Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le chalant d'Emi, camgirl et modèle OnlyFans

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Matsuo Butahito

Humain(e)

Re : Le chalant d'Emi, camgirl et modèle OnlyFans

Réponse 30 lundi 29 septembre 2025, 23:22:20

@Emi Nakano Aaaah oui, il y a clairement de quoi faire. :D
Le début du RP est disponible juste ici.

Si tu veux d'autres tenues, il y a aussi ça.
« Modifié: lundi 29 septembre 2025, 23:56:53 par Matsuo Butahito »

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Réponse 31 mardi 30 septembre 2025, 19:52:30

@Matsuo Butahito : Top, merci ! Je viens de répondre !
Ohhh, il y a de quoi faire, en effet ! Je t'en pique certaines, merci à toi, eheh.

@Lucian Kalvenhaar : Hello, merci pour ton intérêt ! Je lis tout ça dans la soirée, et je te tiens au courant ! :D
Le compte Instagram d'Emi
(OnlyFans réservé à ses fidèles abonnés ~)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Réponse 32 mardi 30 septembre 2025, 22:03:31

@Lucian Kalvenhaar : J'aime beaucoup le caractère de ton personnage, donc je pense rester sur ce dernier ! Pour tes propositions de RP, celle avec la chambre réservée aux séminaires me tente bien. Je me disais qu'un employé de Lucian pourrait être à l'origine de la distribution des chambres, et la lui donner sans prévenir son patron. Du coup, ton personnage tomberait sur Emi à un moment assez cocasse (sortie de douche/bain privé, moment du dodo ou autre). Ça peut créer une situation marrante ! Évidemment, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses, et si tu as d'autres idées/envies.

Matsuo Butahito

Humain(e)

Réponse 33 mardi 30 septembre 2025, 22:31:55

@Emi Nakano Parfait si les tenues te donnent des idées. J'en ai profité pour répondre de mon côté.  ;D

Lucian Kalvenhaar

Réponse 34 mardi 30 septembre 2025, 22:52:40

@Emi Nakano Coucou et au plaisir du coup. Je suis ravi que la proposition te plaise et je suis partant pour cette petite idée donc de problème administratif/erreur de communication qui donnera naissance à un quiproquo intéressant !

Pour ce qui est de la relation établi : Nous partons donc sur de parfait inconnu ou bien ma proposition/suggestion d'ancien professeur t'intéresse également ?
(Tout comme il est possible d'établir un notre lien du genre : Il a pu connaitre ses parents et chercher à les aider à une certaine période.) Lucian a, comme tu l'as vu, un bon nombre d'année au compteur, il a donc puis au cours de ses années sur Terre, faire la rencontre, des parents ou bien de Emi. (une vieille connaissance, puis du coup des retrouvailles dans des circonstances caucasse. A déterminer pour ce rp si H ou pas :3)

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 35 mardi 30 septembre 2025, 23:31:28

@Lucian Kalvenhaar : Parfait, si mon idée te plaît !
Pour ta suggestion, je préfère partir sur une personne ordinaire – du moins, qui ne soit pas dans l'enseignement. Par contre, ils peuvent être de vieilles connaissances, ça ne me dérange absolument pas. À vrai dire, je n'ai pas de préférences à ce sujet, donc je te laisse choisir, en fonction des tiennes ! Pour la partie hentai, j'avoue bien aimer l'idée d'un dérapage, mais pareil, aucune obligation. On peut commencer soft, slow burn, ou les envoyer au charbon direct, ahah. N'hésite pas à me dire !

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 36 mardi 30 septembre 2025, 23:32:39

@Matsuo Butahito : Top, j'espère que le début te plaît, en tout cas ! Je répondrai demain, si je n'ai pas trop de travail.

Matsuo Butahito

Humain(e)

Réponse 37 mardi 30 septembre 2025, 23:47:12

C'est parfait, même si je m'attendais pas à ce que ça sorte l'artillerie lourde d'entrée.  ;D

Lucian Kalvenhaar

Réponse 38 mercredi 01 octobre 2025, 00:01:11

@Emi Nakano Oh oh, voila qui est alléchant. Je n'ai rien contre le fait de les envoyer au charbon direct mais je pense qu'un démarrage soft qui dérape peut être plus intéressant, après tout, ce ne sont pas les occasions qui manqueront pour faire monter la température dans cette colocation imprévu. Mais je suis bien partant pour cette idée de dérapage :3

Idée en vrac sauf si tu en as déja : Elle aurait pu profiter de cette occasion d'avoir une chambre privé pour se faire une séance photo/live/enregistrement, ce qui évidement, la présence de ce cher Lucian risque de compromettre. (Je suis par ailleurs bien curieux du moment où ils vont se croiser)

Pour ce qui est du Lié pré-établi : Pas un prof donc, je note !
Connaissance de longue Date, certainement du temps ou elle était étudiante je suppose ?
Dans le cas ou elle aurait fait l'université, il aurait pu suivre des cours en commun (en débarquant, il a cherchait a en apprendre un peu sur la terre).

