Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lucian Kalvenhaar, Démon voyageur, commerçant et enseignant [Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucian Kalvenhaar

Avatar

Identité : Lucian Kalvenhaar
Âge : Un bon millénaire maintenant ( 1355 ans pour être exact )
Sexe : Un homme mais pas que. Bien que de naissance masculine
Race : Nous allons dire que c'est un démon (Cependant, je n'ai rien contre votre aide pour m'aider à la classifier. En l'occurence, se serait je pense une "créature" ? )

Sexualité : Difficile à dire, cela dépend de sa phase, il se considère comme Hétéro, mais une forme de curiosité réside.



Physique :

Il n’est pas trop grand ni trop petit, mesurant le mètre soixante-seize pour un poids tout à fait convenable et qui met bien en valeur les atouts de son corps. Ni trop maigre sans en avoir la peau sur les os ni trop gros parce qu’il ne possède pas un poil de graisse, son poids avoisine le soixantes-deux kilos si ce n’est pas moins. Son dermes est assez, doux au toucher, un touché que pratiquement personne n’a eu sur lui. Des épaules larges, chaudes et toujours réceptives face à un visage posé. Son dos et grand, finement taillé et bien assez fort pour être capable de nous soutenir lorsque l’ont veut se reposer sur lui. Son corps et chaud et ces bras accueillant, chercheuses de câlin venez ici pour en avoir. Il a un gestuel vraiment élégant et vous pouvez tomber sous ce petit charme de mouvement lorsqu’il se met à jouer du violon ou du piano. Il a une carrure qui lui est propre, au fil des années il s’est forgé un corps bien taillé, fort et aiguisé comme son caractère. Il a un dos vraiment tendre qui nous donne à tous envie de se reposer dessus et même de nous y endormir. C’est un endroit confortable sur lequel on peut confier tous nos secret, on peut être sûr qu’ils seront à jamais protégé avec lui.

Mais pour ce qui est d’un point assez déterminant chez lui c’est surtout son visage. Mais je vais tout d’abord vous parler de ses cheveux qui sont tout bonnement magnifique. Doux et soyeux, ils arrivent à nous faire frémir lorsqu'on les caresses. Ils sont fin et tel la crinière d'un lion on pourrait dire que c’est cheveux sont la représentation du feu, un rouge flamboyant, trait symbolique de sa famille. Ils  sont long, suffisamment pour recouvrir sa nuque et la protéger du vent ou de la pluie, mais n’empêche pas certain frisson arriver tout de même. Des mèches trônent et caressent sont visage, recouvrant par la même occasion ses oreilles. Ils sont taillés en pointes, ce qui montre que sa coiffure est assez déterminante dans sa personnalité. Ils ne recouvrent pas seulement ses oreilles mais bien entendu ses yeux, quelques mèches qui viennent se frayer un chemin entre eux pour atteindre son nez, le caressant de leurs pointes.

Des yeux d’une profonde intensité, une pureté incroyable. Des yeux tel des rubis que l’ont compare aussi aux feu d’un volcan. Un regard de braise qui nous enflamme et nous donne des frissons lorsqu’il est posé sur nous. Parfois son regard nous donne l’impression qu’il est ailleurs, certaine lueur dévoile qu’il est triste et d’autre nous révèles toutes l’inquiétude qu’il a pour nous. Soit ont a peur de lui soit ont cherchent à découvrir son âme derrière se regard sombre, on en a des frissons lorsqu’il nous regarde avec cet air sérieux et mesquin. Lorsqu’il est passionné ont voit bien des étincelles dans son regard, peu de personne peuvent les distinguer, mais lorsque vous les voyez vous vous retrouver absorbé dans un océan. Il faut bien l’avouer que par moment son regard est effrayant, on dirait celui d’un démon lorsqu’il est en colère et qu’il ne le montre pas. Tout cela nous montre que derrière la lueur de ses yeux se trouve sûrement un être torturé et incompris. Il en devient ainsi plus mystérieux à cause de son regard mais également par l’effet que donnent ses cheveux en le cachant.

Sinon le reste de son visage est assez attendrissant, un nez fin et tout mignon que l’on pourrait s’amuser à taquiner du bout de nos doigts ou bien même de notre langue pour les plus gourmandes.  Des lèvres qui ce veulent tendre et voluptueuse, donnant envie de les croquer avant même de les embrasser. Lorsque celles-ci forment un sourire, vous ne pouvez qu’être attendri et émerveillé parce que ça ne lui arrive pas souvent…enfin sauf quand il est en présence d’une personne qu’il apprécie sincèrement.


Caractère : Charmeur - Attentif - Curieux - Coquin - Affectueux - Manipulateur - Naif - Espiegle - Un peu comere

Houla, voilà un sujet bien délicat que nous abordons là. Il existe de nombreux point dans sa personnalité que l'on ignore encore aujourd'hui, personne ne sait qui il est véritablement. Complexe et changeant, tout dépend de la personne avec qui il se trouve à ce moment-là, son humeur également fait parti de ces détails qui sont capables de le faire changer en un instant. Un jour il vous salut, le lendemain il vous ignore et le jour d'après vous n'avez jamais été là. Quand il vous sourit, est-ce qu'il vous apprécie? Est-ce qu'il cherche à vous rendre heureux ? N'est-ce pas là une manière comme une autre pour voir votre réaction et vous observer. Tout comme les autres il a ses qualités et ses défauts. Comment peut-on savoir qui il est réellement, comment peut-on savoir si la personne que l'on a sous les yeux est réelle ou si ce n'est qu'une illusion. En apparence il peux vous adresser un sourire et un regard chaleureux alors que derrière une aura glaciale réside,  il n'est pas du genre à s'ouvrir facilement aux autres, préférant garder ses secrets bien au fond de son cœur. Une forteresse encerclée par un labyrinthe, c'est ce qui le représente le mieux tout comme une cour de théâtre où il joue le rôle de son choix.

