Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

* Une jolie fleur lapinesquement amoureuse d’une belle lame * [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Margaliti

Terranide

Identité : Margaliti, mais comme son prénom ressemble phonétiquement à « Marguerite » on la surnomme souvent comme cette mignonne petite fleur
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Hybride mi-humaine mi-lapine
Sexualité : Hétérosexuelle et très peu expérimentée

Physique : Margaliti est une jeune femme hybride, avec de grandes oreilles de lapin sur le haut de son crâne et une petite queue touffue dans le bas de son dos juste au-dessus des fesses. Sa chevelure est rose pâle, se fondant parfois avec son teint clair et rosée, tandis que ses attributs lapinesques sont blancs, contrastant et dénotant avec la teinte de ses cheveux. Mais comme certains « animaux » dont la couleur du pelage change en hiver, les cheveux de la lapine prennent une jolie teinte blanche, se confondant donc avec ses oreilles durant les saisons froides.

Une douceur et joie de vivre émane d’elle constamment, lui conférant une aura solaire que l’on perçoit dans son magnifique sourire toujours affiché aux lèvres. Quant à ses grands yeux expressifs, ils semblent éternellement pétillants et lumineux malgré la noirceur de ses jolies pupilles qui attirent souvent le regard. 

Mesurant 1m60 sans prendre en compte ses oreilles qui mesurent à elles seules 35cm, la petite demoiselle est un petit poids plume de 50kg tout mouillé, lui conférant donc une silhouette svelte mais aux formes généreuses, Dame Nature lui ayant offert une belle poitrine voluptueuse ainsi que de larges hanches parfaites pour enfanter comme lui disent ses proches pour la taquiner.

Vestimentairement, elle porte souvent des robes courtes, car cela lui offre une facilité de mouvement qui n’est pas possible avec de la longueur. Ses robes sont souvent agrémentées de capes capucines, de petits tabliers, et de corsets à peine serrer qui sont là pour souligner sa taille de guêpe. Et elle porte souvent des bas opaques pour cacher mais aussi protéger ses jambes, le tout avec des chaussures plates comme des petites bottines ou ballerines, lui permettant donc de pouvoir se mouvoir et courir plus facilement durant son travail, mais aussi pour les longues balades qu’elle adore faire.

Caractère : Cette petite lapinette est un véritable rayon de soleil sur pattes tant elle est toujours joyeuse et souriante peu importe la situation, rien n’arrive à lui enlever son sourire ainsi que son éternel optimisme à toute épreuve ! Enfin presque… Car derrière cela se cache une sensibilité à fleur de peau et une candeur qui lui joue parfois des tours, la faisant traverser des moments de doutes et tristesse, donnant la larmichette à la demoiselle qui dans ces moments-là se cache sous sa couette ou va s’isoler dans un coin toute seule pour cacher ses petits instants de faiblesse.

Mais hormis cela, la petite tête aux grandes oreilles est un véritable petit bonbon de douceur et gentillesse. Elle est toujours prête à rendre service et aime faire plaisir aux gens. Ayant toujours un petit mot ou une petite attention pour eux, que ce soit autant envers ses proches ou non, elle ne fait pas de distinction hiérarchique entre-eux, voulant seulement dans ces instants-là partager un peu de douceur sincère au réceptionneur de sa tendresse.

On peut facilement lire les émotions de la petite dame sur son visage expressif, révélant en un instant sa joie, sa gêne, sa colère, etc. Ses proches adorent la taquiner à cause de cela, surtout depuis qu’ils ont remarqué un changement amusant et mignon chez elle : dès qu’elle voit ou parle à un certain jeune homme, son visage s’illumine et un sourire rêveur se dessine sur ses lèvres. Et lorsqu’ils la voit perdue dans ses pensées entrain de  penser à lui, son expression devient carrément niaise ! Ils ne manquent donc pas une occasion pour la chambrer à cause de cela, au risque de faire bouder la demoiselle qui en gonfle ses joues tout en tapant du pied agacée et fâchée. Mais ses réactions amusantes et théâtrales lui donne un petit côté très mignon, amusant certes la galerie, mais conférant un certain charme à cette demoiselle.

Histoire : Contrairement à son aura solaire, le début de l’existence de Margaliti n’a pas été des plus chaleureux. Elle fait partie de ces enfants qualifié de « mauvaise surprise » et qui n’était pas désiré par ses parents. Enfin, plutôt par sa mère car son père, elle ne l’a jamais vu et ignore même si celui-ci  est vivant. D’ailleurs, elle ne sait pas vraiment à quoi ressemble sa génitrice non plus, n’ayant que des brides de souvenirs où le visage de cette dernière est floue. Ce qu’elle sait en revanche, c’est que celle-ci ne l’aimait pas et ne le cachait pas, ne manquant pas une occasion de lui dire qu’elle ne devrait pas être là. Cette haine si on pouvait dire était-elle qu’elle n’avait même pas pris la peine de donner de prénom à la petite lapine, l’appelant tout simplement « toi » ou « petite ».

