Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le sel est une émotion ? [Nowi] [2/3]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nowi

Terranide

  • -
  • Messages: 9


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Le sel est une émotion ? [Nowi] [2/3]

mercredi 23 octobre 2024, 13:10:31

I – Résumé du personnage ou kikecé Nowi ?

Nowi est une Terranide caméléone joviale et facile d’approche qui a la particularité de pouvoir tant se changer en un peu tout et n’importe quoi que de lire les esprits en se connectant à l’âme des gens. Ainsi, vous pouvez la rencontrer tant sous sa forme originale que sous celle d’une autre personne, voire même issue de votre imaginaire.

Pour plus de détails, je vous invite à lire sa fiche qui est, après tout, faîtes pour ça quand même !


II – Keskecherche Nowi ?

Nowi cherche un peu de tout et n’importe quoi, elle n’est pas spécialement difficile. Cependant, il existe quand même quelques contextes qu’elle évitera comme la peste et qui la feront fuir à toute allure (comprenez subtilement que je refuse catégoriquement des RPs de ce type) :
-   Tout ce qui touche au gore, au vore, la scato, l’uro et à toutes ces conneries dégueulasses.
-   Mais aussi la violence excessive, le viol, la mort et toutes formes d’humiliation peu appréciables.
Nowi est ici pour s’amuser, sexuellement ou non. Alors, si vous ne cherchez rien des catégories ci-dessus, n’hésitez pas à l’approcher !


III – Notes importantes :

Je connais les envies de certains de vouloir caser leur perso. Ainsi je précise de suite que je n’ai pas pour vocation d’ancrer Nowi dans une relation amoureuse exclusive.
Aussi, je ne compte pas prendre énormément de RPs alors j’aimerais qu’ils soient un minimum actif. C’est pourquoi, je demanderais à mes partenaires de s’assurer de pouvoir me répondre au moins une fois par mois pour ne pas bloquer bêtement mon personnage (exception faîtes pour de possibles vacances, etc… mais prévenez du coup :c). Au-delà de cette limite, je n’hésiterais pas à considérer un RP comme abandonné.

Et en parlant de vacances, ça tombe bien car je suis moi-même en vacances du 25 OCTOBRE AU 4 NOVEMBRE. Ainsi, bien que cela puisse paraître contradictoire, je ne débuterais mes RPs avec Nowi qu’à mon retour. Mais je reste ouvert à la conversation en attendant !
« Modifié: mercredi 23 octobre 2024, 15:39:40 par Nowi »

Fouine

Humain(e)

Re : Le sel est une émotion ? [Nowi] [1/3]

Réponse 1 mercredi 23 octobre 2024, 13:20:00

Bonjour,

Je pourrais te proposer un rp avec un test d'une doublette dont j'ai lancé une trame dans la section One Shot. Je pense que l'interaction entre les deux demoiselles peut être amicale et le personnage n'a pas vocation à être hostile pour un rien.

Voiçi le lien du rp si tu es intéressée : https://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=26876.0

Je suis disponible par mp et Discord si besoin.  :)

Nowi

Terranide

  • -
  • Messages: 9


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Le sel est une émotion ? [Nowi] [1/3]

Réponse 2 mercredi 23 octobre 2024, 13:33:24

Un RP avec un personnage ayant Lyndis en avatar, je serais bien stupide de refuser une telle offre ! On peut en discuter par MP si tu veux du coup :P


Répondre
Tags :