Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Otto Schultz

Humain(e)

Re : Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]

Réponse 75 dimanche 27 avril 2025, 22:07:14

Ses mots le touchaient beaucoup, un sourire timide et  presque gêné. Lui qui était tant tourné à vouloir que tout soi parfait pour elle, en avait oublié que, peut être, juste le fait d’être ensemble tout les deux serait amplement suffisant pour atteindre ce point. Il avait un peu honte de lui en cet instant, mais, il tenta de le cacher, de ne pas le laisser paraître, il ne voulait pas mal paraître devant elle, jamais et pourtant, il avait tant de défauts à ses yeux qu'il se disait que cela serait impossible.

Mais, il voulu tout de meme se changer les esprits, chassant ses mauvaises pensées en croisant le magnifique regard de la jeune femme si près du sien, si beau, si .... parfait. Là il trouva un moyen de changer de conversation, venant à plaisanter sur le fait qu'elle souhaiter manger ainsi, disant que c'était sûrement pour avoir l'excuse de piquer dans son assiette. Mais apparemment, il était bien trop convaincant à son goût, car ce fut l'effet contraire de ce qu'il souhaitait qui apparut sur le visage de celle qui avait volé son cœur, la voyant gêné, puis, désolé avant de l'écouter s’excuser.

Il tenta bien de l'interrompre pour le lui faire comprendre mais, il n'y arriva pas, ses mots ne trouvant de temps entre les siens, alors, a la fin de ses paroles, alors que son cœur se serrait douloureusement dans son torse, ayant l'impression de lui avoir fait du mal sous cette plaisanterie, ses bras se resserrèrent naturellement autour d'elle, comme pour l’empêcher de partir, l’empêcher de fuir, l’empêcher de disparaître de sa vie.

" Excuse moi je .... c'était juste une plaisanterie, c'est ... on m'a dit que c'est souvent ce que font les personnes qui sont ensemble, se piquer à manger dans l'assiette l'un de l'autre tout en trouvant des prétextes pour cela. Excuse moi si je t'ai blessé."

Margaliti

Terranide

Réponse 76 lundi 28 avril 2025, 13:54:35

Après lui avoir dit que tant qu’elle était avec lui, ça serait la plus belle des premières fois, peu importe la chaleur du repas, la lapinette se mit à rougir toute gênée en détournant le regard, se rendant compte du sens de ses mots. Oui, elle le pensait sincèrement, peu importe les conditions ou le contexte, tant qu’elle était avec lui, ça serait la plus belle des premières fois, ça serait tout simplement merveilleux à ses yeux. Mais, elle était embarrassé de la connotation que pouvait avoir le terme « première fois », qui lui avait traversé l’esprit une fois qu’elle s’en rendit compte, qui la fit donc rougit comme une belle tomate en plein soleil, songeant à des choses dépassant l’ordre du repas, du moindre de ce genre de repas qu’ils partageaient ensemble en ce moment.

Mais la suite la fit sortir de ses songes légèrement olénesques, entendant le jeune homme de son cœur la taquiner en disant que son plan était de se rapprocher de lui pour venir chiper dans son assiette. Malgré l’amusement dans la voix d’Otto, Margaliti avait paniquée à ses mots, venant s’excuser tout en se justifiant qu’elle ne voulait pas voler dans son assiette, lui avouant timidement qu’elle voulait juste être près de lui, détournant le regard embarrassé par tout cela. Et, quand elle sentit les bras du beau brun se resserrait autour d’elle, la petite rosette se mit à avoir son coeur qui refaisait son spectacle de troubadours, se sentant envahi d’un tas d’émotions qui réchauffait l’entièreté de son corps. Puis, quand elle entendit les mots du jeune mercenaire, la demoiselle reporta son regard vers lui, ses yeux tremblants d’émotions en le regardant.

« Je… Otto… »

Commença-t-elle difficilement, déglutissant en se sentant coupable, ayant l’impression d’avoir dit ou fait quelque chose qui aurait pu le blesser. Frottant son petit front contre le sien avec tendresse, elle reprit timidement en rougissant, ne le quittant pas des yeux.

« Tu ne m’as pas blessé, je te le jure… Je… J’ai un peu paniquée c’est vrai, mais… Tu n’as rien fait de mal… Je… J’ai tendance à paniquer un peu vite parfois, je suis désolée… Je voulais juste t dire que je voulais pas voler dans ton assiette… Je… Pardon d’être si… Comme ça quoi… »

Elle frotta à présent son nez contre le sien en fermant les yeux, serrant ses petits bras autour de son cou tout en se laissant serrer contre lui, laissant même tomber totalement son corps contre le sien. Puis, doucement, elle rouvra les yeux, le regardant avec tendresse en rougissant toujours, venant retirer ses bras d’autour de son cou. Non, elle n’allait pas le quitter, elle n’avait pas l’intention de se relever. La lapinette voulait juste poser ses deux mains sur le visage de son amoureux, caressait tendrement sa peau et sa barbichette en le regardant amoureusement, prenant une voix douce pour le rassurer.

