@Emi Nakano Oh oh, voila qui est alléchant. Je n'ai rien contre le fait de les envoyer au charbon direct mais je pense qu'un démarrage soft qui dérape peut être plus intéressant, après tout, ce ne sont pas les occasions qui manqueront pour faire monter la température dans cette colocation imprévu. Mais je suis bien partant pour cette idée de dérapage :3
Idée en vrac sauf si tu en as déja : Elle aurait pu profiter de cette occasion d'avoir une chambre privé pour se faire une séance photo/live/enregistrement, ce qui évidement, la présence de ce cher Lucian risque de compromettre. (Je suis par ailleurs bien curieux du moment où ils vont se croiser)
Pour ce qui est du Lié pré-établi : Pas un prof donc, je note !
Connaissance de longue Date, certainement du temps ou elle était étudiante je suppose ?
Dans le cas ou elle aurait fait l'université, il aurait pu suivre des cours en commun (en débarquant, il a cherchait a en apprendre un peu sur la terre).
Ancien Camarade, le pseudo Tonton.
Connaissance lié à ses parents, c'est une possibilité également, à toi de me dire ce qui te plairait et t'intéresse le plus, si tu as un lien en particulier que tu souhaite exploité (sachant que dans tous les cas, physiquement, il n'a pas changé, que ce soit en 10/15/20 ans oo )
Tu souhaite débuter le rp ? (Dans le cas ou elle a gagné la réservation et que Lucian débarque donc a un moment caucasse ) Je n'ai pas encore accés à la boite MP pour ma part , mais certainement bientôt !