Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6570 samedi 03 mars 2012, 20:05:44

*Sya observa la jeune femme qui serrait à son tour la déesse avec une certaine jalousie dans le regard. Mais pour Sya, ça semblait être un jeu qui déposa un petit bisou dans le cou de la déesse en se blottissant contre elle. Son regard semblait provoquer Hamonie mais gentiment. Elle n'avait rien contre cette jeune femme mais trouvait sa jalousie charmante!*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6571 samedi 03 mars 2012, 20:09:38

*Prend doucement la petite ange dans les bras et lui dit doucement.*
-Sya, tu sais, Ces deux jeunes femmes sont ensembles, ainsi tu ne peux pas vraiment te montrer trop affectueuse avec Chys.


*Se retourne vers Harmonie et sourit tranquilement avant de lui dire*
-Je vois, oui la déesse de la colère est sanguine, c'est dans son tempérament.  Mais si je puis me permettre, l'époque dans laquelle nous vivons et relativement calme pour les dieux et vous devriez en profiter.  Les titans, je doute qu'ils soient encore une vrai menace.  Enfin... Je l'espère, sinon mon projet pourrait me valoir quelques soucis.

Sya

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6572 samedi 03 mars 2012, 20:14:46

*Sya se laisse doucement retirer de la déesse et descend doucement par terre en remerciant l'elfe d'un signe de la tête avant de se mettre à genoux devant Harmonie*

Pardonner-moi, je ne savais pas que vous étiez si proche de Chryséis-sama. Pardon...

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6573 samedi 03 mars 2012, 20:26:16

*Harmonie regarde Sya un moment et, en la voyant triste, elle soupire et l'invite à venir supporter le sommeil de Chryséis avec elle. Elle n'aimait pas la tristesse.*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Sya

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6574 samedi 03 mars 2012, 20:30:36

*Sya se relève mais ne va pas pour autant sur les genoux de la déesse, elle se contente juste de sourire en regardant Harmonie.*

Je vais vous laisser seule avec Chryséis-sama. Je sais qu'il est plutôt difficile de partager un être qu'on aime fort.

*Elle retourna auprès de l'elfe en ne se priva pas pour grimper sur ses cuisses en la regardant avec ce même sourire si gaie.*

Ma petite Ina-chan va bien Tinuviel-sama?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6575 samedi 03 mars 2012, 20:35:36

*Elfe va rechercher un verre pour elle et pour Harmonie, ainsi qu'un plus petit pour la jeune angelotte.  Elle eut un petit sourire avant de s'assoir et se demande vraiment si au final, les dieux sont bien comme les hommes...
*
*Ce petit interlude étant suffisant pour que les deux femmes se mettent d'accord, elle acueuille avec joie la jeune ange sur ses cuisses et lui caresse doucement la joue.*

-Et bien, elle se porte comme un charme,  cependant tu lui manque.  Elle aimerait que tu lui rende visite de temps en temps...

Sya

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6576 samedi 03 mars 2012, 20:40:31

*Sya garde le verre en main, sentant qu'il s'agissait d'alcool, elle hésitait un peu à le boire. ça lui monte vite à la tête et des mâles peuvent débouler à tout moment par ici. Néanmoins, son regard était plonger dans le liquide, assez triste d'ailleurs.*

Elle me manque aussi... et j'ai jamais l'occasion de venir la voir. Des que je quitte Sai-chan, je tombe sur des femmes qui ont beaucoup besoin de moi ou des Maîtresses qui veulent toujours me garder très longtemps! Mais... il faut que je soit plus égoïste pour elle... Je veux revoir Ina-chan, je le lui ai promit!

*S'amusant à faire tourner le liquide dans le verre en le gigotant un peu, elle se blottit un peu plus contre l'elfe à qui elle devait beaucoup pour avoir faire ce qu'elle n'avait pu faire; sauver Iinari!*

Et vous, vous allez bien Tinuviel-sama?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6577 samedi 03 mars 2012, 20:47:17

*L'elfe lui caressait doucement la tête, écoutant les paroles de la jeune ange.  Effectivement la condition d'esclave des plaisirs est une tâche perpétuelle et surtout extrêmement prenante car sa liberté n'était acquise qu'une fois le maitre ou la maitresse contentait.

- Ne te culpabilise pas trop, tu es surbooké.  Non, ce qu'il te faudrait ce serait des vacances seules avec Inari... c'est tout...

Elle lui fit un petit sourire avant de lui répondre.

