Identité : Matsuo Butahito
Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hétéro
==========
Physique : Il suffit d'un seul coup d'oeil pour voir que Matsuo possède un physique que l'on peut qualifier facilement d'ingrât. Dès son plus jeune âge il a été moqué par ses camarades à l'école quand les parents de ceux-ci n'en faisaient pas autant même lorsqu'il était assez proche pour les entendre. Et le temps n'a pas arrangé la situation. Malheureusement pour lui les moqueries ne se sont jamais stoppées. Pire encore, les blagues et autres jeux de mots douteux à son égard se sont transformés en actes de harcèlement car comme on le sait les adolescents peuvent être encore plus vicieux que les enfants qui ne font que répéter les horreurs prononcées par les adultes.
Ses grosses joues rondelettes et son double menton ont donné l'horrible idée à certains de ses camarades de l'emmener dans une salle de classe vide un jour après les cours pour le filmer en train de manger dans une gamelle comme un cochon. Un autre jour, une fille a trouvé amusant de lui cramer ses sourcils qu'elle trouvait trop épais.
Même le simple fait de sourire provoque un dégoût évident et jamais dissimulé dans le regard des personnes qui le fréquentent au quotidien. Cela touche autant les autres élèves que les professeurs et les parents d'élèves.
Matsuo aura beau tenter de prendre soin de sa tenue vestimentaire qu'il garde irréprochable, il y aura toujours quelqu'un pour le critiquer et le rabaisser car tout le monde le fait. Au point que cela s'est transformé en acte naturel au sein de son université. Même ses lunettes de marque qu'il pensait pouvoir lui offrir un air cool n'auront pas eu l'effet escompté.
Caractère : Lors de son enfance Matsuo était un enfant souriant, dynamique et toujours prêt à partager ses jouets avec les autres. Le choc fut aussi surprenant que difficile à comprendre et digérer au fil des années quand les autres garçons et filles de son âge se commencèrent à se moquer de lui de manière gratuite. Jamais Matsuo n'avait causé de tort volontairement à quelqu'un.
Le garçon souriant s'est transformé en jeune homme introverti petit à petit au fil des ans. Dans son esprit il semblait logique que rester dans son coin pousserait les autres à l'oublier et le laisser tranquille. Pourtant il n'en fut rien. Les premiers harcèlements au collège ont fait de lui le souffre-douleur de toute son école. Il était presque devenu de notoriété publique qu'on pouvait lui faire n'importe quoi pour s'amuser sans qu'il n'y ait de répercussion de la part des adultes. Les professeurs, eux, ont rapidement fermé les yeux en lui répondant qu'il n'avait qu'à s'endurcir ou riposter si cela le dérangeait vraiment les premières fois où il leur a demandé de l'aide. C'est donc très tôt que le garçon a compris que personne ne viendra jamais l'aider.
En entrant au lycée, la résignation le gagna. Toute résistance était inutile. Celle-ci pouvait même se retourner contre lui car les personnes qui prenaient le plus de plaisir à le torturer au quotidien faisaient partie des élèves les plus irréprochables. Que faire face à des élèves populaires ou venant de familles puissantes qui auront, de toute manière, des gens pour les protéger et les faire passer pour des victimes en retournant la situation ?
Au fond du trou après avoir terminé ses études, Matsuo s'est convaincu que tenir bon toutes ces années l'aiderait à l'avenir. Il décida donc d'aller à l'université pour prendre un nouveau départ et se reconstruire petit à petit. Les études étaient ses seules alliées qui ne le trahiraient jamais. Les portes d'une grande université lui étaient donc toutes ouvertes.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit que ses bourreaux allaient y étudier également ?
Pourquoi Dieu veut à ce point détruire sa vie ? Est-ce qu'il aurait été un criminel dansgereux dans une vie passée ? Quelque chose se brisa en lui en découvrant la présence de ces monstres qui pourraient à nouveau pourrir son quotidien. Bien décidé de ne pas se laisser faire, il va chercher un moyen de parvenir à ses fins. Pour lui il s'agit d'une question de survie.
Histoire : Tout a commencé de manière innocente quand une petite fille s'est moqué du nom de Matsuo alors qu'il allait au jardin d'enfant pour la toute première fois. Dans son nom, Butahito il y a "Buta" qui veut dire porc ou cochon. Et comme ce dernier était joufflu et possédait un visage qui ressemblait légèrement à l'animal en question tous les autres enfants ont trouvé la chose amusante. Lui-même en avait rigolé par réflexe sur le moment. Puis le surnom est resté de manière à lui coller à la peau de façon indélébile.
