Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Randal Dragunov

Créature

Chaque passage en direction du monde de Terra est une expérience aussi étrange qu'exaltante aux yeux de Dragunov. Et à juste titre vu que ce n'est pas sur Terre que l'on peut apprécier de la nature sous ses aspects les plus primitifs. Ici, quand tu as le courage de vagabonder dans les diverses plaines et forêts il ne faut pas s'étonner de tomber nez-à-nez avec des créatures féroces ou étranges quand ce n'est pas la menace d'insectes meurtriers qui rôde. Là où une personne en tremblerait de peur, Dragunov trouve ce genre de situation revigorante. Exit les jeux de manipulations, les longues heures de négociations ou les bagarres et règlements de comptes insipides. Cela ne fait pas 24 heures qu'il est en territoire terranide qu'il a déjà affronté et éliminé une monstruosité de deux fois sa taille à mains nues.

L'homme d'affaire est accompagné de son entourage habituel lors de ses expéditions sur Terra. A savoir : 3 gardes du corps et un scientifique. Chaque garde du corps possède une maîtrise d'un art martial et un pouvoir particulier car un simple humain aura beaucoup de mal à survivre dans un environnement aussi hostile. Quant au scientifique, il est surtout là pour trier et collecter les parties importantes des monstres éliminés en route. Savoir quoi conserver, échanger et se débarrasser est très important quand on a pour objectif de commercer. Il faut savoir ce qui peut intéresser de potentiels acheteurs.

- Monsieur, la nuit va bientôt tomber, nous ferions mieux d'installer le camp ici.
- Très bien.
- ...
- Arnold, la récolte a été fructueuse ?
- Oui, mr Dragunov. La créature... Appelons la une chimère, possédait des organes fascinants. Je n'ai pu réaliser que des tests basiques avec l'équipement que j'ai à ma disposition, mais son foie et son coeur semblent dégager une aura magique plus puissante que la moyenne.

L'équipement auquel fait référence le dénommé Arnold est introuvable sur Terre à moins de posséder les bons contacts. On ne parle pas d'objets technologique habituels mais plutôt d'objets insolites en terme d'apparence. Une personne lambda n'y verrait qu'un simple bibelot extravagant sans se douter un seul instant de ses propriétés. Même une simple balance peut posséder le don de quantifier la puissance magique d'un organe ou d'une arme sur Terra. Tout dépend de son inventeur, même si les matériaux qu'on peut trouver ici sont différents de ceux de son onde d'origine.

Après un repas sommaire, Dragunov part se coucher en laissant ses gardes du corps assurer la sécurité à tour de rôle. C'est en même temps que le soleil qu'il se lève et se prépare pour son rendez-vous. Vêtu de son costume habituel lors de ses visites sur Terra pour ne pas attirer d'attention indiscrète, il vérifie que le dispositif à sa ceinture continue de fonctionner. Le petit appareil sert à signaler sa présence à la personne qui possède celui qui va avec. En l’occurrence une sorcière vaudou répondant au nom de Céleste Trahan. Avec les années leur système est devenu bien rôdé. A chacune de ses visites sur Terra, Dragunov active son dispositif dès son arrivée et celle-ci le rejoint le lendemain. Ou l'inverse en fonction de leur dernière conversation.

Cette fois, c'est à Céleste de le retrouver en territoire Terranide. Le rendez-vous avait été pris depuis un mois.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 1 dimanche 05 octobre 2025, 23:37:41

La journée commençait bien pour la sorcière. Toute la nuit elle avait planché sur un rituel qui avait pour but de lui permettre de voyager de grandes distances en un seul pas au travers d'une sorte de portail magique. Et elle avait finalement réussi son œuvre. Elle contemplait d'ailleurs son travail avec un rictus satisfait. Le portail ressemblait à un rectangle, comme une porte tracée dans l'air, aux contours enflammés. Mais pas n’importe quelles flammes, non. Ces flammes, empruntées aux cendres qu'un Phœnix laissait après sa résurrection, étaient semblables à de l’or fondu. Elles brûlaient quiconque tentait de franchir le portail sans l'aval de sa créatrice. L’inconvénient, c'est qu'elle ne pouvait pas ouvrir de portails dans des lieux où elle n'avait jamais été.

Refermant le miracle d’ingénierie magique rituelle d'un simple geste désinvolte de la main, l’immortelle se dirigea d'un pas leste vers la sortie de son sous-sol, impatiente de trouver quelques heures de sommeil mérité. Narcisse et Nathanaël tiendraient la boutique pendant qu’elle se reposait. Et elle ne craignait pas de se faire agressée quand elle était vulnérable. D'une part parce que cette vulnérabilité était subjective (le nombre de pièges et d'enchantements qui protégeaient et les lieux et la propriétaire était tout bonnement insensé) et d’autre part parce qu'elle s'était assurée que ses fils donneraient leur vie pour elle.

Étouffant un bâillement, elle se laissa tomber dans son lit avec un soupir satisfait. Et c'est bien sûr à ce moment-là que le petit dispositif qui ne la quittait jamais se mit à vibrer.

Les yeux fermés, la sorcière réprima le grondement qui menaçait de sortir. Une sorcière vaudou fatiguée était souvent une sorcière vaudou agressive et cruelle. Mais elle de força à ouvrir les yeux pour regarder la localisation que l'objet transmettait. Randal Dragunov n'était pas responsable de son obsession à finir les choses qu’elle commençait sans délais. Il ne l'avait pas forcée à rester éveillée ces trois derniers jours pour peaufiner et corriger son rituel. Et à chaque fois qu'il apparaissait, les affaires qu’il amenait étaient fructueuses. Par ailleurs, se rappela la brunette, il n'était pas responsable pour sa capacité à s’investir tellement dans ses projets qu’elle en oubliait le temps qui passait. Et ce rendez-vous était prévu de longue date.

Le temps de calculer de tête les coordonnées transmises, et elle esquisse un sourire satisfait. Elle connaissait bien ce coin. Elle aurait donc tout le loisir de récupérer quelques heures de sommeil avant de se rendre au lieu de rendez-vous.

Ayant retrouvé visage humain après une longue sieste -d'une journée et demi- reposante, la redoutée sorcière prévint Narcisse qu'elle serait absente quelques temps pour affaires et s’enferma dans le sous-sol. Là, elle retraça son rituel et l’activa d'une goutte de sang. Le portail s’ouvrit de nouveau, cette fois donnant sur le territoire terranide. Rassemblant ses essentiels, Céleste franchit le portail d'un pas assuré.

Arrivée sans problème de l'autre côté, elle agira les doigts négligemment et entendit le portail se refermer dans un « Woosh » satisfaisant. Consultant le dispositif niché dans l'un des nombreux colliers qui ornaient sa gorge, elle se mit en route en direction du signal. Et elle ne tarda pas à trouver le campement de son rendez-vous.

