N'est qu'a moitié rasséréné par la réponse, nul doute qu'il aurait tout laissé là s'il on avait eu l'audace de le faire payer avant même de consommer quoi que ce soit.
"-Je prendrai donc tout mon temps... je ne suis pas pressé... je n'ai pas pour habitude de faire crédit, je détestes avoir des dettes, mais j'aimerai tout de même connaître le prix de ceci, sachant que vous facturez du vin à 200 pièces d'or le verre, je ne voudrai pas être pris au dépourvu..."
Il était loin d'être "riche" après tout, il avait juste de quoi vivre au jour le jour, et les mandataires, les contrats se faisaient rares ces temps ci
Observes un temps les couverts, sait qu'il hait ça plus que tout, surtout lorsqu'ils sont en argent, à déjà eu une très mauvaise surprise, et les écarte de son assiète du bout de ses griffes sorties, avant d'attraper la viande à pleines mains, là où il était, il était peu probable qu'il indispose un quelconque client s'il mangeait exactement comme il en avait envie, comme le sauvage qu'il était.