« Je… Je serais ravie de rester là avec toi… De trouver des prétextes pour piquer dans ton assiette… De rester sur tes genoux… Et même faire comme certains font… En te donnant à manger… »

Rougissant à ses derniers mots, elle esquissa un petit sourire timide en le regardant. Tout en continuant à caresser sa mâchoire, Margaliti recula légèrement son visage du sien, venant le pencher doucement pour venir déposer un doux baiser juste à côté de ses lèvres, fermant les paupières quelques instants en venant murmurer.

« Je… Excuse-moi à mon tour si je t’ai blessé… Je n’ai jamais voulu faire ça… La seule chose que je veux, c’est te rendre heureux… Et t’aimer… »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 77 lundi 28 avril 2025, 23:03:06

Quand elle prononça son prénom, son cœur s'emballa de nouveau, attendant impatient, nerveux, de savoir ce qu'elle allait lui dire. Chaque mot de sa part en valait dix de certains, chacun avait un poids immense sur son cœur, sur son âme meme. Elle commença en cherchant à le rassurer, le faisant sourire sous ses mots, sous la douceur de sa voix, sous son regard, desserrant doucement son étreinte autour d'elle en perdant lentement sa peur de la voir fuir. Puis, il fut des plus ravie en la sentant frotter à nouveau son petit nez sur le sien, le faisant grandement sourire sous ce geste si agréable à ses yeux.

Il se mit à rire doucement sous ses mots, l'entendant lui dire qu'elle serait ravis de lui piquer à manger, mais aussi de lui donner à manger, ce qui lui fit vraiment chaud au cœur, n'ayant jamais connu cela a part au bord de la mort, quand les dames de camps devait s'assurer qu'il ne meurt pas. il se mit à rire un peu, laissant tomber un peu sa tête en avant, puis, la regardant de nouveau, il lui dit d'une voix des plus douce qu'il puisse

" Tu ne m'a pas blessé, ne t'en fais pas et .... je t'aime .... je t'aime tellement je .... "

Il déglutis d'un coup lourd et long, n'ayant jamais dévoilé autant de sentiment de sa vie, cela était dur, effrayant meme, mais, il voulait le lui dire, elle en avait le droit

" Je veux te rendre heureuse aussi, autant que je le peux. "

Ensuite, sous ses mots, il vint se pencher un peu en avant, venant à craquer sur ses principes, se disant que, ce ne serait pas mal vu ainsi, déposant à son tour un baiser sur la joue de la demoiselle. Attendant de voir sa réaction à cela, ayant totalement oublié le monde autour d'eux et, sûrement Hilda caché quelques part en train de les épier .

Margaliti

Terranide

Réponse 78 dimanche 04 mai 2025, 15:18:07

Après s’être excuser de l’avoir potentiellement blessé et l’avoir embrassée à côté de ses lèvres pour le rassurer, la jeune lapinette rouvra doucement ses yeux pour regarder celui qui faisait battre son cœur, plongeant son regard dans le sien en lui adressant un doux sourire. Et quand elle l’entendit lui répondre avec douceur, elle souria rassurée, avant de se mettre à rougir à ses je t’aime, faisant emballer son petit cœur à toute allure à ses mots si forts qui résonnaient dans sa tête. Ne le quittant pas des yeux, Margaliti regarda tendrement Otto, ses yeux tremblants en l’entendant poursuivre, la faisant d’autant plus rougir et accélérer son palpitant, émue et touchée par ce qu’il venait de lui déclarer qui réchauffait tout son être.

Mais, n’ayant point le temps de répondre quoique ce soit à ses mots, la demoiselle aux grands oreilles fut surprise par le geste du jeune mercenaire qui avait kidnappé son coeur, le sentant embrasser sa joue et la faire rougir comme un joli coquelicot, son coeur tambourinant comme un orage après de fortes chaleurs. Mais malgré le rouge aux joues, elle souriait d’émotions, ses yeux tremblant sous ce doux baiser et ce que cela représentait à ses yeux, la faisant sourire tendrement en se sentant heureuse, son regard cherchant le sien pour s’y noyer, le regardant de ses prunelles pétillantes amoureusement, oubliant totalement le monde qui les entourait, ayant l’impression d’être seule au monde avec lui en cet instant.