« Hey, sugar, je vois que tu es bien installé, salua-t-elle d'une voix rauque et sensuelle en arrivant de sa démarche légèrement chaloupée, roulant des hanches comme toujours. Le voyage s'est déroulé sans accroc ? »

Elle nota avec un sourire satisfait que sa tenue ne laissait pas les compagnons de son associé de marbre. En même temps, c’était l’effet voulu. Elle n'avait pas honte de ses courbes. Et elle appréciait dérouter les mâles avec aussi peu de tissu que possible pour couvrir ses attributs.

Randal Dragunov

Créature

Réponse 2 lundi 06 octobre 2025, 00:15:38

Cette relation entre Dragunov et Céleste aura mis de nombreuses années pour prendre sa forme actuelle. En particulier parce que les deux personnages sont méfiants de nature. Un trait de caractère essentiel pour rester en vie et protéger ses intérêts quand on navigue dans des océans peuplés de requins et de piranhas qui attendent le premier signe de faiblesse pour vous affaiblir ou viser la jugulaire. Sans avoir eu la chance, ou le malheur, de témoigner des pouvoirs de la sorcière, Dragunov sait qu'il ne faut jamais tenter le diable. L'oeil non averti ne verra qu'une sauvage à la tenue légère car elle aime montrer au monde ce que la nature lui a offert. Tandis qu'un homme avec une perception plus aiguë n'aura aucun mal à apercevoir cette aura ténébreuse, voire morbide, qu'elle dégage.

D'ailleurs les hommes qui accompagnent Dragunov lors de ses tractations avec Céleste Trahan sont prévenus à l'avance que leur employeur ne sera pas la menace la plus à craindre si ils viennent à manquer de respect à sa partenaire commerciale. Et ce n'est pas une menace en l'air quand on a fréquenter assez longtemps le mafieux pour voir de quoi il est capable. Après... Peut-être que l'interdit et la peur servent de stimulant en plus des formes ravageuses mises en avant par la tenue légère qu'elle porte.
Ce qu'il faut savoir c'est que même un bikini en acier peut offrir plus de défense à sa porteuse qu'une protection intégrale d'une membre du S.W.A.T. Une histoire d'enchantement et de matériaux magiques. Terra restera un mystère impossible à décrypter en une vie.

- Bonjour Céleste.

D'un geste du menton l'homme fait comprendre à ses gardes du corps de s'éloigner pour surveiller le périmètre au lieu d'attendre que son invitée fasse un geste qui laisse dévoiler encore un peu plus de son anatomie par accident. Que pourraient-ils faire contre elle de toute manière ? Leur présence est uniquement nécessaire pour repousser les bêtes sauvages ou les habitants de villages voisins qui iraient un peu trop loin à la recherche de ressources.

- A merveille. Regarde par toi même.

La galanterie voudrait qu'il s'enquiert de son bien-être également. Mais il commence à cerner le personnage et sait que ce qu'il lui montre en levant le bras en direction d'un tapis où se trouvent deux conteneurs réfrigérants, utilisés habituellement pour transporter des organes dans son monde d'origine, l'intéressera davantage qu'un échange de banalités. Dans ces conteneurs la sorcière trouvera le coeur et le foie de la créature terrassée hier par ses soins.

- Tu peux choisir celui qui t'intéresse le plus. Vois ça comme un dédommagement pour t'avoir fait venir ici.

Jusque là silencieux à observer la scène, le scientifique qui se trouve à quelques pas à l'écart en attendant qu'on l'invite à rejoindre la conversation décide d'intervenir.

- P-Pardonnez-moi mr Dragunov, mais... Vous êtes sûr de vouloir lui donner un objet d'une telle valeur sans-
- Qui a tué cette chimère comme tu l'appelais ?
- Euh... Vous ?
- Et qui paie tes honoraires ?
- Vous également.
- Alors de quel droit oses-tu remettre mes décisions en question ?
- ...
- Ce sera ton unique avertissement. Je pourrais te donner à Céleste, mais je ne sais même pas si tu ferais un cobaye décent.

Le regard du scientifique se tourne vers la sorcière tout en déglutissant assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre à plusieurs mètres. Et sa réaction n'est pas dû à une attirance sexuelle de quelque sorte que ce soit. Le front qui se met à suinter de transpiration, il baisse immédiatement la tête pour fuir son regard par peur qu'elle le transforme en statue ou le réduise en slime visqueux. Ca reste une sorcière après tout. Qui sait de quoi elle est capable face à un humain lambda comme Arnold ? De son côté, Dragunov reprend le fil de la conversation.

- Je t'en prie, installe-toi une fois que tu auras fait ton choix. Il y a une bouteille de vin dont tu faisais l'éloge lors de notre dernier échange dans cette petite caisse. Nous discuterons ensuite.

Mieux vaut désamorcer la situation et calmer l'ambiance pour avoir un échange fructueux. Pour le bien de ce pauvre Arnold.

Céleste Trahan

Humain(e)

Réponse 3 lundi 06 octobre 2025, 22:34:02

Immédiatement, le regard sombre de la sorcière se porta sur les deux conteneurs que l’homme lui présentait. S'en approchant d'un pas léger, elle n'en détourne le regard que lorsque le scientifique ose remettre son chef en question. Ses prunelles se mettent alors à parcourir le corps du scientifique d'une façon malsaine, comme si elle le disséquait visuellement, cherchant la meilleure utilité pour chaque membre et organe. Elle ne s'en désintéressa que lorsque l'homme se rendit compte de son erreur grâce aux paroles de Dragunov, et remporta son attention sur ce qui l’intéressait vraiment. D'une main agile, elle ouvrit le premier, puis le second, étudiant la marchandise avec tout le sérieux que ça demandait.

Céleste s'abaissa alors au niveau des conteneurs, les genoux écartés, les fesses reposant sur ses talons. En bonne sorcière vaudou, elle était pieds nus et ne semblait pas s'en plaindre. Repoussant sa crinière d'ébène dans son dos, elle prit les deux organes en main, le cœur dans la droite et le foie dans la gauche. L'air concentré, elle les palpent, les pressent, les mesurent. Elle s'imprègne de la magie résiduelle de la créature à laquelle ils appartenaient. Elle les sent, fermant les yeux et inspirant longuement, puis les goûtent en passant sa langue dessus comme elle l’aurait fait pour un certain organe mâle dans une autre situation. Finalement, elle les reposent avec soin, comme s'il s'agissait d'un précieux trésor et non pas d’organes d'une créature mutante fraîchement tuée.

Refermant chaque conteneur, elle se lèche ensuite les doigts pour en nettoyer le sang. Finalement, elle s'empare de la glacière contenant le cœur de la bête.

« Je te laisse le foie. Le cœur me servira pour un rituel, laisse-t-elle échappée de sa voix de velours tout en venant prendre place en face de son associé. La peau de cette créature, une fois tannée et correctement préparée, devrait être imperméable aux armes blanches, si j'en crois les impressions qui me viennent de ces organes. Et étant donné la taille à laquelle je l’estime, tu devrais avoir largement de quoi faire plusieurs pièces de protections centrales pour un homme de ton gabarit, indique-t-elle en posant le conteneur à ses côtés. »

S’étirant un peu à la manière d'un chat, captant du coin de l’œil les réactions mal camouflées des gardes, Céleste ne peut s’empêcher un rictus amusé. C'en était presque trop facile.

