.
Son éjaculation est si intense que sa bite continue de pulser et trembler au même rythme que son coeur.

Côté avant, la promesse est rempli. Une chaleur humide s'étend le long de ses tablettes de chocolat. Le tout dans une nouvelle lueur rosâtre.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 25 samedi 11 octobre 2025, 20:41:33

Le corps de Céleste est en feu. Son ardente passion pour le sexe -surtout celui de Randal à l’instant présent- n’a jamais été cachée. La sorcière délurée ne manque en effet jamais de faire des insinuations graveleuses. Mais, pour sa défense, elle démontre toujours ce qu’elle sous-entend, à un moment ou à un autre. Et quand elle se met à supplier l’homme de la faire venir une nouvelle fois, de la remplir complètement, elle le pense et l’incarne de tout son être.

Elle s’arc-boute contre lui, un cri étranglé lui échappant quand des dents s’attaquent à la chair sensible de sa poitrine. Il peut le sentir qu’elle ne déteste pas du tout quand douleur et plaisir se mêlaient. Elle ne serait certainement pas capable de s’enculer elle-même sur cette massive virilité si elle n’aimait pas ça. Et, enfin, le déluge. La délivrance. Des étoiles derrière les yeux alors qu’un cri tente de s’échapper mais finit muet. Leur jouissance combinée ne fait que les rendre encore plus intense.

Quand son corps se détend finalement, la brune s’écroule contre le torse de l’homme, satisfaite. Son corps est imprégné de ce foutre brûlant et abondant. Elle ronronne doucement contre lui, sa langue venant lécher le contour de sa mâchoire.

« Oh, Sugar… On aurait tellement dû faire ça bien plus tôt, susurre-t-elle en griffant son torse de ses ongles effilés. Si tu savais le nombre d’amants que j’ai pris pour essayer de faire taire ces vilains fantasmes que j’avais de toi en train de me ravager comme tu viens de le faire… Pas un n’en est sorti vivant, hélas. »

Son petit commentaire est joint par la pression d’un ongle contre le téton de l’homme avant que les lèvres affamées de la sorcière ne s’attaquent à son cou. Elle mord, elle lèche, elle aspire et elle suçote. Elle aussi marque son territoire. Avec ses crocs, ses griffes… Et ses fluides.

« Mais ce rituel n’en a pas fini avec nous je crois. Tu le sens aussi, mmh ? Murmure-t-elle en contractant certains muscles, comme pour s’assurer qu’il était toujours en elle, toujours prêt. Je crois que je sais où je voudrais sentir ton foutre ensuite, termine-t-elle avec un sourire coquin. »

Ses mains poussent sur son torse alors qu’elle se redresse. Ses pieds poussent sur le sol alors qu’elle se lève en gémissant sous l’extase qui parcourt encore son corps. Et elle se désaccouple de son sexe avec un petit miaulement contrarié. Mais elle a une idée derrière la tête, la perverse. D’un mot, leurs intimités respectives retrouvent un semblant de propreté. Elle se tourne et fléchit les jambes jusqu’à se retrouver à genoux au-dessus de son visage. Puis elle se penche, les mains de chaque côté des hanches du colosse.

« Je veux te sentir remplir ma gorge de toute cette semence que tu possèdes. Je veux m’étouffer sur ta queue, pendant que tu t’étouffe contre ma chatte, déclare-t-elle crûment, son souffle heurtant le sexe dressé face à son visage. Je veux que tu me fasses mal pendant que tu me fais du bien. Et je te rendrais la faveur si tu le désires. »

Son regard brille de convoitise alors qu’elle se penche pour le prendre voracement en bouche, ne tardant pas pour le guider au fond de sa gorge -et au-delà.

Randal Dragunov

Créature

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 26 samedi 11 octobre 2025, 21:32:50

Avec un appétit sexuel comme le sien les pauvres amants qui ont succombé à ses invitations sont clairement à plaindre. Mourir avec le sourire aux lèvres est sans doute le seul réconfort auquel ils ont eu droit avant de rejoindre leur créateur. Dragunov se laisse faire quand elle l'attaque directement en plissant les yeux un bref instant pour retenir un soupir de douleur. Rebondissant sur ses fantasmes enfin assouvis en sa compagnie il lui faire une proposition qui devrait la tenter.


