Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Margaliti

Terranide

Re : Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]

Réponse 60 samedi 19 avril 2025, 01:52:56

Après avoir essayé de résumer la situation de façon plaisantante et métaphorique au pourquoi du comment la compagnie de son bien-aimé voulait en savoir plus sur sa famille, la demoiselle put l’entendre lui répondre en gloussant que ce n’était pas totalement ça leurs objectifs finaux. La réponse du jeune homme la fit doucement rire, secouant la tête amusée, avant d’essayer de reprendre avec sérieux même si sa voix laissait entendre son amusement.

« Ho ! Ils veulent plus de grains à moudre pour préparer des soupes de ragots alors ? »

Plaisanta-t-elle de nouveau en jouant sur les mots, adorant visiblement taquiner avec un langage assez imagé. Ensuite, après ce petit moment fort amusant, la petite lapinette vint donc aider son amoureux pour les éventuelles questions que pourrait lui poser sa famille sur la sienne.

On pouvait le dire qu’elle s’était pas moquée de lui la jeune rosette, vu la flopée d’informations qu’elle venait de lui donner. Qui voulez-vous, elle n'était pas du genre très synthétique, se laissant souvent emporter dans les détails et l’enthousiasme du moment, voulant trop bien faire afin d’aider au mieux le mercenaire qui avait kidnappé son cœur.

D’ailleurs, après avoir partagé la multitude d’informations sur sa fratrie, Margaliti vint demander à Otto s’il avait besoin d’autre renseignement, se questionnant si elle avait oublié quelque chose ou pas.  Et là, elle put voir le beau brun agiter une main à la négative devant lui, admirant son si beau sourire au passage tout en écoutant attentivement sa réponse. Hochant la tête très sérieusement en l’écoutant, la petite demoiselle se mit doucement à rougir quand il lui avoua que selon lui les interrogations seraient principalement tournées vers elle.

« M-moi ? »

Demanda-t-elle avec un air ingénue en venant se pointer du doigt de sa main de libre, tandis que son autre main se faisait câliner par celle de son amoureux. Puis, timidement et rougissante, la lapinette déglutissa doucement avant de poursuivre d’une petite voix toute timide.

« Je… Tu… Heu… Qu’est-ce que… À ton avis, qu’est-ce qu’ils auraient comme interrogations ? Je pourrais peut-être t’ai-t’aider en y répondant comme avec mes fr-frères et sœurs, comme ça ils ne t’em-t’embeteront pas trop ? »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 61 dimanche 20 avril 2025, 00:39:25

Il se mit à rire sous la nouvelle démonstration d'imagination de la demoiselle, lorsqu'elle sorti de nouveau une phrase très imagé sur la situation. Avec tout ça, oui, il avait eut une bonne flopée d'information, mais, ce n'était pas vraiment pour son bien que tout cela lui était donné, car cela ne suffirait sûrement jamais assez vu les pies bavarde qu'il pouvait y avoir dans sa compagnie.

Mais par la suite, il dut bien révéler que celle qui les intéresserait sûrement plus que le reste, ce serait elle. Il n'y avait rien de surprenant, vu le passé de Otto et depuis le temps que certain entende qu'il avait le béguin pour une petite marchande, lorsque la rumeur arriverait à leur oreilles, et elle arriverait très vite, surtout grâce à Hilda après quelques verres, tout ceux qui n'y croyait pas vraiment deviendrons d'un coup beaucoup plus curieux et collant. Donc oui, il lui avait avoué cela et, elle en parut surpris, ce qui l'amusa beaucoup, voyant ses pommettes à croqué se mettre à rougir devant lui.

Il soufflait doucement du nez en riant sous sa réaction qu'il trouvait si mignonne, avant de l'écouter lui demander ce qu'ils pourraient lui poser comme question. Elle était beaucoup trop gentille, beaucoup trop belle, mignonne, elle lui plaisait beaucoup trop se disait-il alors qu'elle était prête à s'offrir en pâture au vautour. Il se mit à réfléchir un cours instant tout en énumérant les question possible

" Oh ben, les questions classiques, ton age, à quoi tu ressemble, ce que tu fais dans la vie comment ..."

Il s’arrêta un instant alors qu'une question lui vint en tête, ça, il savait qu'il la lui poserait, mais, il se sentait gêné à cette idée, venant se gratter la mâchoire a cette instant en regardant ailleurs avant de reprendre

" Comment tu .... vois l'avenir .... entre nous deux et puis ...."

Il hésita un instant, car, lui aussi avait envie de la connaître mieux, lui aussi avait envie d'en apprendre plus sur celle qui faisait vivre ses rêves. Il hésita à se servir d'eux pour en connaître plus, mais, il se dit que ce n'était pas bien, il ne voulait pas lui mentir et préféra lui offrir la vérité

" Et puis .... j'aimerais aussi ...ben .... mieux te connaître, savoir ce que tu aime, ce que tu n'aime pas... "

Margaliti

Terranide

Réponse 62 lundi 21 avril 2025, 03:18:23

Aprés sa stupéfaction d’apprendre que ça serait plutôt elle la cible des questionnements de la famille du jeune mercenaire, c’est toute timide et les joues aussi rouges que sa robe que la lapinette prit son courage à deux mains, venant demander quelles infos elle pourrait bien donner afin d’aider son amoureux avec l’interrogatoire que sa compagnie lui réserverait.

La demoiselle se mit encore plus à rougir sous le rire de son bien-aimé, se sentant un peu embarrassée par tout cela, mais souriante malgré tout en regardant le jeune homme, admirant autant son minois, ses beaux yeux et son joli sourire qui la faisait tant fondre. Et quand il se mit à parler, c’est toute attentive et les oreilles bien droites qu’elle l’écoutait, hochant la tête à chacun de ses mots, avant de pencher doucement la tête en haussant un sourcil en le voyant s’arrêter, le regardant se gratter la mâchoire tout en détournant le regard. Tout cela attisa bien entendu la curiosité de Margaliti, qui regardait Otto en clignant des yeux, se demandant bien ce qui le mettait dans cet état. Puis, en entendant la raison ainsi que le questionnement lié à cette réaction, elle sentit son petit cœur s'emballer à toute vitesse dans sa poitrine, le rouge venant s’emparer de tout son visage jusqu’aux oreilles, la faisant resserrer sa petite main dans celle du beau brun.