« Alors Sugar, que puis-je faire pour toi ? »

Randal Dragunov

Créature

Réponse 4 lundi 06 octobre 2025, 23:26:07

D'une oreille attentive Dragunov écoute religieusement les informations détaillées que partage Céleste sur les potentielles utilisations que peuvent avoir les morceaux récupérées sur la chimère. En règle générale ce qui ne servirait qu'à confectionner de simples pièces de protection sont revendus sur Terra à d'autres collaborateurs à fidéliser ou mis aux enchères sur Terre auprès de riches idiots qui aiment collectionner tout et n'importe quoi pour atteindre un rang social plus élevé que les autres. Le genre de passe-temps que déteste l'homme d'affaire même si il doit s'y plier parfois.

Les explications de la sorcière terminées, il se tourne en direction d'Arnold :
- En plus de te laisser la vie elle prend le temps de te donner des suggestions. Franchement...

Une épaisse main vient alors se poser sur son menton comme pour l'aider à penser à autre chose quand son invitée le relance sur l'origine de cet entretien. C'est cette fois au tour de l'imposant personnage de se mettre à sourire de manière satisfaite.

- Eh bien, j'aurais besoin de certains de tes produits, comme tu peux t'en douter. J'ai déjà une liste de prête que je te donnerai plus tard. Car la vraie question à se poser aujourd'hui est "Qu'est-ce que JE peux faire pour toi ?".

D'un geste de la main droite il fait signe à Arnold de lui apporter une tablette numérique. Le scientifique réagit avec un soupçon de panique dans ses gestes alors qu'il cherche l'objet, le déverrouille et ouvre un fichier vidéo pour le mettre immédiatement sur pause. Une fois entre ses mains, Dragunov lance la lecture et avance de quelques minutes pour ensuite tourner l'écran en direction de la sorcière.

- La dernière fois nous avions discuté d'un terrannide capable de transformer sa peau pour la rendre plus solide. Eh bien j'ai retrouvé sa trace et l'ai... encouragé à me montrer de quoi il était capable.

Si il est fait mention du passé dans sa phrase c'est parce que l'homme en question a été éliminé après avoir été torturé pour en extraire toutes les informations nécessaires. Sur la vidéo en question on peut le voir se battre contre plusieurs adversaires l'un après l'autre dans une cage destinée aux combats clandestins.

- Je te passe les détails techniques et scientifiques en résumant de manière assez grossière ce que j'ai pu découvrir sur le sujet. Un changement dans son métabolisme lui permettait de renforcer la teneur en carbone de son organisme au niveau de son épiderme pour lui offrir une sorte de carapace. Heureusement, il s'agit d'un don qui se transmettait au sein de sa famille en pratiquant un rituel dans un endroit précis et non d'un don obtenu à la naissance. Et étant donné qu'il était le dernier de sa lignée avant de disparaître... Je te laisse faire le calcul.

Dragunov tire de nouveau l'objet dans sa direction et cherche un fichier dans plusieurs dossiers. Un fichier photo montrant une carte dessinée de manières hasardeuse à la main avec... quelques tâches rouges ici et là. Sans aucun doute du sang. Difficile en même temps de faire preuve de précision et de propreté avec quelques doigts brisés et un œil explosé.

- Qu'en dis-tu ? Est-ce que mettre la main dessus t'intéresse ? On pourra toujours discuter du paiement plus tard car je sais que tu ne manques pas de marchandises intéressantes. Et si tu te demandes pourquoi je ne veux pas garder cet étrange pouvoir pour moi c'est tout simplement parce que je n'en ai pas besoin.

Avec ses nombreuses mutations Dragunov possède une forte résistance aux divers poisons et quand il s'agit de combats il préfère ressentir la douleur. A ses yeux une protection doit uniquement avoir la forme d'un objet afin de ne pas finir par en dépendre totalement. Il aurait pu malgré tout exploiter ce don pour le militariser. Mais une fois encore, s'étendre à trop grande échelle peut avoir de très mauvais effets secondaires. S'en servir de monnaie d'échange pour les affaires est bien plus intéressant.

Céleste Trahan

Humain(e)

Réponse 5 mardi 07 octobre 2025, 19:02:45

Se servant un verre du vin qu'il avait sorti, la sorcière ne peut retenir son sourire qui s'élargissait à la mention du terranide qui avait attiré son attention avec le donc particulier qu'il possédait.

« Oh, Sugar, tu sais décidément comment me combler ! S’exclame-t-elle avec un rire bas mais sincère. As-tu pu lui soutirer le rituel qu'il a utilisé ou devrais-je tâtonner et possiblement invoquer son âme d’entre les morts ? »

Avec ce rituel, elle pourrait rendre Narcisse et Nathanaël presque invulnérable, les rendant d’autant plus précieux pour garder sa boutique. Et elle pourrait également en profiter, et traiter avec des êtres qui ne vivait pas dans des dimensions confortables pour la faible et fragile peau humaine.

« Dans tous les cas, je suis preneuse. Tu me donneras ta liste et le nombre d'article que tu désires pour chaque. Je te montrerais aussi les nouveaux arrivages, si tu te sens de venir à ma boutique après. Ça ne prendra pas des jours de trajets, d'ailleurs, parce que j’ai mis au point une sorte de portail magique qui me permet d'aller en quelques pas dans des lieux que j’ai déjà visité. »

Elle finit son verre avec délectation, et son regard se porte sur les gardes et le scientifique.

« Tu devras laisser ceux-là sur place, par contre. Je crains qu'ils ne puissent prendre le portail sans ma présence à leurs côtés. Et je n'envisage pas de faire quinze milles allers-retours. »

Se penchant en avant sur son siège, la belle décochant un sourire malicieux avant d'ajouter :

« Sauf si bien sûr il y en a un ou deux dont tu peux te séparer pour que j'expérimente, bien entendu. »

On ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien. Mais la brune doutait que son associé se sépare ainsi des gardes ou du scientifique. Sauf s'ils lui ont fortement déplu, il a probablement trop investi en eux pour les abandonner de la sorte.

« Autre chose à aborder ou est-ce le moment pour fêter notre partenariat ? Demande-t-elle avec un sourire en coin qu'elle rends volontairement lubrique pour me plaisir de voir les gardes et le scientifique mal à l'aise. »
« Modifié: mercredi 08 octobre 2025, 18:25:11 par Céleste Trahan »

Randal Dragunov

Créature

Réponse 6 mardi 07 octobre 2025, 21:16:56

Voir son intérêt pour sa proposition n'a rien d'une surprise. L'homme d'affaire connait la bête comme le dit l'expression couramment utilisée sur Terre. Une expression qui a un tout autre sens dans ce monde d'ailleurs. Toujours calme et détendu il vient rassurer la sorcière sur la procédure à suivre.