- Si jamais j'arrive à sortir vivant de cet endroit je m'occuperai de toi à chacun de nos échanges.


Les instants suivant sont dirigés par la sorcière qui a de nouveau décidé qu'il était temps de changer de position et opte avec un 69. Non sans avoir pensé à utiliser de sa magie pour un sort de propreté ? Voilà quelque chose dont il pourra grandement avoir besoin à l'avenir. Si il est possible de développer un outil magique plus efficace qu'un robot aspirateur pour ramasser toutes les miettes laissées par sa secrétaire quand elle passe son temps à grignoter, cela lui faciliterait tellement la vie.

Mais pour l'heure c'est un tout autre type d'aspirateur qui aspire son chibre. Une bonne suceuse peut faire jouir son homme aussi rapidement qu'en se faisant baiser par ce dernier. Dans certains cas cela peut même être plus rapide. Tout repose dans l'intensité et la dévotion qui y sont insufflés.

Au premier regard Dragunov est surpris par la propreté des lieux après ce qu'il lui a craché dans ses deux orifices. L'odeur aussi a disparue. Laissant la part belle à un délicat fumée fleurit. Hésiter ne sert à rien. Quand faut y aller... Sa langue s'étire et vient se coller à ses lèvres extérieures pour les embrasser goulûment. Elles se marient à la perfection avec sa bouche qui s'acharne dessus à tour de rôle pour voir sa réaction.

Enfin, après une petite minute de prémisse, il décide d'attaquer l'intérieur. Sa langue épaisse et rugueuse s'enfonce avec facilité dans sa vulve chaude pour aspirer fort tout le jus qui en dégouline. Dégouliner est le mot juste. Tout avaler semble impossible. Très rapidement c'est son menton qui finit imbibé de cyprine pendant qu'il continue de jouer avec elle au travers de sa langue qui tourbillonne à l'intérieur telle l'hélice d'un hélicoptère. Parfois elle s'arrête pour la stimuler à des endroits précis.

Quant à ses mains, elles se baladaient sur ses cuisses tout ce temps avant que ses bras ne finissent par s'étirer pour venir saisir et malaxer ses gros seins qui se frottent contre le reste de son corps. Dans cette position il peut sentir tout leur poids. Les soulever, les soupeser, les étirer par les tétons. Tout y passe.

Surtout que sa bite est en train de passer un moment inoubliable. La friction des lèvres expertes qui massent ce manche veiné à la perfection. Cette gorge si étroite qu'elle doit se déformer sur son passage dès qu'elle tente de l'engloutir un peu trop. Il ne se rend même pas compte que sa main droite a fini sur le crâne de la belle pour appuyer dessus et la coincer dans cette position depuis déjà plus de 20 secondes. Son doux parfum et le goût délectable de sa cyprine le fait trop planer.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 27 dimanche 12 octobre 2025, 12:31:27

La belle ne répond pas à sa proposition verbalement, mais son regard brûlant lui indique qu’elle est absolument d’accord pour que leurs échanges futurs finissent de la sorte. Reportant son attention sur la gourmandise face à son visage, la brune ne perd pas de temps et l’aspire comme si sa vie en dépendait. Elle n’est pas une novice, et elle connaît son affaire. La seule chose qu’il lui reste à déterminer, ce sont les préférences du mafieux.

Méthodique, sensuelle, gourmande, la sorcière entreprend de découvrir chaque parcelle de peau accessible, chaque réaction qu’elle peut lui tirer, déduisant ce qui le faisait réagir le plus. Ses mains, ses lèvres, sa langue et même sa gorge se mettaient à l’ouvrage avec abandon, délice et enthousiasme. Et si elle parvenait à rester concentrée sur sa tâche au début, les attentions du colosse contre sa fleur lui firent bien vite diviser son attention en deux.

