Histoire des Sources Onmyo
"Sources Onmyo" est un complexe composé de divers bâtiments dont l'architecture est née de l'ancien japon il y a de cela plusieurs centaines d'années. Nous ne savons pas quand précisément, quelle année exacte, mais il est dit que la première bâtisse qui le compose date de l’ère Wado, aux alentours des années 700, bien avant que l'ancien Heian-Kyo ne deviennent la Capitale. Au début de sa création, il ne s'agissait que d'une simple auberge de passage pour les voyageurs, la ville n'étant que peu développer en ce temps là, il était difficile de s'installer et trouver refuge. Au travers des âges et des époques, l'établissement s'est agrandit et des sources naturelles insoupçonnée y ont été trouvé, apportant avec elles succès, convoitise et confrontation.
Nombreuses sont les personnes qui se sont battu pour en faire l'acquisition, le sang a coulé et les propriétaires se sont succédé jusqu'au jour au un homme tout de rouge vêtu vint imposer sa dominance. À sa direction Shuchren Kalvenhaar développa la petite auberge en la faisant tripler de volume et bien plus encore au fil des années. Son sourire aussi bien veillant qu'ambition avait fait venir à lui des êtres de qualité qui lui ont permis d’accroître la prospérité de son entreprise. L'auberge était devenu une pension, puis un sanctuaire de repos et d'allégresse. Plusieurs autres bâtiments ont vu le jour pour accueillir en son sent des spectacles et banquets où chaque année se déroule un théâtre à l'honneur de vieux comtes.
A ce jour Shuchren Kalvenhaar n'est plus, mais depuis maintenant quelques années, sont petit fils a élu domicile dans son ancienne propriété, ce dernier ignorant à son arrivé que les sources lui étaient destinée. Lucian Kalvenhaar avait emprunté depuis son monde originel un portail existant dans son jardin qui l'a mené jusqu'ici. Il ne savait pas à ce moment là que ce portail avait été placé par son Grand père dans l'espoir qu'un jour, l'un des siens prennent la succession, non pas du clan qu'il avait fonder dans un autre monde mais de ce Complexe qui est le refuge de bien des âmes.
La découverte de la techno-magie ainsi que sa rencontre avec Yuliya a amené Lucian a poussé ses idées folles dans la conception et l'innovation de certains éléments et structures, aussi bien pour le confort des résidents que pour satisfaire sa curiosité personnel. (La techno-magie étant pour donner un exemple, une commande qui permet de faire apparaître un ciel dans une pièce, ouvrir un portail, donner "vie" à des illustrations, etc)
Description des Sources Onmyo
- Sources Hommes, Sources Femmes, Sources Mixtes ainsi que des sources privatisées pour certaines chambres.
- Bâtiment Seiryuu : Un immense dragon orne la devanture avant qu'on ne franchisse les portes qui même au hall d'entrée. Si à l'époque ce n'était qu'une simple auberge, ce bâtiment qui est la structure principale est aujourd'hui haut de trois étages et est constitué d'une centaine de chambres. De grandes pièces pour les rassemblements sont présentent , que se soit des coins détentes ou pour les repas. Nous y trouvons les cuisines, des salles de jeux (jeux traditionnels et autres plus adaptés à la technologie d'aujourd'hui) , ainsi que des salles d'apprentissage des arts ancestraux tel que l'ikebana ou la cérémonie du thé.
-Bâtiment Genbu : Conçu pour le perfectionnement de soit, il s'agit là d'un complexe qu'on pourrait dire sportif puisque nous y trouvons des dojos ainsi que des salles muni d'équipements d'entrainement. Connu pour sa symbolique de la défense et des guerriers, c'est également là que se concentre tout ce qui a un rapport avec la sécurité.
-Bâtiment Byakko : Conçu pour les grands événements, les grandes réception. Nous y trouvons une grande pièce avec en son centre une estrade sur laquelle divers artistes viennent se produire pour le plaisir de la clientèle. Lieux de théâtres et de concert.
-Bâtiment Suzaku : Conçu pour l'enrichissement et l’épanouissement, nous y trouvons les spa, les saunas ainsi que des bains aux propriétés divers et varié dont le but est d'apporter aux corps tout les nutriments nécessaire pour se revitaliser. C'est également dans se secteur que nous y trouvons les serres et jardin dans lesquels poussent les plantes aromatiques qui servent à infuser l'eau des bains ainsi que les cuisines.
-Résidence Kirin : Fermé au public, il s'agit là de la résidence du personnel qui vit sur place dont certains résident y réside depuis sa création. D'étrange rumeur circule à son sujet, on y dit que les esprits y sont attirés, que l'intérieur est tel un labyrinthe, qu'une porte ne mène pas toujours sur la même pièce et bien d'autres encore.
Personnel des Sources Onmyo
 | Yasuyoshi Kitsuyanagi
Age :1621 ans Genre :Homme Race :Kitsune Profession :Hôte et Musiciens. |
CaractèreTaciturne - Doux - Solitaire - Réservé - Peu confiant en lui - Bourreau du travail - Maladroit - Modeste - Nerveux
Yasuyoshi est homme plutôt froid et distant. Il est doux et gentil dans sa manière d'être mais il n'est pas très à l'aise avec les autres. Il évite le contact avec autrui, il n'aime pas faire de grand discours, généralement il lui faut une bonne semaine pour s'y préparer. C'est quelqu'un de nerveux et réservé qui n'a eu de cesse de redoubler d'effort et il continue d'en faire encore aujourd'hui. Il inspire l'admiration et le respect mais en ce qui le concerne, il n'y prête pas attention et ne le remarque. On aime chez lui sa bienveillance, sa volonté de bien faire les choses. Il est méticuleux au point de se rendre malade pour la moindre chose. Devenir le gérant de l'Auberge n'a pas été chose facile pour lui, au contraire, c'était même plus qu'un poids qu'autre choses, cela étant pour perdurer les valeurs de ses prédécesseurs, il se donne du mal. Trouillard, il a beau être un esprit, il est un peu craintif de ses semblables même s'il n'en montre rien. Parvenir à l'approcher n'est pas choses faciles, les clients ne doivent l’apercevoir que peu souvent, peut-être au détour d'un couloir en sentant une brise froide.
HistoireC'est durant les années 940 qu'un illustre homme à peine âgé de 19 ans fit la trouvaille d'un duo de jeunes renardeaux affaiblis par la faim et le froid. Esseulé dans un vieux temple en ruine, le jeune garçon du nom d'Abe no Seimei eut la bonté de tendre à ses deux pauvres créatures son panier repas qu'ils se sont empressés de dévorer. Méfiant à son égard, c'est à force d'insistance qu'il parvint à les approcher et aux bout de plusieurs jours qu'ils finirent par attendre chaque fois sa visite, si bien, qu'ils décidèrent de se confronter à la civilisation en le suivant. Ainsi débuta la drôle de complicité entre un Onmyodo reconnu et deux renards blancs.
Vivant aux côtés de cet homme, les deux renards purent assister à un quotidien aussi bien reposant que fantastique, fait de magie et de spiritualité. Abe no Seimei était un homme connu pour ses arts spiritueux, il était le plus grand et puissant Onmyoji de son époque, un exorciste qui apportait son soutien à ses semblables pour chasser les créatures malveillantes à l'aide de sortilège dont lui seul avait le secret. En sa compagnie, à force d'observation, les deux renards purent s'instruire et apprendre de lui, si bien qu'ils finirent par devenir des esprits gardiens. Cette évolution produite par l'immersion continuelle de l'énergie de leur maître fini par les doter de suffisamment d'essence pour adopter une forme humaine et ainsi devenir aux yeux de ses semblables, ses apprentis. Ainsi naquirent Ryotsune et Yasuyoshi Kitsuyanagi.
Yasuyoshi est un jeune froussard contrairement à son frère qui lui est son opposé. Tout deux apprirent les arts onmyoji sous l'enseignement de Seimei ainsi que les arts martiaux dans le but de leur fournirent les savoirs nécessaire pour une maîtrise parfaite de leurs énergies et pouvoirs. Au sein de la famille, bien que frère, une certaine inégalité était bien présente, ils n'avaient pas le même niveau. Aux yeux de leurs camarades, Ryotsune, l’aîné des deux, était naturellement le plus doué d'entre eux. Il était compétent, aussi bien dans ses études que dans le reste. Cet état de fait n'était pas pour plaire à son jeune frère, encore moins quand il voyait son aîné jouir de la luxure et exubérance tandis que lui n'avait de cesse d'étudier et de s’entraîner pour ne pas être en retard.