- Tu sais que je n'aime pas quand le travail est fait à moitié. Je possède toutes les informations nécessaires pour mettre la main sur ce pouvoir.

Dragunov se contente ensuite de l'écouter sans intervenir avant de se mettre à ricaner quand elle lui demande si elle peut piocher allègrement parmi son personnel. La gourmandise de Céleste n'est plus à découvrir et elle touche tous les domaines possibles et imaginables tant que cela peut lui être utile d'une quelconque manière. Mais pour cette fois elle devra essuyer un refus auquel elle s'attendait probablement.

- Haha, arrête donc, tu vas vraiment finir par les faire paniquer.

Il se penche alors en direction de la femme séduisante en posant une main d'un côté de sa bouche comme pour empêcher d'autres personnes de les entendre pour lui glisser.

- Par contre, je peux t'apporter des "cadeaux" de ce genre la prochaine fois.

Une branche de ses affaires concerne les prêts personnels. Plusieurs groupes d'usuriers sont sous les ordres de ces lieutenants et certains ont des dettes si grandes qu'ils sont kidnappés et charcutés par des chirurgiens pour revendre leurs organes. Cela rapporte gros. Très gros. Et pourtant les affaires avec Céleste sont encore plus prolifiques. Comme la potion de virilité que Dragunov a revendu à un vieux bonhomme impuissant qui voulait revivre sa gloire passée de l'époque où il vivait dans un manoir peuplé de jeunes femmes faisant ses quatre volontés en échange d'une vie de luxe.

- Le moment est venu, effectivement. Mais je pense que tu devrais garder tes forces pour plus tard car tu en auras besoin. Le rituel qu'il faudra pratiquer risque d'être... éprouvant.

Un simple geste de la main après avoir levé son bras droit en l'air fait comprendre à son équipe qu'il est temps de lever le camp et de se mettre en marche. La grotte où se rend la fine équipe ne se trouve pas à plus d'une heure de marche durant laquelle Dragunov explique plus en détail quel type de marchandise il aimerait acheter auprès de sa partenaire plus tard. Tout en lui soumettant quelques requêtes qui pourrait leur être bénéfiques si celles-ci sont réalisables.

- Nous y voilà. Si les informations récoltées s'avèrent correctes, et je pense sincèrement qu'elles le sont, nous auront un petit comité d'accueil. Mes hommes et moi nous chargerons des golems pendant que tu t'occuperas des esprits. Ca te convient ?

La menace en question ne devrait pas être compliquée à éliminer pour Dragunov et Céleste seuls. Alors avec en plus le groupe d'hommes de main, ce ne sera qu'une formalité qui leur prendre une heure. Deux tout au plus. Viendra ensuite le passage du rituel.
« Modifié: mercredi 08 octobre 2025, 19:27:27 par Randal Dragunov »

Céleste Trahan

Humain(e)

Réponse 7 mercredi 08 octobre 2025, 18:24:56

La sorcière leva les yeux au ciel en se disant que le petit personnel n’était plus ce que c’était de nos jours s’ils se mettaient à paniquer à la simple mention de servir d’expérience. Mais son sourire en coin indiquait qu’elle trouvait leurs réactions vachement drôles quand même, et qu’elle ne pouvait s’empêcher de les titiller. Et quand il mentionna qu’il pouvait lui avoir des cobayes ? Son regard brilla d’intérêt et elle garda cette information dans un coin de sa tête.

Quand il donne le signal à ses hommes qu’il est temps de lever le camps, elle se lève aussi, époussetant un peu de sable qui s’était glissé dans son haut minimaliste. Puis elle suivit l’expédition, écoutant Randal avec attention alors qu’il lui explique ce dont il aurait besoin. D’un geste de la tête, elle lui fait comprendre que sa liste de désirs est approuvée et qu’elle lui apportera tout ça (ou bien il viendra le récupérer, elle n’est pas difficile) aussi vite que possible. Quant à ses requêtes, elle lui promit d’y repenser quand ils ne seront pas sur le point de terrasser quelques ennemis avant un rituel bien précis. Et si le rituel est aussi éprouvant qu’il le laisse entendre, elle préfère se focaliser là-dessus.

« C’est parfait, Sugar, ronronne-t-elle en observant les lieux alors qu’ils se rapprochent de la grotte. Je vois déjà les signes avant-coureurs de la présence d’esprits vengeurs. Tu vois cette végétation qui paraît blanche ? C’est du givre. Ça vient de leur royaume. Le portail ouvert pour les accueillir ici est bien mal foutu pour en laisser échapper autant. On n’est même pas encore devant la grotte qu’il y en a partout. »

Elle retrousse métaphoriquement ses manches et commence à incanter dans un souffle, créant une protection pour Randal et ses hommes contre le type d’esprit qu’ils vont rencontrer. Ça ne lui prend qu’une énergie infime, et ça leur permettra de rester concentré pour décimer leurs ennemis.

Et enfin, ils arrivent devant la grotte. La brune n’a pas le temps de voir le comité d’accueil qui est présent physiquement que des spectres foncent sur elle, attirés par l’aura de magie noire qu’elle exhale. D’un mot, dans une langue oubliée, la sorcière se met à léviter et se lance à la rencontre de ces esprits. Une gemme -un diamant pur- est tenu dans sa main droite tandis qu’elle dirige la gauche sur chaque spectre individuellement. Elle martèle, d’une voix qui semble provenir d’outre-tombe, une litanie de mots brefs mais qui semble impacter les revenants immatériels. A chaque mot, le spectre sur lequel est dirigé ce chant funèbre semble se rabougrir, perdant de sa substance, et hurle d’une voix à glacer le sang de simples mortels.

La sorcière ignore combien de temps s’écoule avant qu’elle ne se laisse retomber sur le sol une fois que le dernier esprit est vaincu -et absorbé dans le diamant de la taille de son poing qu’elle tient dans la main- mais quand son regard se pose tout autour d’elle, elle ne voit que des cadavres que le scientifique est déjà en train de disséquer. Elle fait brièvement le tour des gardes avant que ses prunelles sombres ne se posent sur son associé.

« C’est bien, tu ne t’es pas reposé sur tes lauriers depuis la dernière fois, commente-t-elle d’un ton railleur. J’aurais été ennuyée si tu n’étais plus aussi performant ! »

Elle se rapproche de sa démarche chaloupée, roulant des hanches sans vergogne, laissant ses doigts caresser les bras de certains gardes qui arboraient des blessures. L’énergie contenue dans le diamant -d’ailleurs devenu d’un rouge sombre et brillant- pulse et semble s’infiltrer chez chacun d’eux. Quelques instants plus tard toute blessures semble guérir à grande vitesse. Quand elle arrive près de Randal, le diamant brillent moins fort mais tous ses hommes sont en pleine forme.