Il lui arrive parfois de se faire très discret, à tel point qu'il devint difficile de capter sa présence. Magie ou bien petit tour démoniaque, ce n'est pourtant rien de tout ça, il est simplement quelqu'un qui sait faire preuve d'intégration. On ne le remarque que très peu, d’une part parce qu'il ne parle pas souvent, non pas qu'il n'en ai pas envie, mais tout simplement parce qu'il n'en vois pas vraiment l'utilité. D’autre part, si on ne le remarque pas c’est parce qu'il se fond facilement à son environnement, faisant même disparaître son aura dans l’obscurité et sa respiration dans la brise. Que se soit au sein d'une société ou bien du décor, il sait m'adapter aux autres en se cachant derrière un petit sourire charmant et ô combien innocent, la vie est faite de mensonge et de ce fait il devient tout à fait normal de se cacher derrière un masque, c'est une barrière comme une autre. La comédie est un art dans lequel il exerce une certaine maîtrise, bien que par moment, ses instincts reprennent le dessus. Un sourire ne veut rien dire dans ce monde, on ne peut se fier aux apparences, qui sait ce qui se trouve réellement derrière un visage angélique, parfois se sont même les plus machiavélique de tous. Au risque de mal se faire comprendre il préfère se taire et ne rien dire. Pour le peu qu'il a à dire, ses mots on toujours une grande valeur même si ça ne se ressent pas.

Dans son comportement lorsque vous avez réussi à l’approcher vous pouvez voir une allure qui lui est propre. Qui y a t'il de plus distrayant que de chercher la petite bête qui se cache derrière une carapace ? Découvrir ce que renferme réellement cette coquille qui est faite de chair et de sang. Je l'avoue, c'est une occupation comme une autre, mais ça reste vraiment amusant. Pour ce qui est de ce jeu, il sait faire preuve de beaucoup d'intelligence et de fourberie, n'hésitant pas une seule seconde à faire usage de son charme. Vous ne le remarquerez peut-être pas au premier coup d'œil, mais il est très observateur. Vous pensez qu'il ne fait pas attention à vous, mais c'est loin d'être le cas bien au contraire. Analysant tout ce qui l’entoure. Il vous voit, il vous ressent, il analyse le timbre de votre voix, chacun de vos mouvements, il fait attention au moindre petit détail qui pour vous paraît insignifiant mais qui pour lui en dit long, ne serait-ce parce que la plus petite information peut devenir une arme cruelle et dévastatrice. Vos réactions, vos paroles, chaque geste sont analysés afin de pouvoir prendre la meilleure décision qu'il peut avoir pour: Soit vous attirer dans ses filets, soit vous embrouiller et vous faire tomber de haut. Il n'a pas vraiment de pitié pour ceux qu'il considère comme des adversaires, la manipulation et le jeu de la séduction sont ses passe-temps favoris. Calculateur et donc manipulateur, inutile de vous dire comment il se joue de vous. Les mots sont une arme ma foi bien terrifiante, lorsqu'on sait les utiliser, il n'est alors pas difficile d'obtenir ce que l'on souhaite, encore faut-il savoir où frapper. On ne dirait pas comme ça, mais il sait faire preuve de beaucoup de sagesse. Souvent de grandes valeurs, il arrive parfois qu'il s'agit de sages et précieux conseils qui plus tard vous seront très utile pour affronter une quelconque difficulté. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il manque parfois de tact je vous l'accorde. Sincère et honnête ? Uniquement quand la situation l'accorde. Autoritaire il sait parfaitement se faire obéir, lorsqu’il y a quelque chose qui le gêne vraiment et qui le met un peu hors de lui, vous pouvez être sûr qu'il n’hésiterais pas à vous le faire comprendre. Si pour vous manipuler il doit vous faire souffrir, il ne se privera  pas de le faire. Fourbe et sournois, il sait employer les bonnes méthodes pour vous avoir en confiance afin de vous utiliser plus tard.

Je vais vous avouer quelque chose. Il peut être  un peu pervers. Si dieu a donnait naissance à des êtres de sexes différents, ce n'est pas pour faire jolie mais bien pour en profiter, je me trompe ? Les petits plaisirs nocturnes sont-là pour être consommer, avec modération toutefois et couvert ! Deux corps l'un contre l'autre, s'exprimant par des gémissements et des soupirs, voilà une parade qu'il affectionne particulièrement. À part ça il est très protecteur et possessif, pouvant être capable du pire si jamais il vous venait l'envie de vous en prendre à ses protégées. Accentuant alors dans ces moments-là ses traits de gros méchant sans coeur lorsque ça devient nécessaire, c'est un peu à contre coeur qu'il le fera, mais il lui faut être fort et infaillible.

Curieux ? Bien évidement qu'il l'est, sans ça, nous n'irons jamais loin. C'est bien la curiosité qui nous pousse à aller de l'avant, à nous méfier de ce qui nous entours, à comprendre le fonctionnement de chaque chose, de chaque individus. Notre monde est bien mystérieux, mais il l'aurait été encore d'avantage si on avait pas chercher à le comprendre, ne serait-ce qu'un peu. Mais voyez-vous, ce qui l'intéresse d'avantage se sont vos petites habitudes, vos points faibles, les sujets difficiles et aussi les zones sensibles...Qu'est-ce que j'entends par-là ? Comme si j'allais réellement vous le dire. Malgré son comportement quelque peu désinvolte, voir même extravagant, c'est une personne de confiance qui n'accorde la sienne qu'à un cercle très restreint, on peut sans nul doute dire qu'il est sélectif dans ses relations.  Il lui arrive d'être tendre par moment, ce qui peut faire de lui une personne de bonne compagnie. C'est rare mais ça arrive. Lorsqu'il se prend d'affection pour quelque chose ou pour quelqu'un, il peut devenir galant et rassurant, aimant jouer et s'amuser.

Calme et sincère, c'est quelqu'un de serein, voir même pacifiste la plus part du temps. Doté d'une gentillesse inimaginable et d’une compréhension époustouflante. La musique l’apaise, en particulier la symphonie de la nature. Il lui arrive d'être impulsif, pas seulement lorsque la colère le gagne mais parce qu'il y a quelque chose qui attire son attention ainsi que son excitation. Joueur et taquin, à la fois enfantin et provocateur. C'est un prédateur parmi tant d'autre, aiguisant ses griffes à la moindre occasion, en proie au moindre défi. Très réfléchit malgré son impulsivité ainsi que son agressivité, quelle soit physique ou verbale, il essai avant tout de garder son calme et d'analyser la situation dans laquelle il se fourre afin d'obtenir le meilleur résultat qui soit, en d'autre mot, une réussite.  Fier et parfois hautain, lorsqu'il laisse emporter, mieux vaut ne pas se retrouver en face de lui. Dans ces moments-là il devient provocant et méchant, n'hésitant pas une seule seconde à poser les questions qui fâchent et à frapper là où ça fait mal.