Une certaine forme de rivalité s'était installé entre les deux Kitsuyanagi et la perte de leur bienfaiteur n'arrangea en rien la situation. Triste il est vrai, ils durent toutefois aller de l'avant avec ses souvenirs dans leur mémoire. Si Ryotsune se laissa morfondre par la mort de Seimei, Yasuyoshi lui redoubla d'effort pour lui survivre et faire honneur à ce qu'il avait laissé derrière lui. Une différence se créa plus encore entre les deux frères, chacun vivant dans un monde différent. Ils n'empruntèrent pas le même chemin, si bien que Ryotsune fini par se défaire de ses attaches pour sombrer et disparaître du jour au lendemain, laissant alors seul Yasuyoshi qui prenait sur lui. Il était triste, dévasté même si ce n'est dire apeuré, cependant, il n'avait d'autre choix que de serrer les poings et poursuivre ses efforts pour ne pas à son tour se perdre dans les ténèbres.
Loin de son frère, Yasuyoshi devint un exorciste de haut rang. Il nettoyait les villes du néfaste passage de Ryotsune, soignant le mal et réparant les dégats causé par ce dernier. Il veillait sur le peuple à sa manière tout en gardant un œil sur son frère dans l'espoir de pouvoir un jour lui venir en aide. Au cours de ces années, alors que lui même était en pèlerinage pour purifier les terres dévastées, il fit la rencontre d'un homme à la chevelure enflammé et aux oreilles taillés en pointe. Cet individus du nom de Shuchren l'invita a prendre du repos au sein de sa pension, songeant que le pauvre renard en avait bien besoin. En effet, ce dernier n'avait eu de cesse que de puiser dans son énergie pour soigner le mal, si bien que son corps avait atteint ses limites et qu'il faillit s'éteindre de toute ses forces. Ce salut de quelques semaines et plus encore permis a Yasuyoshi de retrouver ses forces mais aussi bien l'espoir de pouvoir retrouver et sauver son frère. Voir le quotidien de Shuchren, de cet homme au cœur bienveillant, lui apporta la force d'esprit qui lui manqué et c'est avec la promesse de revenir qu'il quitta la pension en quête de sa famille.
Sur la piste de Ryotsune, il fini par arriver sur l’île ou ce dernier avait élu domicile. Les retrouvailles ne furent pas dés plus chaleureuse et s'en suivit des années de lutte pour faire entendre raison à son aîné. C'est au bout d'un demi-siècle plus qu'il parvint à purifier les flammes et la noirceur qui l'habité et pour y parvenir il n'eut d'autre choix que de lui couper ses queues, source de son pouvoir pour le ramener à l'état de renard. Il n'avait pas perdu son frère, il en avait conscience, cependant il ne put s'empêcher de culpabilisé à l'idée de l'avoir laissé vivre aussi longtemps dans la tristesse. Yasuyoshi en compagnie de son frère retourna comme promis à la pension de Shuchren, refuge qu'il avait choisi pour être son foyer et dont il devint le successeur.
Durant des années Yasuyoshi vécu sous la tutelle de Shuchren pour apprendre de lui, pour prendre sa suite, pour montrer à son frère qui s'était une fois perdu, qu'il existe maintenant en ce monde un endroit toujours prêt à l'accueillir. La mort de Shuchren lui fut douloureux, mais il était plus puissant aujourd'hui, bien plus fort pour pouvoir le supporter même si cela ne l’empêche pas d’être par moment nostalgique. Il Continua de veillé sur la pension, d'assurer sa prospérité et quand bien même vint l'arrivé du petit fils de Shuchren, il n'abandonna pas pour autant son poste et ce n'est pas Lucian qui prétendra vouloir le lui prendre.
Pouvoirs & DonsMaitrise des Illusions
Maitrise du feu : Principalement des flammes purificatrice qui ne brûle pas la matière mais seulement l'énergie néfaste.
Maitrise de la métamorphose
Don de télépathie : Plus puissant que son frère à force d’entraînement, il s'en sert pour écouter les pensées des clients et ainsi apporter de nouvelles idées sur la gestion de l'auberge.
Plus de détails-Il aime les papillons et les enfants.
-Parfois il prend une apparence de renard, chien ou autre petit animal pour fuir ses responsabilités et obtenir de l'affection
-Il aime le champ des oiseaux.
-Il espère rencontrer un jour la réincarnation de son maître
-Il ne tient pas du tout l'alcool.
 | Ryotsune Kitsuyanagi
Age :1621 ans Genre :Homme Race :Kitsune Profession :Danceur Traditionnel - Art du Spectacle. |
CaractèreCharismatiue - Charmeur - Capricieux - Fourbe - Malicieux - Joueur - Désinvolte - Fougueux
Ryotsune est un homme plutôt belliqueux, fourbes, espiègle, taquin. Il est avenant, charmeur, n'hésite pas à user de ses charmes pour atteindre ses objectifs mais également pour jouer des tours. C'est un farceur qui n'a pas froid aux yeux. Il n'est pas avare en parole, c'est au contraire un astucieux beau parleur qui sait faire usage des mots pour vous attirer dans ses filets.
Il se donne un air mauvais, une allure de mauvais garçons, c'est une forme de force pour lui et sa manière de protéger son frère. Marquant ainsi la différence, il sait qu'on aura tendance à faire les louanges de Yasuyoshi et cela le rend plus encore fier de ce dernier.
Il n'a pas vraiment d'ambition si ce n'est qu'assister son frère dans ses projets.
HistoireC'est durant les années 940 qu'un illustre homme à peine âgé de 19 ans fit la trouvaille d'un duo de jeunes renardeaux affaiblis par la faim et le froid. Esseulé dans un vieux temple en ruine, le jeune garçon du nom d'Abe no Seimei eut la bonté de tendre à ses deux pauvres créatures son panier repas qu'ils se sont empressés de dévorer. Méfiant à son égard, c'est à force d'insistance qu'il parvint à les approcher et aux bout de plusieurs jours qu'ils finirent par attendre chaque fois sa visite, si bien, qu'ils décidèrent de se confronter à la civilisation en le suivant. Ainsi débuta la drôle de complicité entre un Onmyodo reconnu et deux renards blancs.
Vivant aux côtés de cet homme, les deux renards purent assister à un quotidien aussi bien reposant que fantastique, fait de magie et de spiritualité. Abe no Seimei était un homme connu pour ses arts spiritueux, il était le plus grand et puissant Onmyoji de son époque, un exorciste qui apportait son soutien à ses semblables pour chasser les créatures malveillantes à l'aide de sortilège dont lui seul avait le secret. En sa compagnie, à force d'observation, les deux renards purent s'instruire et apprendre de lui, si bien qu'ils finirent par devenir des esprits gardiens. Cette évolution produite par l'immersion continuelle de l'énergie de leur maître fini par les doter de suffisamment d'essence pour adopter une forme humaine et ainsi devenir aux yeux de ses semblables, ses apprentis. Ainsi naquirent Ryotsune et Yasuyoshi Kitsuyanagi.
Ryotsune est ce que l'on peut qualifier un joyeux luron, son frère et lui sont de véritable opposé. Tout deux apprirent les arts onmyoji sous l'enseignement de Seimei ainsi que les arts martiaux dans le but de leur fournirent les savoirs nécessaire pour une maîtrise parfaite de leurs énergies et pouvoirs. Au sein de la famille, bien que frère, une certaine inégalité était bien présente, ils n'avaient pas le même niveau. Aux yeux de leurs camarades, Ryotsune, l’aîné des deux, était naturellement le plus doué d'entre eux. Il était compétent, aussi bien dans ses études que dans le reste. Cet état de fait n'était pas pour plaire à son jeune frère, encore moins quand il voyait son aîné jouir de la luxure et exubérance. En effet, Ryotsune en apparence n'avait rien du parfait étudiant, il n'était pas particulièrement studieux et était plutôt du genre à sortir en ville pour faire des folies. Un bout en train, un bourreaux des cœurs, il se plaisait à jouer e ses charmes et s'offrir du bon temps dans les maisons closes.