La vie n’était pas emplie d’amour pour la demoiselle qui se sentait de trop près de cette mère qui n’avait jamais voulu le devenir. D’ailleurs, cela avait dû jouer sur le fait que cette dernière l’abandonna tout simplement, lors d’une balade dans un petit parc au milieu des bois, en lui sommant de ne pas bouger ni de la suivre, lui intimant de rester sagement ici en ne faisant aucun bruit. À peine âgée de quatre printemps, la petite lapine comprit rapidement ce qui se passait, et comme une idiote, plutôt que de protester, obéissa comme un bon petit soldat à cette femme qui l’abandonnait ici, la laissant à un sort qui ne pouvait être que tragique pour la pauvre fillette.

Se retrouvant donc seule dans les bois, Margaliti alla se tapir dans un coin non loin du parc où sa mère l’avait laisser, allant trouver refuge dans la brèche d’un grand arbre où elle se faufila, ne sachant pas vraiment quoi faire d’autres en ce moment. Elle resta seule ainsi blottit et caché pendant plusieurs jours, sans boire et manger, se demandant sans cesse dans sa petite tête ce qu’elle avait fait de mal à part naître, la faisant pleurer sans cesse d’avoir été abandonné, comprenant bien que celle qui l’avait mise au monde ne reviendrait jamais la chercher. Plus les jours passa, plus elle s’affaiblissait, puis, elle finit par sombrer par l’épuisement, s’évanouissant et perdant connaissance dans son abri de fortune au sein de cet arbre.

Quand elle se réveilla, la fillette se retrouva dans une chambre, entourée d’autres enfants qui la regardaient, posant des tas de questions à un homme plutôt âgé à propos de la petite lapine. C’est surprise et craintive que la petite demoiselle se cacha sous la couette, ne sachant pas ce qui se passait et ayant peur de toute cette agitation qu’il y avait autour d’elle. Venant à calmer la « chambrine », l’adulte qui avait réussi à calmer les enfants essaya de rassurer la lapinette, voulant s’enquérir dans un premier temps de savoir si elle allait bien et si elle n’était pas blessée, venant à lui demander ensuite ce qui s’était passé tout en lui racontant comment ils l’avaient trouvés. En fait, lui et les enfants se baladaient dans les bois en direction du parc et l’un des enfants l’a retrouvé tout simplement en jouant, la voyant évanouis caché dans la brèche de l’arbre, venant donc à avertir toute la troupe de sa trouvaille. Et c’est donc naturellement en voyant qu’elle était dans un triste état qu’ils décidèrent de la ramener chez eux pour lui venir en aide.

Émue par cela malgré son jeune âge, la petite demoiselle les remercia et leur conta donc avec gène sa triste histoire, qui n’avait pas laissé sans voix ceux qui l’avaient sauvés. Révolté et peiné à la fois, le responsable de toute cette marmaille qui était en colère et triste pour la lapine, proposa à la fillette de rester avec eux si elle le souhaitait, lui confiant qu’ici c’était une sorte de petit refuge qu’il avait construit pour accueillir des orphelins, lui avouant donc que tous les enfants ici présent en faisait partis et qu’il était le responsable de ce refuge mais également le tuteur de tout ce petit monde. N’en croyant pas ses grandes oreilles que quelqu’un voulait bien d’elle, la lapine éclata en sanglot, se faisant consoler autant par les enfants que ce gentil homme, acceptant avec bonheur de rester avec eux. C’est donc ainsi que son existence changea de cape pour lui offrir une vie plus radieuse et pleines de belles choses à partir de cet instant.

S’acclimatant très vite à sa nouvelle vie, la petite fille se démarqua rapidement de sa « fratrie », mettant en lumière son caractère et son aura rayonnante au fur à mesure que les jours passaient, dévoilant ainsi toute la beauté insoupçonnée du petit bijoux qu’elle était. Et c’est comme cela que l’homme qui devint son tuteur vint à lui offrir l’un des plus beaux cadeaux de son existence, son prénom : Margaliti. En la baptisant, il lui expliqua que ce nom signifié Perle dans une autre langue, et qu’il l’avait choisit car elle était une vraie petite perle rare, et qu’il souhaitait de tout son cœur que ce prénom lui porte bonheur. C’est donc avec émotion et en larmes que la fillette le remercia, promettant de ne pas le décevoir et d’être toujours sage, ce qui ne manqua pas de l’amusé et trouvait cela touchant.

