Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le chalant d'Emi, camgirl et modèle OnlyFans

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Re : Le chalant d'Emi, camgirl et modèle OnlyFans

Réponse 15 dimanche 28 septembre 2025, 23:06:40

@Emi Nakano : Parfait, j'y réponds demain :) Tu veux que je te mentionne directement dans le RP quand je l'ai posté ? Pour que tu puisses être au courant plus facilement ?

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Réponse 16 dimanche 28 septembre 2025, 23:09:18

@Lyli : Pas la peine, je regarde de temps en temps, mais merci d'avoir proposé !
Le compte Instagram d'Emi
(OnlyFans réservé à ses fidèles abonnés ~)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Matsuo Butahito

Humain(e)

Réponse 17 dimanche 28 septembre 2025, 23:38:55

Coucou !  On dit bien souvent "jamais deux sans trois" et j'aimerai me dévouer pour cette position en suggérant la trame de la séance photo. :P

Vu qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de photographes dans le coin, peut-être qu'il serait plus simple de s'orienter dans la section one-shot pour cela. Et si l'idée t'intéresse, j'opterai pour cet avatar là :

Je peux chercher une autre image si l'idée te tente, mais l'avatar moins. Il est également possible d'y ajouter une assistante qui l'accompagnerait (pour le bien du scénario, évidemment).
« Modifié: lundi 29 septembre 2025, 17:55:06 par Matsuo Butahito »

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Réponse 18 lundi 29 septembre 2025, 16:56:51

@Matsuo Butahito : Hello, bienvenue, et merci pour ta proposition ! On peut se lancer dans ce RP, avec plaisir. Par contre, la première image ne s'affiche pas, j'ai un message d'imgbb : "uploading this content requires registration".

Matsuo Butahito

Humain(e)

Réponse 19 lundi 29 septembre 2025, 17:56:33

Après 3 sites différents, j'ai enfin réussi à poster toutes les images.  ;D

Laquelle t'intéresse le plus et tu préfères qu'on se fasse cette trame en solo ou tu aimerais que le photographe vienne avec une assistante ?

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 20 lundi 29 septembre 2025, 18:22:16

@Matsuo Butahito : Le premier ou le dernier, je te laisse le choix ! Pour l'assistante, allons-y, ça ne peut que rajouter un peu de piment. Veux-tu la jouer, ou je m'en occupe ? Ou les deux à la fois ?

Matsuo Butahito

Humain(e)

Réponse 21 lundi 29 septembre 2025, 18:42:59

Si tu te sens assez à l'aise pour, je peux t'en confier les commandes.  ;)
J'ai profiter de l'occasion pour trier quelques avatars qui peuvent servir de modèle. Encore une fois, je te laisse choisir ce qui te plaît le plus dans cette courte liste :
Avatar 1 - Avatar 2 - Avatar 3 - Avatar 4

De mon côté je vais opter pour le 3ème avatar, celui de l'homme un peu plus âgé. Pour le lancement, je peux m'en charger ce soir, sauf si tu as envie de le faire pour mettre les choses en place ?

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 22 lundi 29 septembre 2025, 18:55:15

@Matsuo Butahito : Partons sur la première, très sexy, eheh ! Je peux la jouer, pas de soucis. Évidemment, si tu as des envies ou des idées pour elle, à un moment, n'hésite pas à me les partager.
Je veux bien que tu lances le RP, si ça ne te dérange pas.
Pour la séance photo, je pense qu'Emi aurait réservé un shooting "soft", érotique, sans nudité. Seulement des tenues très échancrées, ou très moulantes. Et puis, forcément, comment résister à la tentation, hein ? Je peux te proposer des tenues, si jamais.

Matsuo Butahito

Humain(e)

Réponse 23 lundi 29 septembre 2025, 19:05:32

Aucun problème pour le lancement. Mets-toi sur le canapé, pendant que je m'en occupe.  ;D
Pour les tenues, faut pas hésiter à suggérer des choses qui te font envie.

Histoire de protéger la vie privée d'Emi on partirait plus sur un déplacement dans l'atelier du photographe, voir une chambre d'hôtel ? Le second cas ne me semble pas trop tiré par les cheveux si il l'a rassure avec la présence d'une troisième personne justement.

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 24 lundi 29 septembre 2025, 19:08:06

@Matsuo Butahito : Top, je te fais quelques suggestions d'images d'ici peu !
Atelier ou chambre, comme tu le souhaites, les deux me vont !