Une certaine forme de rivalité s'était installé entre les deux Kitsuyanagi et la perte de leur bienfaiteur n'arrangea en rien la situation. Triste il est vrai, ils durent toutefois aller de l'avant avec ses souvenirs dans leur mémoire. Ryotsune, bien qu'il ne laissait rien paraître, s'était abandonné plus encore dans le vice à l'aide d'alcool et de luxure, il lui était difficile de surmonter la mort de Seimei, il était comme inconsolable. Vivant de débauche ainsi que de rancœur, il faillit perdre son lien avec son frère au cours d'une énième dispute. L'une de ses raisons de vivre n'était plu et la perte de cette dernière l'avait aveuglé pour qu'il en oublie la plus importante. Cette situation dura plusieurs années, voir même des décennies, ils s'étaient séparés et perdu de vue. Ryotsune n'eut de cesse de vagabonder dans le pays en chasser les créatures néfaste pour chasser son chagrin et décharger sa rage, perdant alors peu à peu une part de lui même, de sa nature, ce qui fini avec le temps par le changer et transformer peu à peu. À force de sombrer dans le désespoir et de baigner dans le sang de ses adversaire, son pelage blanc immaculé fini par se noircir et faire de lui un Nogitsune, une créature maléfique.
Se nourrissant de la douleur et des ténèbres, Ryotsune Nogitsune commis bon nombres de méfait sur son passage, causant massacres et terreur, devenant l'auteur de la destructions de hameaux, il était devenue une calamité, une nuisance pour le peuple et ceux durant de longues années. Un siècle puis deux, il avait élu domicile sur une petite île pour en faire son refuge, cette dernière devenu source d'histoire et de légende. Dites maudites par certains, craintes par beaucoup, nulle n'en sortait vivant et les rares qui le pouvaient n'étaient plus eux-mêmes. Durant cette ère néfaste, il fut l'instigateur de nombre de conflit, apportant son soutien aux être ayant besoin de son pouvoir pour peu qu'il puisse le payer en retour. Bon ou mauvais, il ne faisait nul différence, de toute manière, compte tenu de sa réputation, généralement ses capacités ne servaient pas pour faire le bien. Manipulateur, fourbe, ses pouvoirs malfaisants associés à la sorcellerie furent mit au profit de seigneurs belliqueux.
Cette errance dans la cruauté et la solitude durant bien assez de temps pour que le monde évolue et traverse les époques et ne prit fin que lorsqu'il se retrouva face à sa seule et unique famille. Yasuyoshi, fort d'une existence rudement mené prit le courage de faire face à son frère pour le ramener dans le droit au chemin. La bataille dura plus d'un demi-siècle , le temps nécessaire pour Yasuyoshi de rassembler les éléments nécessaire afin d'absorber et sceller la noirceur qui habité son frère, lui faisant ainsi recouvrer son état de Kitsune. Conscient qu'il lui serait difficile de lui faire entendre raison, il n'eut d'autre choix à ce moment là que de le blesser suffisamment en coupant ses queues, de quoi lui faire perdre ses pouvoirs mais également sa forme humaine, il l'avait réduit au stade de leur naissance.
Ryotsune retrouva ses esprits au sein d'une Pension dirigé par son frère, découvrant alors ce que ce dernier avait investit durant son absence. Peu à peu sa tristesse et rancœur disparurent, laissant place à de la nostalgie ainsi que de la culpabilité. Le temps lui permit de retrouver son énergie et sa forme humaine en même temps que ses pouvoirs qu'il se promis de ranger aux ordres de son jeune frère. S'il était l’aîné, il n'en avait que le nom, une évidence qui fit naître en lui un sentiment d'admiration pour Yasuyoshi, si bien qu'il prit la décision de l'épauler dans l'ombre. Il savait et sait ne pas être en mesure de faire tout ce dont il était capable et pour cette raison il se contenta alors de faire au mieux pour ne plus lui être un poids.
Pouvoirs & DonsMaitrise des Illusions
Maitrise du feu
Maitrise de la métamorphose
Don de suggestion et télépathie : Il ne peut lire les pensés mais il peut faire entendre les siennes à ses cibles, ce qui lui a permit d'ensorceler bien des hommes et femmes.
Plus de détails-Il pratique l'art du sabre mais également de la danse et du théâtre.
-Il a déjà fait office d'escort boy fut un temps.
-Il admire son frère et n'hésitera pas a faire des crasses si ça peut lui servir.
-Il apprécie les sortie nocturne
-Il ne s’entend pas très bien avec les chats.
-Il aime les pâtisseries et l'alcool, c'est un fêtard.
-Il est naturellement doué, c'est un génie, mais un fainéant
 | Miyuki Mitama
Age :1084 ans en tant que Tsukumogami, 1184 ans en tant qu'objet) Genre :Femme Race :Tsukumogami d'un Eventail Profession :Serveuse - Danseuse Traditionnelle
|
CaractèreDouce et délicate, une fine fleur pleine de tendresse et d'attention. Miyuki est une jeune femme calme et réservé qui ne pense qu'au bien être des clients et de sa famille. Elle est chaleureuse et maternel. Un peu innocente voir naïve, elle ne perçoit pas toujours le sens de l'humour et peut être facilement prise au dépourvue.
Déterminé,, c'est une bourreau du travail et n'a de cesse de s'entrainer pour perfectionner son art et ainsi apporter des prestations toujours plus magnifique des unes des autres.
Le reste est à découvrir. (j'apprendrai moi-même à découvrir ce personnage au travers des rps)
HistoireDifficile il est de nos jours de trouver des traces de l'apparition des premiers Tsukumogami. Certains rouleaux datant des années 1333 montrent cependant la manifestation de certains d'entre eux, nous supposons donc que c'est dans ces périodes que les objets du monde ont décidé de s'exprimer par eux-mêmes. Peut être aussi était-il moins courant auparavant que des objets ait survécu aux affres du temps puisque la condition première pour qu'un esprit voir le jour c'est qu'il faut avoir eu une durée de vie d'un siècle. Tout ça pour dire que cela fait maintenant de nombreuses années que nous vivions moi et mon frère dans cette Auberge qui s'est vu croître au fil des époques.
Si notre histoire débute au jour de notre manifestation, il est tout aussi vraie qu'elle a commencé cent ans plus tôt, le jour de notre conception. Si mon frère est un Ochoko, une petite tasse traditionnelle pour la dégustation de saké, incrusté de gravure et confectionné de porcelaine, je suis quant à moi un éventail fait d'ivoire, de feuille d'or, de soie et autres encore. Vous l'aurez très certainement compris, nous sommes des instruments de luxe conçu pour une famille appartenant à l'ancienne noble, un assortiment de mariage, l'un pour la jeune marié, l'autre pour sa moitié.
Ils seront bon de vous conter leurs histoires, mais ça n'aurait pas une grande utilité, tout ce qui est suffisant de connaître à leur sujet c'est qu'ils se sont aimé longuement, bien assez pour donner naissance à des héritiers. Maintenir la prospérité d'une grande famille n'était pas chose aisé en ce temps là, nombreuses sont celles qui n'ont pu perdurer et innombrable est le sang qui n'a connu de descendance. Si les gênes se sont perdu pour certains, la famille Mitama dans laquelle nous résidons a su perdurer et c'est au court de la troisième génération que nous sommes apparut, au milieu de l'an 1476.
Notre arrivée se produisit lors de la naissance de la dernière génération et bien qu'ils eurent du mal à comprendre qui nous étions, ils nous acceptèrent comme membre de la famille à qui nous promettions protection. Notre nouveau propriétaire n'avait que 7 ans quand ses parents perdirent la vie, ne nous laissant alors d'autre choix que de l'éduquer, nous n'étions personnes pour ce monde. Il y eu des moments de difficulté de pars nos différences, nous n'étions pas des êtres humains et il nous étaient donc difficile de savoir véritablement quoi faire pour lui venir en aide. Grandissant à vu d’œil, c'est avec réjouissance que nous purent le voir atteindre l'âge à adulte. Nous le savions heureux et épanouis, nous étions reconnaissant de l'amour que nous rendait, autant que si nous avions été ses parents. Pour lui nous avions envisagés tout autre de projet que les branches d'un cerisier ne pouvait contenir, nous nous enthousiasmons de l'emprunte qu'il allait laisser dans ce monde.
Cependant, tristement, un incendie mit fin à son existence sans qu'il n'ait pu donner de descendance à notre connaissance. Involontaire ou bien intentionnel, qu'importe l'origine de cet catastrophes, nous n'avons rien pu faire pour éteindre les flammes, nous n'étions pas suffisamment puissant. Le chagrin nous a fait nous isoler dans notre forme originel durant plusieurs décennies, les biens ayant survécus à l'accident ont été vendu à différent commerçant et famille. Ici aurait pu s'achever notre histoire mais notre route croisa le chemin d'un certain homme qui aurait décelé nos entités. Shuchren Kalvenhaar, ainsi été son nom, nous a ramené chez lui nous remettre en état mais également pour nous forcer de lui apparaître. Son sourire était éblouissant, suffisamment pour nous faire oublier notre peine un instant. Il nous fallut plusieurs années pour que son train de vie nous submerge, pour que nous nous adonnions à ses lubie, à ses projets. Sa philosophie de voir perdurer dans le temps son industries mais plus exactement sa maison a fini par nous charmer.
