Chalant d'Emi
Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.
Méthodes de Communications
Vous pouvez me contacter directement par MP ou sur le chalant.
Niveau d'Activité et Niveau Recherché
Je peux répondre en
quelques heures comme
m’absenter deux ou trois semaines – j’ai un rythme très irrégulier, notamment à cause du travail et de ma fatigue, qui peut m’assommer plusieurs jours. Alors, répondez à votre rythme, aucune pression !
J’écris beaucoup,
plusieurs pages word, comme assez peu,
une dizaine de lignes PC. Je m’adapte à mes partenaires, mais par contre, je suis intransigeante sur un point ;
la langue. J’aime les jolies plumes soignées, détaillées, sans fautes d’orthographe ou de conjugaison, et les rôlistes qui n'hésitent pas à développer les pensées, les émotions, ainsi que les sensations de leur personnage.
Les sujets tabous ou non-désirés
La liste est longue, accrochez-vous bien !
Déjà, tout ce qui touche à la
grossesse, l’allaitement et compagnie, c’est niet. Je compte l’inflation dedans. Évidemment, vous pouvez tripoter et téter Emi autant que vous le souhaitez, haha !
Sinon, tout ce qui relève des
monstres, des
animaux anthropomorphes ou des
créatures humanoïdes, comme les slimes, les tentacules, les aliens, le gigantisme, les furrys, etc.
Au niveau des
violences et autres kinks d’
humiliation, pas de bimbofication, de body writing, de crachats, fisting, gore, torture, manipulation mentale ou minde break. Les violences sexuelles, comme le viol, ça dégage. Idem pour les relations maître/eslcave.
Enfin, pas d’uro, vomi, vore, scato, nécro, pédophilie ou zoophilie.
Pour le petplay et les pieds, ça reste à voir, en fonction de mon partenaire et du degré. L’inceste, pourquoi pas, tant qu’il n’y a pas de lien de sang.
Et tout dernier point, impératif ; la langue, toujours.
Les fautes, c'est rédhibitoire à mes yeux. Et les Rps à la va-vite, sans fond, sans un minimum de contexte réalise et logique, ce n'est pas du tout ma came. La baise, ok, mais qu’elle intervienne de façon fluide et cohérente !
Les paramètres acceptables
Encore une fois, je risque d’en faire des tartines, my bad.
L’
anal, sous toutes ses formes ; ass groping, assjob, fessées, frottage, anulingus, pénétration anale, etc.
Les
seins, miam miam ; boobjob, nipple play, et compagnie.
Le
vaginal, classique ; creampie, cunni, sextoys, pénétration vaginale, etc.
J’adore tout ce qui est
lieu/situation « insolite » ou
sexe en extérieur ; public, phone sex, sous la douche, stuck in a wall, wall sex, gloryhole, chikan, exhibitionnisme, voyeurisme, et j’en oublie sûrement.
Vous pouvez également abuser des
provocations, du
dirtytalk, des
surnoms affectueux comme insultants. Toutefois, dosez bien entre dirtytalk, vulgarité et langage cru. Mal géré, ça devient très vite gênant, et c’est clairement un tue l’amour. N’hésitez pas à me demander avant, si vous avez un doute.
Je suis une adepte des
belles romances, aussi, celles qui se construisent sur la longueur, avec ses hauts et ses bas ; celles qui font rêver, qui sont enivrantes, qui déchirent le cœur. À l’inverse, je suis tout aussi fan du
hard, pur et dur, sans sentiments, des plans Q ou des relations d’une nuit.
Enfin, quelques éléments que je n’ai pas réussi à glisser dans une grande catégorie : aftercare, fellation, étranglement, adultère, attouchements, différence d’âge/taille, lingerie, relation interdite, threesome.
J’aime jouer avec des futa, femboy, trans, hommes ou femmes, je suis
open à tout type de personnage. De même, ça ne me dérange pas de mêler un personnage purement humain à un univers plus surnaturel, avec des démons, vampires et compagnie.
Je joue plutôt
sub avec des hommes ou des personnages trans, et je peux
switch ou
dom avec des futas, femboys, trans ou femmes.
Les Trames
Je suis ouverte aux propositions, mais dans l’idée, on peut autant partir sur une romance pure et dure qu’une relation passagère.
Quelques idées, comme ça :
- Une cam entre Emi et un(e) abonné(e).
- Un(e) fan qui tente de la stalker.
-
Une personne vierge/puceau qu'elle déniaiserait.- Une rencontre imprévue dans la rue avec un(e) fan qui la reconnaît.
-
Un shooting photo privé avec un photographe, et plouf, ça dérape.- Une collaboration « soft » avec un(e) autre modèle ou influenceur(se), ça dérape également.
-
Un(e) inconnu(e)/ami(e) qui tente de la faire chanter. - Un(e) ami(e) qui tombe sur ses jouets/sa lingerie, et ça dérape ENCORE.
- Le mari/la femme d’une connaissance, avec qui le feeling passe bien.
-
Une rencontre avec une connaissance qui ignore sa double vie.- Un(e) voisin(e) curieux(se) qui commence à la suspecter et à poser trop de questions.
- Le classique métro/chikan.
- Un contrôle de police où Emi tente de s'attirer les bonnes grâces du policier.
- Une séance de sport très chaude.
- Autres ?
Idées de ONE SHOT avec d'autres personnages :
-
Princesses ou personnages Disney. Jasmine se rebelle contre son père et s'enfuit du palais. Retrouvée par un soldat, chargé de la surveiller. /
Ariel dépossédée de sa voix, coincée dans son corps d'humaine après le départ d'Eric avec Ursula. Qui pour la sauver ? /
Mulan se baigne dans une rivière lors d'une halte, Yang tombe alors sur elle et découvre son secret. Sa réaction ? -
Régence anglaise, bal des débutantes et saison mondaine. X est une jeune fille d’une vingtaine d’année, qui participe à la saison mondaine et au bal des Débutantes, afin de se trouver un époux. À nous de construire ce qu’il se passera ensuite. Se laissera-t-elle séduire et déflorer avant même le mariage ? Ou au contraire, fera-t-elle tourner les têtes, tout en restant pure ?-
Link/Zelda. Retrouvailles des deux amoureux après la fin de BOTW ou de TOTK. Link très affaibli, Zelda chargée de veiller sur lui.Les Doublettes
Pas pour le moment.
Merci pour votre lecture, à bientôt, qui sait !