Froid et distant, doux et chaleureux, tout s'oppose chez lui et c'est pour ça qu'on arrive pas à le cerner distinctement. Par contre, même avec tous ces jeux d'acteurs, certains instincts restent tel que l'amusement. Lorsque vous avez réussi à franchir le mur de son cœur vous pouvez être sur de voir une toute autre personne au travers du rideau noir. Dans ses paroles qui paraissent lointaines, vous pourrez ressentir une tendresse profonde et pleine d’amour. S'il ne vous ouvre pas ses bras, c’est de peur de vous faire du mal avec les épines qu'il garde en lui.

Aimant, il l'est bien plus qu’on ne le croit. C’est vrai qu'il ne le montre pas beaucoup, qu'il n'est pas démonstratif de ses sentiments... Quand il est heureux, lorsqu'il est triste. Il a le sens du sacrifice, enfin, dit ainsi ça peut paraître dramatique. Même s'il doit souffrir, il vous viendra en aide, même si la plus part du temps ça l’ennuie, il  ne fuira pas pour vous redonner le sourire. Abandonner…C’est un mot qu'il déteste plus que tout au monde. Doux et tendre, lui qui pourtant est droit et élégant, gracieux et sans faiblesse, il lui arrive d’être maladroit lorsque vous êtes là parce que vous occupez ses pensées. Passer de petit moment avec vous l'attendrit, l’apaise.  Dynamique, plein d'énergie, il aime le combat et l'aventure, bien que par moment, être un peu tranquille de temps en temps ne le dérange pas. Un grand enfant, c'est un peu ce qu'il est une fois ouvert aux autres.

Mais vous-savez quoi ? Ne faite pas attention à tout ce que je viens de dire. Il est du genre à changer pour un rien. Il aime profiter du temps, de la tranquillité, mais aussi d'un peu de compagnie. Il fait la part des choses en fait, il faut juste être patient pour qu'il s'ouvre un peu à vous. Les apparences sont trompeuses, Une mauvaise personne peut renfermer un grand cœur, la méchanceté n'est qu'une carapace faite pour se défendre.


Histoire :

Au crépuscule de la nuit,  les ténèbres se sont installées sur une ville éloignée du monde en laissant s'écouler depuis un moment une pluie d'une couleur mystérieuse. Pourpre est la teinte qui en ressortait, sont éclat provenait des rayons de la lune. Le silence s'était installé, il n'y avait là que le son de la pluie. Parmi ce silence, une chanson ou un murmure se fit entendre, résonnant même dans tout le salon dans lequel le petit monde s'était rassemblé. C'est à cet instant précis que des cris se mirent à résonner dans les couloirs du manoir pour annoncer le commencement d'une nouvelle génération, d'un nouveau futur. Vous avez bel et bien comprit la signification de ce cri, il ne s'agissait tout simplement que de l’annoncement de ma naissance, de la preuve de l'union de deux êtres. Fille ou garçon, tout le monde se posaient la question au départ tout en sachant que ça n'avait pas de réelle importance. Toutefois, ce sous le silhouette d'un garçon que je suis venu au sein d'une famille qui vit dans la démocratie et la bourgeoisie, même plus que ça en fait. À peine arrivé qu'ils portaient déjà tous une attention fard à ce qui ferait la gloire de leur clan.Je me trouve donc être le digne héritier d'une noble famille, celle des Kalvenhaar, connu depuis depuis plusieurs millénaires pour sa race mais aussi ses talents, que se soit dans la stratégie que dans le combat en lui-même. Avoir un membre de mon clan de son côté était tel un signe de victoire assurée. Nombreux sont ceux qui ont aidaient à la guerre mais qui sont restaient dans l'ombre afin de ne pas avoir à supporter les malheurs de ce monde. Démon ou autre, nous craignons tous de voir nos proches se faire enlever ou bien massacrer. Mon prénom a été choisi par ma mère avec l'accord de mon père, masculin ou féminin, je me présente sous l'identité de Lucian.

Une chaleureuse présence se fait ressentir à mes côtés, je ne suis pas le seul enfant appartenant à la digne famille Kalvenhaar. Je me suis découvert une grande sœur pleine d'amour et de gentillesse malgré les dires concernant notre race, de plus, elle est d'une beauté inimaginable et incomparable. Je ne suis donc pas seul dans ce nouveau monde et rien que ça me rassure. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que dans cette famille il fallait un héritier pour préserver son rang dans la société et là maintenir au sommet. Alors malgré le fait que j'ai une belle et jeune sœur, c'est sur moi que le clan fonda tous ses espoirs pour que je devienne un jour un homme de haute renommé et qui sait, peut-être même craint de toutes les autres factions. Je ne suis pas fils unique mais pour eux c'est tout comme, j'étais devenu à leurs yeux la seule progéniture apte à accéder au trône. Une destiné bien cruelle alors que je n'ai rien demandé. À peine je viens de venir au monde que déjà un lourd poids de responsabilités venait de se poser sur mes épaules, je n'avais nul le droit de les décevoir au risque de me retrouver abandonné dans une quelconque ruelle. Le monde démoniaque et bien monstrueux, la moindre erreur peut nous être fatale. Avant d'aller un peu plus loin dans mon histoire je vais vous parler un peu de la race à laquelle j'appartiens, moi ainsi que plus de quatre-vingt-dix pour-cent des membres du clan. Lors de ma naissance, je vous ai dit que mon sexe n'avait pas d'importance, que de toute manière j'allais devenir l'héritier de la famille  n'est-ce pas ? Si ça n'a pas de réelle importance c'est bien parce qu'il y a une bonne raison. En réalité, aussi étrange que cela puisse paraître, je suis à la fois un garçon et une fille, enfin, par-là je ne veux pas dire que j'ai les deux en même temps. Tantôt j'ai un corps d'homme, tantôt celui d'une femme. Mes parents ne m'ont rien dit en ce qui concerne nos origines, j'ai du tout apprendre de moi-même en l'expérimentant. Je ne vous cache pas que lorsque j'ai perdu ce que j'avais entre les jambes, j'ai pleuré de crainte de ne plus le revoir, heureusement pour moi que ça n'a pas duré. Bien que nous changeons de sexe à un moment, nous en avons toutefois un primaire, celui-ci étant déterminé à notre naissance, dans mon cas je suis un garçon. Le fait que l'autre soit secondaire signifie qu'à un moment ou autre, nous reviendrons obligatoire à notre état d'origine. J'ai appris avec le temps que ce genre de changement varie selon les individus, il peut se faire plusieurs fois dans la même journée tout comme il ne peut rien se passer pendant plusieurs jours, des mois même et parfois aussi des années. Ça se produit également lorsque notre corps ressent certain changement, que se soit émotionnel ou physique, lorsqu'il se sent en difficulté ou en faiblesse, par exemple à un moment de fièvre ou autre maladie. C'est aléatoire en fait, nous n'y pouvons rien. Enfin, je dis ça, mais il y en a qui parviennent à avoir un certain contrôle dessus. Avec le temps notre race à apprit à être prévoyante en emportant avec elle le plus souvent possible des vêtements de changes qui puisse aller à notre autre moitié. Lorsqu'on va passer d'un côté à l'autre, on le sait à l'avance, on le ressent au fond de nous, ce qui est bien pratique parce que ça nous laisse le temps de nous préparer pour y faire face. Les plus puissants d'entre nous arrivent à empêcher la transformation de se produire, ou tout du moins ils parviennent à faire en sorte que celle-ci ait lieu dans plusieurs heures, ce qui est bien pratique. D'autres eux ont un contrôle différent, ils peuvent forcer le changement, mais ceci implique qu'ils ne retrouveront pas leurs états d'origine avant une dizaine de jours. Lors de ces transformations, il y en a chez qui la personnalité change un peu, mais en général seul notre manière de penser change très légèrement, s'adaptant à notre actuel, ce qui ne fait pas de nous une personne complètement différente, au contraire, on reste la même. En gros pour résumer, il vous faut juste savoir que bien que je sois un garçons, il m'arrive de devenir une fille et inversement, c'est la même chose pour mes parents et ma sœur. Et je dois bien vous avouer une chose, lorsque son corps devient celui d'un homme, sa beauté reste toujours aussi incomparable.