J'ai appris l'art du théâtre de de la danse tandis que mon frère pris en charge l'administration, la gestion des biens en portant assistance aux gardiens des lieux. Si la mort de Shuchren a été douloureuse, nous n'avons toutefois pas ressenti de chagrin, non pas parce que nous ne le chérissions pas mais parce qu'il nous avait transmit une partie de son âme. Dès lors et des siècles durant, nous n'avons eu de cesse d'entretenir le foyer qu'il avait construit jusqu'à l'arrivé de son prédécesseur, un homme tout aussi énigmatique.
Pouvoirs & DonsContrôle de la Glace : Capacité à geler l'air autour d'elle.
Transformation Partielle. : Elle peut transformer une partie de son corps en l'objet originel qu'elle est, ce qui veut dire un Eventail.
Multiplication : Elle est capable de créer des doubles d'elle-même, pour cela il lui suffit de confectionner des éventails et d'y insuffler une partie d'elle même. Ses doubles pourront par la suite prendre forme humaine, cela étant, ils n'auront pas pleinement son apparence. Si certains auront son apparence sous des traits plus jeune, d'autres auront le contraire. La seule particularité commune seront la couleur de leurs cheveux et yeux.
Plus de détails-Miyuki aime les patisseries à l'ancienne. Tel que l'anko,
-Elle manie le tire à l'arc et le bushido.
-Elle est fan de série historique, bien qu'elle peut se montrer critique à certains moyen, ayant vécu à des ères similaires.
-Elle n'est pas très bonne cuisinière mais s'efforce d'apprendre.
-Elle sait cependant bien faire le thé !
 | Minato Mitama
Age :1084 ans en tant que Tsukumogami, 1184 ans en tant qu'objet) Genre :Homme Race :Tsukumogami d'un Ochoko, une tasse de saké ancienne. Profession :Directeur Commercial et Trésorier
|
CaractèreMinato est un véritable érudit, il aime lire et étudier. Contrairement à sa sœur il a un sens de l'humeur assez taquin. En effet, il se plait à faire des farces à ses camarades et se plait à faire rougir sa sœur au travers de paroles douteuse. Il mesquin, fourbe et stratège. Son poste dans la direction commercial n'est pas seulement dû à son beau visage et ses capacités d'orateur.
Espiègle et sournois; il n'y a toutefois pas de vice en lui, il n'a pas de mauvais fond et ne pense pas à mal. Il ne cherche pas à causer du tord et dans ses manœuvres, il cherchera toujours à éviter de causer du mal. Tendre et attentionné, il est une épaule sur laquelle pleurer. En tant que consommateur d'alcool, il fait un parfait camarade de beuverie.
HistoireDifficile il est de nos jours de trouver des traces de l'apparition des premiers Tsukumogami. Certains rouleaux datant des années 1333 montrent cependant la manifestation de certains d'entre eux, nous supposons donc que c'est dans ces périodes que les objets du monde ont décidé de s'exprimer par eux-mêmes. Peut être aussi était-il moins courant auparavant que des objets ait survécu aux affres du temps puisque la condition première pour qu'un esprit voir le jour c'est qu'il faut avoir eu une durée de vie d'un siècle. Tout ça pour dire que cela fait maintenant de nombreuses années que nous vivions ma sœur et moi dans cette Auberge qui s'est vu croître au fil des époques.
Si notre histoire débute au jour de notre manifestation, il est tout aussi vraie qu'elle a commencé cent ans plus tôt, le jour de notre conception. Si ma sœur est je suis quant à moi un éventail fait d'ivoire, de feuille d'or, de soie et autres encore, je suis quant un Ochoko, une petite tasse traditionnelle pour la dégustation de saké, incrusté de gravure et confectionné de porcelaine. Vous l'aurez très certainement compris, nous sommes des instruments de luxe conçu pour une famille appartenant à l'ancienne noble, un assortiment de mariage, l'un pour la jeune marié, l'autre pour sa moitié.
Ils seront bon de vous conter leurs histoires, mais ça n'aurait pas une grande utilité, tout ce qui est suffisant de connaître à leur sujet c'est qu'ils se sont aimé longuement, bien assez pour donner naissance à des héritiers. Maintenir la prospérité d'une grande famille n'était pas chose aisé en ce temps là, nombreuses sont celles qui n'ont pu perdurer et innombrable est le sang qui n'a connu de descendance. Si les gênes se sont perdu pour certains, la famille Mitama dans laquelle nous résidons a su perdurer et c'est au court de la troisième génération que nous sommes apparut, au milieu de l'an 1476.
Notre arrivée se produisit lors de la naissance de la dernière génération et bien qu'ils eurent du mal à comprendre qui nous étions, ils nous acceptèrent comme membre de la famille à qui nous promettions protection. Notre nouveau propriétaire n'avait que 7 ans quand ses parents perdirent la vie, ne nous laissant alors d'autre choix que de l'éduquer, nous n'étions personnes pour ce monde. Il y eu des moments de difficulté de pars nos différences, nous n'étions pas des êtres humains et il nous étaient donc difficile de savoir véritablement quoi faire pour lui venir en aide. Grandissant à vu d’œil, c'est avec réjouissance que nous purent le voir atteindre l'âge à adulte. Nous le savions heureux et épanouis, nous étions reconnaissant de l'amour que nous rendait, autant que si nous avions été ses parents. Pour lui nous avions envisagés tout autre de projet que les branches d'un cerisier ne pouvait contenir, nous nous enthousiasmons de l'emprunte qu'il allait laisser dans ce monde.
Cependant, tristement, un incendie mit fin à son existence sans qu'il n'ait pu donner de descendance à notre connaissance. Involontaire ou bien intentionnel, qu'importe l'origine de cet catastrophes, nous n'avons rien pu faire pour éteindre les flammes, nous n'étions pas suffisamment puissant. Le chagrin nous a fait nous isoler dans notre forme originel durant plusieurs décennies, les biens ayant survécus à l'accident ont été vendu à différent commerçant et famille. Ici aurait pu s'achever notre histoire mais notre route croisa le chemin d'un certain homme qui aurait décelé nos entités. Shuchren Kalvenhaar, ainsi été son nom, nous a ramené chez lui nous remettre en état mais également pour nous forcer de lui apparaître. Son sourire était éblouissant, suffisamment pour nous faire oublier notre peine un instant. Il nous fallut plusieurs années pour que son train de vie nous submerge, pour que nous nous adonnions à ses lubie, à ses projets. Sa philosophie de voir perdurer dans le temps son industries mais plus exactement sa maison a fini par nous charmer.
J'ai pris en charge l'administration, la gestion des biens en portant assistance aux gardiens des lieux tandis que ma sœur apprit l'art du théâtre et de la danse. Si la mort de Shuchren a été douloureuse, nous n'avons toutefois pas ressenti de chagrin, non pas parce que nous ne le chérissions pas mais parce qu'il nous avait transmit une partie de son âme. Dès lors et des siècles durant, nous n'avons eu de cesse d'entretenir le foyer qu'il avait construit jusqu'à l'arrivé de son prédécesseur, un homme tout aussi énigmatique.
Pouvoirs & Dons-Manipulation des liquides: Capacité à contrôler l'eau et autre liquide. Quant à son utilisation principale, il s'en sert pour donner forme un à sabre ou bien des petits animaux pour amuser les enfants.
-Création De Liquide : Minato est un Ochoko de base, une tasse pour boire le saké. En cela, il est capable de produire n'importe quel liquide qui lui a été donné de boire ou contenir.
Plus de détails-Est-ce dû à ses origines ou pas, Minato aime essayer des mélanges de gouts.
-C'est un pratiquant du maniement du sabre
-Il aime jouer des farces
-Il se plait à jouer aux jeux d'enfants et suivre dans leur délires certains de ses compatriotes.
 | Sheena Harusagawa
Age :21 ans Genre :Femme Race :Humaine Profession :Couturière - Styliste Pro
|
CaractèreJoyeuse - Capricieuse - Perfectionniste - Têtue - Coquette - Critique
Sheena tout comme sa poupée n'a pas sa langue dans sa poche. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est du genre à vous rentrer dedans, n'hésitant pas à jouer des poings bien qu'elle préférera vous menacer de ses ciseaux qui ne la quitte jamais.
