Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3450 lundi 25 octobre 2010, 01:40:59

*Il continua de la regarder, lui souriant légèrement malgré la généralisation dont elle faisait preuve à l'égard des hommes, mais il l'écouta sans sourciller. En la voyant triste, il se téléporta derrière elle et il passa ses bras autour de ses épaules et il l'attira contre lui.*

-Je ne comprends pas grand chose aux sentiments des autres, Runi. Tu es bien placée pour le savoir. Je crois qu'il t'aime bien, mais je ne peux pas m'aventurer à affirmer ma certitude. Mais je crois que tu l'aimes. La jalousie entre deux personnes est souvent provoqué par l'amour.

*Il glissa doucement ses doigts dans la longue chevelure de Runi. Son regard était glacé dans un sentiment à la fois de cruauté mais aussi de tendresse. Le sentiment en tant que tel était difficile à expliquer, car il ressentait en lui une espèce de colère vis-à-vis de Blain qui s'était attiré les faveurs de Runi et qui la négligeait tout en se rappelant que Runi et lui n'étaient plus ensemble, mais il restait encore habité par un besoin de la protéger de toute tristesse.*

-Par exemple, si je décidais de le tuer, à l'heure où on se parle, je sais parfaitement que tu ne me le pardonneras jamais.

*Son corps ne dégageait aucune pulsion meurtrière. Il cherchait seulement à découvrir ce qui tourmentait ainsi le coeur de Runi; l'amour ou la convoitise?*

-Plus clairement, si tu devais en abandonner un, entre moi, Véronique ou Blain, lequel choisirais-tu?

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 3451 lundi 25 octobre 2010, 01:51:55

* Je le regarde et soupire en me levant et faisant les 100 pas au dessus du toit*

- Tsss... n'importe quoi... Tu me demandes de choisir entre ma fille adoptive, mon ex que dont j'ai réagi pareil avec Blain par le passé, et Blain en question? C'est quoi encore cette alternative ridicule. Je suis pas comme ça moi. Je désire le posséder point. Je désire qu'il m'appartienne, qu'il reste ma chose, mon objet de convoitise, qu'il ne soit qu'à moi, et surtout pas sali par des saloperies. Je sais ce que je suis, et je fais bien la différence entre un passe-temps, et une relation, peu importe les sentiments. Je suis débordée de sentiment, je suis débordée d'émotion, c'est bien la différence entre moi et les filles de joie. Mais ce n'est pas non plus ce qui m'empeche de parler de proies, après tout j'ai gardé mon instint de féline.
You are my most beautiful belief...

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 3452 lundi 25 octobre 2010, 01:57:33

*Il leva les bras, décidant que la discussion était fini.*

Si tu le crois, c'est forcément que tu as raison. Mais vous êtes dans la même catégorie, toi et Blain; vous vous considérez comme des objets. Voilà pourquoi t'as du mal avec le fait qu'une autre joue avec ton jouet.

*sur ses mots, il s'installa contre la cheminé, placant son sabre contre son épaule. La rage qui l'animait lui brûlait les joues et bouffait son énergie.*

Les femmes...

*Il ferma les yeux. Il s'amusa à rêver au bon vieux temps, à l'époque où il ne se disputait pas avec Runi et qu'il ne paraissait pas comme un idiot ne sachant pas de quoi il parlait.*

Quand elles aiment, elles sont folles, quand elles n'aiment pas, elles sont folles, et quand elles détestent, vaut mieux être sur une autre planète.

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 3453 lundi 25 octobre 2010, 02:10:05

Non mais pour qui il se prend celui là? Il est meme pas concerné par cette histoire... Il sait même pas ce que je ressens pour Blain et encore moins ce que Blain pourrait ressentir pour moi. Peut -etre... que Dalle? tsss...

* N'ayant que faire de la mauvaise réaction de Kamui, je saute du toit et me rattrape au sol comme une chatte, puis monte dans l'arbre juste en fasse au plus haut. J'arrange un peu les branches d'en haut pour que cela me serve de "lit" afin de m'allonger confortablement et observer la Lune. Comme depuis toujours, mon seul repos, ma seule véritable admiration...*

Veronique Hayes

Invité

Réponse 3454 lundi 25 octobre 2010, 02:13:42

*Se réveille, regarde par la fenêtre... et voit sa mère*

AAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! O_O

*Tombe net dans les pommes*

Blain - Another

E.S.P.er

Réponse 3455 lundi 25 octobre 2010, 12:36:56

*se relève difficilement après une dure soirée*

Grmmmph. Elle est ou, Runiiiiiiii ? 3_____3
Direction Blain pour le nouveau compte.

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 3456 lundi 25 octobre 2010, 13:16:02

Hihi elle est dans l'arbre, regarde par la fenetre =D

* A passé toute la nuit à la bel étoile malgré le froid, et grelotte comme pas possible*  [ Qu'est ce qu'elle peut etre con des fois alors XD rester dehors pas couverte en pleine nuit en plein hiver mouahahah xD ]

Blain - Another

E.S.P.er

Réponse 3457 lundi 25 octobre 2010, 13:17:08

Mais... Mais t'as froid...

*court prendre Runi dans ses bras et la ramener à l'intérieur*

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 3458 lundi 25 octobre 2010, 13:19:23

* Regarde Blain avec de grands yeux écarquillés, en se demandant pourquoi il s'occupe d'elle comme ça*  O_O

Blain - Another

E.S.P.er

Réponse 3459 lundi 25 octobre 2010, 13:21:40

*garde Runi dans ses bras, va chercher une couverture et un grog, donne le grog à Runi et lui met la couverture sur les épaules, et reprend Runi dans ses bras*

Parce que je tiens à toi, non mais. è_è

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 3460 lundi 25 octobre 2010, 13:24:45

* Se laisse faire par Blain mais regarde le grog d'un air répugné et refuse de boire*

Ah bon? ah! je savais pas... ><""

Blain - Another

E.S.P.er

Réponse 3461 lundi 25 octobre 2010, 13:26:38

Comment ca, tu savais pas ? è_è

*embrasse doucement Runi, toujours en la gardant dans ses bras*

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 3462 lundi 25 octobre 2010, 13:32:01

Bah oui... Après tout les hommes ne sont là que...

* Réfléchis et me dit que ça ne vaut pas le coup de répéter une nouvelle fois ce que je pense des hommes désormais...  En espérant qu'il ne m'a pas entendu parler hier soir sur le toit*

J'aime pas ce que tu as mis dans le grog...

Marine

E.S.P.er

Réponse 3463 lundi 25 octobre 2010, 15:39:08

- va se poser sur un canapé en attendant son dieu de la guerre -

Me demande ce que je vais boire en attendant !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Oreza Elda

Humain(e)

Réponse 3464 lundi 25 octobre 2010, 15:45:29

*rentre dans le bar*

Bien le bonjour mesdames.

*courbette*

Dites-donc, y'a beaucoup de bois, et d'alcool, ici... Et le bois et l'alcool, ca brûle bien...

Répondre
Tags :