« Otto… Je… Je crois… Non… Je suis sûre même… Je… Je n’ai jamais été aussi heureuse qu’aujourd’hui… »

Déclara-t-elle en serrant ses bras autour de son cou, venant poser son front contre le sien en le regardant d’un regard tendre et emplie d’émotions, souriant timidement mais heureuse, ses oreilles et sa queue touffue manifestant sa joie en remuant doucement, sa petite queue venant même chatouiller l’une de ses mains non loin tant elle se trémoussait dans le bas de son dos. Puis, venant frotter son front contre le sien ensuite, ne le quittant pas un instant des yeux, elle lui demanda d’une petite voix timide.

« Est-ce que… Pour commencer… Rester ici, avec toi, en te donnant à manger, ça… Ça te rendrait heureux ? »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 79 dimanche 04 mai 2025, 15:49:00

La douceur de sa peau sous ses lèvres, la chaleur de sa joue, cela avait été très agréable pour lui de sentir cela, le faisant grandement sourire en voyant ses petites pommettes si proche se mettre à rougir de son geste, l'amusant énormément.

Puis, les nouveaux mots de la lapinette vint le toucher énormément, son sourire tremblotant d'émotion avant de lui répondre.

" C'est ... c'est vrai ? "

Il avait envie d'y croire, mais en meme temps, cela  paraissait si important à ses yeux qu'il avait du mal à le faire, à être sure que ce qu'elle disait était vrai, tandis que, quelques secondes plus tard, il fut tiré hors de ses pensées quand il sentit le pelage doux et touffu de sa queue se trémoussant, caressant le dos de sa main, trouvant cela très agréable, mais surtout, adorable et amusant, le faisant caresser un peu son dos en réflexe à cela, restant juste entre son pompom et son dos. Puis, après ces révélation touchante, elle se mit à lui parler de la suite de leur soirée, ou plutôt de leur repas, le faisant hocher de la tête, acceptant sa proposition avant de lui dire

" Rester ici avec toi me rend déjà heureux, mais ... d'abord. "

Ses mains relachèrent la belle demoiselle, venant se pencher un peu en avant pour atteindre son plat, venant couper un bout de cote d'agneau, ce qui le fit se coller d'autant plus à elle, puis, il ramena sa fourchette vers elle, la regardant amoureusement avant de lui dire

" Toi d'abord."

Margaliti

Terranide

Réponse 80 dimanche 04 mai 2025, 16:33:19

Margaliti fut inquiète pendant quelques instants, voyant celui qu’elle aimait avoir un sourire tremblotant, se demandant s’il allait bien, avant de l’entendre lui demander si ce qu’elle disait était vrai, la faisant sourire tendrement en venant hocher la tête en le regardant amoureusement.

« O-oui, c’est vrai… Vrai de vrai, promis juré, vraiment vrai. »

Puis elle vint ensuite placer son front contre le sien, venant le frotter contre le sien, sa frange caressant et chatouillant la peau d’Otto, alors qu’elle resserrer avec douceur ses bras autour de son cou, ses yeux pétillants de mille feux en le regardant de tout l’amour qu’elle avait pour lui, ses attributs lapinesques étant à la fête sous tout ce bonheur alors qu’elle prit son courage à deux mains en lui demandant s’il serait heureux de rester et manger ainsi tous les deux. Et en entendant sa réponse, la lapinette esquissa d’abord un sourire joyeux, avant de se mettre à hausser un sourcil en l’entendant faire une petite pause, la faisant cligner des yeux et décoller son front du sien en le sentant la relâcher.

C’est toute intriguée qu’elle regarda où aller son regard, le suivant sur la table en tournant légèrement sa tête, le sentant se pencher en avant car cela le colla encore plus à lui, faisant battre son petit cœur. Mais sous la sensation de se sentir un peu en arrière, elle tourna de nouveau sa tête, venant la cacher entre son épaule et sa nuque tout en resserrant ses bras autour du cou de son amoureux, ayant un peu peur de tomber en arrière. Mais elle était intriguée,entendant des bruits derrière elle, faisant remuer ses grandes oreilles sur le haut de son crâne en les captant, se demandant ce que cela c’était.

Puis, en le sentant se redresser, suivant donc le mouvement tant elle était accrochée à lui, elle releva doucement sa tête, le regardant timidement avant de cligner des yeux en voyant sa fourchette et un bout de viande, reportant ensuite son regard vers lui en rougissant en voyant son regard si beau et emplie d’émotions, venant entendre son invitation qui fit battre son palpitant à 100 à l’heure. Timidement, elle hocha de la tête, venant rapprocher sa bouche de sa fourchette et se saisir délicatement du morceau de côte d’agneau entre ses lèvres, commençant à le mâcher doucement en le regardant, les joues un peu rosées, avant de l’avaler doucement et lui faire un joli sourire.