C'est une couturière de talent et elle a l'oeil critique, c'est une perfectionniste qui n'est plus à une ou deux nuit blanche prêt quand elle est sur un projet. Coquette, elle aime se maquiller, mais quand elle travaille, elle a une forte tendance à se négliger, oubliant bien souvent de se nourrir.
HistoireUne histoire banale parmi tant d'autres, pas de drama comme ça peut être souvent le cas. Sheena est une humaine tout ce qu'il y a de normal, elle n'a pas de pouvoir particulier et ne s'est pas vraiment intéressée à la magie plus que ça. Bien que son père soit un homme d'affaire à la tête d'une marque de mode dont sa mère en est le mannequin principale mais également une sorcière, Sheena n'a pas spécialement joui d'une vie luxueuse ou tout du moins elle n'en a pas fait l'abus.
Trop occupé pour véritablement s'occuper d'elle, devant se rendre à l'étranger une grande partie de leur temps, Sheena s'est vu confier à de nombreuses reprises aux bons soins de ses grands-parents à la campagne. Triste de ne pas pouvoir profiter de ses parents, elle trouva toutefois son bonheur auprès de ceux de sa mère : Shiemi et Shozo. Auprès d'eux, elle pu jouir d'une enfance pleine de promenade et de soleil, ils étaient les propriétaires d'un verger de pommes ainsi que d'un jardin suffisamment grand pour qu'elle puisse y courir à plein poumon. La jeune fille était heureuse à leur coté et bien que l'absence pouvait par moment se faire ressentir, elle ne manqua toutefois de rien.
Chouchouté par ses grands-parents, dans cette petite campagne elle pu participer à des événements qu'elle n'aurait pas forcément pu voir en ville, assistant alors à des festivals et attraction traditionnelle, son premier émerveillement lui vint quand elle posa ses sur Shiemi qui l'espace d'une soirée avait retrouvé sa jeunesse d'antan. Béni d'un don venu de leurs amour commun et effort, le couple de retraité s'était vu la capacité de pouvoir recouvrer leur forme physique du passé pour de courtes durée. Ainsi, Shiemi vêtu d'une robe traditionnelle noire et rouge, nacré d'un ton grisonnant sur le bas de sa longue jupe décorée de motif floraux, le tout associée à une coiffure qui révèle le derme de sa nuque enchanteresse et provocatrice. Nul doute, sa simple vue n'a pas été sans faire son effet sur la population local qui n'avait d'yeux que pour elle sous le regard aussi bien fier que jaloux de son mari. Devant tant de beauté, de charme et d'élégance, Sheena se pris de passion pour la couture et plus précisément pour la confection de vêtements traditionnels. Dés lors, elle s’entraîna à coudre à la première occasion, ses premiers mannequin étant ses quelques poupée jusqu'à l'arrivé de Tomoe, une création miniature faite à son effigie grâce aux pouvoirs de sa mère qui voulu lui apporter son aide. Cette petite poupée vêtue d'un kimono, née de la magie, est doté de parole et n'a pas sa langue dans sa poche, au que non, elle a beau avoir des airs de ressemblance avec Sheena, une partie de son caractère lui vient de sa créatrice dont elle est par ailleurs relié, permettant ainsi à cette dernière d'avoir toujours un lien avec sa fille.
En grandissant, Sheena développa ses compétences et sa maîtrise, devenant capable de confectionner ses propres vêtements ainsi que ceux de certains de sa camarade. Elle pu rejoindre l'association de la ville pour leur apporter son aide avec les costumes des festivals et autres événements, lui permettant ainsi de passer plus de temps encore avec sa famille et surtout de voir sa grand-mère porter exposer ses créations. Tout naturellement, Sheena voulu faire des études dans une école de stylisme mais pour cela, il lui fallait se séparer de ses grands-parents pour retrouver sa mère et son père à l'étranger, une décision difficile mais nécessaire pour se voir grandir. Ainsi elle passa plusieurs année auprès de ses parents pour pouvoir apprendre et se perfectionner, exerçant par ailleurs dans les ateliers de l’entreprise familial en assistant leur styliste principal. Forte d'une expérience enrichissante, à la fin de ses études elle revint au japon pour retrouver ceux qui l'avait élevé durant son enfance afin de leur faire l'étalage de ces compétences. Consciente qu'il lui faudrait vivre par elle-même afin de ne pas être dépendante d'eux, la jeune femme eux l'idée d'ouvrir une boutique de commande sur mesure.
Difficile pour elle toutefois de trouver un endroit où se poser sans devenir un poids pour les autres, elle n'avait pas spécialement l'argent pour louer un local pour ses créations. Elle ne voulait pas s'imposer à ses grands-parents plus longtemps et ne voulait pas demander l'aide de ses parents. L'occasion pour elle se présenta lorsqu'un soir, durant un festival auquel elle avait assistée en confectionnant les costumes des acteurs, elle fut interpellé par un joyeux luron en compagnie de deux hommes renards et un homme à la chevelure enflammé. Admiratif de ses créations, il lui proposèrent de venir travailler dans leurs auberges afin qu'elle fabrique les tenues nécessaires aux spectacles qui leurs arrivent de donner mais également pour que grâce à la clientèle florissante, qu'elle puisse se créer un réseau. Il ne lui fallut pas longtemps pour accepter l'invitation.
C'est Ainsi que Sheena se retrouva à travailler à "Aux Sources Onmyo" et ce depuis maintenant trois ans.
Plus de détails-Tomoe est du genre grognon. Elle n'aime personne à part Sheena.
-Sheena aime les chats, mais quand ceux-ci sont loin de son atelier, elle craint les coups de griffes et les poils.
-Elle raffole d'une tasse de thé dans un bain chaud après une longue journée de travaille.
-Elle n'en montre rien parce que très sérieuse, mais elle est curieuse des délires de Yuliya.
-Elle adore mordiller les oreilles pelucheuse de Miyabi, se servant souvent d'elle comme mannequin.
-Elle a toujours sur elle un set de couture en cas de premier soin pour vêtement.
 | Azeron Ogmeras
Age :333 ans Genre :Homme Race :Oni - Ogre du Folklore Profession :Oni à tout faire.
|
CaractèreJoyeux - Bon vivant - Téméraire - Brave - Intrépide - Héroique - Coeur enflammé - Crédule - Innocent - Bagarreur - Courageux et froussard à la fois
HistoireAu fin fond d'une forêt, dans une montagne éloigné de la ville, vint au monde un jeune garçon déjà plein d'espoir et d'ambition, un jeune oni aux cornes rouges. Ont ignore quel est son origine, lors de sa première apparition, nul parent n'était à ses côtés, ont le dit sorti d'une grotte, né de la terre. Qu'importe d'où il pouvait venir, il fut accueilli comme n'importe qui au sein de ce petit hameau montagnarde constitué d'ogres, de gobelins et d'autres créatures du même genre. Isolé de la ville, bien que ce monde était en ce temps déjà ouvert d'esprit et à une certaine coexistence, il n'en était pas moins que certains humains les redouter de par leurs apparences et histoires. C'est donc à l'écart de la civilisation que Azeron grandit parmi ses semblables en se nourrissant des animaux sauvages aux travers de la chasse et la pêche, il était un garçon débrouillard qui n'eut aucune difficulté à s'intégrer et se faire une place. Toutefois, malgré sa joie de vivre et un entourage satisfaisant, il n'en était pas moins seul au fond de lui, l'absence de parents pour le chérir laissa en son être un vide qu'il lui était difficile de combler.
S'il n'avait pas de famille chez laquelle rentrer, une solution lui vint alors : celle de fonder la sienne par ses propres moyens et pour ce, il prit à cœur une formulation : La famille n'est pas forcément celle qui partage notre sang, c'est principalement celle que l'on choisi. C'est avec cet état d'esprit qu'il continua de grandir et de se forge à la manière d'un diamant brut qu'il faut polir pour extraire sa splendeur. Avec le temps, dans l'age de l'adolescence Azeron créa sa propre famille en rassemblant sous son aile les jeunes de son espèce qui eux aussi avait du mal à se faire une place. Sous la bannière d'un gang il s'était autoproclamé défendeur de la justice et des siens mais également ambassadeur des monstres de la montagne, un titre qui lui servait de prétexte pour pouvoir se rendre dans la ville la plus proche afin d'assoiffer sa curiosité et son désir d'aventure. Le monde est bien trop grand pour qu'il reste cloîtré au milieu des arbres, il était lui même bien trop grand pour que le monde ignore son existence.
