Identité : Alec
Âge : 26 ans (physiquement)
Sexe : Masculin
Race : Avatar lié au dieu du plaisir
Sexualité : Hétéro.
Physique :
L'attirail vestimentaire d'Alec correspond plus à celui d'un aventurier ou d'un hippie qu'à celui qu'on pourrait attendre d'un homme occupant un poste comme le sien. Sur une courte chevelure en pétard noire qui s'arrête à l'arrière de sa nuque trône un chapeau orange dont il ne se sépare jamais.
Un regard espiègle et un large sourire ornent souvent un visage fin à la machoire carrée qui vont de paire avec son tempérament enflammé et jovial. Son regard foncé et perçant ne laisse rarement les personnes en face de lui insensibles. En général un simple gilet orange vient mettre en valeur sa musculature parfaite dont il connait le succès auprès des femmes. On pourrait presque le comparer à une statue greque d'1m80. Sans doute était-ce le but recherché par la divinité qui a créé son enveloppe physique.
Autour de son cou se trouve un imposant, et lourd, collier de perles en bois. Un couteau est aussi attaché à la ceinture de son pantalon car on ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réserver.
Caractère :
Irradiant, c'est l'adjectif qui semble revenir le plus souvent sur les lèvres des gens a qui on demande de décrire Alec. Avant même de parler de son apparence physique alors que c'est pourtant la première chose que l'on voit d'une personne. Cet homme d'apparence si jeune semble être animé par une énergie infinie. La fatigue est un concept qu'il n'a encore jamais expérimenté de lui-même. Alors, oui, il peut finir essouflé ou a bout de souffle, mais jamais épuisé ou au bout du rouleau.
Sa personnalité enjouée et positive est presque contagieuse. La nature du lieu qu'il gère aide à sa bonne humeur permanente et le fait de ne pas dépendre de l'argent pour le maintenir à flot y contribue en grande partie. Depuis l'ouverture du parc, aucun conflit n'a été recensé.
Dévoué, dynamique, sincère et déterminé sont d'autres traits de caractères qui peuvent le mettre en valeur. Après... Il reste loin d'être parfait car il lui arrive quelques fois de pousser le fun un peu trop loin et d'épuiser ses client(e)s/partenaires de jeu.
Histoire :
La divinité du plaisir possède de nombreux avatars disséminés à travers les mondes et autres plans d'existence. Alec n'est que l'un d'entre eux et cela ne le dérange pas plus que cela. Au contraire, faire partie de cette immense "famille" lui convient parfaitement car après avoir fait ses preuves de nombreuses façons, il est désormais à la tête d'un parc de loisirs unique en son genre.
Uniquement réservé aux adultes, le parc Luxure World n'apparaît qu'aux personnes qui en sont dignes. Peu importe leur lieu d'origine et de résidence actuel. En dehors des légendes urbaines qui circulent sur les internets de la Terre, le bouche à oreille sur Terra ou les trous de ver dans l'espace, aucune image de ce lieu mystique n'existe. Toutes les photos ou vidéos qui vous prendrez sur place disparaîtront lorsque vous quitterez les lieux. Les machines issues d'une technologie avancée qui permettent de faire apparaître des souvenirs sur un écran ne fonctionneront pas non plus. Seul de la neige et des grésillements seront visibles et audibles.
Son titre évocateur peut paraître un poil direct alors qu'il n'en est rien. La luxure peut prendre de nombreuses formes et le sexe n'est que l'une d'entre elles. La nourriture, les jeux/sports extrêmes sont aussi de la partie. Tout peut être créé dans l'espace où se trouve le parc. Alec peut générer des immeubles entier ou faire apparaître des dinosaures ou autres espèces exotiques par sa simple volonté tant que cela correspond aux désirs de la personne qu'il veut satisfaire.
Hommes, femmes et animaux sont acceptés au sein du parc si ils correspondent à deux critères : soit pour être récompensé par le destin, soit par volonté de vouloir reprendre sa vie en main. Dans le second cas de figure il est question de personnes engluée par le doute et qui seraient invitées à rejoindre le parc pour y travailler. A contrario des visiteurs qui peuvent conserver leurs sovuenirs, les employés ne se rappeleront de rien mais repartiront avec un état mental plus simple et apaisé. Prêts à repartir de zéro pour commencer une nouvelle vie sous les meilleurs ospices.
Vu que toute les structures peuvent être créées et détruites selon la volonté d'Alec, l'argent n'est pas un problème. Seule la satisfaction des personnes présentes dans le parc permet d'alimenter Alec en énergie dont le surplus est envoyé automatiquement à celui qu'il considère comme son père.
L'avatar mène une vie de rêve dans un endroit paradisiaque où les problèmes n'existent pas et tout n'est que plaisir, amusement et excitation de tous les instants.
Autre : Alec aime bien les animaux.
Comment avez-vous connu le forum ? Double personnage
Avez-vous des doublettes ? Va sur mon profil, spèce d'humain !