« Besoin d’un petit remontant, Sugar ? Sinon, je veux bien que tu me montre ce que tu as sur le rituel maintenant qu’on est en place. »

Randal Dragunov

Créature

Réponse 8 mercredi 08 octobre 2025, 20:10:53

L'attente ne sera pas longue avant de voir que les informations procurées par le terranide était vraies. Et comme convenu l'instant précédent, Dragunov et ses hommes s'attaquent aux golems qui servent de gardiens à cet endroit. Ces créatures artificielles sont réputées pour leur résistance physique et leur imperméabilité à la magie. Fort heureusement toute défense ne peut tenir éternellement face à une puissance d'attaque plus grande. Le domaine dans lequel excelle l'imposant humain qui n'a aucun mal à arracher un bras d'un ennemi pour lui écraser brutalement le crâne avec dans un seul et même mouvement.

Inutile de s'embêter avec de la stratégie ou des mouvements compliqués comme pour affronter un humain. Le seul moyen de mettre hors d'état de nuire un golem est de détruire son noyau ou de l'en séparer. La protection procurée par la sorcière qui les accompagne les aider autant physiquement que mentalement car ils peuvent se consacrer sur leur tâche sans craindre d'être attaqué à distance par un sort ou tout autre attaque mentale. C'est que les esprits peuvent être très fourbe dans leur façon d'atteindre leurs victimes.

L'affrontement... Ou plutôt le nettoyage des lieux ne durera pas plus longtemps que nécessaire. Malgré l'apparition de bestioles ressemblants à des lézards qui ont tenté leur chance en se cachant dans les ombres des golems. La majorité se sont retrouvées écrasées sous les semelles de Dragunov ou au bout de piques tenues par les hommes de main.

- Hooo, vous permettez ? Merci bien !

Arnold ne perd pas un instant pour examiner ces étranges créatures tout en s'exclamant de surprise.

- J'avoue qu'ils ont fait un excellent entraînement. Une ou deux dizaines de plus n'aurait pas été de trop.

Dragunov est clairement ce qu'on qualifier de force de la nature. Pas seulement pour son apparence imposante, mais plus par l'aura qu'il dégage au quotidien. Et cela se remarque davantage quand il se retrouve dans ce genre de situation. Son regard se tourne vers la sorcière lorsqu'elle celle-ci a terminé de soigner ses hommes et il lui répond avec un sourire amusé.

- Bien aimable, mais ça ira. Et en ce qui concerne le rituel, il faut être au moins deux pour y procéder. La salle où nous nous trouvons en ce moment a pour unique but de repousser les étrangers de ces lieux. Ca explique pourquoi cette famille se transmettait ce don à leurs enfants dès l'âge de 10 ans. Mais la pièce qui nous intéresse se trouve plus loin, au bout de ce couloir.

Tout en incitant Céleste à le suivre, il ordonne à ses hommes de finir de récupérer tous les matériaux utiles et d'assurer leurs arrières en protégeant l'endroit en attendant leur retour. En toute vraisemblance aucune autre menace ne devrait pointer le bout de son nez. Mais la présence des lézards engage à plus de prudence. Terra est réputée pour sa dangerosité. Trop nombreuses sont les âmes à l'avoir sous-estimée.

- Le rituel que l'on s'apprête à pratiquer consiste à canaliser de l'énergie qui sera collectée par un artefact se trouvant au milieu de la pièce. Les liens du sang rendent la chose plus simple, mais on ne devrait pas avoir trop de mal à combler ce défaut à nous deux.

Très vite le duo finit par se tenir devant une immense double porte en pierre sur laquelle on peut voir de nombreux motifs. Si ceux-ci ont une signification ou un message précis, il échappe à Dragunov. La seule chose qui attire son regard sont les motifs en forme de mains dont lui avait parlé le terranide. Il y en a 8 en tout, quatre sur la porte de gauche et idem du côté droit.

- Il suffit que l'on pose une main de chaque côté et la porte s'ouvrira.

Le mafieux se tenant face à la porte de gauche, il pose sa main gauche en attendant que Céleste en fasse de même. A l'instant où les deux mains entrent en contact avec la pierre froide, une lumière rose se met à briller sous leur paume respective et un énorme son se fait entendre. De la poussière leur tombe sur la tête et les épaules tandis que la porte s'ouvre devant eux. Cela prend de longues secondes. Signe que ces lieux ne reçoivent pas de visiteurs régulièrement.
Une fois le chemin assez dégagé, Dragunov s'approche de Céleste et pose sa main droite sur sa hanche en lui proposant de l'accompagner à l'intérieur.

Vaste, captivante, ce sont les premiers adjectifs qui lui viennent à l'esprit en analysant les lieux. Et comme pour la porte et les motifs en forme de main, un imposant artefact se trouve au milieu de la pièce. L'endroit ne sent pas la poussière ou la moisissure comme le reste de cette grotte. On dirait presque qu'il est coupé du monde. L'air y est plus pur et on s'y sent comme chez soi.

- Nous y voilà. Tout est comme il l'avait décrit. Y compris cette sensation de bien-être.

La main toujours collée aux courbes de sa séduisante associée, il cesse de décortiquer l'endroit pour se tourner dans sa direction et lui présenter les derniers menus détails.

- Comme je te l'ai précisé plus tôt, l'objet qui se trouve au milieu de cette pièce servira à récupérer notre énergie. Et une fois rempli, un coffre sortira de sa base avec une sphère contenant le pouvoir que tu convoites. Le seul détail que j'ai négligé est qu'il s'agit... d'énergie sexuelle.

En terminant sa phrase, la main de Dragunov se glisse lentement dans le dos de la belle pour entamer une descente délicate et aventureuse pour finir par atteindre ce fessier ferme et parfaitement dessiné. La pulpe de ses doigts en savoure chaque seconde tant la peau de sa partenaire est douce et sensuelle.
Si Céleste décide d'aller au bout de la chose, ce sera sans doute la première fois que ce lieu verra deux personnes non liés par le sang s'unir car étant donné que ce rituel était jusque là pratiquer par des membres d'une même famille, les terranides devaient pratiquer l'inceste de manière décomplexée.

Céleste Trahan

Humain(e)

Réponse 9 mercredi 08 octobre 2025, 23:43:02

Ne prenant pas ombrage quand Randal décline des soins, Céleste étudie plutôt la grotte pour laquelle ils s'étaient battus. Elle suit le mafieux qui lui montre le chemin comme s'il connaissait les lieux. Peut-être qu’il en avait déjà une vague idée d’après les descriptions qu'il a arraché au dernier membre de la famille qui utilisait cette grotte. Elle écoute attentivement ce qu'il lui dit, son regard passant sur les diverses inscriptions inscrites sur les murs, jusqu’à ce qu’ils arrivent à ces doubles portes en pierre.