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 25 lundi 29 septembre 2025, 20:06:11

@Matsuo Butahito : Voilà quelques propositions ! Désolée, je ne peux pas mettre les images directement, elles refusent de s'afficher pour une raison qui m'échappe.
L'avatar est toujours mon personnage, notamment pour la première, c'est simplement une représentation différente.

Première tenue :
Deuxième tenue :

Troisième tenue :

Quatrième tenue :

Cinquième tenue :

Sixième tenue :

Dernière tenue :

Régale-toi bien !
« Modifié: lundi 29 septembre 2025, 20:53:11 par Emi Nakano »

Kilian Piers

Humain(e)

Réponse 26 lundi 29 septembre 2025, 21:06:24

@Emi Nakano : Hello o/

Tu pourrais me donner des activités que pourrait faire Emi durant son live ? Je ne veux pas décrire une scène qui décrit les mouvements de ton perso sans ton accord
Discussion : #f8885c
Pensée

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 27 lundi 29 septembre 2025, 21:16:32

@Kilian Piers : Hello ! My bad, je peux avancer davantage le RP, si tu le souhaites.
Sinon, elle reste beaucoup dans le suggestif, sans pénétration ; fellation sur un sextoy, se masser les seins, se frotter contre un jouet, des gros plans sur ses fesses ou son intimité, elle peut éventuellement se caresser le clitoris, et elle répond aux questions orientées sexe de ses abonnées. Les cams plus poussées, c'est uniquement avec les abonnées qui paient spécialement pour la voir, en tête-à-tête.

Kilian Piers

Humain(e)

Réponse 28 lundi 29 septembre 2025, 21:27:32

@Emi Nakano : Non ta réponse est top ^^ c'est juste pour étoffer le rp
Discussion : #f8885c
Pensée

Lucian Kalvenhaar

Réponse 29 lundi 29 septembre 2025, 23:07:38

Bonjour Emi !

Comme beaucoup je viens ici pour me proposer pour un petit rp si tu es évidement disponible au vue des demandes !

Cela peut concerner directement mon Personnage, Lucian ou bien un membre du personnel des Sources Thermales dont il est le gérant dont tu les trouveras ici https://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=27412.0

Pour ce qui est du rp, tout dépendra du choix de personnage, dans mon cas je suis également un grand fan de romance, de relation longue qui se construisent sur plusieurs rps, que ce soit relation amoureuse/serieuse ou même amicale. (Cela étant pour ce qui est de la Romance, le coeur de Lucian sera prochainement pris) Mais n'empêche en rien une "rencontre" ayant eu lieu avant

Plusieurs situations sont envisageable, tout dépend de la trame que tu vois la plus abordable. Cela peut avoir lieu au sources thermales (bain extérieur, chambre privé/bain privé), une rencontre avec un des membres du personnel, Lucian lui-même.

Je te ferai une proposition plus réfléchis dans le cas ou tu es intéressée !

Idée possible : Lucian a pu être un ancien professeur de Emi du temps ou elle était étudiante (il traine sur Terre depuis un peu plus de 10 ans). Cela peut donc aller avec l'une de tes trames qui est : - Une rencontre avec un(e) ancien(ne) camarade d’école qui ignore sa double vie.

Cela peut d'ailleurs emmener sur d'autre sujet qui sont dans un premier temps Rencontre/Retrouvaille puis - Séances de Sport/Ou escapade shooping/Plage/Cinéma

Autre scénario possible : Emi gagne a un jeu de hasard/loterie, un séjour aux sources thermale de deux jours une nuit, avec de ce fait accés aux bains de nuit (avoir aussi son bain pv). Malheureusement, la chambre quelle aurait du avoir est en travaux et ils donne alors celle plus "réservé" aux "séminaire", chambre qu'occupe Lucian quand il n'a pas le temps de se rendre à la résidence.

(Possibilité que Lucian soit en femme durant le rp s'il y a une préférence, quelque soit la trame)

Quelque soit le cas également, l'idée qu'il ait pu être son ancien professeur peut être intéressant je pense :3

Voila voila au plaisir d'avoir de tes nouvelles :3
« Modifié: mardi 30 septembre 2025, 00:00:05 par Lucian Kalvenhaar »

Répondre
Tags :