C'est donc dans ce genre d'environnement que j'ai du grandir, voyant par moment mon père avec un corps de femme et le contraire pour ma mère. C'est vraiment troublant parfois et il n'est pas rare que  je fasse des cauchemars la nuit, heureusement pour moi que ma sœur a toujours été à mes côté. En grandissant je faisais la fierté de mes parents, leurs yeux scintillaient comme des diamants à l'idée de me voir gouverner. Ma mère est charmante, et en plus d'être la femme du chef du clan elle est également une talentueuse pianiste. Pour ce qui est de mon père, lui c'est un vrai séducteur, toujours en proie à la taquinerie sans pour autant franchir la limite, il sait jusqu’où il doit s'arrêter et sait faire preuve de force et d'autorité. Rien qu'être à côté de lui fait peur par moment, on se sent facilement écrasé par sa simple présence, il émane de lui une puissante aura qui montre bien qu'il n'est pas le dirigeant du clan pour rien. Il en impose et il n'hésite pas à le faire ressentir aux autres. Douce est la symphonie qui vient chatouiller vos oreilles, mélancolique est votre cœur à votre éveil, une voix mélodieuse et pénétrante se fait entendre, une vision alléchante qui se fait ressentir à travers de notre corps lorsque l'on pose les yeux sur ma sœur lorsqu'elle se met à danser et chanter pour accompagner ma mère. Être le digne héritier dans ce genre de famille n'est certainement pas chose aisé. On est alors seul face à tout, que ce soit pour porter la fierté, le fardeau de cette dignité sur mes épaules, ou subir une éducation autoritaire. Il n'est pas étonnant, tout petit déjà, que je me sois forgé un esprit vif et espiègle. Je n'avais pas d'autre choix que de me montrer obéissant, venant même à devenir respectueux envers la nature et tout les être vivants qui peuple ce monde. L'élégance de mes gestes me fut inculquée uns à uns par ma mère, tout comme l'art instrumental ainsi que la maîtrise de mes pouvoirs. Pour ce qui est de mon père, il m'apporta la force et la puissance d'esprit, accentuant avec le temps sa vivacité. Apprenant les bonnes manières, la droiture et tout un tas d'idiotie qui s'accorde à la haute société, j'ai dù à mainte reprise faire preuve de mon intelligence afin de me montrer à la hauteur de mon rang et de leurs attentes. Fort et puissant, sans faille, je n'ai pas le droit de faiblir devant un obstacle, chaque chose doit être franchit, chaque être doit m'être soumis, que se soit moralement que physiquement, je ne dois pas me laisser faire pas même par ceux qui ont plus d'expérience que moi.  Ma famille, se sont les trois personnes pour qui je porte le plus d'attention, mais ce ne sont pas les seules personnes qui la constituent. J'ai un oncle qui a une allure fier et dominante, ses cheveux en bataille font trembler et son regard fait bouillonner votre sang lorsqu'il se pose sur vous. Frère de mon père, bien qu'ils se ressemblent presque de visage, ils sont pourtant d'une grande différence en ce qui concerne l'atmosphère qu'ils dégagent ainsi que l'intensité de leurs regards. Comment se nomme t 'il ? Matthéus. C'est un homme qu'il vaut mieux éviter malgré l'air enfantin qu'il aime parfois se donner.  Tous les deux ne peuvent pas s'entendre, à chaque fois qu'ils se parlent c'est comme si la terre se mettait à trembler et que des flammes allez surgir du sol pour tout brûler.

A l’âge de cinq ans je participais déjà à des réceptions organisés par mes parents, ou bien chez d’autres familles, tout aussi prestigieuse que la mienne. Je n’arrivais pas vraiment à me faire des amis, à cause de ma classe social et de la pression parental qui m'ôtait toute innocence, en me plaçant déjà des responsabilités d’adulte sur les épaules. Etre un « Kalvenhaar», c’est un rang qui doit en imposer, et le très jeune fils devait à tout pris faire maintes démonstrations de connaissances et d’intelligence, de grâce et de courtoisie… On ne venait alors vers moi que dans l’unique but de saluer l’héritié du clan, de constater mon incroyable vivacité d’esprit ainsi que mes conversations d’une distinction impressionnante pour une enfant de cet âge. C’est alors que j'étais seul dans mon coin, occupé à regarder tout ce beau monde s’agiter devant moi tel des lucioles au bord de l’eau, qu’une jeune femme eu l’audace de venir me voir. Une belle et charmante jeune femme, qui me tendit la main pour m’inviter à danser une petite Valse. J'étais vraiment très surpris, mais surtout émue que quelqu’un s’aperçoivent enfin de ma présence, de moi et non pas de mes discours imposés par mes parents. Relevant donc la tête vers cette charmante jeune femme je me suis incliné avec grâce pour lui donné une réponse positive. Un peu gêné même, lorsque ma main vint rentrer en contact avec la sienne, ressentant la douce chaleur qui s’en échappait, cette chaleur qui envahissait peu à peu mon cœur et qui me donnais l’impression de flotter à quelques centimètres du sol à chaque pas de danse.