« Intéressant, souffle-t-elle en observant l’entrée. »

Posant sa main sur la droite de la porte, au même niveau que Dragunov à gauche, elle observe la lueur rose qui provient de dessous leurs mains, fronçant le nez quand la poussière leur tombe dessus alors que les portes s’ouvrent. Elle oublie tout l'ennui de la poussière en faisant un pas à l’intérieur. Immédiatement, elle se sent à l'aise. Et elle se tends parce que ça ne lui ressemble pas. Oui, elle apparaît détendue en règle général. Mais elle ne l'est jamais autant. Après un instant, elle reporte son attention sur le mafieux dont la main est toujours posée contre sa hanche. La chaleur qu'il dégage est agréable contre sa peau presque nue. Ce qui peut passer pour les lambeaux d'un pagne autour de sa taille ne la couvre pas suffisamment pour absorber la chaleur humaine.

Un bref éclat de rire franc et soudain lui échappe alors qu'il la met au courant des derniers détails du rituel. Ses prunelles sombres trouvent celles de l'homme, le laissant explorer sa chair hâlée avec sa main, et elle lui offre un rictus amusé alors qu'elle vient coller son buste contre le sien. Sa poitrine s'écrase contre son torse musclé et sa main droite vient se glisser derrière la nuque de l’homme, l'invitant à incliner la tête vers elle.

« Sugar, les lieux transpirent la magie sexuelle. Je l'ai senti alors même qu'on éliminait les gêneurs dehors. Si ça me dérangeais, je ne serais pas venue jusqu’ici avec toi, lui susurre-t-elle à l'oreille avant de venir lui mordille le lobe. »

La sorcière n'est pas une novice en terme de rituel sexuels. Toute une section de son grimoire y est consacré.

« Ma seule question est la suivante : Seras-tu à la hauteur pour produire toute cette énergie dont l’artefact a besoin ? Impressionne-moi, Sugar. Laisses-moi découvrir ton côté sauvage et ne te retiens surtout pas… »

Elle conclut sans paroles en agrippant sa nuque sans douceur, ses ongles s'y enfonçant sans pour autant percer la peau. Ses lèvres gourmandes viennent s'écraser contre celles du mafieux avec une passion aussi brûlante que le soleil sur le sable du désert. Sa main libre s’accroche à la hanche droite de son associé et elle entrechoque leurs bassins sans douceur avant que sa jambe gauche ne vienne s'enrouler autour de la sienne, dévoilant qu’elle ne porte rien d’autre sous le pagne pour masquer sa féminité.

Randal Dragunov

Créature

Réponse 10 jeudi 09 octobre 2025, 00:51:28

On pourrait qualifier la sorcière de menue si on venait la comparer à l'imposante boule de muscles qu'est Dragunov. Pourtant il n'en est rien et elle n'hésite pas à le lui prouver quand elle vient écraser son opulente poitrine contre son torse musclé. Le tissu de ses habits est si fin qu'il peut sentir ses tétons appuyer contre son corps. Ainsi que la chair malléable qui s’aplatit contre lui avec une facilité déconcertante. Ce simple geste fait monter la température bien rapidement dans cet espace clos alors que leurs visages se rapprochent aussi dangereusement l'un de l'autre.

A sa question il ne comptait pas répondre. Pas avec des mots en tout cas. Alors ce baiser qu'elle vient lui offrir tombe à pic. Elle aurait même pu y aller plus fort en pressant sur sa nuque avec les ongles. La douleur agirait probablement plus comme un aphrodisiaque que l'inverse chez lui. En tout cas la vue de son propre sang a pour habitude de décupler ses pulsions au combat. Peut-être qu'il en sera de même dans d'autres domaines.

Un mélange de chaleur et de douceur le submerge tel un tsunami et il le lui rend bien. La voir et la sentir aussi affamé l'encourage à faire de même en synchronisant les mouvements de ses lèvres aux siennes dans un échange aussi bestial que baveux. Dragunov se laisse faire par sa partenaire de jeu durant de longues secondes en profitant de cette position pour caresser sa cuisse offerte si généreusement. Le baiser sauvage, avec ces deux langues qui se cherchent perpétuellement comme si elles jouaient au chat et à la souris d'un côté. Et de l'autre la douceur soyeuse de cette peau qui pénètre son être. Cette sensation est excitante certes... mais aussi impossible à décrire avec des mots.

Dans un mouvement automatique il laisse sa main droite se glisser de nouveau sous le pagne de la belle sorcière pour lui attraper fermement la fesse gauche. Ses doigts s'enfoncent juste ce qu'il faut dans sa peau délicate pour avoir assez de marge afin de soulever son corps sans la moindre difficulté. La voici désormais suspendue dans les airs, collée contre lui tandis qu'il ne la laisse pas respirer un seul instant. Son parfum l'enivre, sentir ses poumons se remplir et se vider contre son propre torse le galvanise.

Sa main gauche vient se glisser dans la longue et épaisse tignasse de Céleste pour l'empoigner juste ce qu'il faut afin de lui faire comprendre de rompre leur baiser. Le regard enflammé plongé dans les iris hypnotiques de la sorcière vaudou un bref instant, il plonge dans son cou et plaque sa langue à la base de son cou et la fait remonter jusqu'à son menton. Là, il s'arrête et repart dans l'autre sens pour se mettre à l'embrasser en aspirant sa peau jusqu'à lui laisser un suçon.

Après une minute à la gratifier avec passion, la main dans ses cheveux descend petit à petit le long de sa nuque pour arriver à son épaule si frêle et délicate. Le contraste entre leurs deux corps est tellement flagrant que sa paume suffit à la recouvrir. Son chemin se poursuit avec détermination jusqu'à dévoiler un sein parfaitement galbé de la belle en repoussant l'horrible tissu qui le recouvrait avec difficulté suite à leurs nombreux frottements l'un contre l'autre. Sein qu'il empoigne en le saisissant par en-dessous avec fermeté afin de voir sa réaction.

Céleste Trahan

Humain(e)

Réponse 11 jeudi 09 octobre 2025, 19:15:55

Ramenant sa jambe gauche derrière l’homme pour la nouer avec la droite, la sorcière soupire contre ses lèvres, puis contre ses cheveux quand ils cessent de s’embrasser. Elle se cambre contre lui, sa fleur déposant son précieux nectar contre la chemise encore fermée qu’il porte, frissonnant de délice en le sentant martyriser avec soin sa peau fragile de son cou.

S’accrochant désormais à lui à la force de ses cuisses et la pression de ses mains contre sa nuque, elle ondule, gémissant doucement de son timbre bas, presque comme si elle ronronnait. Elle commence à le trouver bien trop habillé, et gronde un instant -libérant l’une des mains accrochée à la nuque de l’homme- avant de venir déboutonner ce qui reste et écarter les pans de la chemise.

Quand il empoigne son sein, elle halète soudainement. Comme si une micro-décharge électrique l’avait parcourue.