Comment elle voyait l’avenir entre eux deux ? Voilà une bonne question qui la fit déglutir, ne faisant qu’amplifier les symptômes de sa timidité, tout en la faisant se sentir gênée, ayant peur qu’il la trouve beaucoup trop candide quand elle lui dirait ce qui lui traversait l’esprit. Mais voilà, alors qu’elle appréhendait de dire ce qu’elle ressentait envers celui qu’elle aimait depuis tant d’années, elle entendit ses derniers mots, qui fit emballer son cœur de nouveau en la faisant sourire timidement tout en étant terriblement touchée par ce qu’il lui disait.

Margaliti laissa un léger silence s'installer entre eux, juste quelques secondes. La jeune rosette ferma quelques instants les yeux, soupirant intérieurement en écoutant son palpitant battre à tout rompre, alors qu’une grande chaleur envahissait tout son petit cœur sous l’émotion. Rouvrant ensuite les yeux délicatement, elle reporta son regard vers le jeune homme qu’elle aimait, esquissant un petit sourire tout en venant poser son autre main sur la sienne qui caressait son autre mimine, commençant à la caresser en prenant la parole.

« Je suis tou-tou-touchée de su-su-susciter autant d’intérêt… Je…  A-a-alors… Pour co-commencer, les qu-questions cla-classiques donc…  Pour mon âge, j’ai 21 ans… Quant à ce que je re-re-ressemble et ce que je fais dans la vie, je cr-crois sans m’avancer que tu sauras qu-quoi dire ? »

Dit-elle en riant avec légèreté, un peu nerveusement et toute timide, le regardant dans les yeux s’il avait reporté son regard sur elle, continuant de caresser sa main avec tendresse lentement. Puis, venant déglutir discrètement, le visage complètement rouge, commençant même à s'étendre sur la peau de tout son corps, elle poursuivit d’une petite voix.

« L’a-l’avenir entre n-nous d-deux… Je… Je… Tu… On… »

Déglutissant de nouveau, ses petits yeux tremblèrent tandis que ses grandes oreilles commencèrent à baiser sur sa petite tête rosée. Elle sentait son coeur résonner dans son tout coeur, appréhendant ce moment plus que tout avant de détourner timidement le regard en regardant sur le côté.

« Je… Je… Tu… Peut-être que c’est naïf mais… Je… Je… Je vou-vou-voudrais rester à tes cô-côtés et… Vi-vi-vivre toute ma vie avec toi… A-a-avoir même une fa-fa-famille… Ju-juste à n-n-nous d-d-deux… »

N’osant pas le regarder après avoir avoué tout ça, elle ferma ses petits yeux très forts en serrant sa main avec l’une des siennes, ayant peur de sa réaction à ce qu’elle venait de dire, craignant qu’il trouve ça très naïf et beaucoup trop enfantin comme façon de voir les choses. Dévoilant la façon dont elle voyait l’avenir entre eux deux lui avait demandé énormément de courage. Et la réponse ainsi que la réaction de celui qu’elle aimait lui faisait peur, ayant peur qu’après cela il ne veuille plus la voir ou continuer ce qu’ils avaient à peine commencé dans cette belle idylle naissante entre eux deux. Bien entendu, elle était tellement inquiète et angoissée, qu’elle oublia de continuer la suite avec ce qu’elle aimait ou pas, car là, ils étaient sur un sujet des plus délicats et forts pour eux deux et leur avenir, dont la réponse du bien-aimé de la lapinette était attendue autant avec impatience que crainte par celle-ci.

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 63 lundi 21 avril 2025, 16:59:35

Il lui souriait timidement alors que, un silence venait de s'installer entre eux. Il se demandait en cet instant ce qu'elle pouvait penser, commençant lui, de son coté, à douter de lui meme, de beaucoup de choses, ayant un peu peur de sa réponse. Il n'était pas aveugle, il la voyait bien fermer les yeux en cet instant, se demandant alors si, il avait peut être posé cette question trop tôt, son palpitant prenant un rythme désagréable dans sa poitrine. Il se mit presque à reprendre la parole pour lui dire d'oublier ce qu'il venait de demander, mais, c'était trop tard, car la demoiselle avait rouvert les yeux, voyant de nouveau ses prunelles posé sur les siens, sentant sa deuxième main caressant la sienne  avant qu'elle ne prenne la parole.

Otto prit une grande bouffée d'air frais de nervosité, se détendant en l'entendant reprendre et surtout en entendant des notes positive, l'écoutant attentivement. Il souriait sous ses mots, hochant doucement la tête avant de se mettre à rire sous la fin de sa première phrase, venant lui répondre

" Je pense que je devrais pouvoir y arriver en effet."

Il aimait beaucoup les caresses qu'elle faisait sur sa main, la douceur de ses doigts, de ses mouvements, la tendresse qu'il en ressentait et, il trouvait cela amusant aussi de savoir qu'il était donc le plus âgé entre eu deux. Mais voila, il était temps pour la demoiselle de répondre à une question plus épineuse, celle de leur avenir entre eux. Il avait une vie des plus compliqué, il n'avait connu que ça, alors, autre chose, c'était le grand inconnue à ses yeux.

Il put donc l'écouter tenter de lui répondre, bégayant, voyant ses oreilles descendre sur sa tête, ce qui, encore une fois fit un effet yo-yo sur le cœur du mercenaire, s'attendant à quelque chose de mauvais alors qu'elle se mettait à éviter son regard pour lui répondre. Là, lui aussi se mit à déglutir, tendu, tandis qu'elle trouva le courage pour y répondre et, ce qu'elle lui dit eut l'effet d'une bombe. Cela lui fit si chaud au cœur d'entendre qu'elle souhaitait rester à ses cotés, qu'elle souhaitait vivre avec lui, mais, ce qui le déstabilisa le plus était la fin de sa phrase.