Lorsque la musique pris fin et força bientôt à rompre la danse, certain qu’à présent, la magie c’était éteinte, je retrouvais déjà mon regard solitaire. Mais à ma grande surprise la jeune femme resta à mes côtés et me proposa même une promenade un peu plus tard. Pourquoi gaspillait elle ainsi son temps avec un enfant comme moi? Peut-être pour être bien vu ? Mais ne faisait elle pas elle-même partie des grandes familles ? De la classe sociale la plus élevé ? Mais peut être que, comme moi, en avait-elle assez de toutes ces dorures, de ces mensonges hypocrites, de ce monde gravitant uniquement autour de l’argent, de l’honneur et du pouvoir. Peut être voulait elle simplement sourire, et me redonner celui que j'avais perdu.

Elle avait sûrement ressenti quelque chose chez  moi de différent par rapport aux autres, peut-être parce que je n'étais encore qu’un enfant et que je n’avais pas vraiment encore prit consciences de certaines choses. Elle resta en ma compagnie, presque la totalité de la soirée. Mais le temps de la séparation avait fini par avoir raison de ce moment. Cette soirée avait vraiment était grandiose pour moi, j'avais enfin put faire la connaissance d’une charmante personne, mais aussi de recueillir certaines informations intéressantes.

Grandissant à vue d’œil, apprenant aux côtés de mes parents, je m’enrichissais de leurs connaissances ainsi que de toutes les règles de la vie à savoir, du moins une grande partie. Bon certes j'étais jeune encore, dix ans c’est peu mais c’est assez pour que mes parents me laissent sortir seul en ville pour une fois. Étrange non ? Oui c’est bien étrange mais cela ne me dérange pas vraiment, ça ne m’empêche pas de faire mon petit tour dans le monde extérieur et presque inconnu. La formation de cette ville est vraiment belle, l’architecture m'évoque une certaine nostalgie. C’est d’ailleurs en admirant, l’architecture de la ville avec délectation que mon oreille fut l’écho d’un bruit ressemblant à des sanglots. D’où viennent-ils ? Je me le demande, il me fallait trouver cette « appel ». Parcourant alors un bon moment cette mystérieuse ville à la recherche des sanglots perdus. Passant alors devant une ruelle, le son avait légèrement changé, il c’était même intensifié. Les pleurs commençaient à devenir de plus en plus agaçants, il me fallait donc vite les arrêter. S’avançant alors vers la source de tout ce bruit, ma recherche prit fin lorsque je me retrouvais devant une silhouette féminine, à laquelle je tendis un mouchoir en tissus. Mon regard intrigué était braqué sur la jeune demoiselle, une enfant vraiment étrange au premier regard. Mais, n'ayant nul l'intention de m'éterniser plus longtemps dans ce genre d'endroit, surtout que j'avais encore un tas de lieu à visiter avant de rentrer chez moi, je mis fin à mon observation pour lui tendre la main et l'aider à se relever. Je ne pouvais pas la laisser seule dans cet endroit sombre et lugubre. En la questionnant j'ai réussi à connaître l’origine de ses larmes, la pauvre petite a été séparée de ses parents. C'est bien embêtant tout ça n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse franchement ? J'en ai rien à faire moi, ce n'est pas mon problème. Et pourtant, allez donc savoir pourquoi , je lui ai tout de même proposé mon aide ; me mettant alors à la recherche de ses parents.

C'est avec un petit sourire en coin que j'ai parcouru la ville à la recherche de sa famille, finissant au bout d'un long moment par y parvenir. Ce fut long et agaçant, mais en tous cas, la petite avait arrêtée de pleurer et était même parvenue à me faire sourire un court instant. Je n'ai pas perdu beaucoup de temps pour disparaître, une fois m'être rassuré que tout aller pour le mieux pour elle et ses parents. Je n'ai pas chercher à connaître son nom, et de toute manière si ça avait été le cas, aujourd'hui je ne m'en souviens pas. En ce qui la concerne par contre, elle avait l'air de vouloir connaître le miens, celui de son sauveur, mais hélas pour elle, j'étais déjà parti lorsqu'elle a voulu me le me demander. En serrant avec tendresse le mouchoir contre elle, elle put s’apercevoir qu'il y avait quelque chose de brodé dessus :  « L.Kalvenhaar ». Elle venait alors de se promettre pour remercier un jour ce jeune « Ange », de lui rendre son mouchoir…

Avec le temps j'ai du prendre part aux combats, aux côtés des miens, lors de la guerre. Le sang coulait à flots, alors que je me contraignais à abattre des opposants avec l’aide de cette nature qu’il aimait tant. N’étant pas du genre à foncer tête baissée dans la masse. Très réfléchit de nature, je me débrouillais sans cesse pour me trouver au bon endroit au bon moment, laissant les autres tomber dans les embuscades et m’en sortant toujours impeccablement, pour mieux détruire l’ennemi en leur tendant divers pièges. Est-ce que j’appréciai de voir sans cesse tout ce sang sur ses mains ? Difficile à savoir en réalité, j'étais tellement difficile à cerner… gentil, doux et sensible mais capable de me montrer sadique, vicieux et même très joueur. La guerre vint à son terme en emportant avec elle mon père. De ce fait, j'ai du me contraindre à vivre sous la tutelle de mon oncle. Je ne connaissais rien de ce dernier en faite, et c’est donc en vivant à ses côté que j'en appris beaucoup sur lui, son comportement ainsi que ses activité. C’est à partir de maintenant que tout commence, mon nouveau futur va se montrer bien plus intéressant que ce qu’il avait était jusqu’ici, j'ai commencé d'avantage m'amuser. Certes je participais à des grandes soirées auparavant, aujourd’hui encore je continuai  à y participer, mais pas dans le même genre cette fois-ci parce que mon oncle n’est points dans le style à vouloir allez dans des fêtes ennuyeuse. Mon oncle à la joie de vivre la nuit, pratiquant différent jeu tous des plus amusant les uns que les autres. La luxure est son jeu préféré il faut bien l’avouer et de ce fait il se rendait souvent dans des fêtes organisées par les autres maîtres qui sont comme lui, des adeptes de la luxure. S’abandonner au plaisir du corps sous le regard de la lune il n’y a rien de mieux au monde d’après Matthéus et les "maitres" dans son genre. J'ai pu voir mon caractère changer un peu, me découvrant un esprit encore plus fourbes mais surtout très manipulateur. J'arrivais à faire des autres ce que je voulais sans salir ma vertue. Suivant alors mon oncle partout, m'imprégnant de son sadisme et de son sens de la vie, je trouvais ce nouveau monde déjà bien plus intéressant que l’ancien. Ici au moins je pouvais m'amuser à jouer avec l’esprit des gens sans trop de problème tout en gardant mon corps intact, faisant simplement usage de mon charme pour entraîner certaine proie dans mon filet et les utilisé comme bon me semble. Mais je remarquais une chose importante dans le comportement de mon oncle, jamais il ne leurs faisait de mal, il prenait soin des personnes avec qui il s’amusait malgré son caractère un peu rebelle et cruel. Mais un soir il décida de montré son vrai visage à son petit héritier, me montrant pourquoi il faisait tout ça, pourquoi il se rapprochait de tant de maître et pourquoi ont entendait plus parler de certain.