« Serre-le, Sugar, sens comme il tiens bien dans ta paume, mh ? Ronronne-t-elle en resserrant l’étreinte de ses cuisses autour de lui. »

Et elle arque le dos, comme pour mieux lui présenter sa poitrine opulente. Elle se laisse glisser un peu contre son corps, juste assez pour que son intimité soit à présent contre celle de l’homme. Et elle reprend ses ondulations du bassin, se frottant contre lui, contre la rigidité qu’elle peut sentir au travers le vêtement.

« Tu es bien trop habillé, laisse-moi m’en occuper, gronde-t-elle. »

Quand il obtempère, elle se laisse glisser jusqu’à toucher le sol de nouveau. Ses mains s’affairent aussitôt alors que ses lèvres laissent une traîner de baisers brûlants le long de son torse qu’elle a découvert. Elle fait glisser le haut le long de ses bras, laissant le vêtement tomber au sol sans s’en soucier. Ses ongles glissent contre les muscles des avant-bras, remontant contre les biceps puis revenant contre le torse puissant du mâle qu’elle s’apprêtait à mettre à nu.

Quand ses doigts arrivent au pantalon, elle ne perd pas de temps et elle le dépouille de ce dernier en quelques mouvements vifs. Elle va même jusqu’à s’agenouiller pour le faire glisser au sol et finit par s’asseoir sur ses talons, les cuisses écartées, alors qu’elle se trouve nez à nez avec une virilité tout à fait impressionnante.

Gourmande, elle se lèche les lèvres avant de le prendre dans sa main droite, l’enserrant entre ses doigts agiles. De la main gauche, elle fait disparaître ses propres vêtements -si l’on peut les appeler ainsi- pour se retrouver nue également.

« Il n’y a pas de limite quant au nombre de fois que l’on peut atteindre l’extase, mh ? Parce que je ne prévois pas de m’arrêter à une seule fois, prévient-elle en levant ses prunelles sombres vers lui. »

Les yeux dans les yeux, elle ouvre grand la bouche après avoir humecté ses lèvres et elle vient l’enfourner dans la chaleur humide de sa gorge sans tourner autour du pot. Sa langue s’active, caressant la hampe, alors que ses lèvres se resserrent comme pour ne pas le laisser s’échapper. Sa main droite migre vers les joyaux délicats qui sont délaissés tandis que la gauche agrippe la hanche droite de l’homme.

Commence alors une exploration buccale précise et exhaustive, la sorcière démontrant ses talents de plus d’une façon. Elle l’aspire, le suçote, le mordille, le fait buter contre sa glotte à plusieurs reprise avant de réussir à le faire passer outre l’obstacle sans qu’elle ne semble s’étouffer. Elle l’accueille profondément, chaleureusement, s’amusant à déglutir autour de sa présence au fond de sa gorge. Tandis que sa main droite flatte, masse et caresse les bourses qu’elle entend bien vider, sa main gauche l’incite à aller-et-venir entre ses lèvres, ses ongles se plantant presque douloureusement dans la chair du mafieux. Jamais son regard ne quitte le sien pendant ce temps. Elle étudie toutes ses réactions, apprenant ce qu’il aime pour le refaire plus tard. Et s’il regarde plus bas, s’il réussit à ne pas se laisser hypnotiser par la poitrine qui brille de la salive coulant du menton de la sorcière, il peut voir qu’elle apprécie énormément lui procurer ce traitement de roi. Sa fleur luit dans la lumière intimiste de l’endroit, sa corolle s’écartant presque pour le laisser admirer l’anatomie de son intimité.

Randal Dragunov

Créature

Réponse 12 jeudi 09 octobre 2025, 20:21:44

Aussitôt demandé, aussitôt réalisé. La main déjà bien occupée vient enserrer ce sein avec plus de fermeté pour le déformer légèrement comme pour se l'approprier. Le corps de la sorcière est une incitation à la dépravation et cette dernière ne le sait que trop bien. Si elle s'est amusée à allumer ses hommes de main tout à l'heure c'est parce qu'elle est consciente que ses charmes feront toujours mouche face aux personnes réceptives.

Le mastodonte n'est pas en reste en la tenant de son autre main pendant qu'elle ondule contre son corps de manière féline. Son sexe se met alors à frétiller à chaque contact éphémère franc contre son pantalon. C'est bon et frustrant à la fois. Une rengaine chez Céleste. Toujours là à titiller, émoustiller, chauffer avec une efficacité inégalable. Un jeu excitant auquel il s'adonne volontiers car la récompense n'en sera que meilleure.

Alors qu'elle lui fait comprendre qu'il est temps de retoucher terre, Dragunov obéit et se laisse faire les instants suivants. Un à un ses vêtements lui sont retirés pour finir loin, hors de portée et incapables de les gêner dans leurs mouvements à venir. Les doigts et les mains de la belle sont minuscules face à ses muscles épais et saillants. Les caresses qui vont avec la disparition de ses habits sont agréables et le chatouille légèrement. En tout cas sa partenaire prend son rôle très au sérieux pour finir à genoux face à lui. Fixant son regard alors qu'une large demie-molle n'attend qu'à ce qu'on lui accorde un peu d'attention.

- Qui a parlé d'une seule fois ? Il n'a même jamais été question de te laisser sortir au bout d'une seule heure.

La vague de plaisir qui l'assaille est aussi agréable que soudaine. Ses pieds s'enfoncent dans le sol. Ou alors c'est dans sa tête que cela se produit. Et l'extase se poursuit durant de longues minutes qui ne sont ponctuées que par de longs soupirs de satisfaction à base de "Ummmnnn !" ou "Continue, oui." Sa queue n'a aucun mal à gonfler et durcir entre les lèvres et les mains expertes de la sorcière qui ne le ménage pas un instant. Elle le veut en pleine possession de ses moyens et aussi rapidement que possible.

A force de se faire malmener les bourses, Dragunov finit par avoir envie d'un peu plus. Ses caresses sont aussi agréables que frustrantes. Alors quand des ongles viennent se planter dans sa peau, l'homme empoigne son membre enduit de salive et se masturbe lui-même en lui présentant autre chose à sucer.

- Regarde comme tu es belle, la bouche pleine. Dégoulinante de salive.

Cela n'a rien d'une pique ou d'une tentative d'humiliation et ça se sent autant dans son regard que dans sa voix. La beauté... La beauté obscène qu'elle représente en cet instant est captivante. Il en veut pour preuve que tous ces gestes se font naturellement. Son corps remue au même rythme que sa trique lorsque Céleste joue avec une zone plus sensible de son corps. Si il s'écoutait il pourrait rester ainsi et profiter de cette pipe pour aller jusqu'à l'éjaculation. Et il ne garde pas cette image pour lui.

- Tu serais même encore plus belle recouverte de mon sperme. Mais pas tout de suite. Là j'ai envie de toi.