Avoir une famille à eu deux. Son imagination se mit à tourner à cent à l'heure, alimenté par son palpitant qui était en effervescence. Elle se voyait donc avec un enfant avec lui, un ? deux ? combien ? Est ce qu'ils auront ses mignonnes petites oreilles ou plutôt les siennes ? Mais, il se mit à rougir grandement quand surtout, il se rappela qu'il fallait bien passer par une certaine étape pour avoir des enfant, quand ceci ne sont pas comme lui, adopté. Il déglutissait lourdement alors que bien des pensées, autant positive, tourné vers la demoiselle, que négative, tourné vers lui, traversaient encore et encore sa tête. Il se mit à rire nerveusement, venant se frotter l’arrière de la tête un instant en regardant ailleurs avant de venir boire à nouveau dans sa choppe pour faire descendre le coups de chaud qu'elle lui avait donné. Ensuite, reposant sa choppe sur la table, déglutissant une dernière fois, il prit enfin la parole à son tour

" Je .... c'est .... j'en suis très très touché aussi ... et je ....ça me plairait beaucoup aussi de.. de fonder une famille avec toi ... c'est juste que ...."

Elle allait sûrement le prendre pour un idiot, de baisser dans son estime ou mal le prendre, mais il préférait être franc avec elle, ne pas la faire souffrir inutilement ou autre, alors il finit par lui avouer

" Je ne sais pas ... si ça se trouve je ne serais pas un bon père je ... je n'ai jamais connu mes parents donc j'ai ... j'ai un peu peur d'etre tres mauvais."

Il ne lui en avait jamais parlé, mais, voila, il se dit que maintenant qu'il discutait de choses sérieuse entre eux deux, ainsi que de leur futur, leur passé devrait être lui aussi important.

Margaliti

Terranide

Réponse 64 lundi 21 avril 2025, 20:12:45

En l’entendant rire de nouveau, la petite demoiselle aux grandes oreilles esquissa un petit sourire rassurée. Surtout en entendant la réponse du jeune mercenaire sur le fait qu’il devrait pouvoir s’en sortir sur certaines questions concernant la jeune rosette, ce qui la fit rire de nouveau en hochant la tête, venant l’apaiser quelques instants avant de poursuivre sur un sujet des plus sérieux : la vision de leur avenir. Et là, ce fut un moment difficile pour Margaliti, qui ne faisait que rougir et bégayer, sentant les battements de son cœur et le stress gagner tout son être, la faisant déglutir et perdre ses mots en partageant ce qu’elle voyait pour eux deux, venant même à fuir le regard de celui qu’elle aimait, craignant que sa réponse signe la fin de leur aventure à peine commencée.

Pourtant, cela ne l’empêchait pas de continuer à caresser ses mains, au contraire même. L’angoisse qui la prenait au ventre la poussait à caresser davantage ses mains, toujours délicatement mais sans s’arrêter un instant, comme si ce geste l’aidait à s’apaiser mais aussi à profiter d’un maximum de sa présence, de son contact et de la douceur ainsi que la chaleur de sa peau, qui, peut être après cette révélation, ne sera qu’un lointain et douloureux souvenir par sa faute, car elle l’aura fait fuir avec sa révélation. C’est donc toujours les yeux fermés, qu’elle attendit sa sentence, appréhendant le verdict de celui qu’elle aimait, l’entendant rire nerveusement et boire, ce qui l’angoissait davantage en pensant que ça y est, c’était foutu et qu’elle avait tout gâcher par sa naïveté.

Et c’est avec surprise et soulagement même qu’elle l’entendît répondre, lui faisant ouvrir en grand ses jolis mirettes noires qui tremblaient d’émotions. Mais la fin de la réponse d’Otto l’interpella, la faisant déglutir en fermant les yeux, appréhendant avec crainte la suite de cette réponse, craignant un « mais ce n’est pas pour moi », « ma vie est ailleurs » ou « mais on est trop différents » ou que savait-elle encore ! Tout et n’importe quoi défilaient à grande vitesse dans sa tête, ne faisant que nourrir l’angoisse qui l’habitait et la peur que tout s’arrête là finalement. Mais, en entendant ce qui faisait douter son bien-aimé, la lapinette reporta son regard aussitôt vers lui, le regardant avec compensation et tristesse, ne comprenant que trop bien ce qu’il ressentait et les doutes qui l’habitait, puis, étant également touchée qu’il lui parle de quelque chose d’aussi intime sur sa vie qu’elle ne ne connaissait que très peu finalement. C’est donc avec douceur qu’elle se pencha un peu sur la table, serrant tendrement sa main dans la sienne en le regardant de ses yeux pétillant et tremblotant d’émotions, reprenant la parole d’une petite voix.

« Je… Je ne savais pas… Je… Désolée je voulais pas remuer de vieux souvenirs… Je… J’aimerais tellement te dire que je suis sûre que tu seras un très bon père, car… Tu es si gentil, si doux, si drôle, tu es à l’écoute, tu es attentionné, puis tu es toujours prêt à rendre service et avec le sourire en plus… Tu es super à mes yeux… »

Dit-elle tendrement en esquissant un doux sourire, le regardant avec douceur et timidité, ses yeux pétillants d’amour pour lui en serrant tendrement sa main dans la sienne en bougeant doucement ses oreilles sur sa tête. Mais après cet instant de tendresse, elle eut une petite mine peinée, détournant le regard toute gênée, reprenant d’une petite voix en déglutissant.