Ses reins ondulaient contre le visage de Randal, ses gémissements s’étouffaient quand elle le prenait au fond de sa gorge. Elle était trempée et lui coulait dessus avec zèle. Les réactions de son corps indiquaient au colosse que la sorcière adorait quand il se montrait inquisiteur, possessif et ravageur. Que ce soit avec sa queue ou sa langue, la brune s’y soumettait de bon cœur. Et quand il commença à jouer avec ses seins en prime ? Toute semblance de contrôle lui échappa. Céleste se montrant d’autant plus goulue,  n’hésitant pas à venir taquiner les bourses au passage, lui offrant tout ce que sa gorge pouvait faire de mieux.

Sentant la main de l’homme appuyer sur son crâne, la délurée le laissa s’enfoncer tout au fond, jusqu’à ce que ses lèvres touchent son pubis et ses bourses. Elle ne rechigne pas, ne proteste pas, et subit avec un gémissement étouffé. Elle aime sentir sa puissance, et le manque d’air qui commence doucement à se faire sentir ne fait que l’exciter de plus belle.

Verrouillant ses mains contre les cuisses de l’homme, Céleste ondule de plus belle. La chaleur monte de plus belle à mesure que la belle à besoin de respirer. Son esprit perd toute cohérence qu’il pouvait avoir alors que l’extase se rapproche. La gourmande se force à rester sans protester encore un peu, encore et encore et…. Et la voilà qui marque de nouveau Randal avec ses fluides. Son corps tremble, tressaille, alors que ses poumons hurlent, mais elle ne lâche pas sa prise jusqu’à ce qu’elle le sente également venir, déchargeant son extase au plus profond de sa gorge.

Ce n’est qu’à ce moment que la sorcière force contre la main qui la maintient et se redresse, déglutissant, toussant, larmoyante. Mais avide de ce foutre qu’elle pouvait sentir lui repeindre le visage. Ouvrant la bouche, elle reprit le gland entre ses lèvres pour profiter des derniers jets, le suçant, aspirant jusqu’à la dernière goutte, ignorant la jauge de l’artefact qui se remplissait de nouveau.

Randal Dragunov

Créature

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 28 dimanche 12 octobre 2025, 14:02:18

Un nouveau tourbillon de sensations vient s'emparer de lui alors que la sorcière maltraite toutes les parties les plus sensibles de son anatomie sans rechigner sur les moyens. Sa poigne n'en devient que plus solidement ancrée sur la tête de cette succube. Oui, elle ressemble plus à une succube cherchant à dévorer son énergie vitale qu'une sorcière sur le moment. Ce n'est que lorsqu'il se fait cracher au visage que ses doigts se détachent de sa chevelure soyeuse pour la marquer avec sa sauce blanche. En premier c'est la gorge qui se fait repeindre à coups de grosses gorgées de gélatine. Et entre la quantité et la position dans laquelle ils se trouvent tous les deux, ce ne doit pas être simple pour elle d'avaler.

Cette gorge étroite et le plaisir de se déverser devant est tel qu'il se met à grogner encore plus fort que les fois précédentes. Son corps tente même d'aller avec elle en levant les hanches quand elle parvient à se séparer de lui. A ce moment, des jets de foutre s'envolent dans sa direction pour lui éclabousser le visage, les cheveux et un peu ses épaules ou son dos. Les secondes suivantes Dragunov se laisse faire et profite. Son gland surtout. Le reste de son corps commence à subir le contrecoup de cette succession d'orgasmes et chaque muscle le tire quand il se relève pour se positionner en face de la belle sorcière.

Un air plus que satisfait illumine son visage pendant qu'il l'observe durant quelques secondes. Une main tenant sa queue crasseuse et dégoulinante de fluides pour la frotter sur le visage de la belle sorcière. Il a de nouveau envie d'elle. Sa bite se remet à durcir plus vite qu'elle n'avait ramollit et va pour forcer le passage de ses lèvres une énième fois.


- Hoooouu, tu as l'air de te régaler autant que moi.


A son tour de ronronner doucement et de profiter cette fois d'une pipe moins vorace que la précédente. Il lui prouve que l'heure est plus à la délectation qu'à l'efficacité en n'entrant qu'en partie dans sa bouche sans chercher le fond de sa gorge. La chose dure un petit moment durant lequel il ne la lâche jamais du regard. L'instant suivant, il se retire de son orifice baveux et pose son mandrin sur son visage délicat qui en recouvre une bonne partie et regarde la jauge. Celle-ci est quasiment pleine. Leur partie de plaisir va toucher à sa fin.