-Ca va, mon harem est de plus en plus demandé et j’accueille de nouvelles têtes chaque jours.  Cependant, je pense de plus en plus à prendre une Aide intérimaire dans la gestion de ce lieu.

Sya

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6578 samedi 03 mars 2012, 20:50:58

Après ce que vous avez pour moi... non... pour nous, vous pouvez me demander ce que vous voulez. Je vous obéirais en priorité une fois que j'aurais passer assez de temps avec Ina-chan et Sai-chan.

*L'ange avala quelques gorgées de son verre, doucement mais cela faisait plutôt vite effet chez elle et elle commençait déjà à avoir chaud en souriant, tout en observant son verre.*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6579 samedi 03 mars 2012, 21:01:01

*L'elfe tient doucement la jeune ange contre elle,  elle sait que le liquide qu'elle lui a donné n'est pas très fort, mais sait on jamais. Elle sourit doucement avant de lui répondre*

-C'est très gentil ma chérie mais ca ira.  Je préfère que tu passe plus de temps avec Iinari, voir que tu aides d'autre demoiselle dans le besoin...


Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6580 samedi 03 mars 2012, 21:05:10

*Toujours assoupie, Chryséis, luttant contre un ennemi invisible dans ses rêves, roula sur le canapé et tomba sur le sol. Harmonie, n'ayant pu la retenir, éclata de rire, jusqu'aux larmes, quand la jeune femme se redressa en grognant et en jurant. Chryséis, croyant qu'elle se moquait d'elle, se vexa, avant que la douce déesse se lève pour lui sauter dessus et l'embrasser sur les lèvres, venant immédiatement à bout de la colère de la jeune femme, qui lui rendit son baiser avec passion. Alors, Chryséis remarqua Tinuviel et son odorat surdéveloppé détecta une odeur particulière. Elle s'approcha de Tinuviel et la regarda dans les yeux*

Pourquoi avez-vous l'odeur de ma mère sur votre corps, Elfe Tinuviel?
You shall experience the meaning of my Wrath!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6581 samedi 03 mars 2012, 21:10:45

*L'elfe sourit doucement à la jeune déesse de la colère en gardant sya contre elle et dit donc doucement à la tout juste éveillée.*

-Parce que je l'ai rencontré.  Et j'ai vraiment eut de la peine pour elle quand j'ai compris qu'en plus d'avoir perdu sa voix, elle avait perdu sa mémoire. Qu'elle espère encore  une Idylle avec ton père...  J'ai donc tenté avec douceur de lui rapeller ceci...
Son subconscient en a des traces... Mais pour le reste...

Voila.. Pour résumé j'ai rassurer ta mère et j'ai passé une nuit avec elle. Si cela te gêne, je ne recommencerais plus...


Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6582 samedi 03 mars 2012, 21:26:28

*Elle grogna un moment et regarda partout pour s'assurer qu'aucun dieu ou prêtresse n'avait rien entendu, puis elle se pencha sur Tinuviel*

Vous n'en parlez à personne. La vie de ma mère est déjà un enfer, je ne veux pas que qui que ce soit rajoute de l'huile sur le feu. Je vous respecte, madame, mais je refuse qu'elle soit plus malheureuse, est-ce bien clair? Si elle ressent du bonheur à être avec vous, je ne vous empêcherai pas de la revoir, mais je ne veux pas qu'elle ait de problème.

*Elle ne voulait pas la menacer, mais elle voulait qu'elle comprenne qu'il était très important que tout ce qui s'était passé avec sa mère reste dans un cercle restreint*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6583 samedi 03 mars 2012, 21:31:45

*A un petit sourire en écoutant cela, à croire que l'elfe est incapable de tenir sa langue, pourtant elle à vu bien pire... Enfin, si cela peut rassurer la jeune déesse.*

- Je ne suis pas quelqu'un qui vend les secrets des gens au plus offrants.  Donc ce que je sais, restera là ou c'est.  Toutefois, je pense qu'il est difficile de faire pire vu ce qu'elle vie actuellement.
Mais ce n'est que mon avis après tout...

*Bois une gorgée de son verre tranquilement.*

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6584 samedi 03 mars 2012, 21:46:15

*Elle la regarde dans les yeux puis elle soupira*

-Pardonne-moi, mais il s'agit tout de même de ma mère. Je n'y peux rien.

*Elle se penche sur elle et posa ses lèvres sur la joue de l'Elfe, avant de s'éloigner avec Harmonie vers un des bancs du bar, bras dessus-dessous*
You shall experience the meaning of my Wrath!


Répondre
Tags :