Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le chalant d'Emi, camgirl et modèle OnlyFans

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Le chalant d'Emi, camgirl et modèle OnlyFans

samedi 27 septembre 2025, 22:41:53

Chalant d'Emi
Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Méthodes de Communications
Vous pouvez me contacter directement par MP ou sur le chalant.

Niveau d'Activité et Niveau Recherché
Je peux répondre en quelques heures comme m’absenter deux ou trois semaines – j’ai un rythme très irrégulier, notamment à cause du travail et de ma fatigue, qui peut m’assommer plusieurs jours. Alors, répondez à votre rythme, aucune pression !

J’écris beaucoup, plusieurs pages word, comme assez peu, une dizaine de lignes PC. Je m’adapte à mes partenaires, mais par contre, je suis intransigeante sur un point ; la langue. J’aime les jolies plumes soignées, détaillées, sans fautes d’orthographe ou de conjugaison, et les rôlistes qui n'hésitent pas à développer les pensées, les émotions, ainsi que les sensations de leur personnage.

Les sujets tabous ou non-désirés
La liste est longue, accrochez-vous bien !

Déjà, tout ce qui touche à la grossesse, l’allaitement et compagnie, c’est niet. Je compte l’inflation dedans. Évidemment, vous pouvez tripoter et téter Emi autant que vous le souhaitez, haha !

Sinon, tout ce qui relève des monstres, des animaux anthropomorphes ou des créatures humanoïdes, comme les slimes, les tentacules, les aliens, le gigantisme, les furrys, etc.

Au niveau des violences et autres kinks d’humiliation, pas de bimbofication, de body writing, de crachats, fisting, gore, torture, manipulation mentale ou minde break. Les violences sexuelles, comme le viol, ça dégage. Idem pour les relations maître/eslcave.

Enfin, pas d’uro, vomi, vore, scato, nécro, pédophilie ou zoophilie.

Pour le petplay et les pieds, ça reste à voir, en fonction de mon partenaire et du degré. L’inceste, pourquoi pas, tant qu’il n’y a pas de lien de sang.

Et tout dernier point, impératif ; la langue, toujours. Les fautes, c'est rédhibitoire à mes yeux. Et les Rps à la va-vite, sans fond, sans un minimum de contexte réalise et logique, ce n'est pas du tout ma came. La baise, ok, mais qu’elle intervienne de façon fluide et cohérente !

Les paramètres acceptables
Encore une fois, je risque d’en faire des tartines, my bad.

L’anal, sous toutes ses formes ; ass groping, assjob, fessées, frottage, anulingus, pénétration anale, etc.

Les seins, miam miam ; boobjob, nipple play, et compagnie.

Le vaginal, classique ; creampie, cunni, sextoys, pénétration vaginale, etc.

J’adore tout ce qui est lieu/situation « insolite » ou sexe en extérieur ; public, phone sex, sous la douche, stuck in a wall, wall sex, gloryhole, chikan, exhibitionnisme, voyeurisme, et j’en oublie sûrement.

Vous pouvez également abuser des provocations, du dirtytalk, des surnoms affectueux comme insultants. Toutefois, dosez bien entre dirtytalk, vulgarité et langage cru. Mal géré, ça devient très vite gênant, et c’est clairement un tue l’amour. N’hésitez pas à me demander avant, si vous avez un doute.

Je suis une adepte des belles romances, aussi, celles qui se construisent sur la longueur, avec ses hauts et ses bas ; celles qui font rêver, qui sont enivrantes, qui déchirent le cœur. À l’inverse, je suis tout aussi fan du hard, pur et dur, sans sentiments, des plans Q ou des relations d’une nuit.

Enfin, quelques éléments que je n’ai pas réussi à glisser dans une grande catégorie : aftercare, fellation, étranglement, adultère, attouchements, différence d’âge/taille, lingerie, relation interdite, threesome.

J’aime jouer avec des futa, femboy, trans, hommes ou femmes, je suis open à tout type de personnage. De même, ça ne me dérange pas de mêler un personnage purement humain à un univers plus surnaturel, avec des démons, vampires et compagnie.

Je joue plutôt sub avec des hommes ou des personnages trans, et je peux switch ou dom avec des futas, femboys, trans ou femmes.

Les Trames
Je suis ouverte aux propositions, mais dans l’idée, on peut autant partir sur une romance pure et dure qu’une relation passagère.