Margaliti eut donc une enfance heureuse par la suite ainsi qu’une famille avec un repère « paternel » qui la chérissait, une bonne dizaine de « frères et sœurs » avec qui elle traînait tout le temps. Elle avait une vie bien remplie où elle ne s’ennuyait jamais, voyageant souvent durant les belles saisons à découvrir le pays ainsi que pleins de gens ! Son tuteur, en plus d’être le responsable du petit refuge dans lequel elle était, était marchand. Mais pas un marchant comme les autres, car il était sédentaire mais aussi itinérant ! Il avait un petit commerce sous le refuge, tenant celui-ci durant les périodes froides, alors que durant les périodes douces et estivales ils voyageaient avec d’autres commerçants, faisant le tour des foires agricoles, des marchés villageois et citadins ainsi que des stands ambulants sur les routes commerçantes.

La vie était rythmée par les saisons et les voyages, ce qui plaisait énormément à la jeune demoiselle. Encore plus lorsqu’il y a quelques années, lors d’un de ses voyages, elle y rencontrât un jeune homme au sourire magnifique, aux yeux pétillants de couleur châtains, à la chevelure et barbe brune, et à la peau légèrement plus hâlé que la sienne. Elle en tomba éperdument amoureuse au premier regard, ayant le coup de foudre pour lui et sentant tout son être être chamboulé par la flèche que Cupidon venait de lui dégainer en plein coeur, faisant battre ce dernier tel le tonnerre à chaque fois que ses yeux se posait sur lui ou qu’elle entendait sa voix. Elle s’en souvient comme si c’était hier de cette première fois où son coeur se mit à chanter et danser, des papillons dans le ventre et cette chaleur qui lui montait aux oreilles, la faisant sourire tendrement en croissant son regard. Elle s’en rappelle avec joie de cette première rencontre, cette première fois où il lui a parlé et qu’elle a entendue sa belle voix, adorant le timbre de sa voix et son rire, ne se lassant pas de l’écouter et adorant cela même. Et de cette première danse qu’ils ont partagé ensemble, sentant son palpitant cardiaque s’emballait à ce rapprochement physique, pouvant avoir le plaisir de l’admirer de plus près, pouvant se noyer dans ses beaux yeux tout en humant discrètement son parfum qu’elle trouvait enivrant. Ho oui, elle etait totalement sous le charme et c’était une première pour elle car elle n’était jamais tomber amoureuse jusqu’à ce jour.

Depuis ce jour, Margaliti est toujours autant amoureuse du jeune homme, si ce n’est plus en fait. Les années sont passées et la demoiselle a apprit à mieux connaître le jeune mercenaire, le découvrant un peu plus à chaque rencontre, en tombant un peu plus amoureuse à chaque fois, ayant hâte d’être à la prochaine fois pour en apprendre encore plus à son sujet mais aussi pour passer du temps en sa compagnie. À chaque année, elle attend les saisons douces et chaudes avec impatience, sautillant de joie et chantonnant comme une bien heureuse à l’idée de pouvoir revoir celui qui fait battre son coeur. Ce qui bien sûr lui attire les taquineries et remarques de ses proches, notamment ceux de ses « frères et sœurs » mais aussi de son tuteur, ne ratant pas une seule occasion pour embêter la petite lapine, et s’amuser de ses petites réactions de demoiselle amoureuse et gênée, qui amuse toujours sa famille à ses dépends.

 Autre : Elle adore les longues balades, la danse et écouter les oiseaux chantaient. Ses péchés mignons alimentaires sont les fraises, les myrtilles, la réglisse, la guimauve, les bretzels, les brioches, les cookies et les milkshakes (peu importe le parfum !).

Comment avez-vous connu le forum ? DC d’une albinos ~
« Modifié: mardi 01 avril 2025, 19:58:01 par Anéa »

Otto Schultz

Humain(e)

Rebienvenue à toi ^^

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Rebienvenue

Ordre des Masques

Légion

(Re)Bienvenue :-))
Privilégier le contact par MP forum, merci <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4066


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Coucou !  :D Désolée pour le temps de lecture de ta fiche ><

Gentille lapine qui va sûrement trouver rapidement son amour, tu es validée !

File jouer  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Margaliti

Terranide

Merci à tous pour la rebienvenue  :D et merci beaucoip pour la validation belle Anéa  :-*

*rougit comme une belle tomate et court de ce pas jouer pour trouver son amour* //// miciiiiii !


Répondre
Tags :