« C’est trop bon… C’était donc vrai… C’est toujours meilleur dans l’assiette du voisin alors… »

Dit-elle timidement en le regardant tendrement, avant de rire avec légèreté. Puis, souriant tendrement ensuite, elle se mit ensuite à rougir en le regardant, ajoutant d’une petite voix.

« Ou… Alors… C’est meilleur parce-que… C’est donné par celui que j’aime… »

Souriant timidement avec tendresse, elle desserra doucement ses bras autour de lui, venant tendre doucement une de ses mains, le regardant amoureusement.

« Je pense qu’il faut vérifier ça ensemble… Tu… Peux-tu me prêter tes couverts, pour… Que je coupe un bout aussi et te le donne ? »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 81 dimanche 04 mai 2025, 17:29:31

Son sourire fut d'un coup plus franc lorsqu'elle confirma que oui, ce qu'elle disait était vrai et, cela lui fit un bien fou, car c'était la première fois que l'on lui disait, c'était la première fois qu'il pouvait se dire que, sa présence auprès de quelqu'un la rendait heureuse.

Puis, avec tout cela, il devança la demoiselle dans ses souhaite de vouloir le nourrir, profitant de sa position pour venir couper à manger pour la demoiselle et venir lui tendre un bout de cote d'agneau, un grand sourire au lèvres. Il avait beaucoup aimé la sentir se serrer contre lui, la douceur de son corps contre le sien, la chaleur de sa présence contre lui, lui offrant un plaisir immense qui se lisait facilement sur son visage.

Mais le moment qui lui plus le plus fut de la voir sourire grandement, de voir ses si belle lèvres s'étirer sous son repas, l'admirant totalement en cet instant avant qu'elle ne lui dise que c'était trop bon et qu'il avait donc raison, ce qui ne manqua pas de le faire rire. puis, quand elle finit par ajouter une autre phrase à laquelle il ne put s’empêcher de répondre

" Je pense que le mélange des deux est encore mieux non ? "

Riant joyeusement avec elle en admirant ce sourire sur le visage de la belle Margaliti qui l'avait tant conquis. Là, elle lui demanda si il pouvait lui prêter ses couvert afin de lui rendre la pareil. Mais, Otto, taquin comme il était, hocha la tête à la négative, venant lui dire

" Tututu  .... tant que ton assiette ou plutôt la mienne, n'est pas vide, c'est à toi de manger."

Venant alors se pencher pour venir prendre dans sa fourchette une portion de l'assortiment fournis avec les cotellettes avant de le lui tendre, un regard amoureux et un sourire apaisé au lèvres en l'admirant.

Margaliti

Terranide

Réponse 82 dimanche 04 mai 2025, 18:32:45

En entendant le jeune mercenaire lui répondre, la jeune lapinette ria avec douceur en le regardant amoureusement, hochant vivement la tête à ses mots qui la fit sourire de tendresse, ayant hâte à son tour de pouvoir nourrir son amoureux. Et alors qu’elle demanda s’il pouvait lui prêter ses couverts, voulant vérifier si la théorie du beau brun était vraie, à savoir si manger dans l’assiette de son voisin et si on aime celui-ci rend les choses meilleures que dans sa propre assiette, Margaliti ouvra de grands yeux clignotant en le voyant secouer la tête à la négative, visiblement surprise.

C’est encore plus surprise qu’elle se mit à rougir en entendant les mots du jeune homme, le regardant toute timide en venant passer sa petite main tendue avec son bras autour de son cou, l’enlaçant à nouveau de ses petits bras tout frêles de demoiselle. Puis, c’est tout timidement qu’elle hocha doucement de la tête, venant prendre une petite voix en le regardant toute soumise comme un petit animal, mais en souriant timidement et avec tendresse, touchée par ses mots.

« D’a-d’accord Otto… »

Puis elle se serra plus contre lui, suivant le mouvement de son corps quand il se penchait, rougissant de le sentir de si près mais surtout de pouvoir ressentir aussi bien son corps contre le sien ainsi installer, adorant pouvoir ressentir ce qui se cachait au travers des vêtements de celui qu’elle aimait et qui la faisait rêver tant de fois. Rougissant à ses propres pensées, elle se reprit doucement en le sentant se redresser, le voyant lui tendre de nouveau sa fourchette avec le riz à la crème aux champignons et aux carottes en regardant la fourchette.

