Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carnet de traque / Lioren

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lioren

Terranide

Carnet de traque / Lioren

vendredi 03 janvier 2025, 13:48:27

(J'accepte les demandes par MP)

MISE À JOUR : JE NE PRENDS PLUS DE RP POUR LE MOMENT, JE SUIS FULL !

Résumé du personnage :

Lioren est une jeune terrandie hybride mi-humaine mi-créature. En cavale et sous une nouvelle identité, elle a fuit son ancienne vie et son royaume. Fille illégitime et cachée d'un roi humain et d'une courtisane sang-mêlé (mi-humaine mi-créature), elle fut menacée de mort une fois son existence découverte par les sujets du royaume.

Partie à 17 ans, elle sillonna les routes et intégra un petit groupes de mercenaires. Elle y vit là un nouveau but dans sa vie en se rendant utile. Entrainée quelques années, ses missions furent un tremplin pour elle et elle prit son envol une fois prête. Lioren avait envie de devenir chasseuse de monstres et de créatures pour le compte de divers clients, privés et peu influents comme de puissants monarques. C'est devenu son activité principale, mais elle ne boude pas les précieux butins de têtes de bandits mises à prix ! Elle est aussi chasseuse de primes, et mercenaire. 

Elle vogue à travers Terra, et si elle peut sembler errer comme une âme en peine, elle est souvent en mission. Lioren s'ennuie vite sans travail, il lui arrive cependant de se détendre un soir ou deux dans une auberge ou une taverne. Si elle est une chasseuse assez reconnue dans le milieu aujourd'hui, il lui arrive encore d'échouer dans des missions, faute d'inattention ou faute à pas de chance !

N'hésitez pas à lire ma fiche de présentation pour plus de détails, ou à me poser des questions si certaines choses ne sont pas claires !

Caractère :
rusée - pragmatique - instinctive - méfiante - introvertie - indépendante - farouchement loyale - droite - en conflit avec elle-même - méthodique voire rigide - touchante

Me concernant :

Niveau écriture je m'adapte à tous les styles ! Je peux faire plus ou moins long, mais mes réponses font généralement 400 mots. J'aime les sujets qui se déroulent plutôt rapidement (quitte à faire plusieurs sujets), où le rythme est assez soutenu, autant dans le contenu où les actions s'enchaînent de manière fluides (trop de blabla tue le blabla) que dans la fréquence de réponse. Un sujet qui s'étale sur une année irl en 9 pages n'est ni inspirant ni stimulant pour moi. Je suis bien évidemment pour que l'irl passe avant tout, moi-même je me connecte une à deux fois par semaine. On est là pour profiter, c'est pas une course non plus. :-*
Par contre, j'aime que les sujets aient un minimum de contexte, merci de toquer à ma porte au moins avec un semblant d'idée ou d'envie ! :D

Concernant mes limites inrp avec Lioren :
Je ne jouerai pas certaines situations comme :
- le viol
- tout ce qui va aux toilettes reste aux toilettes
- breeding, lactation, gestation
- inceste trop direct (un cousin éloigné peut passer)
- relation amoureuse exclusive
- monstres crades, tentacules
- relation maître / esclave
- futanaris

Certaines choses pourront être rediscutées si jamais j'écris un one-shot avec un autre personnage qui sait... Mais je reste formelle sur le viol, et la scatophilie urophilie etc

Fantasmes de Lioren :

kinks "situations"

- Habituée à être en maîtrise et à essayer d'avoir le dessus en chasseuse et mercenaire, elle aime jouer un petit jeu de pouvoir au lit. Elle aime autant qu'on lui montre qu'elle ne tient plus forcément les commandes, comme elle aime provoquer et prendre les devants !

- Elle adore qu'on lui dise combien elle est bonne ~

- Rapport de force, un rival avec qui un combat emprunt de tensions sexuelles

- Jeu de séduction avec une "proie", un.e autre hybride dont elle se refuserait de désirer dans un premier temps, 1) parce que le boulot c'est le boulot  2) il ou elle ferait eccho à ce qu'il y a de créature en elle aussi...

