Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Margaliti

Terranide

Re : Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]

Réponse 90 mardi 06 mai 2025, 22:40:59

C’est en toute patience mais ainsi qu’avec une certaine impatience que Margaliti attendait les réactions d’Otto, se demandant si ça allait lui plaire, si c’était bon, si elle lui avait donner un bon morceau, si c’était pas trop froid, si c’était à son goût et assez assaisonné, si cela lui plaisait aussi qu’elle lui donne à manger et tout un tas de questionnettes du même genre qui filait dans sa jolie caboche en le regardant. Et tout en le zieutant attentive et attendant son verdict, elle l’admira, admirant ses yeux qui la regardait en faisant battre son coeur, regardant ensuite ses lèvres en le voyant sourire tout en mâchant, venant se demander à son tour comment était les lèvres de son amoureux, se demandant si elles étaient douces, chaudes, le goût qu’elles pouvaient avoir et quel effet cela faisait de l’embrasser.

À ses songes, elle se mit à rougir soudainement, avant de reporter ses yeux dans les siens mine de rien, essayant de chasser ses pensées pas très catholiques en essayant de se concentrer entièrement sur le jeune mercenaire et le repas qu’elle devait lui donner. Puis la jeune lapinette put enfin entendre le verdict du jeune homme, la faisant esquisser un sourire ravie d’entendre que c’était meilleur dans son assiette. Et quand elle l’entendit rajouter que son estomac aller vite en réclamer encore, l’entendant rire à ses mots, elle se mit à rire attendrie avec lui, secouant doucement la tête alors que attributs lapinesques remuaient de joie à ce qu’il venait de dire.

« J’en suis ravie ! Je me hâte de vite arranger cela avant d’avoir des réclamations alors ! »

Dit-elle en riant tout en plaisantant, venant se tourner pour prendre cette fois un peu garniture avec la fourchette, amenant ensuite cette dernière devant les lèvres de son bien-aimé en lui souriant avec douceur, attendant qu’il prenne une nouvelle bouchée.

« J’espère que ce n’est pas trop froid… J’imagine que ça doit l’être un peu quand même… Je suis désolée pour cela Otto, je… Je vais bien m’occuper de toi pour me faire pardonner ! »

Hochant la tête avec vivacité et un regard plein d’entrain, les sourcils légèrement froncés de détermination et la bouche en cul de poule, la petite demoiselle affiché une mine déterminée, prête à s’occuper avec la plus grande attention de celui qu’elle aimait et dont elle avait envie de chouchouter plus que tout maintenant.

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 91 mercredi 11 juin 2025, 19:24:36

Il n'arrivait pas à s’arrêter de sourire, la regardant, admirant son visage en l'écoutant rire avec lui, trouvant ce son des plus doux et plaisant, qu'est ce qu'il aimerait pouvoir l'entendre tout les jours qui lui sont donnait de vivre se dit-il en cet instant. Puis il l'écouta lui répondre qu'elle allait donc vite arranger le fait que son ventre réclamer encore de cette délicieuse nourriture, la voyant tendre de nouveau une bonne portion dans ses ustensiles, ouvrant la bouche pour déguster cela avec grand plaisir à nouveau

Elle se mit ensuite à s'excuser, lui disant que cela devait être froid et ajoutant qu'elle allait bien s'occuper de lui pour se faire pardonner. Il manqua de s’étouffer sous ses mots, rougissant un peu en avalant sa dernière bouchée, se disant que, heureusement qu'aucune personne de sa compagnie n'était là à cet instant, il déformerait à coup sur ses propos et les taquineraient jusqu'à la mort. Déglutissant une dernière fois, un vint déposer un doux baiser de nouveau sur la joue de la lapine, venant alors lui dire d'une voix douce.

" Ne t'en fait pas, c'est parfait, tu .... tu es parfaite."

Lui avoua t-il en même temps, continuant donc son repas avec un grand plaisir, mais non sans hâte de savoir ce que leur avenir proche allait leur réserver.

