Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Profil MBTI - Votre personnalité

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Profil MBTI - Votre personnalité

samedi 18 janvier 2025, 02:10:20

Vous connaissez ? Sûrement...Et...J'suis giga curieuse.  ::)

J'me suis dit que ça serait sympa de voir les différents profils ! Vous pouvez le faire pour vous, ou par rapport à un de vos persos. Juste, précisez-le ! o/  :-*

Le test est ici.

Résultat pour ma pomme IRL :

-En souvenir du bon vieux temps-

Tojeï d'Anthilie

Humain(e)

Re : Profil MBTI - Votre personnalité

Réponse 1 samedi 18 janvier 2025, 12:11:00

Il est de fait, très chère modératrice, que je suis votre pendant inverse :

INFP-A

Donc le médiateur, certes, mais en adéquation naturelle avec lui même.

Lied Mueller

Humain(e)

Réponse 2 samedi 18 janvier 2025, 12:16:00

Je trouve ton idée vachement sympa, de partager ce petit test ici ! C'est pourquoi j'ai envie de partager aussi mon résultat, même si je poste plus beaucoup '-'

Le petit Kiwi est... INFJ-T, l'avocat.

Je me demande qui s'y attendait, d'ailleurs.

Mona Duval

Humain(e)

Réponse 3 samedi 18 janvier 2025, 12:26:47

Je l'ai fait pour moi, non mon personnage et je partage le même profil que toi Anea  :-*

Fiche: ici

Dany

E.S.P.er

Réponse 4 samedi 18 janvier 2025, 12:40:47

Test réalisé pour moi.

La sœur.

Le chien.

Foha Hinehina

Humain(e)

Réponse 5 samedi 18 janvier 2025, 12:55:42

Logisticien ISTJ-A pour ma part

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 6 samedi 18 janvier 2025, 14:24:07

INTJ-A

En tant qu’INTJ (architecte), vous possédez une rare combinaison de vision et de pragmatisme. Votre esprit analytique cherche constamment à comprendre le monde qui vous entoure, poussé par une curiosité insatiable et un désir d’améliorer les systèmes et les idées. Vous abordez la vie avec un esprit stratégique, en regardant toujours plusieurs étapes à l’avance et en planifiant diverses éventualités.

Votre indépendance est l’une des caractéristiques qui vous définissent. Vous appréciez votre autonomie et préférez souvent travailler seul, faisant avant tout confiance à votre propre jugement et à vos capacités. Cette autonomie, combinée à vos prouesses intellectuelles, vous permet d’aborder des problèmes complexes avec confiance et innovation.

... hahaha...

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Profil MBTI - Votre personnalité

Réponse 7 dimanche 19 janvier 2025, 12:20:22

Il est de fait, très chère modératrice, que je suis votre pendant inverse :

INFP-A

J'ai vu que T, c'est pour "Turbulent"...  ::) Il est vrai que je suis...plutôt chaotique niveau pensée et dans mon quotidien. XD

Mona :  :-*

On a presque eu de tout, niveau lettres, sauf le E...En même temps, sur un forum RP...  ::)

-En souvenir du bon vieux temps-

Tojeï d'Anthilie

Humain(e)

Réponse 8 dimanche 19 janvier 2025, 17:07:23

T est effectivement pour Turbulent, en somme que même si tu as ce profil de pensée, tu es en partie en contradiction naturelle avec celui-ci. Que ce soit par le doute ou le refus, voire bien d'autres raisons, il est de fait qu'une partie de cette nature est en conflit avec le reste. Cela peut apporter plus de malléabilité, une capacité plus importante à s'adapter à autrui, mais peut aussi produire des effets plus négatifs, comme des difficultés à exprimer son soi profonds ou dissimuler sa personnalité naturelle.

A est pour Assertive, donc des personnalités qui sont en accord avec elle-même, qui s'en trouvent généralement renforcée. Cela rend ces profils plus proches de ce que le MBTI présente, mais ce n'est pas sans un certains contre-coup : les A ont tendances à présenter l'ensemble des défauts de leurs profils, parfois même se retrouvent à s'enfoncer dans des apparences caricaturales de ce qu'ils devraient être.

Pour la petite explication supplémentaire ^^

Vittorio Vulcano

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Réponse 9 dimanche 19 janvier 2025, 17:39:08

INTJ-T

"En tant qu’INTJ (architecte), vous possédez une rare combinaison de vision et de pragmatisme. Votre esprit analytique cherche constamment à comprendre le monde qui vous entoure, poussé par une curiosité insatiable et un désir d’améliorer les systèmes et les idées. Vous abordez la vie avec un esprit stratégique, en regardant toujours plusieurs étapes à l’avance et en planifiant diverses éventualités.

Votre indépendance est l’une des caractéristiques qui vous définissent. Vous appréciez votre autonomie et préférez souvent travailler seul, faisant avant tout confiance à votre propre jugement et à vos capacités. Cette autonomie, combinée à vos prouesses intellectuelles, vous permet d’aborder des problèmes complexes avec confiance et innovation."

Je ne sais pas comment me positionner sur ça. J'ai envie de dire "D'accord, quel est le projet in fine ?  :kappa:" Je sais, je suis un pur rabat-joie. Navré.

Merci Tenshi !

Répondre
Tags :