Quelques idées, comme ça :
- Une cam entre Emi et un(e) abonné(e).
- Un(e) fan qui tente de la stalker.
- Une personne vierge/puceau qu'elle déniaiserait.
- Une rencontre imprévue dans la rue avec un(e) fan qui la reconnaît.
- Un shooting photo privé avec un photographe, et plouf, ça dérape.
- Une collaboration « soft » avec un(e) autre modèle ou influenceur(se), ça dérape également.
- Un(e) inconnu(e)/ami(e) qui tente de la faire chanter.
- Un(e) ami(e) qui tombe sur ses jouets/sa lingerie, et ça dérape ENCORE.
- Le mari/la femme d’une connaissance, avec qui le feeling passe bien.
- Une rencontre avec une connaissance qui ignore sa double vie.
- Un(e) voisin(e) curieux(se) qui commence à la suspecter et à poser trop de questions.
- Le classique métro/chikan.
- Un contrôle de police où Emi tente de s'attirer les bonnes grâces du policier.
- Une séance de sport très chaude.
- Autres ?

Idées de ONE SHOT avec d'autres personnages :
- Princesses ou personnages Disney. Jasmine se rebelle contre son père et s'enfuit du palais. Retrouvée par un soldat, chargé de la surveiller. / Ariel dépossédée de sa voix, coincée dans son corps d'humaine après le départ d'Eric avec Ursula. Qui pour la sauver ? / Mulan se baigne dans une rivière lors d'une halte, Yang tombe alors sur elle et découvre son secret. Sa réaction ?
- Régence anglaise, bal des débutantes et saison mondaine. X est une jeune fille d’une vingtaine d’année, qui participe à la saison mondaine et au bal des Débutantes, afin de se trouver un époux. À nous de construire ce qu’il se passera ensuite. Se laissera-t-elle séduire et déflorer avant même le mariage ? Ou au contraire, fera-t-elle tourner les têtes, tout en restant pure ?
- Link/Zelda. Retrouvailles des deux amoureux après la fin de BOTW ou de TOTK. Link très affaibli, Zelda chargée de veiller sur lui.

Les Doublettes
Pas pour le moment.

Merci pour votre lecture, à bientôt, qui sait !
« Modifié: dimanche 05 octobre 2025, 20:14:47 par Emi Nakano »
Le compte Instagram d'Emi
(OnlyFans réservé à ses fidèles abonnés ~)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Le chalant d'Emi

Réponse 1 dimanche 28 septembre 2025, 07:53:04

Soit la bienvenue :)

Je serais intéressé par la trame consistant à la faire chanter. Si ça t’intéresse tu peux me contacter par mp ou sur Discord o/
Discussion : #f8885c
Pensée

Jin Tanaka

Humain(e)

Réponse 2 dimanche 28 septembre 2025, 08:00:55

Hoooo, une collègue. Bienvenue dans le coin. Et hésite pas si t'as besoin d'aide pour créer du contenu sur ta chaîne OF.  ;D

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 3 dimanche 28 septembre 2025, 10:36:58

@Kilian Piers : Hello, avec plaisir ! Pour le moment, ma messagerie n'est pas encore activée, et je n'utilise pas mon discord perso pour Rp. Du coup, on peut en discuter ici, ou dans le blabla !

@Jin Tanaka : Merci, ahah, j'y penserai !

Kilian Piers

Humain(e)

Réponse 4 dimanche 28 septembre 2025, 11:05:17

@Emi Nakano : Pas de soucis, on peut en discuter ici

Dans mon idée, Kilian qui a repéré Emi via son OF ou ses cams décide de récupérer ses infos personnelles, la contactant ensuite par texto et la menacer de révéler son métier à sa famille et ses amis si elle ne suit pas ses instructions. Voilà la trame de départ, et des sms, ça passera par des appels, puis une rencontre en face à face.

Qu'en dis tu ?
Pensée

Lyli

Créature

Réponse 5 dimanche 28 septembre 2025, 11:33:19

Coucou je viens contrebalancer cette vague de testostérone :D
comme ta messagerie n'est pas ouverte je passe par ici. J'aurais pourquoi pas une proposition ou deux avec ma sirène. Si bien sur cela t'intéresse.

Emi s'aventure sur une plage discrète pour un shooting photo, dans le but d'alimenter sa galerie Onlyfans avec des clichés originaux. Après de classiques photos sur le sable, elle déciderait avec un équipement waterproof, de faire des photos sous-marines. Deux possibilités à partir de là :

- La première : en remontant pour vérifier ses clichés, Emi remarque une étrange silhouette sous-marine en arrière plan, avec un revêtement d'écaille brillant sur les jambes ( Ou qui prends même carrément la pose derrière elle pour faire une " farce " sans être vue. Cela intrigue Emi dans les deux cas, qui décide de retourner voir, ou d'en savoir plus.

- Une autre alternative pour une rencontre plus directe serait que Emi surestime ses capacités et reste trop longtemps, ou se coince le pied entre deux roches et reste bloquée durant sa session photo, déclenchant un sauvetage de Lyli, qui ne va pas la laisser se noyer.

