En l’entendant lui répondre qu’il sourirait toujours plus à chaque moment en sa compagnie, la lapinette se mit à sourire émue, ses yeux pétillants à ses mots alors que son coeur s’emballa dans sa poitrine, venant réchauffer tout son être sous la force de ses mots qui ne la laissait pas indifférente et lui faisait tant de bien, la rassurant tellement dans cette histoire qui était entrain de se créer entre eux et qui changerait surement leur vie. Puis après cette mignonne petite pause durant la dégustation du dîner de la demoiselle aux grandes oreilles, le repas reprit son cours. Son bien-aimé continuant à la nourrir, faisant attention et prenant bien soin d’elle, veillant à ce qu’elle mange bien entre chaque bouchée et à ce qu’elle boit aussi de temps à autre, la faisant rougir sous tant d’attentions mais également sourire de tendresse, ses yeux pétillants en regardant le jeune homme de son coeur lui témoigner son amour ainsi, la rendant si heureuse et touchée sous tant de tendresse qu’elle recevait.
Puis la fin du repas arriva, en tout cas pour la jeune rosette, ainsi que le moment de savoir si tout cela lui avait plu, ce qu’elle confirma avec tendresse en regardant Otto avec un regard des plus amoureux. Et bien entendu, Margaliti était fidèle à elle-même, elle vint retourner la question au jeune mercenaire, le questionnant à sa manière en le couvrant au passage d’un tas de questions plus ou moins similaires, voulant absolument savoir son ressenti. Et quand elle entendit la réponse du jeune homme qui faisait battre son cœur, la demoiselle esquissa un doux sourire ravie, adorant sa réponse si courte et simple, allant droit au but, contrastant totalement avec elle qui s'emmêlaient en permanence dans ses pinceaux, venant lui répondre d’une voix rassurée et aimante.
« J’en suis heureuse alors… »
Après cela, elle vint donc caresser tendrement sa joue, l’admirant de ses yeux amoureux et totalement sous son charme, le cœur battant sous tout l’amour qu’elle ressentait pour lui et ce bonheur immense qui l’entourait depuis qu’ils s’étaient déclarés l’un à l’autre. Et tout en l’admirant de son regard aimant, elle vint donc lui rappeler que c’était à son tour de manger maintenant, voulant savoir s’il avait toujours faim après tout ce temps à s’occuper d’elle. Et c’est rassurée qu’elle l’entendit lui répondre positivement, la faisant sourire soulagée en rougissant un petit peu, se disant qu’elle allait devoir bientôt s’occuper de lui, ce dont elle avait grande hâte même si ça l’intimidait un peu.
Mais elle haussa un sourcil à la fin de sa phrase, venant clignoter plusieurs fois des yeux, intriguée par ce qu’il voulait dire ou faire en lui demandant d’attendre. Et là, elle sentit sa main venir caresser sa joue, sentant la douceur de ses doigts sur sa peau, ses gestes délicats, la faisant doucement rougir un peu plus en le regardant, ses yeux tremblant d’émotions alors que son coeur tambourinait à tout rompre, ayant même un petit chaud par ce geste si doux et intime. Puis la suite la fit encore plus plus rougir, le sentant toucher le coin de sa bouche, lui donnant très chaud d’un coup en ne le quittant pas des yeux, avant de voir qu’il avait ramassé un grain de riz près de ses lèvres, qu’il vint apporter aux siennes sans hésiter un instant, ce qui n’arrangea pas les battements de coeur de la lapinette. Puis, comme sortant de son état en l’entendant s’excuser et le voyant gêner, Margaliti vint poser une de ses mains sur son bras, attrapant celui où sa main frotté sa nuque, venant secouer la tête à la négative.
« Ce… C’est pas grave… Tu n’as pas à t’excuser… Je… Ça ne m’a pas dérangé… Je… J’ai trouvé ça très agréable… Et je trouve cela très mignon… Très touchant même… Je… Merci… »
Esquissant un doux sourire en le regardant de son visage rougit, elle essaya d’attirer son bras vers elle pour qu’il arrête de se frotter la nuque et d’être gêné. Puis, une fois cela fait, elle vint caresser tendrement son bras, le regardant timidement mais amoureusement, un sourire amoureux aux lèvres, venant lui demander d’une petite voix en voulant plaisanter tendrement et le mettre à l’aise pour la suite.
« Du coup… Je suppose que ce petit grain de riz t’as donné faim ? »