Ancien Camarade, le pseudo Tonton.

Connaissance lié à ses parents, c'est une possibilité également, à toi de me dire ce qui te plairait et t'intéresse le plus, si tu as un lien en particulier que tu souhaite exploité (sachant que dans tous les cas, physiquement, il n'a pas changé, que ce soit en 10/15/20 ans oo )

Tu souhaite débuter le rp ? (Dans le cas ou elle a gagné la réservation et que Lucian débarque donc a un moment caucasse ) Je n'ai pas encore accés à la boite MP pour ma part , mais certainement bientôt !
« Modifié: mercredi 01 octobre 2025, 11:55:12 par Lucian Kalvenhaar »

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 39 mercredi 01 octobre 2025, 00:32:00

@Matsuo Butahito : My bad ! ;D
Comme les photos sont pour sa page OnlyFans, et que de toute façon, elle n'a pas de tabous ou de pudeur à ce niveau-là, c'était le plus logique au regard de sa personnalité, eheh.
Si une autre tenue te fait de l'œil, n'hésite pas à me la suggérer, elle pourrait s'y intéresser plus tard.
Ma messagerie est open, d'ailleurs ! Elle fonctionne enfin.

Lucian Kalvenhaar

Réponse 40 dimanche 05 octobre 2025, 15:04:28

@Emi Nakano Coucou, juste pour dire, dans le cas où c'est toi, je vois bien que j'ai des messages dans ma messagerie, mais malheureusement, je n'y ai pas encore accès, il nous faudra donc poursuivre ici encore quelque temps ! (elle devrait je pense se débloquer prochainement oo)

Shun

Humain(e)

Réponse 41 dimanche 05 octobre 2025, 16:11:38

@Emi Nakano Hello Emi :)
Je profite aussi de mon passage par ton chalant pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Si tu es partante, je peux te proposer un scénario: Emi tombe par hasard sur son crush d'il y a quelques années (avant qu'elle se lance dans ses activités "spéciales"). On peut imaginer qu'elle veuille se rapprocher de lui mais pas de bol, lui, il ne se montre que moyennement intéressé ... (la vérité étant qu'il traine un peu beaucoup dans les milieux libertins ou d'autres qui entrent dans tes kinks, et qu'il a une peur bleue que qu'Emi le découvre. On imagine la suite ...

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 42 dimanche 05 octobre 2025, 17:00:38

@Lucian Kalvenhaar : Je t'avoue que je ne sais plus trop ce que je t'ai envoyé en MP, my bad. En tout cas, les MP se débloquent à partir d'une trentaine de messages sur le forum.

@Shun : Hello, merci beaucoup ! Quand tu dis "se rapprocher de lui", dans quel sens ? En souvenir du bon vieux temps, amicalement ? Ou quelque chose de plus intéressé ? De même, je crois avoir lu dans sa fiche qu'il a 20 ans, donc il est un peu plus jeune qu'Emi. Ça risque de bloquer, parce qu'elle a commencé ses activités vers ses 18-20 ans, or, il devait avoir beaucoup moins. Mais on peut essayer de goupiller tout ça pour que ça fonctionne.

Shun

Humain(e)

Réponse 43 dimanche 05 octobre 2025, 17:07:56

Ah oui, j'oubliais de préciser  ;D ... Un RP one shot avec un personnage à définir. Peut être dans ce genre: https://zupimages.net/up/25/40/qcgx.jpg
Ensuite oui, un rapprochement plus intéressé serait propice à développer quelque chose de coquin.

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 44 dimanche 05 octobre 2025, 19:44:18

@Shun : Oui, ça me convient ! Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus en MP, sur ce personnage que tu as en tête ?
« Modifié: dimanche 05 octobre 2025, 20:07:40 par Emi Nakano »

Répondre
Tags :