Son regard passa de l'ustensile aux yeux du mercenaire de son coeur, souriant amoureusement en le regardant avec tendresse, admirant son visage, son regard et son sourire, tous aussi beaux l’un que l’autre. Puis, délicatement comme tout à l’heure, elle approcha ses lèvres de la fourchette et ouvra la bouche pour prendre en bouche la garniture, venant se redresser doucement en mâchant le tout en gémissant un petit peu, avant de l’avaler doucement et d’esquisser un beau sourire en regardant Otto.

« C’est… Vraiment très bon… Beaucoup trop bon… J’ai l’impression que… C’est un autre plat tant c’est bon quand c’est toi qui… Qui me le donne… »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 83 dimanche 04 mai 2025, 18:52:43

Il lui tendit avec joie sa fourchette chargé d'un bon repas pour elle, voulant qu'elle se nourrisse en première, voulant être sur qu'elle mange à sa faim. C'était un traumatisme qui le poursuivait, la peur de manquer de nourriture, la peur de devoir à nouveau subir une faim si fort qu'elle en était douloureuse et, il ne voulait surtout pas que cela lui arrive aussi, alors, il voulait être sur qu'elle aille bien, qu'elle profite autant qu'elle le puisse. Son sourire ne le quitta pas en la regardant prendre en bouche sa fourchette, en admirant son visage si lumineux, si beau, son petit gémissement de joie sous le plat qu'elle mangeait ce qui fit s’agrandir son sourire, si heureux qu'elle aime cela.

Il se mit à rire doucement alors qu'il reprenait à manger pour elle, venant lui répondre

" Après, c'est aussi la première fois que tu mange ici, mais je suis content que tu aime ça et ... je .... j'adore ton sourire quand tu mange quelque chose que tu aime."

Lui avoua t-il, la trouvant si belle et lumineuse en cet instant. Ensuite, il continua, coupant de petit bout de cote d'agneau, alternant ou mélangeant les aliment avant de les lui donner, jusqu'à finir l'assiette la plus proche, prenant le temps, le temps qu'elle voulait pour manger et mâcher, le temps pour l'admirer, pour sentir cette envie de l'embrasser monter en lui, sentir cette chaleur de l'avoir contre lui monter en lui, ce plaisir et ce désir que cette proximité lui offrait. Bien-sur, il faisait aussi attention à ce qu’elle boit, ne voulant pas qu’elle s’étouffe avec son plat. Une fois l’assiette bien fini, il reposa les couvert dedans, puis lui dit

" Alors ? Cela t'a plut ? "

Margaliti

Terranide

Réponse 84 dimanche 04 mai 2025, 19:29:32

« C’est vrai mais… Je… J’ai… J’ai l'impression que… Ça n'avait pas le même goût dans mon assiette… Tout à l’heure… Je trouva ça meilleur chez toi et avec toi… »

Dit-elle en rougissant sous son aveu, riant doucement toute gênée en le regardant, avant de poursuivre en lui répondant d’une voix touchée en lui souriant tendrement.

« Je… Merci… J’ai hâte de… Voir si tu souris aussi… Et de voir ton sourire si c’est le cas… Quand tu mange quelque chose… Car… J’aime déjà beaucoup ton sourire… »

Après ce tendre et timide aveu, elle vint frotter son nez contre le sien, le regardant de ses yeux pétillants d'amour, avant de le laisser tranquille poursuivre la découpe des aliments et continuer à la nourrir mais aussi à l’abreuver comme un petit oiseau, souriant à chacune des bouchées en gémissant de bonheur, ses oreilles et queue de lapine remuant joyeusement pour manifester le plaisir qu’elle prenait dans ce moment de partage magique. Et une fois l’assiette finie, le regardant poser les couverts sur la table, admirant ses mains en rougissant un moment, elle vint reporter son regard vers lui en l’entendant reprendre la parole. Et d’un beau sourire angélique, elle répondit d’une voix joyeuse en hochant vivement la tête.

« Ho oui ! C’était superbe ! Je… J’ai beaucoup aimé cela… Être près de toi… Picorer dans ton assiette… Nourris par toi… C’était… Magique… »

Se pinçant les lèvres toute timide après cela, elle ne le quitta pas des yeux, venant coller son front au sien, lui demandant à son tour.

« Et toi ? Ça t’as fais quoi de… Faire ça ? Ça t’as plut ? C’était comment ? Est-ce que c‘était comme tu avais imaginé ?»

Après cela, son regard plongeait dans le sien, la lapinette ria doucement avec tendresse en le regardant, venant relever une de ses mains timidement pour caresser sa joue tendrement, ne se souciant absolument pas s’ils étaient regarder ou non, se contentant seulement d’être avec lui et rien qu’avec lui, venant ajouter d’une petite voix.

