Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4095 samedi 30 octobre 2010, 01:28:21

* Lui caresse le visage du bout des doigts *

Je ne veux pas que tu sois une prêtresse soumise, souviens-toi ...

* Passe sa main dans la nuque de Melinda, et s'approche de son oreille *

Je veux que tu t'amuses tout autant que moi ... Non sans oublier, tout de même ton statut
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4096 samedi 30 octobre 2010, 01:29:53

Ce n'est pas étre soumise que d'aimer me semble t'il, Maitresse? De plus, m'amuser, voila bien longtemps que je n'attire plus les regards

mordille doucement ce doigt qui passe


Je suis Sienne... Héra

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4097 samedi 30 octobre 2010, 01:30:11

*Ouvre son col et approche son cou désirable vers les lèvres de Raven.*

Et si je te donnais l'autorisation de me mordre, le ferras-tu ?

*Elle fixe le cou de Térésa pendant un moment puis son regard fendu se chargea d'une énergie de prédateur alors qu'elle se jetait sur cette proie offerte et plantait ses crocs dans ce cou si tendre, avalant goulûment le sang de la jeune femme. Elle obéissait aux ordres, mais elle ne pouvait nier en avoir eu sincèrement envie.*

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4098 samedi 30 octobre 2010, 01:31:09

"Payez quand vous le souhaitez . Du moment que vous ne disparaissez pas sans me donner mon du, je ne vous réclame rien . Prenez votre temps surtout "

Yume sourit . Derrière son sourire cache l'appréhension de ne plus avoir de maison . Elle va donc passer la nuit à l'auberge et a tout son temps. Puis elle prépare des petits cupcakes qu'elle offre à Hera et à Melinda. Cadeau de la maison de la part du patron.

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4099 samedi 30 octobre 2010, 01:33:45

* Laisse sa prêtresse mordiller ses doigts avec un sourire *

Les regards tournent vite, ma belle ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4100 samedi 30 octobre 2010, 01:35:19

Seul le votre m'importe... Mais si vous voulez savoir, je ne serais pas du genre a chouiner parce que vous avez fait une bonne partie de jambe en l'air incestueuse, Ma reine

Rit doucement, avant de se lever pour mettre un peu de musique, et danser devant Héra


Je suis Sienne... Héra

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4101 samedi 30 octobre 2010, 01:36:35

* Accueillie cette idée avec un sourire, puis la regarde danser, les yeux brûlants *

Je ne veux pas te faire de mal, crois le bien ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4102 samedi 30 octobre 2010, 01:38:01

Rit tout en dansant

Allons Maitresse... Je vous aime d'une maniére tellement differante... Vous étes le plaisir et la luxure pour moi. Votre coeur est libre de voguer.

commence a doucement degraffer son haut


Je suis Sienne... Héra

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4103 samedi 30 octobre 2010, 01:39:23

( Je viens de regarder Pigalle, la nuit, je t'adore )

* Se redresse, les joues rougies *

Je te retourne le compliment, ma belle ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Khaléo

Terranide

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4104 samedi 30 octobre 2010, 01:39:37

N'est qu'a moitié rasséréné par la réponse, nul doute qu'il aurait tout laissé là s'il on avait eu l'audace de le faire payer avant même de consommer quoi que ce soit.

"-Je prendrai donc tout mon temps... je ne suis pas pressé... je n'ai pas pour habitude de faire crédit, je détestes avoir des dettes, mais j'aimerai tout de même connaître le prix de ceci, sachant que vous facturez du vin à 200 pièces d'or le verre, je ne voudrai pas être pris au dépourvu..."

Il était loin d'être "riche" après tout, il avait juste de quoi vivre au jour le jour, et les mandataires, les contrats se faisaient rares ces temps ci

Observes un temps les couverts, sait qu'il hait ça plus que tout, surtout lorsqu'ils sont en argent, à déjà eu une très mauvaise surprise, et les écarte de son assiète du bout de ses griffes sorties, avant d'attraper la viande à pleines mains, là où il était, il était peu probable qu'il indispose un quelconque client s'il mangeait exactement comme il en avait envie, comme le sauvage qu'il était.

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4105 samedi 30 octobre 2010, 01:40:47

Finit par tomber son haut, et le jette sur Hera, tandis qu'elle joue a cacher sa poitrine

Je vous plait, Ho Belle Héra?


Je suis Sienne... Héra

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4106 samedi 30 octobre 2010, 01:41:47

Aucune femme ne m'attire autant que toi, Melinda, je peux en jurer ...

* Sers le vêtement contre elle, en humant l'odeur *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4107 samedi 30 octobre 2010, 01:42:49

Rigole, et se tourne, bougeant ses fesses lentement, tirant sur sa ceinture pour la faire glisser trés doucement...

ho Vraiment?...


Je suis Sienne... Héra

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4108 samedi 30 octobre 2010, 01:43:39

* Penche sa tête sur le côté, souriante, les yeux pétillants *

Aucune femme ne t'égale ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Térésa

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4109 samedi 30 octobre 2010, 01:44:57

*Elle fixe le cou de Térésa pendant un moment puis son regard fendu se chargea d'une énergie de prédateur alors qu'elle se jetait sur cette proie offerte et plantait ses crocs dans ce cou si tendre, avalant goulûment le sang de la jeune femme. Elle obéissait aux ordres, mais elle ne pouvait nier en avoir eu sincèrement envie.*

*Décide de prendre les devants et plaque Raven sur le lit, laissant toujours son cou de manière volontaire sous le nez de Raven, pour la pousser à la mordre, ne sentant pas la morsure décide de la forcer en plantant avec d'infini précaution ses crocs dans la chair tendre de l'elfe, ce qui se traduit par une poussé de plaisir intense et brutale dans le corps de Raven.*

Si tu dois te défendre tu n'as plus à présent d'autre moyen que de me mordre à mon tour.

* Térésa ne cache pas que la prêtresse lui fait de l'effet.*


Répondre
Tags :