Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shion

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6600 samedi 03 mars 2012, 23:26:27

*Elle regarda l'autre demoiselle et sourit*

Non, ça va. Ne vous inquiétez pas. Ce crétin ne me méritait pas. Si j'ai pleuré, c'était parce que j'ai cru à ses belles paroles. Les larmes d'une femme qui a donné sa virginité à un homme important à ses yeux.

*Elle vint s'asseoir sur les cuisses de la jeune femme en souriant*

Aujourd'hui, je suis heureuse :3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6601 samedi 03 mars 2012, 23:31:42

Elfe se contente donc  de hocher la tête, oui malheureusement ce genre de chose arrivait fréquemment.  Bien qu'elle ne connait pas toute l'histoire.  Elle laissa la jeune sirène s'installer sur ses jambes et lui dit.

- C'est une bonne chose que vous ayez tourné la page.  Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour recommencer votre vie comme vous le voulez.

*L'elfe se pose toutefois une question*

-Heureuse, parce que vous avez quelqu'un en vue, ou bien parce que finalement vous êtes libre?

Shion

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6602 samedi 03 mars 2012, 23:46:29

*elle sourit gentiment en passant ses bras autour du cou de la jeune femme en effleurant ses levres.*

C'est selon...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6603 samedi 03 mars 2012, 23:51:09

*Elfe se contente d'un petit sourire et lui dit doucement*

-Je doute que je sois le genre de personne dont vous avez besoin.  Je ne suis pas fidèle et je le dis clairement, je ne peux pas me satisfaire d'un seul Homme ou d'une seule femme. 

*L'elfe lui caresse doucement la joue avant de lui dire doucement*
- Vous êtes une très belle demoiselle et de nombreux Hommes bruleraient en enfer pour vous séduire.  Il y a des tas de gens bien... Et surtout je n'ai aucune envie de vous briser le coeur.

Shion

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6604 samedi 03 mars 2012, 23:54:16

*elle sourit et lui prend la main pour la guider vers son coeur, qui battait lentement. Elle n'avait pas le beguin pour elle, mais ce n'est pas de la fidelité dont elle avait besoin. C'etait de sincérité.*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6605 samedi 03 mars 2012, 23:59:19

*L'elfe sourit doucement avant de lui dire*
-Je vois, cependant je vais mettre une condition.  Je veux que tu y réfléchisse. Au moins une nuit.  Que tu ne décide rien sur un coup de temps,  que tu prenne ton temps...  D'accord?

Elfe dépose un baiser sur le front de la jeune néréide.
En faisant cela, l'elfe s'assurait que la jeune sirene ne fasse rien qui pourrait lui faire naitre d'autres regrets.

(Bon, je vais dormir moi. Bonne nuit^^)

Shion

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6606 dimanche 04 mars 2012, 16:42:17

*Elle gloussa à cette proposition et glissa sa main dans la belle chevelure de l'Elfe*

En voilà une personne sensée! Depuis le temps que je ne rencontre que des imbéciles au boulot, je commençais à désespérer.

*Elle posa doucement sa tête sur l'épaule de la demoiselle et la regarda encore, un sourire de chat (cad : Satisfait) sur les lèvres*

Et puis, réfléchir, je ne fais que ça de mes temps libres. Ou alors jouer à la console, mais ça, c'est plus abrutissant pour mon cerveau qu'autre chose.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6607 dimanche 04 mars 2012, 20:47:43

*L'elfe se contente d'un sourire avant de lui répondre.*

-Que tu sois passé à autre chose, d'accord, mais ne le fait pas juste parce que tu veux te venger.  C'est tout ce que je veux dire.

* Commande un verre d'eau pour elle, et un autre pour la jeune sirène.*

Shion

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6608 dimanche 04 mars 2012, 20:51:23

*Elle penche la tête sur le côté*

C'est quoi, se venger? o_o

*Ouaip. Parfois, la jeune femme manquait vraiment de sens commun.*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6609 dimanche 04 mars 2012, 20:53:26

* l'elfe éclate de rire avant de dire...*

Rien, cela n'en faut pas la peine que je t'en parle, ce n'est rien.

*Lui  tend le verre d'eau pour pas qu'elle se désechesse.

Shion

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6610 dimanche 04 mars 2012, 20:58:33

*boit son verre d'eau en regardant l'elfe dans les yeux.*

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6611 dimanche 04 mars 2012, 21:43:48

*s'intalle au bar en faisant bruyamment racler son tabouret sur le sol, puis il commande un verre de vin de palme d'aujourd'hui...exquis !*

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6612 lundi 05 mars 2012, 10:36:18

*Rentre dans le bar en tirant au plafond pour attiré l'attention.*

" Mesdemoiselles et mesdames, engagez-vous dans l'armée Celkhane! Allons libérer les esclaves, ensemble! "

Kissan Verinen

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6613 lundi 05 mars 2012, 11:18:43

*rentre dans le bar, va s'asseoir sur une banquette avec Koira et commande un bon vin rouge.*

Plutôt étrange.

Musica

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6614 lundi 05 mars 2012, 11:53:03

* Petite incursion dans le bar, qui va s'assoir à une table et commande un TGV, tout en observant autour de lui*


Répondre
Tags :