Bonjour Emi !
Comme beaucoup je viens ici pour me proposer pour un petit rp si tu es évidement disponible au vue des demandes !
Cela peut concerner directement mon Personnage, Lucian ou bien un membre du personnel des Sources Thermales dont il est le gérant dont tu les trouveras ici
https://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=27412.0Pour ce qui est du rp, tout dépendra du choix de personnage, dans mon cas je suis également un grand fan de romance, de relation longue qui se construisent sur plusieurs rps, que ce soit relation amoureuse/serieuse ou même amicale. (Cela étant pour ce qui est de la Romance, le coeur de Lucian sera prochainement pris) Mais n'empêche en rien une "rencontre" ayant eu lieu avant
Plusieurs situations sont envisageable, tout dépend de la trame que tu vois la plus abordable. Cela peut avoir lieu au sources thermales (bain extérieur, chambre privé/bain privé), une rencontre avec un des membres du personnel, Lucian lui-même.
Je te ferai une proposition plus réfléchis dans le cas ou tu es intéressée !
Idée possible : Lucian a pu être un ancien professeur de Emi du temps ou elle était étudiante (il traine sur Terre depuis un peu plus de 10 ans). Cela peut donc aller avec l'une de tes trames qui est : - Une rencontre avec un(e) ancien(ne) camarade d’école qui ignore sa double vie.
Cela peut d'ailleurs emmener sur d'autre sujet qui sont dans un premier temps Rencontre/Retrouvaille puis - Séances de Sport/Ou escapade shooping/Plage/Cinéma
Autre scénario possible : Emi gagne a un jeu de hasard/loterie, un séjour aux sources thermale de deux jours une nuit, avec de ce fait accés aux bains de nuit (avoir aussi son bain pv). Malheureusement, la chambre quelle aurait du avoir est en travaux et ils donne alors celle plus "réservé" aux "séminaire", chambre qu'occupe Lucian quand il n'a pas le temps de se rendre à la résidence.
(Possibilité que Lucian soit en femme durant le rp s'il y a une préférence, quelque soit la trame)
Quelque soit le cas également, l'idée qu'il ait pu être son ancien professeur peut être intéressant je pense :3
Voila voila au plaisir d'avoir de tes nouvelles :3