Ainsi vint les premières escapades de Azeron dans le monde extérieur et quelle ne fut pas sa surprise quand il tomba sur des humains et leurs technologies. Il fut aussitôt séduit par leurs accoutrements qu'il ne tarda pas à adopter. Vêtu de cuir et d'ornement, des accessoires acquis à l'aide des trésors de la montagne, il prit la décision de mettre ses services au soin de la ville en accomplissant pour cette dernière divers tâches. Doté d'une carrure puissante, lui et les sien n'eurent aucun problème à se faire une place dans les travaux publics, que ce soit dans la construction que dans la protection, son petit gang permis d'atténuer les malentendus sur leurs races tout en faisant s'intégrer petit à petit cette dernière à la civilisation. Freelanceur à ses heures, Azeron et sa bande montèrent en quelques sortes une société d'hommes à tout faire qui vint même jusqu'à apporter leurs services aux villes alentours, ce qui les amena à voyager pour assister à la préparation d’événements.
Année 2254, c'est âgé de 27 ans, qu'il osa pour la première fois se rendre dans un établissement jugé trop mature pour lui selon les dires de ses camarades. Tandis que ces derniers étaient à la fête de festival ayant lieu dans la rue du sanctuaire de la ville, Azeron lui joua de sa bourse bien rempli pour s'offrir une nuit de folie charnelle en charmante compagnie. Enfin, c'était ce qu'il pensait faire au départ mais au lieu de cela, plutôt que jouer de son corps, le grand benêt eut l'audace de prendre la fuite avec la démone qu'il venait de s'offrir. Heaven était une démone qui n'avait pas sa langue de sa poche et bien qu'il ne doutait aucunement qu'elle le désirait ardemment, il préféra profiter du festival en sa compagnie au milieu de la foule plutôt que d'une heure ou deux dans une chambre imprégné de luxure. Jour de son anniversaire, il s'était pris de pitié pour cette femme et voulu alors la faire sourire autrement que par son éventuel déhanché et c'est au cours de cette soirée qu'il fit même son premier cadeau à quelqu'un en lui offrant un collier. L'avait-elle aimé, il ne le lui avait pas demandé, le désirait elle toujours autant ? était-elle folle de son corps et charmé par son illustre personne ? Certainement puisqu'elle fut prête à lui sauter dessus. Ca aurait été le cas s'il ne s'était pas refusé à elle, mais il lui promis de revenir la voir un de ces jours....Jours qui vint le lendemain même. que voulez-vous, il n'est qu'un homme dont certain principes ne peuvent attendre.
Depuis ce jour Azeron vint à plusieurs reprises chercher la présence d'Heaven, non seulement pour ses courbes généreuse mais pour ce qu'elle représentait. Ayant décrété qu'elle était de sa famille, c'est au bout d'une année de connaissance qu'il lui fit la proposition de l'accompagner au travers le monde, chose qu'elle accepta. Sœur de cœur, fan de ses muscles, il la prise sous son aile et la transporta avec lui dan ses aventures, combattant avec elle et son gang quand la guerre éclata en 2354. Elle était une démone, lui un Oni, ils devinrent des mercenaires pour survivre, offrant leur services pour défaire des bataillons où transporter de l'armement sans réel attache pour un pays en particulier. Il y eu des pertes tout naturellement , la guerre n'a pas été sans apporter avec elle son lot de mort. La perte des membres de sa famille était un déchirement pour Azeron, pire encore quand il ne resta plus qu'Heaven et lui. Lorsque la guerre pris fin une cinquantaines d'années plus tard, ils purent mettre un pied à terre afin de se reposer. Il était devenu un garde du corps pour haut fonctionnaire en ce temps là et s'était mis à amasser suffisamment d'argent pour pouvoir fonder une maison pour eux. Cependant, quand il fut prêt de concrétiser son rêve, la démone disparu sans dire un mot, le laissant alors seul.
Fout de rage et de tristesse, il se mit à sa recherche jour et nuit, parcourant le monde sans jamais la trouver, vagabondant là où il pensait trouver des traces de son passage. Perdu et abandonné, il avait perdu sa joie de vivre et ne savait que faire. Muni d'un esprit vengeur, il n'avait de cesse de chercher la bagarre et se fourrer dans les ennuies, il était l'ombre de lui-même jusqu'au jour ou durant son voyage il fit la connaissance ou plutôt la retrouvaille d'une vieille connaissance qui pour lui était tel un maître à pensé : Vacheron-sensei. Il le nomme ainsi mais cet individus est en réalité un esprit de la terre tout comme lui qui aurait veillé sur son village natale et sa montagne sous les aspects d'un taureau portant une carapace. Attristé de retrouver Azeron dans un tel état, le vieux maître lui proposa de prendre du recul et du repos en trouvant refuge chez une vieil connaissance, l'amenant ainsi à l'auberge 'Aux Délices Thermales" auprès des frêres Renards qui en avait temporairement la charge.
Cela fait maintenant une trentaine d'années maintenant que Azeron réside à l'auberge "Aux Sources Onmyo" et qu'il y officie en tant qu'homme à tout faire. Que se soit forgeron, bûcheron et charpentier, le bel âtre sut mettre ses muscles aux services de la clientèle. Il fini par retrouver un semblant de joie de vivre même si au fond de lui, un vive persiste.
Pouvoirs & DonsAzeron est un Oni qui puisse ses forces dans la terre et le soleil. Plus haut est ce dernier plus puissant il est. Il Emmagasine en lui la force solaire pour accroitre sa puissance destructrice. Superman avec des cornes ? Peut être bien, du moins en ce qui concerne sa force et son attrait pour le soleil. (sa cryptonite se sont les histoires de fantôme, ce qui est assez ironique)
-Force accrue
- Architecture Terrestre : Il s'agit là de la capacité à faire sortir du sol des monticules de pierre et de terre qu'il module selon sont bon vouloir. Cela étant, petite particularité, à savoir si c'est une contrainte qu'il s'est affligé lui-même pour le style ou si c'est une vraie nécessité, pour ce faire, il se doit de jouer de la percussion. Au rythme de ses battements, que se soit de son pieds sur le sol, de son poing dans la roche ou de sa main sur un tambour, la sculpture prend forme à mesure des vibrations, Il aime appeler ça : Rock’n’roll Tectonick.
Plus de détails-Azeron à toujours son sensei Vacheron non loin de lui.
-Il adore les chats , la musique, la fête.
-Il a peur des histoires de fantômes mais dira le contraire.
-Il aime les combats d'insectes. Surtout les scarabés.
-Il porte des accéssoires métaliques qui font limite gothiques.
-Il recherche toujours Heaven , sa petite démone casse bonbon
-Il est leader d'un petit gan qu'il a fini par reformer avec le temps.
 | Tinnasha Oromeda
Age :21 ans Genre :Femme Race :Mi-Oni Mi-Dragonne Profession : Femme a tout faire |
CaractèreTinnasha est une jeune femme qui n'a pas sa langue dans la poche, elle dit ce qu'elle pense ouvertement et ne craint aucunement le conflit, bien au contraire elle adore ça. La jeune femme à le cœur sur la main, c'est une justicière qui se bat pour ce qui doit être protégé. Elle raffole du combat, elle adore se trouver des adversaires et apprécie d'être mise au défi. Ce n'est pas une mauvaise perdante, elle accepte sans difficulté la défaite du moment que la confrontation était loyal.
C'est une pile électrique, toujours pleine d'énergie. Elle communique avec enthousiasme, criant et parlant fort sans forcément s'en rendre compte. C'est une curieuse et dévoreuse d'histoire, elle aime la lecture et les récits historique. Les expériences, elle aime en faire, quel-qu’en soit le genre. D'une nature excentrique, elle fait preuve d'un manque de tact et d'une grande liberté, si bien qu'elle n'est pas pudique et se fiche bien du regard des autres sur elle.
Sous ses airs extravagant, elle aime toutefois la coquetterie, ne dira pas non à une belle lingerie, à es accessoires pour les cheveux et autre. Elle se plaît à venir taquiner Sheena pour que cette dernière lui confectionne des vêtements à porter pour le pensionnat ou pour ses sorties en ville.
HistoireOrya Mes chers concitoyen, la jeune femme que vous avez l'honneur de regarder se présente sous le nom de Tinnasha Oromeda, une jeune Oni des montagnes mais pas seulement. Son histoire débute avec celle de ses parents et plus exactement son père, Balzrog Oromeda, confrère du vaillant Azeron Ogmeras. Depuis toujours Balzrog a suivit Azeron quand ce dernier avait pris la décision de quitter les montagnes et l'avait même accompagné durant son périple dans les déserts et forêt tropical lorsque vint la guerre. Il faisait parti de cette troupe de mercenaire qui venait en aide aux villages ne pouvant se défendre et qui subissaient les ravages des combats entre les multiples espèces. C'est au court d'une de ces nombreuses confrontation qu'il s'était vu blessé et failli perdre la vie. N'ayant eu d'autre choix que de faire une halte dans un des villages le plus proche, c'est au sein de celui choisi qu'il fit la rencontre de Xianshi, une femme appartenant à une ancestrale race de dragon qui se cachait toutefois sous des traits de reptile commun.