« Mais, si le fait de ne pas avoir connu nos parents peut faire de nous de mauvais parents, alors… Dans ce cas je… Je serais une très mauvaise mère aussi… En fait, père n’est pas mon véritable père, il… Il m’a recueilli… En fait, ma… Ma mère… Elle… Elle n’a jamais voulu de moi, elle… Me détestait même, elle le disait souvent… Au point où je n’avais pas de prénom… Elle m’appelait juste « toi » ou « petite » parfois… Et… En fait… Elle… Elle m’a abandonné quand j’étais petite… Pour se débarrasser de moi dont elle n’avait jamais voulu… »

Déglutissant à ses derniers mots alors que sa voix se mit à trembler de douleur, elle ferma les yeux en se pinçant les lèvres, retenant du mieux qu’elle pouvait les larmes qui menaçaient de faire leur grand retour en dévoilant ce passé si douloureux dont elle ne lui avait jamais parler, et dont la dernière évocations remonter il y a bien des dizaines d’années de cela. Reprenant difficilement d’une voix larmoyante, elle poursuivit difficilement les yeux fermés.

« Et si ç-ça se trouve… M-moi aussi je… Je s-serais co-comme elle et je… Je ne v-v-voudrais pas de mon ou mes en-enfants et… Je f-f-ferais comme elle en… »

Elle n’arrivait pas à finir et prononcer ses derniers mots, secouant la tête négativement comme refusant de le dire et d’accepter cela, les yeux toujours fermés en pinçant ses petites lèvres de nouveau, gardant ses petites mirettes tremblantes sous ses paupières en reparlant de tout ça. Tout comme son bien-aimé, elle était envahie de doutes en reparlant de son passé, venant lui dévoiler à son tour des choses dont il ignorait à son sujet, se mettant à nu à son tour maintenant qu’ils étaient en train de lier leur vie.

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 65 lundi 21 avril 2025, 23:16:51

Il souriait doucement sous ses mots, ses excuses, l'écoutant en attendant de pouvoir lui dire qu'elle n'avait pas à s'excuser pour cela. Elle se mit à le flatter, beaucoup, lui donnant les qualités qu'elle voyait en lui, ce qui le touchait beaucoup, le faisant baisser la tête sur son plat qui refroidissait devant eux. Mais, malheureusement, la douce lapine avait elle aussi beaucoup de doute sur elle meme et, contrairement à sa beauté qui rappelait temps le printemps et l'éclosion des fleurs à ses yeux, son   passé  n'était pas des plus doux.

Tout son attention était tourné sur elle, venant boire ses mots qu'elle lui confiait douloureusement, ça, il l'entendait et le voyait bien, venant alors, poser à son tour sa deuxième main sur les siennes comme pour la soutenir, d'autant plus touché qu'elle se livre à lui. Il avait très mal pour elle et, en meme temps, il était aussi en colère contre sa mère pour l'avoir abandonné, pour lui meme, il pouvait comprendre que ses parents n'est pas voulu de lui, il devait sûrement être un bébé horrible, mais pour elle, il n'arrivait pas à imaginer cela, juste en la regardant, il ne pouvait pas voir de raison valable pour une bonne personne, d'abandonné Margaliti.

Puis, elle lui fit par de doute à son tour, le doute d’être une bonne mère, de peut être, abandonner à son tour ses enfants. Le réflexe d'Otto fut plutôt étrange, peut être meme stupide, mais, il se mit légerement à rire, la regardant, continuant de tenir les mains de la lapine dans ses mains avant de lui répondre.

" ça ce n'est pas possible."

Il souriait, comme à son habitude quand il devait rassurer les autres ou, réconforter quelqu'un, malgré tout ce qu'il pouvait ressentir ou vivre, il souriait pour eux, venant ensuite par reprendre.

" Tu es la personne la plus douce, gentille, attentionné, la plus tendre et tu a tellement de compassion pour les autres, ce n'est pas possible."

Il essayait de capter son regard, se penchant pour l'attirer afin de reprendre. demandant un instant

" Tu sais pourquoi j'en suis convaincue ? "

Il lui laissa quelques secondes à cet instant pour réfléchir, pour lui offrir une réponse, puis, il lui donna la sienne.

" Parce que toi tu souhaite déjà en avoir, tu souhaite avoir des enfants et tu a peur de leur faire du mal, donc, tu ne leur en fera pas. Tu ne sera pas comme elle, tu sera la  meilleure mère du monde et puis, de toute façon je serais là."

Margaliti

Terranide

Réponse 66 mardi 22 avril 2025, 19:10:47

Margaliti n’osait pas rouvrir ses yeux pour regarder Otto, ayant beaucoup trop peur de voir dans ses yeux quelque chose qu’elle ne pourrait pas supporter, comme du mépris ou du jugement, même s’il n’était pas ainsi, elle craignait que ce qu’elle venait de dire ne change son regard sur elle. Après tout, qui voudrait d’un machin dont on ignore la provenance et qui a été abandonné en prime ? Personne de sensé voyons, même un fou ne voudrait pas d’une telle chose. Et quand elle entendit le jeune homme qui avait kidnappé son cœur rire dans un premier temps, elle déglutit difficilement, resserrant anxieusement ses mains entre les siennes, pensant que ça y est, tout était fini par sa faute. L’angoisse et ses douloureuses pensées ne firent qu’augmenter en l’entendant reprendre la parole, l’entendant dire que ce n’était pas possible.

Mais la suite la surprena de la plus agréable des manières, venant la rassurer en entendant les gentillesses et compliments sur sa personne de la part de son amoureux, lui faisant ouvrir en grandes ses petites mirettes tremblantes et larmoyantes sous le choc. Ses petites oreilles se mirent à bouger sur le haut de son crâne en percevant du mouvement proche d’elle, la faisant regarder du coin de l’œil en direction du bruit, pouvant y apercevoir le jeune mercenaire penchait qui cherchait son regard. Tout cela la fit doucement rougir tout en relançant son cœur à toute allure, esquissant un très léger et timide sourire en regardant celui qu’elle aimait, avant de la faire hausser un sourcil en l’entendant la questionner sur le fait qu’il était convaincue qu’elle serait une bonne mere.