« Je crois que c’est à ton tour maintenant… Toujours faim j’espère, mmh ? »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 85 dimanche 04 mai 2025, 20:55:13

Il souriait simplement en soufflant légerement du nez quand elle lui rétorqua que oui, peut être que ce n'était que la première fois qu'elle mangeait ici, mais, par rapport à ses premières bouchée, cela restait meilleure ainsi. Puis, sous sa prochaine phrase, elle l'amusa beaucoup, l'entendant lui dire qu'elle voulait voir si son sourire deviendrait plus .... souriant, quand ce serait à son tour de lui donner à manger.

" Je sourirais toujours plus à chaque moment passé avec toi."

Lui dit-il d'un coups, sorti droit de son cœur, sans aucune réflexion, seulement ce qu'il ressentait pour elle. Le repas continua donc tranquillement, comme sur un petit nuage, plus que ravis de pouvoir s'occuper d'elle, de pouvoir la chouchouter, sentant son cœur battre chaudement pour elle sous chacun de ses sourire, sous chacun de ses regard et de ses bruit de plaisir, complètement gaga d'elle. Il se mit donc à s’enquérir de savoir ce qu'elle avait pensé de cette expérience et fut plus que ravis et rassuré de l'entendre lui dire qu'elle avait trouvé cela superbe, riant doucement sous ses mots. Il venait de remarquer quelque chose à cet instant, regardant les lèvres de la demoiselle, mais, il n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'elle lui posa de nouveau des question, voulant savoir si ce petit moment lui avait plut à lui aussi. Son sourire eut un spasme, s’agrandissant sous ses mots avant de hocher la tête vivement pour lui répondre

" J'ai adoré."

Dit-il, simplement, une phrase courte, mais sortie toute naturellement. Mais bien-sur, comme elle le disait, c'était à son tour de manger, alors, il lui répondit en riant

" Oui, j'ai toujours faim, ne t'en fait pas, mais avant."

Son regard était toujours rivé sur ses magnifique lèvres et, maintenant qu'il avait reprit la parole, il put enfin faire ce qu'il souhaitait. Il rapprocha sa main droite de son visage, venant caresser délicatement sa joue à son contact avant de laisser son pouce passer sur le coin de sa bouche, venant retirer un grain de riz qui était resté collé à cette endroit, ensuite, sans réfléchir, comme pour ne pas gaspillé, il porta son pouce à sa propre bouche pour venir manger le dit grain de riz, venant a réaliser après cela les gestes qu'il venait d'avoir, il se mit à rougir, gêné en reprenant vite la parole

" JJe ... ex .. excuse moi ... c'était, je ... je n'ai pas vraiment réfléchit "

Puis, il se mit à rire quelques peu gêné de son geste, se frottant la nuque en la regardant.

Margaliti

Terranide

Réponse 86 dimanche 04 mai 2025, 22:49:31

En l’entendant lui répondre qu’il sourirait toujours plus à chaque moment en sa compagnie, la lapinette se mit à sourire émue, ses yeux pétillants à ses mots alors que son coeur s’emballa dans sa poitrine, venant réchauffer tout son être sous la force de ses mots qui ne la laissait pas indifférente et lui faisait tant de bien, la rassurant tellement dans cette histoire qui était entrain de se créer entre eux et qui changerait surement leur vie. Puis après cette mignonne petite pause durant la dégustation du dîner de la demoiselle aux grandes oreilles, le repas reprit son cours. Son bien-aimé continuant à la nourrir, faisant attention et prenant bien soin d’elle, veillant à ce qu’elle mange bien entre chaque bouchée et à ce qu’elle boit aussi de temps à autre, la faisant rougir sous tant d’attentions mais également sourire de tendresse, ses yeux pétillants en regardant le jeune homme de son coeur lui témoigner son amour ainsi, la rendant si heureuse et touchée sous tant de tendresse qu’elle recevait.

Puis la fin du repas arriva, en tout cas pour la jeune rosette, ainsi que le moment de savoir si tout cela lui avait plu, ce qu’elle confirma avec tendresse en regardant Otto avec un regard des plus amoureux. Et bien entendu, Margaliti était fidèle à elle-même, elle vint retourner la question au jeune mercenaire, le questionnant à sa manière en le couvrant au passage d’un tas de questions plus ou moins similaires, voulant absolument savoir son ressenti. Et quand elle entendit la réponse du jeune homme qui faisait battre son cœur, la demoiselle esquissa un doux sourire ravie, adorant sa réponse si courte et simple, allant droit au but, contrastant totalement avec elle qui s'emmêlaient en permanence dans ses pinceaux, venant lui répondre d’une voix rassurée et aimante.