(a partir de la, j'utilise la troisième personne du singulier.)

le temps passa et le jeune Démon  atteint l’âge de mille deux-cent ans. C’est maintenant que tout ce joues, son oncle avait décidé de le mettre à l’épreuve et donc de l’emmener dans une autre fête.  Il avait prit soin de se renseigner sur certaines personnes qui seront présente lors de cette « fête » luxueuse est perverse. De loin elle à l’air d’être une soirée parfaitement normal pour la haute courtoisie mais en faite ont ne sait jamais ce qui se cache dans les ténèbres de ce genre d’évènement. Y allant alors tous les deux, ont pouvait alors voir deux lueurs rouges, ils avaient tout les deux la même couleur d’iris et c’est pour cela qu’ont à l’impression de voir un père et son fils…Aucun détail particulier sur la salle sera donné mais surtout sur trois personnes qui ont attiré l’attention du jeune homme. L’un se nomme Yasha, un homme assez charmant physiquement que travail en tant que vétérinaire, il se montre assez distant envers les autres mais il à un esprit très intelligent. Une personne assez sympa quand ont y regarde bien avec qui il a pu discuter un long moment en compagnie de deux autres hommes qui sont un peu dans le même genre qu’Matthéus, peut-être même pire. Yasha avait un humain assez turbulent d’après ce qu’il à pu entendre sortir de sa bouche, cela ne devait pas êtres tous les jours faciles pour lui. Tous les deux de bon ami on dirait bien, un bourré d’argent qui travail dans les finances tandis que l’autre s’occupe d’un casino. L’un est plus mignon que l’autre et cela ce remarque bien vite lorsque l’on observe le comportement de la gante féminine face à leurs sourire. D’après ses sources d’information Sem, le plus bourg des deux a en sa possession un jeune humain qui doit normalement avoir sept ans. D’ailleurs celui-ci à une bien grande bouche et il à l’air de vouloir se séparé de son « jouet » le plus vite, n’hésitant pas une seul seconde pour essayer de le vendre à qui que ce soit. Malheureusement pour lui il est tombé sur un duo bien trop particulier. Certes tout les deux fourbes et manipulateur, étant l’épreuve du plus jeune des deux, celui-ci tenta une approche avec l'homme aux cheveux noirs. Il essaya de s’en faire un ami et c’est ce qu’il arriva à faire sans trop se forcer en plus de cela, se fut même assez facile, il à juste fallu lui faire croire qu’il était peut-être intéressé par son humain. Le bouche à oreille et l’envie débordante de vouloir vendre son humain le rendait un peu faible, plusieurs informations croustillantes vinrent aux oreilles du jeune homme qui grava chaque détail en mémoire. Ainsi donc son jeune humain avait était enfermé pendant quatre ans avec une chaine autour du cou relié à un mur au fond d'une cave, il s’amusait à se servir de lui, à le faire souffrir autant qu’il le souhaité…Vraiment cette personne est d’un cruel répugnant, mais ont ne pouvait pas lui en vouloir, il est un humain avant tout, possédant ses propres vices et défauts. Il était temps que le petit passe à l’action, qu’il montre qu’il peut succéder à l’activité de son oncle .

C’est alors qu’un soir parmi les autres, il faisait nuit noir et le jeune homme n’était pas dans son lit ni dans son fauteuil mais dans la cave. Que fait-il là-dedans ? Une chose est sûr, ce n’est pas de son plein gré qu’il s’y retrouve. En effet il à eu la visite de quelques personnes dont l’une se trouve être Lucian, celui qui se disait être surement son acheteur concernant le petit humain. Il est grand temps de lui faire payer tout ce qu’il à fait endurer à cet enfant qui ne lui a rien demandé, mais de quel manière ! Là est une question intéressante mais une chose essentiel apparaitra…Ils vont l’humilier pour le faire regretter de s’être ainsi vanté mais ce n’est pas dit qu’il reverra la lumière du jour après. Il avait les mains attaché dans le dos, une cordes ou une camisole utilisé pour les gens qui sont dans le genre sado maso, pour les accros des jeux pervers. Il ne pouvait rien faire malgré les pouvoirs qu’il avait en sa possession. Là l’amusement commence vraiment, ils lui ont tout d’abord mit un collier autour du cou pour ensuite le mettre dans une cage, lui faisant ressentir ce qu’il avait fait subir à l’enfant. Mais là n’est rien, il ne souffre pas, il en prend juste pour son égo surtout lorsque plusieurs flash d’appareil photo se faisaient apercevoir. Pas de grande torture parce qu’il ne faut pas laisser de trace mais simplement un petit excitant d’injecté pour qu’il devienne fou tout en restant isolé des moindres personnes qui aurait pu le soulager…Il eut ensuite quelque mal au ventre, au cœur et divers endroits internes à l’aide des drogues de l’équipe du jeune homme . Il fallait mettre fin à tout cela et se fut donc quelques jours plus tard que la mort du « monstre » fut annoncé, soit-disant a-t-il était emporté par une maladie quelconque...Bizarre vous ne trouvez pas ?