« Heu… Je… Je… N-n-non, je ne… Je ne sais p-pas… »

Secouant doucement la tête à la négative en le regardant, venant tourner lentement sa tête de nouveau face à lui, ne le fuyant plus du regard et le regardant avec attention malgré sa petite bouille souffreteuse. Et là, quand elle entendit les raisons du jeune homme de son cœur, elle le regarda de ses yeux tremblants et larmoyant, étant plus que touchée et rassurée par ses mots si tendres, la faisant sourire toute timide et émue de ce qu’il disait. Puis, la suite vint la rassurer et la flatter, entendant le beau brun lui affirmer qu’elle ne sera pas comme sa mère et qu’elle sera la meilleure mère du monde, faisant rougir de plus belle la petite lapinette toute gênée de toutes ces gentillesses qu’il lui disait.

Mais la fin de sa phrase lui fit l’effet d’une bombe, lui faisant de nouveau ouvrir en grand ses mirettes tremblantes, venant même faire couler quelques larmes sur ses petites joues toutes rouges. Et là, sans réfléchir, elle lâcha d'un coup ses mains, venant retirer ses mains des siennes rapidement, puis, elle se releva tout aussi vite de sa chaise. Et, tout aussi rapidement, Margaliti se dirigea vers Otto, venant pousser un peu sa chaise pour s’asseoir sur ses genoux et venir passer bras autour de son cou, tandis qu’elle lovait sa tête entre son épaule et sa tête, venant enlacer avec spontanéité et tendresse son amoureux.

« C’est v-v-vrai ? Tu… Tu… Tu s-s-seras là ? P-p-p-pour de vrai ? »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 67 mardi 22 avril 2025, 20:12:00

Est ce qu'Otto s'était attendu à cela ? Non, pas le moins du monde. Elle le prit totalement par surprise lorsqu'elle vint s'asseoir sur lui en le serrant fort dans ses bras, venant presque faire exploser son palpitant dans son torse sous ce geste, les yeux ouvert en grand et les bras tout autant ouvert, figé pendant un instant en ne sachant pas du tout quoi faire. Il y a déjà eut des femmes qui se sont assise sur ses genoux dans diverse taverne, mais, aucune qui était elle, aucune qui avait réussi à voler son cœur, ses pensées et son âme.

Le cœur à cent à l'heure, les paupières clignotante, la chaleur étouffante, le parfum enivrant de la lapine juste sous son nez et la douceur de sa présence sur lui, il en bégaya un bon petit moment alors qu'elle se mit à lui demander si ce qu'il venait de lui dire était vrai

" Euh ... b..b bah . "

Fut les premier " mots " qui sortirent d'entre ses lèvres, le temps de se reprendre et d'analyser ce qu'elle venait de lui demander. Puis, quand tout fut de nouveau connecté dans sa tête, quelques secondes plus tard, il reprit en s’éclaircissant la gorge dans un premier temps

" B-bien-sur, je n'ai jamais abandonné personne, je ne vais pas commencer avec toi ... sûrement pas et ... encore moins si... si ...bah ... on est .... une famille."

C'était l'une de ses plus grande angoisse, ce qu'il cherchait à éviter coûte que coûte, faire subir ce qu'il avait subit, abandonner quelqu'un, que ce soit un ami, une connaissance de confiance, sa famille et, bien-sur, Margaliti. Là, doucement, ses bras commencèrent lentement à ses rapprocher, respirant lentement, mais fortement, ne sentant presque plus que l'odeur de la douce lapine, sentant ses cheveux contre son visage, le poids de son corps sur et contre lui, c'était si agréable, tel un rêve, un geste qu'il avait toujours fantasmé, il se mit donc à venir faire ce qu'il avait toujours rêvé. Ses bras continuèrent donc de se refermer, venant se poser doucement sur elle, venant l'enlacer délicatement au niveau de son dos, faisant tout de même attention à ne pas placer ses mains de façon inapproprié pour une jeune femme, déja que, sous les émotions qu'il ressentait pour elle et le peu d'experience qu'il avait dans la vie adulte ainsi que le fait de parler d'avoir des enfants avec elle, un effet se faisait présent, mais, sous l'émotion il ne s'en rendait pas compte.

Margaliti

Terranide

Réponse 68 mardi 22 avril 2025, 21:32:57

Malgré cet instant crucial et angoissant, voulant savoir, désirant être sûre, souhaitent l’entendre que tout cela était vrai et qu’il serait vraiment là « pour de vrai » comme elle disait, la lapinette était tellement bien près du jeune mercenaire. Qu’est-ce que c'était agréable de pouvoir sentir son parfum, ressentir sa chaleur et entendre autant les battements du cœur que la respiration de celui qu’elle aimait se disait-elle. Quelle magnifique sensation aux effets étranges, venant autant l'apaiser que lui faire ressentir des sensations nouvelles dans tout son corps brûlant par cette proximité inédite mais tant souhaitée depuis des années.

Tandis qu’elle attendait patiemment et impatiemment à la fois la réponse d’Otto, Margaliti n’osait pas bouger d’un pouce, s’arrêtant même de respirer presque en attendant son verdict. Et quand elle l’entendît, elle esquissa un magnifique et timide sourire, malheureusement caché par sa tête lové entre son épaule et sa tête, alors qu’elle souffla doucement soulagée de ses mots, venant reserrer tendrement son étreinte autour de son cou, ses petites mains sur le bas de sa nuque, n’osant pas les bouger par peur que cela ne soit un geste déplacé dans cette relation naissante. Puis, elle se mit doucement à rougir aussi de nouveau, autant à cause des mots du beau brun que de ses bras qu’elle sentit autour d’elle, la faisant légèrement frissonner par cette agréable et nouvelle sensation qu’elle avait tant rêvé. Ho oui, elle en avait tant rêvé d’être dans ses bras, près de lui, contre lui, et… Rougissant davantage à la suite de ses pensées qui lui firent accélérer son palpitant, mais aussi à cause de leurs conversation sur le fait de fonder une famille, tout comme pour le jeune homme, la jeune rosette commença à ressentir certains effets, qu’elle ne ressentait pas vraiment pour le moment, ne ressentant que la chaleur qui se dégageait dans tout son corps et les vibrations de son cœurs jusqu’en dans les oreilles.

