Chalant de [Deirdre]
Méthodes de Communications
Ma préférence va pour les rp sur forum. Toutefois, si le/la rôliste est trop timide pour être lu(e) par d'autres, je peux m'adapter et écrire en privé sur Discord.
Niveau d'Activité et Niveau Recherché
Houlaaaaaaaaa ! Vous m'en demandez beaucoup. J'adore écrire donc c'est bien simple, je ne suis pas difficile sur le niveau du partenaire d'écriture.

Les sujets tabous ou non-désirés
Tant que ma perso n'a pas à intervenir contre des violences sexuelles sur enfants, ça me va. Car après tout, un jdr n'est pas la vie réelle. Il s'en inspire, parfois.

Les paramètres acceptables
Quelle belle colle !

(Tant que ce n'est pas en vidéo...)
Les Trames
Comme elle vien d'être séparée de sa guilde et qu'elle ne connait pas l'endroit où elle vient d'atterrir (donc cela peut être n'importe où), elle risque fort d'être complètement perdue. Soit elle voit quelqu'un en difficulté et va chercher à intervenir alors que c'est déjà en cours par le ou la futur(e) partenaire d'écriture, ou c'est justement votre personnage qui se trouve en difficulté, ou bien c'est votre personnage qui lui saute dessus car la mienne est étrangère au lieu, etc... Je suis ouverte aux propositions. Merci d'avance

Les Doublettes
Pour le moment, je n'en ai aucun
Ma doublette -
Son Chalant - Son statut; à la recherche de nouveaux joueurs ou pas OU inactif.