Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bière, Foi et Bon chaos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Barbak

Bière, Foi et Bon chaos

dimanche 01 juin 2025, 10:13:26

Chalant de [Barbak]

Méthodes de Communications

En ce qui concerne les méthodes, je préfère des RP via le forum pour plus de confort. Pour ce qui est de mon discord, je préfère réserve cela aux personnes avec qui j'ai un peu de vécu ou que je connais un minimum donc il vous faudra jouer un peu avec moi sur le forum et me plaire si vous voulez ce privilège.

Niveau d'Activité et Niveau Recherché

En ce qui concerne mon activité, elle est un peu aléatoire. Mais au minimum j'essaye de répondre une fois par semaine et pour ce qui est du niveau, j'aimerais le niveau au dessus du sms car c'est vraiment pénible de devoir décrypter le sms donc je suis pas super exigeant mais je demande quand même un minimum d'efforts.

Les sujets tabous ou non-désirés

En ce qui concerne les sujets non sexuels je suis ouvert à tout car voila j'adore le drama et devoir mettre des sacro saintes patates de forains dans la bouche des gens qui le méritent.

En ce qui concerne le sujet du sexe, je suis ouvert à PRESQUE tout. Cependant tout ce qui est vraiment malsain comme le masochisme, le scat, le WS, et autre truc dégeu dans ce style, ce n'est pas approuvé par ma religion. Mon père est le dieu de l'hédonisme et donc il n'approuve pas ce genre de pratique. Il tolère car le libre arbitre et tout ça mais il n'approuve pas et moi non plus. Donc merci de ne pas vous adonner à ce genre de choses en ma présence.

Les paramètres acceptables

Perso mis à part ce que j'ai mentionné au dessus, tout est acceptable mais je vais mettre juste mes préférences histoire de vous montrer ce qui m'intéresse.

Non sexuel : Histoire d'amitié sincère et tout ce qui est bro ou alors histoire très alcoolisées ou l'on fout le bordel.
Histoire de bonne baston ou l'on poutre des imbéciles qui se croient supérieurs aux autres ou que l'on destitue des tyrants ou encore bruler des cultes qui font des trucs non approuvé par mon Dieu de père.

Dans le theme sexuel : Alors perso j'ai une préférence pour les mecs ou les futas et certaines femmes badass. Perso je suis assez polyvalents donc je peux être dom ou sub en fonction des personnes. Je suis le fils du Dieu de l'hédonisme donc je suis assez ouvert sexuellement. Mais après j'aime un peu moins les femmes en mode : Ahlala! Je suis fragile, je suis une princesse tout ça! Erfffff je suis peut être très ouvert mais bon je préfère utiliser ma main plutot que de me farcir une potiche sans personnalité.

Divers

En tout les cas, j'ai envie de faire des textes pour explorer ma propre religion. J'ai envie de créer ma propre foi et mon propre dieu ainsi que ma propre mythologie. J'aimerais des partenaires qui pourraient m'aider à faire cela! Créer une foi sympa ouverte et tolérante qui n'as rien à voir avec celles qui existent.

Dany

E.S.P.er

Re : Bière, Foi et Bon chaos

Réponse 1 dimanche 01 juin 2025, 11:05:09

Bonjour et encore bienvenue à toi !
J’aime bien ton personnage. Malheureusement, j’ai un peu de mal à trouver du temps pour écrire mes RPs en ce moment…

Cela dit, je voulais savoir si tu serais quand même partant pour discuter d’un scénario en avance ?
La sœur.

Le chien.

Barbak

Réponse 2 dimanche 01 juin 2025, 11:08:29

Hey! Pas de soucis et pour le temps ne te prends pas la tête! Si c'est juste une fois par mois ou même plus je peux attendre!
Le repos est une composante importante des enseignements de mon père donc si tu mets du temps c'est que tu en as besoin donc je ne vais pas te fustiger sur le sujet t'inquiete.

Dany

E.S.P.er

Réponse 3 dimanche 01 juin 2025, 15:56:11

Si ça ne te dérange pas, c’est l’essentiel. Pour la trame, je pensais à une quête de rédemption pour Dany, Charly, ou les deux — comme tu préfères. Ils n’ont pas eu un passé facile : comme je te l’ai indiqué sur leur fiche, ils ont fait pas mal de choses malsaines, mais ils étaient sous l’emprise d’un homme. Aujourd’hui, ils baignent encore dans des affaires louches, mais ils ont repris le contrôle sur leurs actes. Peut-être qu’une recherche de pardon serait intéressante, en s’inspirant des commandements de ton personnage pour développer sa religion.
La sœur.

Le chien.

Barbak

Réponse 4 dimanche 01 juin 2025, 17:42:19

Oui c'est vrai que la rédemption est un sujet intéressant.

Si mon père et moi même n'approuvons pas certaines de vos actions, au vu des circonstances, vous méritez quelques petites taloches derrière la tête mais des taloches paternelles pour vous recadrer un peu.

Par exemple torturer un mec c'est compréhensible quand il le mérite mais quand il est juste un danger, le fracasser ou le tuer rapidement est amplement suffisant. Mais grave! J'ai bien envie d'explorer le theme de la rédemption avec les frangins.

Répondre
Tags :