Huit mois se sont écoulé depuis le petit jeu avec le petit sado, Lucian restait le même, vivant encore avec son oncle et participant toujours à des soirées de débauche sans pour autant perdre ce qu’il a de plus pur chez lui. Enchainant d’ailleurs jeu sur jeu il parvient à se faire connaître pour sa musique mais surtout son charisme imposant. Matthéus prenait toujours autant de plaisir avec la gante féminine et il continuait de faire des démonstrations de pur sadisme à son neveux. C’est amusant de le voir faire mais lui , gardait tout de même sa propre façon d’agir, il est plus calme et réfléchit, il préfère prendre le temps avant de mettre fin à quelque vie trop cruel. Connut de partout que ce soit chez les escrocs que dans les marchés noirs, les deux hommes Kalvenhaar savaient se faire connaître pour leurs grande richesse ainsi que leurs activité plus que particulière. Maintenant dans le collimateur des autres « maitres » pervers et vicieux qui aime offrir des spectacles, le duo fut invité chez un genre de baron. Un homme vraiment très âgé nommé Léonard. Sa richesse lui a permit de faire naître une salle d'exposition...Pas n'importe quelle exposition toutefois, mais vous en saurez d'avantage par la suite. Dans cette salle se trouve une scène au milieu avec des barres de fer permettant à des danseuses de se déhanché un peu, de l’autre côté ou plutôt un peu partout se trouver des colonnes dont lesquelles sont toutes composées de cages. Dans chacune d’elles il y avait des jeunes femmes qui se forçaient de sourire et danser, mais aussi à faire des choses bien pire, pire dans le sens vraiment très pervers et loin d’être dans l’abstinence. C’est lors de ces soirées qu’un bon nombre de personnes influentes tous plus pervers les uns que les autres se réunissaient, d’ailleurs il y avait même un couple assez amusant. Une très belle dame aux cheveux longs et châtain avec des yeux d’un vert inimaginable portant le nom de Mio, tandis que son compagnon nommé Junsu avait des yeux bleu ciel, une couleur vraiment belle qui nous emporte loin de cette soirée. Un duo vraiment agréable à voir, ils sont tout les deux très vifs et vicieux, aimant se déhancher et s’imposer, n’hésitant pas à montré qu’ils sont là et qu’ils ont de l’argent pour faire la fête. D’après ce qu’ils ont put lui donner comme information, Junsu travail en tant qu'acteur tandis que Mio bosse dans un casino, ils ont aussi une « servante » à la maison mais ils ne lui ont pas dit son nom. Peu importe parce que ce qui intéresse le plus les deux Kalvenhaar c’est surtout le maitre de la soirée, le vieux Léonard. Un Physique assez repoussant c’est vrai mais il ne faut pas le lui dire…Il faut avoir faim pour jouer avec lui ou bien y être forcé. Bon c’est vrai que discuter avec lui est toujours intéressant parce que pour son grand âge il a toujours quelque chose du passé à raconter. Mais malgré cette qualité sympathique il y à bien trop de défaut, sa perversité est grande et profonde, son égoïsme est sans limite. Ce qui n’a pas plus au jeune homme c’est ce qu’il fait à ses soumises. Il abuse d’elles, il les force à se trémousser et coucher avec plusieurs personnes tout ça pour le simple plaisir ou peut-être même l’argent. C’est pour cela qu’ils sont tous les deux venu ici, dans le but de faire connaissance avec lui pour pouvoir faire comme il y à huit mois. Mais la pour le moment ils s’amusèrent à regarder les charmantes demoiselles un peu folles pendant une bonne partie de la nuit, Matthéus jouant comme d’habitude avec elles. Pendant à peu près plus de cinq mois Lucian et le vieux « bouc » se sont côtoyer jusqu’enfin l’opportunité se présenta à lui, l’heure des adieux était proche. Aucune pitié pour lui, parce que c’est dans le noir que le vieil homme avait put voir deux yeux d’un rouge pire que le sang face à lui, une main se posant sur sa bouche pour lui injecter un poison qui accéléra son rythme cardiaque jusqu'à ce que son cœur ne puisse plus tenir. Il ne l’avait pas torturé parce que cela n’aurait servis à rien, en plus il se faisait vieux alors autant achever sa vie le plus rapidement possible non ?

Quelques mois plus tard, Lucian prit la décision de faire une petite pause dans son mode de vie et de partir un peu à la découverte d'un autre territoire, ce qui l'amena à traverser ces fameux portail qui donnent accès à une nouvelle tette et plus précisément dans la ville de Seikutsu où, pour passer le temps et en apprendre un peu plus sur eux, il parvint à obtenir une place en tant qu'enseignant-intervenant.  Un jour, la famille Kalvenhaar avait décidé de recruter de nouvelle tête pour rejoindre la grande liste du personnel.  Parmi ces charmantes personnes se trouvait une femme qui attira son attention sans trop savoir pourquoi. Cette fille était en réalité la petite fille qu’il avait un jour aidé à retrouver sa famille. Elle tenait fermement dans sa poche le mouchoir qu’elle avait gardé en souvenir de cette rencontre. Rejoignant alors les rang du personnel de la famille, elle trouva un jour le courage de l’aborder alors qu’il se trouvait seul dans le jardin, pour lui tendre le mouchoir en question, baissant la tête d’un air gêné. Ce jour-ci Lucian apprit qu’elle était une démone, qu’elle avait tout fait pour le retrouver, quitte à devenir servante… Touché par les mots de cette jeune démone, il prit la décision de la prendre une nouvelle fois sous son aile. Avec le temps, cette servante était devenue une amie sur qui il pouvait compter et auprès de qui il trouvait du réconfort. Loin d’une relation charnelle, le jeune démon la trouvait bien trop précieuse pour la toucher… Elle était son amie, la seule qu’il avait d’ailleurs. Au sein de cette nouvelle ville, de son périple, Lucian eux la joie de devenir le propriétaire d'une étrange Auberge. À vraie dire, l'histoire de cette dernière est directèment lié à son grand-père, qui au fil des années avait fait naitre au travers des mondes un refuge pour les âmes perdu, pour les êtres qui ne savent pas où aller. Cette auberge s'est vu grandir, devenant un centre de Spectacle et de repos où ont y trouve des sources chaudes, le petit bâtiment de l'époque est aujourd'hui connu comme étant Les Thermes Onmyo.