Les blessures trop grave de Balzrog ne lui permettaient pas de poursuivre son voyage auprès de ses compatriotes, conscient que ces derniers avaient encore beaucoup à faire, beaucoup de gens à défendre alors ils prirent la décision de se séparer. Sous les bons soin de Xianshi à qui il était venu en aide auparavant, il put se remettre de ses blessures sans toutefois pouvoir reprendre le combat, le pauvre Ogre s'était retrouvé amputé de l'un de ses membres. Reconnaissant envers le village, malgré son handicap, il leur était d'une grande aide, d'un confort et d'un soutien considérable. Son coeur généreux et vaillant lui valu la sympathie des villageois et c'est à force de persévérance qu'il parvint à unir ses sentiments à ceux de Xianshi. De leur union naquit la belle et vigoureuse Tinnasha qui hérita de la force de son père ainsi que des capacités de sa mère. La jeune Ogresse était une pile électrique que rien ne pouvait arrêter, elle n'avait de cesse de faire les quatre-cent coups, toujours désireuse d'aventure. Elle était curieuse, beaucoup trop pour rester cloitrer dans son village.
Heureusement pour la famille, Azeron qui n'avait de cesse de parcourir le monde à la recherche de sa fidèle moitié, venait faire des haltes au village pour y retrouver son camarade et prendre de ses nouvelles. Ses passages étaient épisodiques, parfois il ne restait que deux ou trois jours tout comme une année entière, cela dépendant des saisons et de ses inspirations. Sa présence dans le village n'était jamais sans se faire remarquer, il y était apprécié et plus encore de la petite qui était selon ses dires une nièce pour elle. La fougue et les épopées de l'Oni ont bercé l'enfance de Tinnasha qui nourrissait sa curiosité au travers de ses histoires. Nul doute il était pour elle une idole, si bien qu'elle voulait à son tour vivre de ses aventures à son tour. Si Balzrog et son épouse se sont montré inquiet au départ, leur rencontre avec la famille qui avait accueilli Azeron les rassura toutefois.
Vivant dans les traditions de sa famille, Xianshi ne pouvait quitter le village, elle y était bien trop attaché et vivre au loin lui était impossible. Conscient que le village était bien trop petit pour contenir toute la grandeur de leur fille, ils acceptèrent de laisser cette dernière prendre son envol en la confiant à leur camarade et à la condition qu'elle se montre serviable auprès de ses nouveaux tuteurs. Yasuyoshi n'a vu aucun inconvénient à accueillir Tinnasha aux seins des Sources Onmyo, la jeune femme étant bien moins turbulente que ne pouvait l'être son modèle. Fort heureusement, elle était jeune et par conséquence à l'écoute du savoir et de l'éducation qui lui était donné. Ainsi Tinnasha appris et apprend encore aujourd'hui sous la tutelle de Miyuki. En âge d'aller à l'école, sa curiosité l'amena à s'inscrire au complexe de la ville. En proie à la découverte et a vivre des aventures, elle essaie de d'expérimenter divers emploie ici et là au sein de la ville de Seikusu tout en aidant aux Sources lorsque cela est nécéssaire.
Pouvoirs & DonsForce Surhumaine
Transformation Draconique : Pour faire simple elle est capable de recouvrir son corps d'écailles, de transformer ses membres en griffes, de se faire pousser une queue et des ailes de dragon.
Génération Reptilien : Si quand on coupe la queue d'un lézard celle-ci repousse, un peu à cette image Tinnasha est capable de faire "pousser" de son corps une seconde pair de bras. Pratique pour accomplir plusieurs taches à la fois !
Mucus : Le corps de Tinnasha est capable de produire une substance qui se manifester au travers des pores de sa peau ou bien de sa salive et autre encore. Cette substance possède différente propriété qui servent généralement pour les soins. Elle aide les plais à se cicatriser plus facilement, elle permet à la peau d'être plus douce, elle peut également avoir des effets apaisant comme aphrodisiaque. Les sources se serve de ses substances pour produire des crèmes ou lotion.
Tinnasha elle s'en sert comme d'une colle, puisqu'elle peut être adhésive....
Plus de détails-
 | Miyabi
Age :18 ans Genre :Femme Race :Neko Profession :Aide au personnel. Femme de Ménage
|
CaractèreMignonne - Timide - Réservée sur ses sentiments - Joueuse - Énergique.
Miyabi est une jeune fille pleine de joie de vivre, du moins elle essaie de prendre exemple sur certains de ses colocataires. Elle suit Azeron dans ses bêtises et s'approche d'un peu trop prés les inventions de Yuliya. Elle aime le contact et les caresses, elle cherche à se faire des amies mais reste méfiante. Un peu peureuse et craintive, elle à la griffe facile et n'hésite pas à prendre la fuite. Elle raffoles des jardins en tout genre, des goodies mignons et des vêtements léger.
HistoireMiyabi est une jeune orpheline qui a perdu sa famille bien trop tôt dans un vulgaire accident. Placé en orphelinat, elle avait du mal à se faire des amies et n'avait de cesse de fuguer pour vagabonder des jours durant dans la ville. Au cours d'une de ses escapades elle se retrouva poursuivit par des chiens errants, l'obligeant alors à se réfugier dans une forêt avoisinante pour leur échapper et s'y perdre. Triste et apeurée, seule dans ce milieu hostile, elle avait beau crier à l'aide et déverser toutes les larmes de son corps, personne ne vint à son secours. Assise dans le creux d'un arbre, c'est quand elle se sentie le plus effrayée que la nature de son pouvoir se réveilla, une première lueur d'espoir. Une plante vint caresser sa main pour la rassurer, puis une voix l'interpella, elle put sentir un semblant de chaleur, un chant réconfortant, celui de l'arbre où elle s'est réfugié. La flore s'était éveillée à elle pour lui montrer le chemin et la guider jusqu'à la civilisation ou tout du moins jusqu'à la première âme environnante pouvant lui venir en aide.
Depuis ce jour, Miyabi fit le mur à plusieurs reprise pour retrouver la forêt dans laquelle elle s'était perdu afin de renouveler l'expérience, afin d'entendre à nouveau la voix de la nature. Elle avait du mal à se faire des amis parmi ses semblables, mais trouvait le réconfort auprès de la flore du coin malgré les efforts de cette dernière à lui faire entendre raison. Âgée de huit ans seulement, au cours d'une énième fugue, la petite chatte fut interpellé sur le chemin par une voix qui la captiva. Attiré par elle, ses pas la menèrent face à une immense bâtisse au sein de laquelle, dans les grands jardins, repose un cerisier toujours en fleur, vient d'un millénaire. Irrésistiblement attirée et intriguée par les histoires qu'il avait à lui raconter, la petite friponne se faufila à l’intérieur telle une voleuse à plusieurs reprise avec la sensation de ne jamais se faire repérer, ce qui était loin d'être le cas.
Le premier jour où elle avait franchit les murs, Yasuyoshi avait déjà un œil elle mais ne dit rien, la laissant vagabonder tant qu'elle ne causait aucun tord aux clients. La première personne qui vint l'aborder fut Miyuki en lui apportant un jus de fruit et des biscuits à grignoter. Naturellement elle fut méfiante sur le moment mais le sourire rayonnant et bienveillant de la jeune femme eut tôt fait de la mettre à l'aise. Ainsi se déroula le quotidien de Miyabi qui peu à peu commença à faire connaissance avec les autres pensionnaires, rencontrant ainsi Sheena qui, prise de pitié pour elle, lui confectionna tout un tas d'accoutrement pour l'habille. La pauvre petite ne savait où se mettre, et étrangement, s'est auprès de Lucian qu'elle venait se réfugier pour se protéger des lubies de la couturière.
Peut-être était-ce dû à son tempérament tout aussi perdu qu'elle, à sa chevelure flamboyante qui lui apporté un sentiment de chaleur ou bien parce qu'il était le propriétaire des lieux et donc en quelque sorte la figure fraternel ou paternel, elle trouvait chez lui une forme de confort et de protection, si bien, que le jeune homme fini par remplir les documents nécessaire pour l'adopter. Elle qui n'avait pas de famille, s'en était trouvé une et cela va faire maintenant presque dix ans qu'elle est devenue la fille adoptive de Lucian Kalvenhaar.