Et, comme pour chasser ses « vilaines » pensées, la demoiselle frotta sa tête dans le cou du jeune mercenaire, pouvant apprécier le contact de sa peau sur la sienne au travers de ses cheveux. Après cela, elle tourna légèrement la tête, venant poser timidement celle-ci sur l’épaule de son amoureux, relevant toute gênée mais heureuse son regard vers son visage, l’admirant en souriant avec tendresse de ses yeux pétillants et larmoyants.

« Je… Je s-suis si heu-heureuse… Je c-crois que… C’est le pl-plus b-beau j-jour de ma v-vie… »

Puis, timidement mais sûrement, elle releva sa petite tête de son épaule et vint déposer un timide mais doux baiser sur sa joue en fermant les yeux, souriant heureuse en restant contre lui.

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 69 mardi 22 avril 2025, 23:05:55

Son cœur toujours affolé, son corps brûlant, lui envoyant vagues après vagues des hormones dans tout son corps sous la présence si proche de la belle jeune femme sur lui, il déglutissait lourdement, alors qu'il la sentait resserrer son étreinte tout en frottant sa tête contre son épaule et son cou. Heureusement pour lui, ses pensées furent gêné alors qu'il sentit, sous les mouvements de tête de la lapine, ses grandes oreilles venant frôler son visage, son pelage caressant sa joue ainsi que son nez, laissant quelques poil blanc chatouilleur se poser dessus. Il tenta d'agiter son nez pour faire partir ce dit poil qui le chatouillait et menaçait de le faire éternuer, mais sans grand sucés.

Puis, son attention fut de nouveau tourné sur la demoiselle, la sentant pivoter sa tête contre lui pour de nouveau pouvoir apercevoir son doux visage ce qui ne l'aidait pas à calmer tout ce qui se passait dans son corps. Si proche, si beau, pouvant, voir à cet instant, le moindre détail de son visage, de ses yeux, de ses lèvres, son regard, ses petites larmes accroché à ses joues. Ensuite, la demoiselle ne put se retenir de venir lui infliger de nouvelle sensation, lorsqu'elle lui avoua que c'était à cet instant le plus beau jours de sa vie, avant de déposer un nouveau baiser sur sa joue. Elle pouvait très bien voir ses pommettes rougir et tendu par son sourire, sa respiration saccadé trahissant sa joie à cet instant. Il avait envie de l'embrasser lui aussi, il en avait très envie, mais, il n'osait pas, elle arrivait à le rendre beaucoup trop timide, elle arrivait si facilement à le déstabiliser.

Sa gorge se serrait alors que son regard oscillai entre celui de la belle lapine et ses lèvres qui lui paraissait si douce, qui lui donnait envie de sentir contre les siennes, mais, il se reprit, s'éclaircissant la gorge en continuant de lui sourire

" Je .... c'est .... je suis très heureux de l'entendre et ...... "

Il se mit à rire pour détendre un peu l’atmosphère ou plutôt pour se détendre lui

" Je crois que l'on va finir par manger froid."

Margaliti

Terranide

Réponse 70 mercredi 23 avril 2025, 20:15:04

Après le doux et timide baiser qu’elle venait de lui offrir, le second petit baiser de la journée, Margaliti rouvra doucement les yeux. Malgré la rougeur de son visage et les larmes sur ses petites joues, elle esquissait un tendre sourire empli d’émotions tout en reportant son regard pétillant d’amour sur celui qu’elle aimait. Oui, elle les voyait très bien ses jolies pommettes rosées et son beau sourire, venant lui arracher un regard attendrie de le voir ainsi, lui donnant fortement envie de l’embrasser encore ainsi, même si ses yeux s’était posés quelques fois sur ses lèvres et avait fait emballer son coeur à toute allure, venant se demander comment cela devait être de l’embrasser pour de vrai.

La lapinette rougissait de plus belle à ses pensées, mais elle essayait de rien laisser paraître et se contenta de sourire un peu plus en regardant Otto, gardant ses petits bras autour de son cou en restant toujours aussi proche de lui. Puis elle haussa doucement un sourcil en l’entendant s’éclaircir la gorge, son coeur jouant à toute vitesse en l’entendant dire qu’il était très heureux de ce qu’elle disait, lui faisant remuer joyeusement ses oreilles et sa petite queue touffues, heureuse d’entendre cela qu’elle en esquissa un sourire émue. Mais, elle haussa de nouveau un sourcil en l’entendant rire, penchant doucement la tête intriguée, le regardant avec attention. Et quand elle l’entendît parler de leur repas en riant, venant annoncer qu’ils allaient sûrement manger froid, la jeune rosette se mit à cligner plusieurs fois des yeux en regardant le jeune mercenaire, avant de devenir toute rouge de gène.

« Ho ! Je… Pardon ! C’est m-m-ma faute ! Je… Ho désolée ! »

S’excusa-t-elle toute embarrassée d’une petite voix, baissant ses oreilles sur sa tête en affichant une mine peinée et navrée. Après cela, ne pouvant se relever aussi rapidement qu’elle était venue s’asseoir, étant enlacé par les bras du jeune mercenaire, dont elle n’aurait pas voulu les quitter pour tout l’or du monde tant elle y était bien, elle esquissa un petit sourire timide en riant gênée en le regardant. Et, soudainement, elle vint poser son front contre le sien et vint frotter sa petite tête contre la sienne en le regardant toujours timide et riante, prenant une petite voix amusée malgré sa timidité.

« Je… Je crains que… Je dois quitter tes b-bras pour me re-relever pour retourner à ma p-place… »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 71 jeudi 24 avril 2025, 23:06:49

Otto avait très envie de la garder comme ça contre lui, de garder dans ses bras, de sentir son poids, sa présence, sa chaleur et son délicieux parfum encore très longtemps. Il n'avait jamais put ressentir cela, ce sentiment si fort, beaucoup plus que toute les fois où ils avaient dansé ensemble. C'est la sensation d’être aimé, cette affection, cette proximité, tout ce qui faisait de cette instant qu'il n'avait jamais eut le droit d'avoir avant, qui le chamboulait entièrement. Cela lui faisait un bien fou, peut être meme trop, car tout son corps en réagissait, sa respiration lente et lourde, son cœur battant avec force et vitesse, sa température montant et ses hormones venant à le travailler, se faisant se sentir serrer dans ses vêtements.