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 6 dimanche 28 septembre 2025, 14:50:53

@Kilian Piers : Écoute, ça me dit bien ! Petite question, quels seraient les objectifs de Kilian, à terme ? Coucher avec elle ? Quelque chose de régulier, ou une fois, façon trophée ? Accumuler les photos/vidéos pour continuer à la faire chanter indéfiniment ?
Est-ce que tu as également des préférences, niveaux « paramètres acceptables » ?

@Lyli : Hello, bienvenue, bienvenue, avec plaisir !
J’aime beaucoup les deux idées, on peut sûrement mélanger un peu des deux ? Emi s’aventure dans l’eau pour une séance photo dans la mer, mais ne sait pas nager. Avec les vagues et le courant, elle ne se rend pas compte qu’elle s’éloigne du rivage, et c’est le drame. Ta belle sirène lui porte alors secours, à la manière d'Ariel dans la Petite Sirène, haha. Elle s’enfuit ensuite, une fois qu’Emi reprend conscience, et c’est face aux clichés qu’elle décide de retenter l’expérience, pour vérifier qu’elle n’ait pas rêvé ? Évidemment, si tu veux que l’aspect « hentai » apparaisse plus rapidement, on peut sauter certaines étapes.
Pareil, as-tu des préférences à me partager, ainsi que des limites/interdits ?

Lyli

Créature

Réponse 7 dimanche 28 septembre 2025, 15:02:05

@Emi Nakano (Merci de m'avoir fait découvrir que la fonction mention existe sur le forum xD ) Ton idée me parait cool, et ne t'en fais pas, je ne ressens pas le besoin de virer vers l'aspect hentai le plus vite possible. Je n'ai pas forcément de limite mise à part les grands classique ( gore, scat, vomis...) Sinon, je n'aime pas les effusions de violence, ce qui joue sur le breeding, le age play.

Au contraire j'aime la sensualité, les caresses, les baisers sur le corps, éventuellement les jolis vêtement ( pour ne pas sauter dans la nudité à la seconde ) Et j'adore aussi ce qui touche aux jeux de souffle ( breathplay ), avec l'eau c'est simple simple pour Lyli de jouer sur cet aspect ( sans but de mener à la mort bien sure hein ! )

Si tu as quelque chose à dire à propos de tous ça je t'écoute, et j'imagine que au vu de la trame ce sera plus simple que tu ouvres le bal ?

Kilian Piers

Humain(e)

Réponse 8 dimanche 28 septembre 2025, 15:03:17

@Emi Nakano : Le but premier l'amusement d'avoir le controle, à terme selon comment réagit Emi, ça peut devenir régulier, il peut y avoir une vraie affection malsaine qui peut se créer entre eux. Pour ce qui est paramètres acceptables, j'ai lu ton chalant et n'ai rien à redire, mes préférences sont similaires aux tiennes.
Pensée

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 9 dimanche 28 septembre 2025, 15:10:23

@Kilian Piers : D’accord, parfait ! À voir comment ça se goupille, mais ça me semble réaliste et plausible. Pourrais-tu lancer le RP, comme c’est ton personnage qui lui envoie des menaces et la fait chanter directement ?

@Lyli : Ahah, je t’en prie ! Top, tout me convient parfaitement. Je lance le RP dès que possible, probablement dans la journée ou soirée.

Lyli

Créature

Réponse 10 dimanche 28 septembre 2025, 15:16:02

@Emi Nakano Parfait, donc je na ais pas comment marche la messagerie pour les nouveaux mais... tu linkera le lien ici une fois posté c'est ça ?

Kilian Piers

Humain(e)

Réponse 11 dimanche 28 septembre 2025, 15:46:09

@Emi Nakano : Je finis une réponse à un autre rp avant de me lancer :) De toute manière j'aime beaucoup communiquer avec mes partenaires pour s'assurer qu'on aille dans la direction voulue par les deux.
Pensée

Kilian Piers

Humain(e)

Réponse 12 dimanche 28 septembre 2025, 16:57:19

@Emi Nakano : RP Lancé : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=27447.0 je crois que tes mps sont ouverts, donc n'hésites pas à me donner ton avis :)
« Modifié: dimanche 28 septembre 2025, 17:03:51 par Kilian Piers »
Pensée

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 13 dimanche 28 septembre 2025, 17:54:31

@Lyli : Oui, je le ferai !

@Kilian Piers : Pas de soucis, on peut en discuter autant que tu veux. Pour ma messagerie, elle n’est pas encore ouverte, j’ai toujours le message « Vous devez participer activement sur le forum avant de pouvoir utiliser la messagerie privée. »
En tout cas, merci d’avoir lancé le RP, j’ai hâte d’y répondre ! Je m’en charge dès que possible.

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 14 dimanche 28 septembre 2025, 19:08:24

@Lyli : Et voilà ! J'espère qu'elle te conviendra. https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=27448.0

Répondre
Tags :