*Réagit de manière purement militaire en agrippant le poignet de Térésa et en la renversant sous elle.*
Cela est interdit... Arès est le s... le s...
*Elle voulut dire "Le seul à pouvoir me toucher." mais elle se souvint qu'elle n'avait plus cette importance. L'impuissance la rendit subitement agressive et elle écrasa son poing à côté de la tête de Térésa.*
Ne... Refaites plus jamais cela... plus jamais...
*Elle plongea son regard dans les yeux de Térésa.*
... j'ai décidé de mon plein gré d'être la concubine d'Arès. Je ne laisserai personne d'autre me toucher que lui. Même si je ne suis contraint à aucune promesse de lui être fidèle, ni lui à moi, c'est ma propre décision.
*Elle se releva et elle adossa son dos contre le mur, le regard vide.*
Même s'il me déteste... même s'il ne me désire plus... même s'il me donnerait à n'importe qui pour ne plus avoir à subir ma présence...
*Elle eut un hoquet, ayant l'impression de retomber dans le passé, mais aussitôt qu'elle fut sur le point de se mettre à pleurer, son nouveau elle-même s'empara de son corps. Digne, elle retint ses larmes et elle se détourna de la Vampire.*
Vos servantes peuvent parfaitement s'occuper de votre besoin de chair.
*Elle redescendit au rez-de-chaussée pour tomber nez à nez avec Arès... et elle vit dans un miroir le sang qui perlait sur sa lèvre inférieure.*
...
*Cette fois, elle manqua bel et bien de perdre toute maîtrise d'elle-même.*