Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gauvain

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5655 samedi 07 janvier 2012, 01:00:32

*Gauvain se contente d'observer la scène tout en sirotant son verre avec une légère rougeur aux joues*
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être

thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 5656 samedi 07 janvier 2012, 01:02:53

Elfe eut un petit sourire, cela ne l'étonnait pas. Elle savait qu'ici les dieux étaient trop puissant pour que l'on puisse le remettre en doute. Enfin.

- Mais pour en revenir a toi, je suppose que tu seras toujours fidèle à Ades.  C'est triste de voir qu'il ne s’aperçoit même pas que tu as des sentiments pour lui...

Elle lui caressa doucement la joue.  Pauvre créature condamner a aimé sans être aimé en retour.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Réponse 5657 samedi 07 janvier 2012, 01:06:16

*Un air innocent accompagne son sourire sous les dires de l'avocat. Néanmoins, elle l'embrasse avec envie, défaisant sa ceinture, puis son pantalon...*

(Un accès illimité disons. :P )
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Raven Miller

Invité

Réponse 5658 samedi 07 janvier 2012, 01:09:35

*Elle regarde un moment Tinuviel qui lui caresse la joue en s'apitoyant sur son sort. Fâchée, Raven se mord la lèvre inférieure en contenant son envie de gifler cette femme qui semblait s'amuser à tourner le fer dans la plaie. Si Arès était au courant et qu'il ne lui rendait pas ses sentiments, ce serait encore pire. Et elle l'avait expérimenté, bien qu'elle ne s'en souvienne pas.*

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 5659 samedi 07 janvier 2012, 01:15:16

Elfe savait ce qu'il s'était passé entre le dieu et la demi elfe. Du moins, elle le pensait, en effet, il n'y avait pas trente six homme avec l'aura d'un dieu... Hors, même si l'esprit de la jeune femme avait oublié le dieu, le corps lui, s'en souvenait.  Elle  eut un léger sourire et déposa juste un petit baiser sur les lèvres de la jeune créature maintenant moins éméchée.

-Si un jour tu en as assez, viens me rejoindre.

Elle tourna le dos à la jeune femme et redescendit dans le bar avant de commander un autre cocktail.

Raven Miller

Invité

Réponse 5660 samedi 07 janvier 2012, 01:19:09

*Ce simple baiser tétanisa l'elfe. Comment cette femme osait-elle? Même Arès ne l'avait pas encore embrassée. Pour qui se prenait-elle? Elle aurait voulu se mettre en colère, mais éprouver de la haine ou du mépris était au dessus de ses forces, donc, elle laissa simplement couler.*

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 5661 samedi 07 janvier 2012, 01:22:25

L'elfe avait en se moment une vision de voir les choses bien différente, en effet, elle savait que ce qu'en faisant cela, elle se mettrait sans doute l'elfe à dos.  Mais celle ci réaliserait sans doute bien vite que son amour pour Ares avait déjà était consommé et sans doute que lui n'avait plus aucun sentiment pour elle.

En attendant, loin de ces préoccupations, elle buvait lentement son verre avant de se préparer à repartir.

Ruse Artell

E.S.P.er

Réponse 5662 samedi 07 janvier 2012, 10:53:17

*Voulait se commander une Kriek, mais qu'elle ne fut pas sa surprise d'apprendre qu'un lance-flamme sur pattes avait cramé toute la réserve et qu'il devait patienter que la cargaison suivante arrive Dx!

-"Daaaamittt! Priver un Belge de sa bière, le pauvre fou, il sait pas ce qu'il fait!" Dx

*Ruse rouge de rage brûla la table sans s'en rendre compte, trop énervé pour contrôler sa propre chaleur, déjà à moitié ivre. 8D

-"Bon, j'ai plus qu'une chose à faire x_x"

*Se roule par terre en regardant les diverses scènes,  avant d’atterrir près de Gauvain...

-"Un chevalier de l'univers Fate" *o*

Gauvain

Réponse 5663 samedi 07 janvier 2012, 11:24:30

*Gauvain regarda l'homme en lui souriant*

-Effectivement je viens de cet univers y a-t-il une chose que je peux faire pour vous ?

Task

Créature

Réponse 5664 samedi 07 janvier 2012, 11:28:09

*Mange le feu sur la table*

Hé, l'elfette! Tu te trompes. C'est de chaque chose qu'est issue la magie, et non l'inverse. C'est une ressource, un instrument, et rien de plus. Le monde n'en dépend pas et les magies que tu cites ont été créées par moi et mes pairs, ce qui veut dire que c'est loin d'être la première chose qu'il y eut.
Mais le premier elfe naquit que bien longtemps après, comment pourriez-vous savoir?

Allez, rallumons le jukebox. http://www.youtube.com/watch?v=mkVwA__Fk9g

*Voit le chevalier: casse-croûte?*

Gauvain

Réponse 5665 samedi 07 janvier 2012, 11:38:24

*Gauvain eut un léger rire en voyant cette femme*

-Si vous avez l'intention de me faire quoi que ce soit je vous l'interdit vivement .

X-SMYLE

• -

• FicheChalant

Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Réponse 5666 samedi 07 janvier 2012, 11:43:49

"J'aime pas les dragons, ils essayent de nous voler la vedette!"

Moi j'aime pas Gauvain, chaque fois qu'il parle j'ai l'impression qu'il y a un lien, ça me stresse...

"Task-chan, ne fais pas ta fière à propos du feu, avant la ressource ou même la magie, il y a le feu primaire, engendré par le Dieu du feu. J'te le fais bouffer quand tu veux, reptile pourri!"

Task

Créature

Réponse 5667 samedi 07 janvier 2012, 11:47:49

Il est mignon. ^^

Tu sais, à force d'être attaqué par des chevaliers en quête de gloire, on finit par y prendre goût, même si l'armure n'est pas forcément facile à mâcher pour les jeunes.

Je suis née avant toi et j'ai créé le feu avant ta naissance, gros malin. Le feu primaire, c'est de moi, et oui, il m'arrive d'en manger. Arriviste.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 5668 samedi 07 janvier 2012, 11:52:14

Grommelle à cause de l'intervention de sa tutrice.  On parle de croyance, pas de réalité... D'ailleurs, même si c'est l'inverse, la magie reste l'objectif utile de tous les elfes du soleil.

-Si vous répondiez à notre rp, je l'aurais peut être sut...

Va cependant ramener un bon baril à la dragonne.

X-SMYLE

• -

• FicheChalant

Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Réponse 5669 samedi 07 janvier 2012, 11:54:04

Prends sa forme divine (la très très moche) au beau milieu de la taverne.

"Je me fous de savoir si le monde y survivra ou pas. Mais je ne peux pas laisser un lézard arrogant prendre de haut le plus grand forgeron de tous les temps..."

La température dans la salle atteint les 90°C. Un bon sauna quoi...

"Sais-tu que le légendaire Saint-Graal ne vaut même pas une pièce de l'argenterie que m'avait un jour commandé Héra? Même mes cuillères sont plus dignes de louanges..."

Répondre
Tags :