Se moquer de lui est alors devenu naturel auprès des autres enfants. Voir même des parents qui ne se privaient pas de se moquer de ce dernier régulièrement. Pourquoi les enfants se priveraient du coup ? Si les adultes le font, c'est qu'ils peuvent continuer sans craindre d'être grondés. Les moqueries se sont donc poursuivies en empirant petit à petit.
Au collège, certains des enfants qu'il cotoyait au quotidien se sont mis en tête d'expérimenter de nouvelles façons de se payer sa tête en voyant jusqu'où il serait possible d'aller. Mais ils restaient encore des enfants et ils n'osaient pas aller trop loin. Ce n'est vraiment qu'au lycée que les choses ont pris un tournant épouvantable pour celui qui était devenu un jeune homme. Comme tout adolescent ses hormones lui ont fait développer des changements dans son corps. Il était devenu attiré par les filles et il lui arrivait donc de les regarder sans s'en rendre compte par moments.
Parmi les filles les plus virulentes à son égard il y avait
Nana, une gyaru populaire dans tout le lycée. Avec ses amies elle le forcait à leur servir de larbin au début. Comme à chaque fois, les demandes empirèrent et parfois elles le forcaient à se déshabiller pour prendre des photos de lui nu pour le forcer à leur obéir si il ne voulait pas que tout finisse sur internet. Sur une photo l'une des filles avait posé la main du jeune homme sur sa poitrine en lui expliquant qu'elle irait voir les flics pour crier au viol si jamais il cherchait à se rebeller.
Mais celui qu'il craignait le plus au point d'en avoir des frissons dès que leur regard se croisait, c'était
Yuta. Fils d'un gros industriel il était populaire auprès de tout le monde pour diverses raisons. En plus de ses parents riches il était doué dans les études et la nature avait été généreuse avec lui. Beaucoup de filles faisaient des pieds et des mains en permanence pour s'attirer ses faveurs. Et ses deux soeurs,
Emi et
Ayane n'étaient pas en reste pour pourrir son existence. Elles lui faisaient faire leurs devoirs régulièrement, s'en servait de larbin et de souffre douleur quand leurs parents ne leur offraient pas ce qu'elles voulaient quand elles le voulaient. Tous les prétextes étaient bons pour soulager leurs nerfs sur l'intello qui ne pouvait rien faire contre elles.
Concentré sur ses études, Matsuo finit par pouvoir intégrer une université pour les futurs élites de la société. Un nouveau départ pour ce jeune homme avant de pouvoir intégrer de manière permanente la société maintenant que tous ces malheurs sont derrière lui. Adieu les brutes qui le persécutaient sans raison. Les gens qui vont à l'université sont réputés pour leur maturité et le fait de ne connaître personne ici l'aidera à rebondir et se reconstruire.
Alors qu'il se promène sur le campus lors de la journée d'intégration son coeur menace de s'arrêter. Son regard est figé sur un groupe de trois personnes. Le frère et ses deux soeurs qui ont pourri chaque jour de son existence de lycéen sont à plusieurs mètres de lui. Trop loin pour le remarquer d'où il se trouve.
Comment c'est possible ? Ils n'ont pas rejoint l'entreprise de leur père ? Matsuo file se cacher dans un coin avant de faire un malaise. Après avoir passé une heure à se calmer il rentre chez lui dans un état second. Il transpire comme jamais de sa vie. Son cerveau tourne en boucle et son coeur bat à cent à l'heure dans sa poitrine. Il ne peut pas revivre la même chose une énième fois. Mais que faire ? Quelque chose en lui vrille et la seule solution pour lui de survivre est de prendre les devants en ripostant à leur insu. Les prendre au dépourvu.
En cherchant sur internet Matsuo finit par tomber sur un site étrange qui lui promet de pouvoir se venger sans problème. Ou plutôt une dizaine de sites du même accabit. N'ayant rien à perdre il poste sur chacun d'entre eux et finit par recevoir un colis avec un smartphone à l'intérieur sur le palier de sa porte une semaine plus tard. La notice qui a été laissée avec l'appareil indique que ce téléphone est particulier. L'objet se nourrit du ressentiment d'une personne et ne peut fonctionner que vers les personnes qui sont la source de sa haine.
Avec l'aide de ce mystérieux engin, Matsuo est supposé pouvoir manipuler ses cibles. Reste à savoir ce qu'il en est.
Autre : Matsuo possède un smartphone qui lui permet de manipuler ses cibles. Celui-ci ne fonctionne cependant qu'aux personnes qu'il déteste au plus haut point.
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Hirohito Matsume.