« J’en suis heureuse alors… »

Après cela, elle vint donc caresser tendrement sa joue, l’admirant de ses yeux amoureux et totalement sous son charme, le cœur battant sous tout l’amour qu’elle ressentait pour lui et ce bonheur immense qui l’entourait depuis qu’ils s’étaient déclarés l’un à l’autre. Et tout en l’admirant de son regard aimant, elle vint donc lui rappeler que c’était à son tour de manger maintenant, voulant savoir s’il avait toujours faim après tout ce temps à s’occuper d’elle. Et c’est rassurée qu’elle l’entendit lui répondre positivement, la faisant sourire soulagée en rougissant un petit peu, se disant qu’elle allait devoir bientôt s’occuper de lui, ce dont elle avait grande hâte même si ça l’intimidait un peu.

Mais elle haussa un sourcil à la fin de sa phrase, venant clignoter plusieurs fois des yeux, intriguée par ce qu’il voulait dire ou faire en lui demandant d’attendre. Et là, elle sentit sa main venir caresser sa joue, sentant la douceur de ses doigts sur sa peau, ses gestes délicats, la faisant doucement rougir un peu plus en le regardant, ses yeux tremblant d’émotions alors que son coeur tambourinait à tout rompre, ayant même un petit chaud par ce geste si doux et intime. Puis la suite la fit encore plus plus rougir, le sentant toucher le coin de sa bouche, lui donnant très chaud d’un coup en ne le quittant pas des yeux, avant de voir qu’il avait ramassé un grain de riz près de ses lèvres, qu’il vint apporter aux siennes sans hésiter un instant, ce qui n’arrangea pas les battements de coeur de la lapinette. Puis, comme sortant de son état en l’entendant s’excuser et le voyant gêner, Margaliti vint poser une de ses mains sur son bras, attrapant celui où sa main frotté sa nuque, venant secouer la tête à la négative.

« Ce… C’est pas grave… Tu n’as pas à t’excuser… Je… Ça ne m’a pas dérangé… Je… J’ai trouvé ça très agréable… Et je trouve cela très mignon… Très touchant même…  Je… Merci… »

Esquissant un doux sourire en le regardant de son visage rougit, elle essaya d’attirer son bras vers elle pour qu’il arrête de se frotter la nuque et d’être gêné. Puis, une fois cela fait, elle vint caresser tendrement son bras, le regardant timidement mais amoureusement, un sourire amoureux aux lèvres, venant lui demander d’une petite voix en voulant plaisanter tendrement et le mettre à l’aise pour la suite.

« Du coup… Je suppose que ce petit grain de riz t’as donné faim ? »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 87 dimanche 04 mai 2025, 23:06:03

Il riait toujours gêné sous ses mots, même si, il était rassuré, car, dans un sens, c'était un geste assez intime à ses yeux qu'il venait de faire, passer son doigt sur ses lèvres, en y repensant, il se rendit compte de la sensation que cela lui avait donné, de la douceur de sa peau et de sa bouche sous ses doigts, qu'il en déglutis lourdement en prenant chaud.

Mais il fut tiré de ses pensées quand la belle margaliti se mit à lui tirer le bras, il se laissait totalement faire, n'opposant aucune résistance sous ses adorable petite main si délicate à ses yeux alors qu'il pouvait l'entendre le rassurer sur son geste, lui disant même que cela lui avait plut, que cela l'avait touché. Sur ses mots, et même sous les suivant, son regard se porta sur les lèvres de la lapine, son cœur bondissant dans son torse, un désir grandissant en lui, ce désir de savoir si, comme sur son pouce, ses lèvres seraient tout aussi douce contre les siennes ou peut être même plus et quel goût elles avaient.

Mais sous sa nouvelle phrase, il cligna des yeux rapidement pour revenir à la conversation, riant un peu pour chasser ses pensées en remontant son regard dans le sien, souriant d'autant plus en admirant ses prunelles avant de lui répondre

" Euh .. o .. oui, oui je .... enfin ça ... oui."

Plus pris sur le fait, il n'y avait pas, car dans sa tête se mélangé d'autre pensées, tel que le fait que, c'était surtout ses lèvres qui lui donnait faim, mais, il s'efforça à se secouer mentalement les méninges pour ne pas penser qu'à cela et revenir à la réalité, reprendre ses esprit, tournant son regard un instant vers la deuxième assiette.

" Il ... il va falloir que tu attrape ton assiette pour moi alors, parce que ... elle est un peu loin pour que je le fasse."

Dit-il sur un ton joviale et réaliste, car, s'il voulait l'attrapait, il risquait de la presser entre la table et lui pour cela et il n'avait pas envie de risque de lui faire mal ou de la faire tomber.