Quelques coups de glands viennent frapper la langue et les lèvres de la belle comme pour lui montrer qu'il n'a pas envie qu'elle arrête. Cette séparation est si difficile. Heureusement que la suite pourra compenser ce manque. Dragunov saisit la sorcière par dessous une épaule et la fait se plaquer les mains contre l'artefact. La chaleur que dégage sa peau est un parfait indicateur de son état d'excitation à elle aussi. Tout comme l'est la délicate et humide petite chatte qu'elle vient lui présenter sans qu'il n'ait besoin de lui demander d'ouvrir les cuisses.

Un simple "Hmmmm !" quitte ses lèvres alors qu'il immisce une main entre ses cuisses pour commencer à jouer avec. Frôlant son petit bouton avec l'index et le majeur tandis que son pouce épais frôle avec cette belle étoile trônant plus haut sous son regard. Heureusement que Céleste ne comptait pas avoir droit à un seul orgasme. Parce que Dragunov compte bien explorer le menu au complet en prenant tous les accompagnements possible.

- Ne bouge pas, il faut que je te prépare comme il faut si je ne veux pas t'abimer du premier coup.

Homme de parole qu'il est, les doigts qui s'amusaient jusqu'ici avec son clitoris et ses lèvres supérieures, sont rejoints par un troisième afin de démarrer une exploration en règle. Comme pour elle tout à l'heure qui avait enfourné sa queue dans sa bouche sans préavis, le groupement de doigts s'enfonce dans son intimité avec pour unique objectif d'en sonder la profondeur.

Céleste Trahan

Humain(e)

Réponse 13 jeudi 09 octobre 2025, 23:12:42

La sorcière vaudou ne se fait pas prier pour venir aspirer les joyaux qu'il lui présente, ses lèvres les happant d'abord l'un après l’autre puis les deux ensembles. Sa langue masse la chair tendre et fragile alors que son regard louche sur la trique qu'il masturbe sous ses yeux. Un gémissement frustré lui échappe quand il change la situation. Elle avait envie de recevoir sa semence brûlante contre sa peau échauffée. Mais ça viendrait plus tard, elle s'en fit la promesse.

Le laissant la guider dans la position qu’il désirait, Céleste se retrouva à genoux, les mains à plat contre l'artefact. Immédiatement, ses genoux s'écarte et elle se cambre, présentant une image indécente au mafieux. Elle frémit quand il commence à l'explorer, sa perle gonflée et ses lèvres luisantes. Elle gronde doucement d’anticipation en sentant le pouce palper l'antre des plaisirs interdits -pour beaucoup, pas pour elle- et remue les hanches. Son front se pose contre ses mains et elle ne cache pas le plaisir qu'elle éprouve quand trois doigts écartent ses chairs pour s'insinuer en son cœur. Son bassin remue doucement, d'avant en arrière, aidant cette exploration digitale.

« Damn, Sugar… Il m'en faut plus… Je ne suis pas en sucre, Trésor. »

Comme pour le lui prouver, les trois doigts qui l'explorent n'ont aucun mal à se faire leur place. La lubrification est abondante. Sa chair est accueillante. Et ses reins augmentent la cadence. La brune de retrouve bientôt à s’empaler joyeusement sur le trio digital, réclamant un quatrième. La beauté dangereuse n'est pas innocente. Pas farouche. Elle en redemande, toujours plus. Son corps tremble alors que le plaisir monte, et l’orgasme la surprend alors qu’elle allait lui haleter qu'il n'avait qu’à y insérer la main complète.

Le corps tendu et frémissant de la sorcière commence a faire luir l'artefact sur lequel ses mains reposent. Faiblement, mais c'est un début. Et elle n'avait pas l'intention d'en rester là, malgré le plaisir qui courait encore dans ses veines. Malgré ses chairs qui se contractaient autour des doigts inquisiteurs.

« Si tu ne viens pas me remplir comme il faut, avec ta queue, dans les secondes qui suivent, je te préviens que je vais te faire regretter d'en avoir une, gronde-t-elle d'une voix essoufflée. »

Céleste n'a jamais prétendu avoir une patience infinie, après tout.

Randal Dragunov

Créature

Réponse 14 jeudi 09 octobre 2025, 23:57:04

Ce doigtage en règle n'en était qu'à ses prémisses lorsque la sorcière se met à accélérer la cadence sans prévenir. Les doigts qui s'enfoncent en elle se laissent baigner dans cette chaleur humide sans avoir à remuer d'eux même. Ils se transforment presque en gode improvisé par celle qui joue avec jusqu'à les comprimer. A sa grande surprise, les doigts de Dragunov se font presser par les parois tendres de cette chatte qui va jusqu'à souiller son poignet de mouille avec son orgasme. Et à en juger par la jauge qui se remplit timidement, ce n'était pas simulé.

Cacher sa satisfaction lui est impossible. C'est donc avec un immense sourire que l'homme retire ses doigts souillés pour les apporter jusqu'à sa bouche et les suçoter dans un son volontairement accentué. Il peut voir que la jouissance de sa partenaire a laissé quelques séquelles sur son corps tremblant alors qu'elle le menace de venir lui prouver sa virilité si il tenait à la conserver attachée au reste de son corps. Une provocation bienvenue.

L'imposante main qui trône au bout de ce large bras, aussi épais que les cuisses de la belle, vient s'abattre brutalement sur son cul dans un bruit qui résonne dans toute la pièce. E là, sans un mot, chibre fumant au gland transpirant de pré-sperme, il présente l'engin à l'entrée de sa vulve qu'il frotte un bref instant pour entamer sa poussée. Lente, très lente. Son gros gland violacé lui sert d'éclaireur en absorbant toute la chaleur qui se dégage de l'intérieur de son antre. La hampe couverte de longues veines épaisses écarte tout sur son passage.
Dragunov veut qu'elle le sent la posséder, s'approprier son corps. Au moins pour le temps qu'ils passeront dans cette grotte isolée du reste du monde.

- Et là, je te remplis assez bien, Céleste ?

Sa respiration est loin d'être stable. La faute à cette chatte étroite qui le masse sans répit tandis qu'il l'envahit un peu plus chaque seconde. Jusqu'à finir par faire cogner son gland au fond. Embrassant l'entrée de son col. Et là, il se retire tout aussi lentement qu'il est entré. Un rythme d'une lenteur qui doit être aussi frustrant pour elle que pour lui. Sa colonne vertébrale se redresse quand il effectue son mouvement de retrait jusqu'à ce retrouver avec juste le gland en elle.

Et là, il pose une main sur le crâne de la belle sorcière et appuie fort dessus tout en pliant son corps musculeux dans sa direction en accompagnant le tout d'une pénétration sèche et violente. Madame n'est pas en sucre ? Eh bien il est temps de vérifier ça directement. Les sons de chair qui claquent l'une contre l'autre se mettent à percer ses oreilles. Son coeur bat si fort dans sa poitrine qu'il finit par ne plus rien entendre. Pas même les soupirs qu'il lâche contre les cheveux de sa victime.
Quand il ne pousse pas comme une brute, il remue les hanches de manière à vouloir faire entrer sa queue de force même si il n'y a pas assez d'espace pour.

Répondre
Tags : anal fellation