Mais, il y avait bien un mais, s'il devait rester ainsi, leur repas allaient refroidir et, cela serait dommage, surtout au vu de la qualité des plats. Alors, Otto le lui dit, mais, vint rapidement rire en l'écoutant s'excuser et se morfondre dans ses bras où il répondit

" Tu n'a pas à excuser, c'est simplement une indication, ce serait dommage que tu ne puisse pas profiter d'un repas bien chaud."

Mais oui, il n'avait pas bien envie de finir cet instant si doux non plus, ses bras se resserrant un peu autour d'elle, pouvant sentir sa silhouette a travers ses vêtements, collé l'un contre l'autre. Elle vint de nouveau le chatouiller, mais cette fois, ce ne fut pas avec ses oreilles, mais, avec ses cheveux, alors qu'elle frottait son front contre le sien. Il ne put s’empêcher de déglutir lentement, le cœur battant plus fort sous la proximité de son visage, si beaucoup, si attirant, sous son regard si proche, sous son odeur enivrante et ses lèvres qui lui donnait tant envie.

Il avait encore plus envie de l'embrasser en cet instant, une envie dévorante, presque possédé par celle-ci, mais, il savait que ce ne serait pas bien, devant tant de monde et sans sa permission, alors, il utilisait toute sa volonté pour ne rien faire, malgré cette envie puissante qui courrait en lui.

" Malheureusement oui. "

Dit-il simplement d'une doucement voix en l'admirant, desserrant lentement ses bras comme pour lui laisser la possibilité de pouvoir retourner sur sa chaise.

Margaliti

Terranide

Réponse 72 vendredi 25 avril 2025, 19:04:09

C’est donc toute gênée qu’elle présenta ses excuses au jeune homme de son coeur, se sentant désolée que les plats refroidissent par sa faute, vu qu’elle s’était levée sans prévenir pour venir se poser près de lui mais surtout sur lui vu qu’elle s’était assise sur ses genoux. Mais en entendant Otto rire et la rassurer sur tout cela, Margaliti esquissa un petit sourire timide, venant toucher du bout de son nez celui du beau brun en rapprochant son visage du sien.

« Et il serait dommage que tu ne puisses pas profiter d’un repas bien chaud non plus. Que je sache, nous sommes deux à manger non ? »

Venant à copier sa phrase tout en riant avec légèreté, hochant la tête ensuite lorsqu’elle vint appuyer sur le fait qu’ils étaient deux à profiter de ce repas, comme venant se répondre à elle-même. Ils étaient déjà bien proches et collaient l’un à l’autre, mais le fait d’avoir rapprocher son visage aussi près du sien lui faisait ressentir tout un tas d’émotions. Bien sûr, son coeur tambourinait à mille à l’heure, respirant son parfum alors que son petit corps avait très chaud sous ce qu’elle ressentait près de lui, des pensées coquines l’assaillant en la faisant rougir et déglutir, tandis qu’elle admirait le visage de son amoureux, essayant de retenir son regard au niveau de ses yeux alors qu’il prenait la fuite pour aller épier ses lèvres qui l’attirait comme un aimant, ayant très envie de l’embrasser « pour de vrai » elle pensait.

Mais la petite lapinette se faisait violence pour essayer de ne pas se perdre dans ses pensées et son zieutage, et, profitant de cette proximité, elle vint donc poser son front contre celui du jeune mercenaire. Venant le frotter contre le sien tout en prenant une petite voix amusée, elle vint donc lui annoncer qu’elle allait devoir quitter ses bras pour poursuivre leur repas. Au fond d’elle, elle n’en avait pas envie, mais pas du tout. Elle était très bien là, malgré tout ce qui se passait en elle en cet instant. Elle adorait sa présence, son parfum, sa chaleur, le sentir près d’elle et le voir de si près.

« Ou je pourrais rester là, mais… Ça serait bizarre non ? »

Laissa-t-elle échapper d’une petite voix, avant de se rendre compte de ce qu’elle venait de lâcher, la faisant déglutir et rougir comme un joli coquelicot, alors qu’elle resserra ses petits bras autour de lui toute gênée, venant détourner le regard en riant embarrassée en se disant que c’était surtout elle qui était bizarre de lâcher des choses pareilles.

« Dé-désolée… Je… C’était bizarre de dire ça… »

Essaya-t-elle de se rattraper aussitôt, déglutissant avec peine en se sentant terriblement gênée. Et, n’osant toujours pas le regarder ni se relever d’ailleurs, elle continua de regarder sur le côté toute rouge, attendant la réaction de celui qu’elle aimait en priant qu’il ne la trouve pas trop bizarre de dire de pareilles âneries, en attendant de trouver la force de se relever ou pas.

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 73 samedi 26 avril 2025, 15:54:52

Il se mit à rire doucement sous la remarque de Margaliti au fait que oui, ce repas n'était pas que pour elle non plus, mais bien sur, il ne put s’empêcher d'y répondre, voulant tout de meme que ce soit surtout tourné pour son bien être.

" C'est vrai oui, mais c'est la première fois que tu mange ici, ce serais dommage de gâcher ça non ? "

Lui demanda t-il un instant. Mais bien-sur, l'envie de la laisser partir n'était pas là, bien au contraire, cependant, il ne pouvait pas la retenir, ce n'était pas bien à ses yeux, alors, il avait desserré ses bras pour la laisser s'en aller quand elle se sentirait de le faire. Mais pour le moment, cela n'avait pas l'air d’être le cas, la sentant continuer de frotter délicatement son front contre le sien, continuant à lui donner très chaud, l'entendant alors reprendre lui lui demandant si cela serait bizarre si elle restait là. Il pencha un peu sa tête en l'écoutant, la sentant resserrer son étreinte sur lui, sentant son corps plus pressé contre le sien, son cœur battant la chamade alors que ses respirations se faisaient lourde en pressant contre elle.