- Après avoir été blessée ou capturée, un fantasme où un partenaire puissant et attentionné prend soin d’elle pourrait refléter un désir de vulnérabilité temporaire et d'envie de connexion émotionnelle (pas obligatoire)

- Rivalité avec un compagnon ou une compagnonne de chasse, *ennemies to lovers sex*

- Un ancien bourreau ?

kinks "en pratique"

- clit rubbing
- mutual masturbation
- pussyslide
- titjob
- gorges profondes
- sexe oral
- se masturber devant quelqu'un, que la personne fasse de même
- anal
- dirtytalk
- rough sex
- hate to love sex
- l'interdit, le danger
- threesome (mmf ou mff)
- frustration
- défis
- teasing
- un doigt taquin qui vient visiter sa fente, discrètement, dans un lieu public
- fluides
- sexe non-pénétratif
- se masturber contre ta cuisse
- pillow humping
- sex outdoor
- le danger de se faire surprendre ou espionner...
- thighjob
- doggystyle, reverse cowgirl, sur le ventre, debout...
- facefucking, facesitting

Trames possibles :

(à venir, liste non-exhaustive)

La trame du rp peut se dérouler au passé ou au présent, au choix !

Carnet de RPs :

-
-
-
-
« Modifié: mardi 14 janvier 2025, 11:19:47 par Lioren »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
(nsfw)

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Carnet de traque / Lioren

Réponse 1 mardi 07 janvier 2025, 14:31:05

Bonjour !

Grayle pourrait être la cible de Lioren, puisque tu es apparemment chasseuse de primes, peut-être cette fois pour un commanditaire peu recommandable qui souhaite éliminer un voleur ayant mis la main sur un objet de valeur et, de préférence le tuer alors qu'il est peinard dans une taverne.

Problème, tuer une personne absolument et totalement immortelle (mais ca Lioren ne le sait pas) est compliqué, ce qui pourrait dégénérer en une situation relativement drôle, et chaude, avec forces négociations et arrangements.

Qu'en penses tu ?

Tojeï d'Anthilie

Humain(e)

Réponse 2 lundi 13 janvier 2025, 14:52:22

Bonjour Lioren.

Je voulais te proposer une aventure.
Une personnalité X ou Y, appelons-la Roger, engage Lioren pour procéder à la capture d'Ayatvili, prétextant qu'il s'agit d'une créature malfaisante.
Cela amènera Lioren à s'incruster dans les quartiers des trois persottes, donc de rencontrer la garde du corps, Fuka, qui sera ici la principale concernée de ce rp. Une rencontre d'abord vive en émotion forte, mais qui peut évoluer dans un cadre plus délicat, Lioren comme Fuka partageant une perception difficile de leurs origines raciales en premier lieu, un rapport au travail très rigoureux en second lieu.

N'hésites pas à me dire si cela t'intéresse. Je ne peux utiliser les MPs vu que je suis récemment validé, mais suis relativement disponible malgré tout.

Lioren

Terranide

Réponse 3 mardi 14 janvier 2025, 11:17:17

Bonjour à vous deux !
Merci pour vos messages et votre intérêt pour mademoiselle. :-* Vos propositions me vont totalement !
Petit bémol : je suis full niveau disponibilités rp pour le moment, je vous propose donc de revenir vers vous dès qu'une place se libère. :D  :-*

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
(nsfw)

Tojeï d'Anthilie

Humain(e)

Réponse 4 mardi 14 janvier 2025, 12:28:06

Bonjour Lioren.

Si déjà ça te plaît, c'est un bon départ. Je patienterai donc tranquillement que de la place se libère et te souhaite tout de même de plaisante expériences RP d'ici-là.

Répondre
Tags :