Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Guillot de Belloy ☼ chroniques d'un jeune paladin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Guillot de Belloy

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    Venu d'une province nexusienne connue pour sa prospérité et sa tranquillité, c'est un chevalier itinérant un peu naïf cherchant honneur, gloire, richesse et amour(s).
Avant tout et à toute fin utile – Limites à connaître
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Un autre point utile – Les petits kinks
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Profil succinct

Identité – Guillot de Belloy
Âge – 25 ans
Sexe – Masculin
Race – E.S.P.er, genre humain
Sexualité – Hétérosexuel
Alignement – Loyal-Bon
Profil – Easy, Big Dick Energy, Friend With Benefits

Guillot a grandi en Cocagne, qui a la réputation d'être un paradis terrestre et est, tout bien pesé, une des provinces les plus paisibles et prospères de Nexus. Fils-héritier de baron, il a été éduqué pour être un chevalier et un administrateur, mais des pouvoirs de purification ont altéré sa voie. Après la mort de sa fiancée dans un accident, il a pris la route, se faisant paladin et mettant sa lame et son pouvoir au service des plus faibles.
  • Guillot est très grand pour un Terranien, grand pour un Terrien.
  • Il est très fort et musclé, mais plus gras qu'on pourrait l'attendre d'un chevalier itinérant de son âge et son niveau.
  • C'est un cordon bleu capable de transformer même le monstre venimeux le plus hideux en un excellent petit plat.
  • Il a été influencé par le code de chevalerie et les cultes de Terra, et a une morale très forte. Il considère que son rôle est de protéger et aider les gens plus faibles que lui.
  • Petit noble provincial, il est accessible et plus proche des gens que la noblesse nexo-nexusienne.

Qu'est-ce qu'on peut faire ?

Guillot est sur les routes et chemins de Nexus et de Terra, cherchant des quêtes à remplir, des gens à assister, des soudards à occire.

En tant que paladin itinérant, il ne demandera pas d'argent, mais il ne le refusera pas, pas plus que le logis, les honneurs, la gloire et, peut-être, l'affection d'une jolie fille ou deux.

Ses pas peuvent autant le mener au cœur de la noblesse nexusienne que dans des villages frontaliers ou des campements des terres maudites, et ses aventures tenir à une quête simple ou à une longue aventure au nom de plus grands desseins.

Je peux faire du pur RPQ autant que jouer des aventures assez poussées, aussi n'ayez pas peur de m'ennuyer avec vos plans. Pour les limites, voir en tête de sujet. ;)

Relations et RP

Par la lumière tu seras punie avec @Caira

Bien meilleur que prévu avec @la Clairière des Muses et @Diamant

Vois plus loin que ce que tu regardes avec @Calypso Wymfire

La salade magique avec @Barbak, @Deirdre & @Lucian Kalvenhaar
« Modifié: mardi 30 septembre 2025, 13:47:20 par Guillot de Belloy »

Deirdre

Créature

Re : Guillot de Belloy ☼ chroniques d'un jeune paladin

Réponse 1 jeudi 07 août 2025, 23:26:29

Bien le bonsoir noble seigneur,

Si vous êtes toujours en vie, "je me" propose pour un RP, si le cœur vous en dit de faire la rencontre d'une jeune femme d'apparence humaine, un peu perdue, séparée de ses mercenaires. Nous pourrions nous rencontrer en nous servant des animaux dangereux du coin dans un affrontement humanoïdes vs hostiles. Si tu veux bien entendu.

Barbak

Réponse 2 mardi 12 août 2025, 13:17:21

Une quete avec un barbare chaotique bon ça t'interesse? J'ai plus de nouvelles de mes partenaires donc si tu veux un truc sympa on peu s'arranger

Deirdre

Créature

Réponse 3 mardi 12 août 2025, 16:06:49

Cela peut être marrant en effet.

Guillot de Belloy

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    Venu d'une province nexusienne connue pour sa prospérité et sa tranquillité, c'est un chevalier itinérant un peu naïf cherchant honneur, gloire, richesse et amour(s).

Réponse 4 mardi 19 août 2025, 03:06:36

Salut vous deux ! Et pardon pour mon long silence !

Vu que vous êtes deux à m'avoir proposé quelque chose, première question : Vous voulez des sujets seul à seul ou une aventure en équipe vous intéresse ? ;D

Barbak

Réponse 5 mardi 19 août 2025, 10:44:45

Moi en tout cas je suis partant pour les deux! Tu as déjà une idée ou je peux faire des suggestions?

Deirdre

Créature

Réponse 6 mardi 19 août 2025, 23:15:09

Je suis également partante pour un rp à trois. On se fait un donjon du style Gloutons et Dragons ? ;-) *fuis* mais nous n'avons pas de soigneur

Barbak

Réponse 7 mercredi 20 août 2025, 05:38:28

Quete pour aider un alchimiste préparateur de potion dans ce cas?

Guillot de Belloy

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 8 jeudi 21 août 2025, 07:34:45

Yaaay !

Une quête pour trouver un ingrédient alchimique très rare et dangereux me parait plutôt bien ! Surtout si l'alchimiste compte s'en servir pour faire le bien, sinon j'aurai du mal à justifier l'aventure de Guillot.

Ou bien... L'ingrédient est issu de ou protégé par un monstre dangereux rôdant dans la région en question, ce qui justifie l'intervention de trois aventuriers aux talents variés. ;D

Deirdre

Créature

Réponse 9 jeudi 21 août 2025, 18:40:01

Dites  ô Cher Laïos, Ô Guillot pardon, vu que Barbak et moi sommes actuellement non loin de la zone sous-marine vous intéresse ? Où avez-vous un autre lieu de prédilection ?

Guillot de Belloy

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 10 jeudi 21 août 2025, 22:09:34

Guillot est sur Terra, pas sur Terre. ;)

Deirdre

Créature

Réponse 11 jeudi 21 août 2025, 22:12:55

Nous trouverons bien une justification inrp pour te rejoindre.

Barbak

Réponse 12 dimanche 24 août 2025, 15:18:59

J'ai fait une petite ouverture pour notre RP conjoint. Désolé de vous avoir fait attendre j'ai été malade comme un chien et cloué au lit pendant plusieurs jours et je me remet à peine.

Deirdre

Créature

Réponse 13 dimanche 24 août 2025, 17:02:42

Ah mince ! Ça va aller ? Tu tiens le coup ?

Faut également que l'on se décide où se rejoindre.

Barbak

Réponse 14 dimanche 24 août 2025, 19:13:48

Je suis pas totalement remis c'est pour ça que j'ai fait une réponse courte. Mais je me remet doucement. C'est encore un peu difficile pour moi donc mes réponses risques d'être assez lente pendant encore 3-4 jours.

Répondre
Tags :