Lorsqu'elle s'excusa, il ne put s’empêcher de rire doucement, son torse sautillant contre elle sous son humeur avant de venir lui

" Je trouve qu'il y a plus bizarre que ça et puis, ça ne fait pas de mal."

Oui, il n'avait jamais mangé avec quelqu'un sur ses genoux, donc c'était un peu étrange, mais en meme temps, il s'en fichait un peu, les gens faisait bien plus bizarre tout les jours et beaucoup moins innocent à ses yeux, alors, il ajouta

" Ce ne sera juste pas très pratique pour manger, en tout cas pour moi."

Ajouta-il en riant d'amusement d'avance sur ses futur tentative si elle choisissait de rester, parce que oui, avec quelqu'un sur soi, cela limitait la longueur de son allonge pour chercher son repas et surtout, l'assiette de la demoiselle se faisait bien loin pour elle aussi. C'est alors que, il eut une illumination, clignotant des yeux un instant avec de lui dire avec amusement

" Tu veux juste picorer dans mon assiette en fait c'est ça ? "

Bonne stratégie de sa part que d'agir ainsi, mettant totalement à défaut le mercenaire qui ne pouvait en aucun cas riposter face à elle, beaucoup trop envoûté.

Margaliti

Terranide

Réponse 74 samedi 26 avril 2025, 23:57:42

À la repartie d’Otto, l’entendant dire que c'était sa première fois ici et qu’il serait dommage que son premier repas ici soit gâché, la petite lapinette se mit à rougir en déglutissant doucement, hochant doucement sa tête en ayant toujours son petit nez contre le sien, venant à présent chatouiller mais caresser aussi son nez avec le sien en bougeant sa petite tête.

« Je… Oui c’est vrai… Mais de toute façon, ce… Ça ne serait pas gâcher, m-même si c’est froid… T-tant que je suis a-avec t-toi, ça sera la plus b-belle p-première fois ici… »

Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, Margaliti devint encore plus rouge, détournant le regard quelques secondes en riant toute gênée, avant de se mettre à tousser et reporter son regard vers le jeune mercenaire qui faisait battre son cœur. Puis la conversation reprit son train. La  jeune rosette collant et frottant son front contre celui du beau brun, venant lâcher de nouveau ce qui lui passa par la tête en ce moment. C’est ainsi qu’elle dit qu’elle pourrait rester assise sur les genoux du jeune homme, avant de demander si cela n’était pas bizarre de faire cela, venant à s’excuser ensuite de dire des choses aussi étranges.

Non, elle n’avait pas envie de le quitter. Elle était si bien près de lui, pouvant profiter de son parfum, de sa chaleur, du son de sa respiration ou celui des battements de son cœur quand celui-ci se manifestait. Elle aimait tant sa présence, cette présence tant de fois rêvée, si souhaitée et tellement désirée. En le quittant, elle avait peur que tout s’écroule comme dans un cauchemar, qu’il s’en aille ou disparaisse. Ou bien, en étant plus réaliste, elle se demandait quand elle pourra de nouveau être si proche de lui, ayant peur que cela ne soit pas avant bien longtemps. 

Alors qu’elle se perdait quelques instants dans ses songes, regardant embarrassé sur le côté de nouveau, la voix ainsi que le rire d’Otto la ramena dans la réalité, lui faisant reporter son regard vers lui. Qu’est-ce qu’il était beau quand il riait, qu’est ce qu’elle aimait le regarder et l’entendre rire, et pour la première fois, elle pouvait ressentir même ses rires dans tout son corps, pouvant sentir son torse sautiller contre elle. C’était agréable, très agréable et c’était une délicieuse sensation d'un nouveau genre. Elle esquissa un petit sourire timide en l’écoutant, rassurée qu’il lui dise que ce n’était pas si bizarre et que ça ne faisait de mal à personne de faire ça. Mais, la suite lui fit ouvrir de grands yeux, clignotant plusieurs fois avant d’être toute gênée en devenant toute rouge comme une tomate.

« Ho ! Je… Je… »

Prenant une petite voix à peine audible tant elle était gênée, elle s’apprêtait à dire qu’elle ne voulait pas l’embêter ni l’empêcher de manger correctement en restant assise sur ses genoux, s'apprêtant de nouveau à s’excuser encore pour ce qu’elle avait fait avant donc de se relever pour le laisser tranquille. Mais n’ayant pas le temps de dire ou de faire tout cela, la lapinette cligna des yeux toute étonnée en entendant ce qu’Otto lui disait avec amusement, la faisant rougir de plus belle avant de lui répondre presque paniquée.

« N-n-n-non ! Je, je… Je ne v-voulais pas… Je… Je ne me permettrait pas… »

Baissant ses grandes oreilles sur sa tête, ses petits yeux tremblants de gêne et son visage bien rosée, la jeune rosette cherchait quoi dire sous l’amusement visiblement de son amoureux, essayant de chasser le malendu qui n’en était peut être pas un, mais qu’elle n’arrivait pas à voir tant elle était embarrassée.

« Je… Je sais qu’on dit que l’herbe est p-plus verte chez le v-v-voisin, mais… Je… Je t’assure que je… Je voulais pas v-v-voler dans ton assiette en me t-t-tapant l’incruste… »

Détournant le regard toujours toute gênée, le visage complètement rouge et ses oreilles tombantes sur sa tête, elle poursuivit d’une petite voix.

« Je… Je v-v-voulais juste rester près de t-toi car… J’ai t-t-toujours voulu être si près de t-t-toi… »

N’osant toujours pas le regarder, elle poursuivit en se pinçant les lèvres doucement toute timide.

« Je… Je pour-pourrais peut-être re-revenir tout à l’heure si… Si tu veux toujours de m-m-moi…  »

Répondre
Tags :