Margaliti

Terranide

Réponse 88 lundi 05 mai 2025, 23:17:44

En l’entendant rire puis lui répondre en bégayant presque, la jeune lapinette ria avec légèreté avant d’esquisser un tendre sourire en regardant son amoureux, le trouvant trop mignon et si attendrissant de réagir ainsi. Continuant de caresser tendrement son bras, Margaliti le regarda tourner sa tête ailleurs, suivant son regard des yeux en le voyant regarder la table. Puis, elle haussa un sourcil en l’entendant reprendre la parole, son regard se reportant sur lui en l’écoutant attentivement. Et à la fin des mots d’Otto, la jeune rosette hocha vivement la tête en riant de nouveau avec douceur, venant lui répondre d’un ton aussi jovial que le sien.

« Oui, je m’en occupe tout de suite ! »

Aussitôt dit et presque aussitôt fait, en tout cas aussitôt lancer pour réaliser sa mission le sourire aux lèvres. Mais juste avant cela, la demoiselle vint relever le bras du jeune mercenaire et approcha son visage de sa main dans laquelle elle déposa un baiser tendrement en fermant les yeux, avant de relâcher doucement son bras et se mettre en quête de tourner légèrement son corps, s’avançant un peu sur les jambes du jeune homme. Une fois cela fait, elle se pencha un peu en avant, venant tendre ses petits bras pour attraper son assiette, ses couverts ainsi que sa chope de cidre plus près.

Tout en faisant cela, sans s’en rendre compte d’ailleurs, la jeune rosette avait poser sa poitrine sur le bord de la table, mettant un peu en évidence son généreux décolleté, alors qu’en dessous, sa jupette s’était relever légèrement, dévoilant le haut de ses bas blancs ainsi qu’un peu de peau de ses cuisses. Puis comme si de rien n’était, en tout cas pour elle c’était le cas, elle se redressa, venant reculer et reprendre place plus près du corps du beau brun, le regardant en souriant toute fière.

« Et vala ! J’ai tout récupéré ! »

Annonça-t-elle d’une voix chantante et toute fière, dodelinant la tête toute contente en souriant tendrement à son amoureux. Et ensuite, elle attrapa les couverts entre ses mains, se penchant de nouveau un peu pour être plus à l’aise pour la découpe des aliments, commençant donc à découper plusieurs morceaux de côtes d’agneau pour en avoir quelques-uns de prêts d’avance.

Puis, une fois cela fait, ce qui dura à peine quelques secondes, elle reposa le couteau sur l'assiette et attrapa délicatement un des morceaux avec la fourchette, se redressant doucement tout en se tournant vers celui qui avait kidnappé son cœur tout en venant lui tendre tendrement le couvert avec le morceau de viande pour l’inviter à prendre sa première bouchée, attendant patiemment le coeur battant ce qu’il allait faire ainsi que sa réaction qu’elle avait hâte d’admirer.

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 89 mardi 06 mai 2025, 19:17:18

Le sourire qu'elle lui offrit en lui disant qu'elle allait s'occuper de récupérer son assiette le fit fondre encore une fois, un sourire tendre venant se coller sur son propre visage. De la où il était, il ne risquait  pas de pouvoir voir son décolleté et, même s'il aurait put  sûrement apercevoir la fin de ses bas et la peau de ses cuisses se dévoiler, son regard c'était en réalité porté sur sa petite queue blanche si mignonne qui lui paraissait si douce, mais surtout, qui l'amusait de la voir frétiller de joie.

Bien sûr, avec toute les pensées peu recommandable qui lui passèrent par la tête, il se mit à rougir et à prendre un coup de chaud avant de se mettre mentalement une gifle en remontant son regard avant qu'elle ne revienne s'asseoir sur lui, lui souriant toujours et même un peu plus quand elle lui dit avoir tout récupéré, ayant hâte de penser à autre chose grâce à elle et à manger aussi.

Quand elle lui fit fasse de nouveau, il ne pouvait pas se mentir, mais, l'envie de l'embrasser était devenue bien plus forte, comme si, chaque fois qu'il pouvait de nouveau voir son visage angélique, son sourire si ravissant, il avait envie de sentir ce que ses lèvres pouvait avoir comme goût, si cela se rapprochait de ce qu'il ressentait pour elle, de ce qu'il imaginait, mais, bien vite, il dut revenir hors de ses pensées, venant à ouvrir la bouche pour commencer à prendre son repas. Il engloutit sa fourchette sans difficulté, toujours en souriant et en mâchant tranquillement, se disant tout de meme que le plat avait quelque peu refroidis, mais qu'elle avait raison

" Oui, c'est bien meilleure et je sens que mon estomac va vite en réclamer à nouveau."

Dit-il en riant joyeusement auprès de celle qu'il aimait.

Répondre
Tags :