Pouvoirs & DonsPouvoir de communiquer avec les plantes : Miyabi peut parler avec les plantes. Elle ne les contrôles pas, elle peut seulement communiquer avec elles et se faire écouter, voir obéir selon l'affection.
Plus de détails-Elle ne porte que des vêtements offert par sa famille ou confectionner par Sheena
-Elle adore les félins et est même amies avec un bon nombre d'entre eux. Il n'est pas rare de la voir vagabonder avec toute une meute de chats.
-Elle craint les chiens, mais n'a pas peur de Yasuyoshi et Ryotsune bien qu'ils l'intimident quelque peu.
-Elle s'occupe des jardins de la Pension. Grâce à elle ils peuvent jouir de bons légumes et plantes aromatiques.
-Elle travaille pour devenir herboriste, confectionnant ainsi des remèdes, des pommades et autres produits dont certains d'entre eux sont en vente dans la boutique souvenir de la Pension.
 | Ludwing Gonshialo
Age :1358 ans Genre :Homme Race :Démon Profession :Commerçant, Transactionnaire, Antiquaire.
|
CaractèreCurieux - Fourbe - Manipulateur - Mesquin - Sans cœur ou presque - Territorial - Commercial
Ludwing Gonshialo est un démon qui fait honneur à sa race, il est fourbe et manipulateur, il ne se prive pas d'user de stratagème pour obtenir ce qu'il désir. Il est proche de sa famille et de ceux qu'il a décrété comme étant sien, ne se gênant pas pour faire du mal si nécessaire. Il fourbe et vicieux, mesquin, le blabla à l'eau de rose et les comédies romantique le répugne presque. C'est un charmeur et séducteur qui ne se prive pas des plaisirs de la vie. Un grand curieux qui vit de voyage et d'argent. Il n'expose pas particulièrement sa fortune mais si cela peut servir pour tourner au ridicule certains individus, il ne s'en gêne pas.
HistoireUne histoire qui existe depuis un bon millénaire maintenant, né dans un pays démoniaque ou la lutte du pouvoir n'a de cesse de faire rage, Ludwing vit le jour au sein d'une famille qui appartenait à un clan grandement réputé, celui des Kalvenhaar. Depuis sa plus tendre enfance il a côtoyé la branche principale avec qui il s'est lié d'amitié. Tout comme eux il dû apprendre à vivre avec les particularité qui appartenait à une grande partie des membres du clan dont il était cependant exclu. En effet, bien qu'étant un démon, il n'appartenait pas toute à fait à la même race et n'a donc pas eu le loisir de connaître les aléas du sexe opposés, contrairement à son ami et frêre Lucian. Quand ce dernier se retrouver à être une femme, dieu sait combien il a pu le taquiner parmi d'autre chose.
En Grandissant Ludwing appris l'art du combat mais également du commerce. Ne désirant pas spécialement vivre des combats, il avait préférer se concentrer sur les aspects financier, ce qui l'avait amené à fréquenter les différents marchés et port du pays. A force de travail et d'expérience, sous les enseignements de son grand oncle, un vieux roublard , il apprit les ficelles de la négociation ainsi que du traitement d'information. Très vite il se passionna pour les histoires des pays voisins mais également de leur richesse, commençant alors par se procurer ici et là divers biens pour les importer et exporter. D'année en année, de transaction et transaction, Ludwing devint suffisamment riche pour ouvrir sa propre compagnie commercial mais également pour se construire un véritable réseau d'information, lui permettant ainsi de fournir au clan Kalvenhaar ce dont ils avaient besoin en temps voulu.
Tout autant que Lucian il participa malgré tout à la guerre à sa manière et dû assister ce dernier à la mort de son père. S'il lui est arrivé de côtoyer l'oncle de son ami, il ne participa toutefois pas à ses actes pour établir l'ordre dans sa société bien qu'il lui fournissait toutefois les renseignements demandé. A force de voyage et de commerce, il mit la main sur un artefact lui permettant de traverser les mondes, ce qui l'amena un jour à faire son apparition dans une ville où il fit la rencontre d'une jeune femme. Étranger en ce lieu, en échange des renseignements qu'elle pouvait lui donner sur ce monde, il lui proposa son aide dans la rénovation d'un bâtiment dont Mélusine est la propriétaire. Dés lors ils ont sympathisé, elle était devenue une sorte de repère, un pied à terre pour ses nombreuses escapades et où il savait que le temps n'aurait pas d'effet.
Retournant d'où il venait à bord de son transporteur dimensionnel, il voyagea à travers les mondes pour rassembler divers objets et artefact mais retournant toujours auprès de son camarade et s'arrêtant bien souvent dans cet espace qu'il avait découvert. Un beau jour, ou soir alors qu'il se promenait en ville à la recherche de nouvelle source de renseignement, son attention fut attiré par les activités d'une ruelle où il y trouva gisant sur le sol une pauvre fille en peine et au bord de la mort. Il aurait très bien pu passer à côté et faire comme si de rien était mais au lieu de cela, pour une raison comme une autre, il décida de la prendre et la ramener chez lui, une chambre qu'il louait temporairement. Elle était dans un piteux état, il parvenait à peine à la maintenir en vie mais il était trop tard pour qu'il ne tente rien maintenant qu'il s'était impliqué. Écoutant dans un premier temps son histoire, il fini par lui faire une proposition pour lui sauver la vie mais également la soigner de son traumatisme : Il pouvait lui effacer la mémoire mais seulement en échange de son âme ainsi qu'une autre contrepartie. En effet, Il avait acquis un artefact qui s’allie à l'une de ses faculté qui est de conclue des pactes, cela étant, comme il n'est pas particulièrement bon dans la manipulation des âme, plutôt que d'effacer réellement sa mémoire, il devait la remplacer par une autre et pour éviter tout soucis de trouble de l'identité dirons nous, il lui était plus facile de la troquer contre celle d'un animal. La chance avait voulu qu'il ait trouvé un chien dans un état tout aussi critique que le sien, à croire que ses agresseurs s'en était aussi pris à lui. L'accord donné, il fusionna alors les deux âmes et fit d'elle alors son animal de compagnie.... Était-ce le bon terme ?
Dés lors et ce durant une année entière, il prit soin de Akiya qu'il lui arrivé de faire tourner en bourrique en la contraignant à se transformer en chienne, de quoi tromper son ennuie en lui faisant faire des balades dans le parc et jouer à la balle. A vrai dire, il n’éprouvait au départ rien pour cette créature et ne savait pas quoi en faire a proprement parler, toutefois, à force de vivre avec elle, il l'a prise en affection et l'adopta en quelque sorte. Cependant, il se devait de rentrer chez lui et ne sachant si elle pourrait supporter l'atmosphère de son monde natale, il décida de la confier à la camarade qu'il s'était faite durant sa première visite. Cela va faire maintenant 4 ans qu'il le lui a confié sans être revenue la voir une seule fois, a vrai dire, il n'est même pas revenu voir Lucian également, son expédition lui ayant prit plus de temps que prévu. C'est avec une nouvelle garnison acquise qu'il se décide à revenir mettre pieds à terre dans cette bonne ville qu'est Seikusu.
Pouvoirs & DonsAnalyse : L'oeil qui se cache sous son bandeau lui permet d'un simple regard d'analyser les statistiques et capacité des autres. Ainsi il peut évaluer le potentiel de ses interlocuteurs et envisager de faire ou non de affaire avec eux. Il peut voir apparaître au dessus de leur tête tout un tas d'information selon ce qu'il souhaite, généralement se seront les informations basique tel que l'age, la race , le signe, les forces et faiblesses, si la personne est sensible a la suggestion, ses préférences.
Cela lui sert également sur les objets, lui permettant ainsi d'évaluer leur valeur.
Pacte Notaire : Il a la capacité, une fois un contrat établi et signé par les deux parties, de faire respecter les engagements de manière forcés et dans la mesure du possible. Il ne peut exiger la mort ni de blesser quelqu'un au travers d'un contrat. Mais par exemple, si le contractant s'engage à lui obeir en échange de quelque chose, ce dernier obéira systématiquement aux ordres.
Melimelo : Ludwing peut jouer sur la mémoire des autres, il ne peut pas la modifier ou l'effacer mais peut la remplacer et la falsifier. Pour cela, il doit manipuler un peu l’âme du sujet et lui imprégner un morceau d'une autre par dessus. Un peu comme un montage vidéo. C'est délicat et il n'est pas très doué la-dedans.