Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le chalant d'Emi, camgirl et modèle OnlyFans

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takezo O. Mamoru

Humain(e)

Re : Le chalant d'Emi, camgirl et modèle OnlyFans

Réponse 45 dimanche 05 octobre 2025, 19:50:32

Hello hello et... bienvenue (bien des jours plus tard, semble-t-il)  ;D

Je dois bien l'admettre, quelques-unes de ces trames suscitent bien mon intérêt !
Takezo aurait bien besoin d'être "déniaisé", comme tu le dis si bien  ::)

Si jamais le cœur t'en dit et que la liste de tes RP n'est pas déjà complète, je serai ravi d'en discuter par MP (de cette trame, ou peut-être bien de celle avec le mari d'une connaissance, avec qui le feeling passerait bien).

À plus tard ~
Dans les vestiaires (NSFW)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L = 38 ⌀ = 10
Aïe aïe äie

Lucian Kalvenhaar

Réponse 46 dimanche 05 octobre 2025, 20:03:17

@Emi Nakano Coucou ! Ce n'est pas un soucis ne t'en fais pas, mais comme dis, en attendant de pouvoir accéder a la messagerie, ils nous faut poursuivre ici si cela te va :3 A toi de me dire ce qui te plairais vis à vis de mon précédent message !

Oh oh, voila qui est alléchant. Je n'ai rien contre le fait de les envoyer au charbon direct mais je pense qu'un démarrage soft qui dérape peut être plus intéressant, après tout, ce ne sont pas les occasions qui manqueront pour faire monter la température dans cette colocation imprévu. Mais je suis bien partant pour cette idée de dérapage :3

Idée en vrac sauf si tu en as déja : Elle aurait pu profiter de cette occasion d'avoir une chambre privé pour se faire une séance photo/live/enregistrement, ce qui évidement, la présence de ce cher Lucian risque de compromettre. (Je suis par ailleurs bien curieux du moment où ils vont se croiser)

Pour ce qui est du Lié pré-établi : Pas un prof donc, je note !
Connaissance de longue Date, certainement du temps ou elle était étudiante je suppose ?
Dans le cas ou elle aurait fait l'université, il aurait pu suivre des cours en commun (en débarquant, il a cherchait a en apprendre un peu sur la terre).

Ancien Camarade, le pseudo Tonton.

Connaissance lié à ses parents, c'est une possibilité également, à toi de me dire ce qui te plairait et t'intéresse le plus, si tu as un lien en particulier que tu souhaite exploité (sachant que dans tous les cas, physiquement, il n'a pas changé, que ce soit en 10/15/20 ans oo )

Tu souhaite débuter le rp ? (Dans le cas ou elle a gagné la réservation et que Lucian débarque donc a un moment caucasse ) Je n'ai pas encore accés à la boite MP pour ma part , mais certainement bientôt !

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Réponse 47 dimanche 05 octobre 2025, 20:13:29

@Lucian Kalvenhaar : Alors, je crois me rappeler que je te proposais plutôt une fin d'enregistrement, avec Emi qui sort de la douche, pour ne pas avoir de redondance avec d'autres RP. Également, pas de soucis pour "connaissances de longue date", mais Emi n'a jamais vraiment été à la fac, ou a abandonné assez rapidement. Donc, il pourrait l'avoir connue en tant que serveuse, caissière, pompiste, ou autre. Un petit job avant sa carrière sur les réseaux ! Pour les parents, pas forcément, je préfère qu'ils ne soient liés que par le biais d'Emi directement.
Sinon, pas de soucis, je peux commencer le RP, dès que les détails seront fignolés ! 

@Takezo O. Mamoru : Hello, je t'ai envoyé un MP pour qu'on en discute ! ;D
Le compte Instagram d'Emi
(OnlyFans réservé à ses fidèles abonnés ~)

Lucian Kalvenhaar

Réponse 48 lundi 06 octobre 2025, 20:00:29

@Emi Nakano Coucou Emi ! Désolé pour le retard dans la réponse !

Alors alors, pour ce qui est de la relation pré-établie : Pas de soucis pour moi. Une connaissance direct d'Emi, du temps ou elle avait ses petits jobs. Je propose serveuse dans un genre de "bibliothèque/Manga café" dans lequel il a pu se rendre souvent a une période pour se renseigner sur la terre ( bien qu'il se soit rendu compte que la base de donnée ne soit pas forcément la bonne, il s'est pris d'intéret pour les manga XD, et ils ont pu pourquoi pas se familiariser l'un l'autre. (Et le reste, à approfondir au feeling/durant le rp ? )

Niveau du RP : Kufufu, là aussi pas de problème, je comprends ce besoin d'éviter la redondance et j'approuve l'originalité ! Nous pouvons parfaitement partir là dessus  et voir où ces retrouvailles vont déraper :3

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Réponse 49 mardi 07 octobre 2025, 21:45:19

@Lucian Kalvenhaar : Écoute, ça me convient !
Nickel, merci pour ta compréhension. ~
Veux-tu ajouter d'autres éléments ?

Lucian Kalvenhaar

Réponse 50 jeudi 09 octobre 2025, 16:07:23

@Emi Nakano Rien de plus pour le moment, je pense que le reste viendra au court du rp, entre temps ma boiter a MP se débloquera je pense et nous pourrons échanger dessus si besoin de plus de renseignement et autre !

Egalement si tu as des questions, des idées, demande, n'hésite pas :3

Emi Nakano

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 51 jeudi 09 octobre 2025, 21:33:59

@Lucian Kalvenhaar : Pas de soucis, nickel !

Camille l'ambigu(e)

Humain(e)

Le chalant d'Emi, camgirl et modèle OnlyFans

Réponse 52 samedi 01 novembre 2025, 09:10:52

Bonjour,

Cette trame :

- Un(e) voisin(e) curieux(se) qui commence à la suspecter et à poser trop de questions.

pourrait intéresser le/la timide Camille.

Merci Tenshi

Répondre
Tags :