L'homme se frotte sur son visage fin et chaud. Son gland a déjà dépasser de son front pour se retrouver au-dessus du vide. Les épaisses veines qui alimentent cette queue en sang pulsent contre sa peau et ses lourdes couilles qui contiennent encore assez de carburant pour une dernière cavalcade égratignent son petit nez et ses lèvres en fonction de son mouvement.


- La jauge est quasiment pleine, ma belle. Dans lequel de tes trous veux-tu que je vide mes couilles pour finir cette incroyable journée ?


Les pauvres sacs de sperme ont été mis à contribution plus de fois que nécessaire aujourd'hui. Peut-être est-ce pour cela qu'ils cherchent l'attention de la belle sorcière avant de fournir un dernier effort. Qu'elle s'en occupe avec plus de dévotion pour les motiver à expulser leur contenu serait la moindre des choses, non ? Et quand elle aura terminé de le faire et qu'elle aura répondu à son amant, celui-ci va se faire un plaisir de la soulever une dernière fois pour le rejoindre.

Un dernier assaut, une dernière prise de force de l'un de ses trous pour le marquer et se l'approprier. Que ce soit son petit minou délicat avec lequel il a fait connaissance plus que de raison pour savoir où y entrer et où se poser pour la rendre folle. Ou alors son cul désormais moins étroit et parfaitement modelé pour masser son manche et accueillir toute la sève qu'elle vient de préparer au décollage.
Dans un cas comme l'autre, elle va se faire prendre en full-nelson. Pour se faire Dragunov va se baisser et emboiter ses coudes dans les plis des genoux de Céleste, s'enfoncer dans le trou désiré et la soulever pour la tenir prisonnière de son emprise. Elle va rapidement finir incapable d'effectuer le moindre mouvement et en adorer chaque seconde.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 29 dimanche 12 octobre 2025, 18:54:20

Céleste sourit et offre ses lèvres sans protester pour venir le sucer, le nettoyant un peu de l’excès de foutre. Elle aime sentir le reste qui s’est étalé sur son visage, ses cheveux et sa poitrine. Et la brune ferme les yeux en laissant son corps exprimer son plaisir au travers de cette fellation moins corsée que la précédente.

Un petit gémissement de dépit lui échappe quand il s’extirpe de ses lèvres possessives, mais elle se console bien vite en frottant sa joue contre le mandrin qui vient frotter son visage. Sa langue et ses lèvres se remettent à l’ouvrage lorsque les joyaux bien mis à l’épreuve s’approchent suffisamment, et elle les vénère un instant avec appétit, réfléchissant distraitement à sa question. Quand la réponse lui vient, elle gratifie néanmoins les bourses d’un dernier massage buccal avant de les relâcher à regret.

« Je veux que tu me ravage le cul, Sugar. Mais je veux te sentir te vider sur mon corps. Je veux que tes hommes puissent sentir ton odeur sur moi et fantasmer sur ce qu’ils n’auront pas. Je veux qu’ils voient à quel point tu m’as ruiné pour les simples mortels qu’ils sont. »

Et la belle n’est pas déçue quand Randal se met à l’œuvre. Mais elle se retrouve bien incapable de l’accompagner dans les mouvements pour sa plus grande frustration. La svelte Céleste tente pourtant tout ce qu’elle peut, mais la prise que le mafieux avait sur elle est indéniable. Et le plaisir qui repointe le bout de son nez lui fait bien vite oublier toute velléité de rébellion. Elle subit, elle gémit le nom de son amant sans discontinuer d’une voix haletante. Elle le remercie même de la remplir ainsi, de la ravager de la sorte.

« Aaah, bordel, Randaaal ! finit-elle par souffler contre son oreille. Je ne vais… Pas tenir plus longtemps, Sugar… Mmmh… »

Et effectivement, quelques coups de reins plus tard et la sorcière vaudou tente de son mieux de se cabrer alors que son corps tremble sous l’assaut de l’orgasme qui vient la saisir. Tout son être se contracte autour du chibre qui l’empale avec vigueur, et elle espère qu’il aura assez de maîtrise pour pouvoir honorer sa requête.


Répondre
Tags : anal fellation