Margaliti

Terranide

Réponse 92 lundi 08 septembre 2025, 18:22:00

Après s’être excusée de la température du plat qui avait refroidi, Margaliti affirma en promettant qu’elle allait bien s’occuper de son amoureux en conclusion à ses excuses pour ce petit désagrément. Et alors qu’elle retourna à ses occupations, prête de nouveau à reprendre de la bonne nourriture dans l’assiette afin de continuer à nourrir le jeune mercenaire qui faisait battre son cœur, la lapinette eut ses grandes oreilles qui se mirent à bouger en percevant un son d’étouffement.

Ni une ni deux, la jolie rosette tourna rapidement la tête pour voir ce qui se passait, et pu voir avec inquiétude Otto qui manqua de s’étouffer, que le pauvre en avait le visage rougit ! La demoiselle aux attributs lapinesques était toute gênée, se disant que ça devait être sa faute s’il avait manqué de s’étouffer, qu’elle avait sûrement donné trop rapidement la fourchette de nourriture au jeune homme et qu’il avait dû avaler de travers à cause de cela. Persuadé de son erreur, la jeune femme à la longue chevelure rosée esquissa un petit sourire navrée, tout en chuhottant d’une petite voix désolée emplie d’inquiéture.

« Je… Pardon… »

Puis une fois cela fait, elle retourna à sa tâche, terminant de prendre un peu de viande d’agneau avec du riz à la crème, tout en se faisant la réflexion qu’elle ne devait pas trop remplir l'ustensile cette fois, et quand elle le mettra dans la bouche de son bien-aimé, qu’elle fasse bien attention à ne pas lui donner trop vite, etc. Tandis que la mignonnette était perdue dans ses pensées, elle en fut sortie en sentant les lèvres du jeune mercenaire contre sa joue, faisant accélérer son cœur à toute allure tout en lui donnant un grand coup de chaud. Et les mots qui suivit le baiser du mignon brun firent emballer de plus belle son palpitant cardiaque ainsi que le feu qui s’était invité dans son corps.

« Je… Merci, je… Tu… Je te trouve parfait aussi… »

Sa petite tête légèrement retournée vers lui, ses grands yeux noirs pétillants de bonheur plongés dans les siens châtains, Margaliti souria tendrement à Otto en le regardant, avant d’à son tour lui offrir également un doux baiser sur sa joue, a à peine quelques centimètres de ses lèvres. Ensuite, le rouge s’empara de ses joues, ne tardant pas à être accompagné d’un petit sourire timide et amoureux, sans se quitter des yeux. Puis, la lapinette ria avec tendresse, un peu pour chasser sa timidité et sa gêne de son geste, se donnant ainsi un peu de courage pour poursuivre le repas et continuer à nourrir celui dont elle était amoureuse, sans oublier pour autant de lui faire boire un peu de cidre pour s’hydrater.

Quand le repas fut enfin fini et que l’assiette du jeune homme fut à présent vide elle aussi, la petite lapine toujours installée sur ses genoux reporta timidement toute son attention vers lui. Ses jolies mirettes de nouveau plongées dans les siennes, la jeune rosette esquissa un doux sourire en le regardant, ses petites mains posées sur ses petites gambettes recouvertes de bas, libres de nouveau après avoir reposé les ustensiles sur la table, qui s’agitaient légèrement en jouant avec le bas de sa robe un peu nerveusement.

« Tu… Ça t’as plu ? C’était bon ? »

Demanda-t-elle timidement, ses grandes oreilles s’agitant doucement par moment ou se baissant, alternant ce jeu de mouvement au rythme de ses doigts qui continuaient de jouer avec le tissu de son vêtement, tandis qu’elle essayait de continuer à parler malgré son coeur qui jouer de nouveau des tambours rien qu’en regardant les beaux yeux de son amoureux.

« Je… Tu… Heu… Est-ce que tu veux que… On… Qu’on reste encore un peu ici, qu’on prenne un dessert ou… Qu’on profite de l’ambiance ? Ou est-ce que… Tu… Tu veux que… Qu’on aille profiter de la soirée pour… Se balader… Rien que tous les deux ? »

Finit-elle par demander après quelques bégaiements et quelques difficultés, son coeur battant à tout rompre dans sa poitrine, tandis que ses oreilles et ses mains trahissaient sa petite gêne, ainsi que ses petites joues rouges, mais alors que le reste de son visage dans son sourire et ses yeux trahissaient l’immense joie qui l’habitait en ce moment en admirant celui qu’elle aimait.

Répondre
Tags :