Autre :

Lucian appartient à une race de démon ayant la capicité de changer de sexe, de passer d'un corps d'homme à celui d'une femme. Le sexe de naissance et dominant, ce qui signifie qu'à un moment ou autre, ils finissent pas revenir obligatoirement à leur état d'origine. Les changements varie selon les individus, il peut se faire plusieurs fois dans la même journée tout comme il ne peut rien se passer pendant plusieurs jours, des mois même et parfois aussi des années. Ça se produit également lorsque son corps ressent certain changement, que se soit émotionnel ou physique, lorsqu'il se sent en difficulté ou en faiblesse, par exemple à un moment de fièvre ou autre maladie. C'est aléatoire et n'y peuvent souvent rien. Avec le temps, il  y en a qui parviennent à avoir un certain contrôle dessus. Lorsqu'un changement va se produière, ils le savent à l'avance, ils le ressentent au fond d'eux.  Les plus puissants d'entre eux arrivent à empêcher la transformation de se produire, ou tout du moins ils parviennent à faire en sorte que celle-ci ait lieu dans plusieurs heures. D'autres eux ont un contrôle différent, ils peuvent forcer le changement, mais ceci implique qu'ils ne retrouveront pas leurs états d'origine avant une dizaine de jours. Lors de ces transformations, il y en a chez qui la personnalité change un peu, mais en général seul leur manière de penser change très légèrement, s'adaptant à leur actuel, ce qui ne fait pas d'eux une personne complètement différente, au contraire.

Il possède d'autres capacité qui sont plus offenssive tel que la Télékinésie qui lui permet donc de manipuler des charges par la pensée, de faire bouger des objets à distances ou éteindre comme un champs de force autour de lui.

En dehors du feu qu'il est capable de créer et manipuler, Lucian ne contrôle pas les autres éléments à proprement parlé, mais il a une forme d'influence de par son énergie qui peut lui permettre de concentrer certains d'entre eux. Il est capable de faire de la magie et sait faire usage d'artefact qu'il collectionne.

Sa dernière capacité réside dans la manipulation des esprits par le biais de son souffle et des particules qu'il lui est possible de faire inhaler à ses opposants. Que ce soi au travers de son sang, de sa transpiration ou bien autre. Cette manipulation abaisse les défenses à la manière d'une bonne dose d'alcool, elle énivre et rend plus sujet à dire la vérité. Dans un même temps, ce souffle peut attiser les envies à la manière d'un aphrodisiaque, pouvant accroitre la sensibilité, si bien qu'un simple effleurement  sur la peau peut suffire pour donner au corps la sensation d'une longue étreinte passionnée.

Il adore les animaux, principalement les félins bien qu'ironiquement, il possède chez lui une petite tortue. Il sait jouer du piano et du violon. Il aimerait apprendre à jouer d'autre instruments mais ne se montre pas très dué avec ceux à vent. Il est très proche de sa soeur et de sa mère. On soupçonne une trop grande proximité avec ses cousines. Depuis peu il a a son service la jeune femme à qui il était venu en aide durant son enfance. Chocolat chaud ou café, il en raffole. Il n'attache pas d'importance à ce qu'on peut qualifier de "bling bling", ne portant que très peu de bijoux sur lui. Il affectionne les déjeuners au calme dans un parc ou un jardin. .

Comment avez-vous connu le forum ? Par Lynn ! Bien que je connaissais déjà de noms depuis très très très longtemps. (L'époque ou forumactif avait des soucis)

Avez-vous des doublettes ?

Si une modification est possible suite à une permière validation, je serais peut être amené à vous solliciter afin de détailler les Thermes et ses pensionnaires. ( à moins que je fasse un compte Légion en dehors de celui-ci dédier au Thermes)
« Modifié: samedi 04 octobre 2025, 14:56:47 par Lucian Kalvenhaar »

Sapin Txias

Humain(e)

Bienvenue

Lynn

Humain(e)

Bienvenue Lucian !  :-*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2469


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
Rebienvenue,

À la demande d'Anéa, dont la connexion souffre, je vais reprendre le flambeau ici.

Je vais devoir te recommander une relecture, juste pour corriger les erreurs de frappe et erreurs d'accord. Si tu as besoin d'outils, laisse-moi savoir, et je te ferai des recommendations.

Aussi, faire attention aux formules de phrase qui semblent classe, mais qui ne veulent pas dire grand chose. Un exemple notable:

"Des yeux d’une valeur inestimable, une pureté incroyable. Des yeux tel des rubis ou bien l'améthyste mais que l’ont compare aussi aux pierres d’un volcan."

1. À moins que dans ton worldbuilding, les yeux ont une valeur monétaire ou de troc, dire qu'ils ont une valeur inestimable, ou qu'ils sont purs... Je ne comprends pas forcément la phrase.
2. "Des yeux tels des rubis ou bien des améthystes" -> Ce sont des pierres précieuses de couleur différentes, quoi que si c'est une comparaison à leur tendance à briller... peut-être, mais il faut l'établir, parce que dans le contexte, on semble parler de couleur.
3. "Mais que l'on compare aussi aux pierres de volcan" -> Les pierres volcaniques, c'est noir, et c'est mat, donc ni rutilant ni coloré.

Mais je peux l'attribuer à une license poétique. C'est simplement ma recommendation pour alléger le texte et le rendre plus lisible pour tes partenaires potentiels.

Sinon, niveau contenu, je n'ai *définitivement* rien à redire, ça respecte les règles.

Allez, allez, à la correction.

Lucian Kalvenhaar

Avatar

Bonsoir et merci beaucoup !

J'informe que j'ai apporté des corrections et ajustement dans certaines phrases.

J'admet que c'est un perso que je sors des placards , du temps de l'adolescence alors forcément, mon style d'aujourd'hui à évoluer, ce qui ne justifie pas mon manque de relecture, ce qui n'a pas fait de mal à cette très vieille fiche :3

Voilàa voila, au plaisir et j'espère pouvoir bientot pouvoir vous rejoindre sur le discord !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2469


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
Je dénote une réduction, et une amélioration est ce qu'on vise.

Je vais donc valider ta fiche.

Bon jeu.

Tu peux donc créer ton chalant, maintenant, et ouvrir ta recherche de partenaire. Une fois que c'est fait, tu peux également poster sur les chalants d'autrui.

À noter que les communications en MP ne sont pas permise avant une certaine activité.

Rubis Starling

Humain(e)

Bienvenue à vous mon cher, en espérant que vous trouvez de quoi vous plaire parmi nous  :D


Répondre
Tags :